Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Moyen simple : La Fuite à ce que je vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Chibana !


Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Empty
MessageSujet: Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. EmptyDim 19 Déc - 17:35

Comme je le pensais, le topic serait effacé sans moindre explication, à par une question de " mérite " enfin je trouve cela bien stupide de supprimer une personne ainsi faisant des RP tranquillement, surtout qu'il n'y avait aucune raison de me supprimer. De plus je suis sure qu'ensuite une fois alors vu cela, je serais bannie ou un truc de ce genre mdr. En tout cas je me demande ce qu'en penserait Miyu Nakasekai, après tout c'est bien elle la fondatrice, mais comme je vois Asahina se permet de tout puisqu'elle est admin mais bon je ne pense pas que Miyu aimerait voir son forum être diriger par pur caprice surtout que j'ai vu qu'il y a une période où il y avait de s tensions, je trouve cela dommage, à cause de cet acte ça ne donne même plus envie de retourner ici puisqu'on trouve toujours un problème alors qu'on ne l'a pas cherché, en tout cas je souhaite une bonne continuation aux autres membres et surtout de ne pas se faire supprimer par " mérite ", depuis quand franchement il faut avoir du mérite pour s'inscrire, vraiment, il faudrait surement revoir un peu ce que cela veut dire mérite surtout que je m'investis dans le RP et qu'une petite personne capricieuse à fait cela, je ne sais même pas si le reste du Staff était au courant mais bon pas tous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. EmptyDim 19 Déc - 20:34

Hum... je ne vois qu'une seule chose à dire : Lol !

On comprends rien à ce que tu racontes, et si Asahina en décide ainsi, c'est que c'est pour le bien du forum.
Asahina n'a fait aucune bourde jusqu'à maintenant, et je ne vois pas pourquoi elle en ferait une aujourd'hui.

Et aussi la prochaine fois, explique toi un peu plus clairement et SURTOUT sans paté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Chibana !


Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. EmptyDim 19 Déc - 20:38

C'est simple. J'ai toujours RP sur le forum est de manière convenable, je n'ai jamais rien fais de mal or mis un changement d'avatar qui a été réglé mais après j'avais été bannie puis débannie, bannie puis débannie à chaque fois sans raison, aucune explication, aucune raison à cela et là je me connecte et je vois qu'on m'a supprimé sans avertissement. c'est l'un des membres du forum qui a demandé et tout ce qu'à répondu Asahina " Elle le méritait " je ne vois pas pourquoi, on m'a dit par caprice, à force je croirais la même chose aussi.
Je ne voyais aucune raison de faire cela, empêcher les gens de RP je trouve cela pathétique comme attitude même puéril et gamin.
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. EmptyLun 20 Déc - 0:33


    Je le réponds encore Chibana tu le mérites et tu mérites bien plus encore. Comparé a tes actes c'est absolument que dalle ça. Donc, pour ma part j'ai été claire. Tu assumes maintenant tout ce que j'ai a dire, ton comportement est inadmissible et je refuse de rester muette face a tes actes j'espère que tu comprendras que j'agis pour le bien de plein de personnes et non mon autosatisfaction. Bonne continuation pour toi. (:

    Et je t'empêche de rp oui, combien de gens as-tu toi même empêcher de rp sans raison valable des conneries. Ne me compare pas à toi. Ce que je fais je le fais après mainte et mainte réflexion. Donc que tu viennes faire soit disant la victime ne servira a rien je suis bien décidé a ce que tu ne reviennes pas sur Yokosami tant que tu n'auras pas corriger tes erreurs. Et surtout j'espère que tu répondras sur un autre ton. Et contrairement a ce que tu penses j'ai prévenus le staff [ Genre je suis conne pour agir toute seule. xD. ]je ne suis pas une gamine contrairement aussi a ce que tu penses. Tes remarques me font bien rire parce que je vois bien que tu essayes tant bien que mal de me mettre dans une certaine situation. Mais dommage ça ne marche pas les mensonges se retournent contre les menteurs a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
Anonymous
I'm Miwa !


Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. EmptyLun 20 Déc - 1:09

LMFAO. Bullshit, all night long. ♪ (Oui, je vous l'accorde, mon futur métier devrait être auteure de chansons).

Je me permets de me glisser dans ce merveilleux sujet ! Très intéressant qu'il est (Yoda talk). C'que j'vais dire n'est pas très consistant, mais j'avais envie de le partager avec notre très chère Chibana (Yumi?) :

« Caprice » par-ci, « caprice » par-là. Si je n'avais droit qu'à un mot à dire face à ce mot, ce serait : Connerie ! Cooonnerie. Je suis une ancienne membre de ton forum, chérie, et si quelqu'un est capricieux, c'est bien toi. Ne te plains pas : je crois que tu as de la chance de ne pas avoir été bannie plus tôt, « sans raison. »

J'ai été bannie de ton forum d'un même sans raison, you know. Et je dois dire, d'ailleurs, que j'ai également interagi (ouh... quel mot) avec plusieurs autres dont le cas était semblable. Comme quoi l'accusateur n'est pas innocent. :'D. Ce sont des accusations ridicules, pour ne pas dire grotesques, qui auraient pu tout aussi bien être reçues par toi. Nah mais c'est vrai... z'avez qu'à changer les noms.

Laisse donc Asahina tranquille et retourne à ta dictature enfantine.

Tout c'que j'avais à écrire ! ALL NIGHT LOONG. J'ai rajouté mon grain de sel, me voilà femme comblée.

À d'autres aventures franfrolesques (???) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. EmptyLun 20 Déc - 1:19

• Par ailleurs, je vais mettre mon grain de sel, mais ne tente pas de nuire sur d'autres forums. Car moi, contrairement à toi Yumi, j'ai des preuves, des témoins et tout ça font que tu n'es pas prête d'être tranquille tant que tu n'auras pas pris conscience du mal que tu as fais. Donc celle qui devrait se calmer, c'est toi, celle qui devrait arrêter de se croire tout permis, c'est toi, la seule qui fuit, c'est toi et celle encore qui devrait arrêter de se comporter en gamine, c'est toi.

• Sur ce, t'es prévenue, sache que tout les administrateurs ne sont pas comme toi, dès qu'il y a un soucis, ils contactent la personne accusé et demande le pourquoi du comment. Alors réfléchit, avant de tenter de nuire à autrui.

Aussi, en parlant de fuite, la seule qui fuit, c'est toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Chibana !


Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. EmptyLun 20 Déc - 8:46

Je ne pense pas oui, quand je m'inscris sur un forum c'est bien pour RP et non laisser mon personnage avec 12/15 messages comptant la fiche de présentation, les remerciements et les bienvenues donc je pense que vous n'avez rien à dire. Moi c'est simple, je ne garde pas des gens qui foutent la merde sur le forum des autres, c'est compréhensible, savoir que Kamui voulait dissoudre mon forum via forumactif, n'est-ce pas un comportement bien puéril ? Je pense que oui, et plusieurs personnes sont bien d'accord, foutre la merde ainsi sans raisons tout cela parce qu'une personne n'a pas respecté le règlement. Quand c'est mad'selle Asahina, on ne dit rien on la défend, mais quand c'est les autres ont ouvre sa gueule en faisant chier des autres qui n'ont rien à péter d'eux donc je pense que vous devez plutôt réfléchir.

A penser que les autres avaient bien raison, Kamui est le pion d'Asahina venant à obéir et à écouter toutes ses demandes, c'est plutôt amusant je dois le dire, la suivre tel un animal de compagnie, après tout les autres n'ont pas tort moi qui ne pensait pas à cela, ça devient de plus en plus crédible. Ce n'est pas de ma faute si tu es partis du forum Asahina, t'as voulu je l'ai fait, le DC de Kamui aussi vu qu'il n'avait plus rien à faire sur le forum comme tu n'étais plus là, ton inactivité et tout le reste, que je sache ce n'est pas dramatique, vous êtes aussi sur d'autres forums alors pas besoin de ramener le mien puisque c'est déjà suffisant et il roule nickel donc je préfère accueillir toujours des personnes charmantes ayant l'envie de RP et de s'amuser que des hypocrites faisant la merde. Risa tu connais Kamui ? J'ai appris qu'elle s'était rendue compte que tu l'avais manipulé, comme c'est étrange, cette révélation d'elle, après tout elle a ses raisons mais à ce que j'ai vu elle avait bien peur de te le dire et l'avait dit via un membre qui me l'a dis par MP et sur msn, franchement c'est pathétique comme comportement, ceux qui ont à réfléchir c'est bien vous, moi je parlais à Asahina et la " Princess " à besoin d'aide pour s'expliquer ? On parle de Yokosami là et vous vous parlez d'un autre truc, c'est pas malin, je demande des explications à ma suppression et on me parle d'autre chose, évitez-vous ce sujet ?

C'est simple, je veux connaître la raison pourquoi j'ai été supprimer. Jamais rien s'est passé sur la CB puisque j'y vais jamais, je fais des RP tranquillement avec mes partenaires, je n'ai pas eu de problème suite au modif de vava qui a été régler et on me dit de faire la paix alors qu'on fout la merde, c'est bien beaux les douces paroles mais que ça peut-être minable de voir ce comportement, ouais je suis peut-être gamine, moi au moins je l'assume mais j'ai une part de maturité comme tout le monde sauf que je vois que certains ne savent pas s'en servir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Aya !


Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. EmptyLun 20 Déc - 8:54

Comportement enfantin oui, sur Gakuen, Kamui faisait tout ses petits caprices, il faisait le modérateur, il n'y avait pas de mal mais lui n'abusait il pas un peu non plus ? Qui fuit, qui fait chier, n'est ce pas lui qui a virer plusieurs membres de la Gakuen à cause de sa merde ? Heureusement qu'il y a encore autant de monde, de plus les nouveaux sont plus chaleureux et l'ambiance règne de nouveau. Et dire qu'à cause de lui et de l'autre fille qui avait discuté sur la chatbox avaient foutu une histoire mais qu'on s'en foutait, si vous protégez l'autre, les membres de la Gakuen protègent aussi sa fondatrice car on sait pourquoi elle a fait cela, le coup de dissoudre le forum, mais n'importe quoi, ouvrez les yeux, faire ruiner un travail qu'elle a fourni de plus un bon travail mais il y a un truc qui ne cloche pas dans votre tête. Si vous avez été banni c'est bien fait, vous savez les raisons, venir sur le forum en tant " qu'invité " pour ensuite venir insultez la fondatrice qui n'est pas en tort mais quel comportement de gamin, mais de gamin, jamais vu ça, et vous avez quel âge, 17/18 ans non ? Des jeunes adultes mais à ce que je constate Yumi avait bien tort de ce qu'elle a fait, vous fuyez en ne voulant pas dire la vérité, vous la cachez derrière des prétextes à la con juste pour embobiner des autres et finalement plus tard ils se rendent compte qu'ils se sont fait piégés, la preuve cette Risa elle l'a bien avoué à ce que je vois.

Je vois que la Gakuen est plus chaleureuse qu'ici et que Yumi ne s'inscrit pas pour faire de la " pub " pour ramener du monde sur un seule et même forum, plusieurs personnes l'ont constaté, moi aussi j'observe cette affaire, ça devient vraiment du n'importe quoi, qui aurait cru que Kamui serait tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Ran !


Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. EmptyLun 20 Déc - 12:07

C'est fou ça, comme t'es têtu Kamui, tu peux pas t'empêcher de foutre la merde sur le forum, tu ne peux pas arrêter aussi ? Arrêter de dire des conneries, de faire tout cela, ça te mène à quoi franchement ? Réfléchis un peu, Yumi elle t'a fait quoi ? Que je sache, elle a toujours été là pour aider n'importe qui et toi ingrat comme t'es tu fous la merde comme ça, tu vas pas finir par la lâcher, c'est vraiment nul comme comportement. Ca va te rassurer si tout le monde se met avec toi ? Pff, laisse tomber quoi, fais pas chier son forum, c'est le sien et pas le tien, elle sait ce qu'elle fait car c'est son travail, ses efforts qu'elle m'est donc en aucun cas tu réussiras à faire ce que tu veux, Yumi ainsi que moi et les autres ont sait ce qu'elle est, elle s'y donne à fond et ne cherche pas la merde comme toi, tu dis qu'elle fuit mais elle au moins sait s'arrêter pour ne pas qu'elle puisse s'énerver et que l'affaire continue surtout que la Gakuen se porte mieux sans toi et tes autres " amis " qui te suivent. Au final t'es pas le mec que tout le monde croyait, tu déçois beaucoup je dois dire, tu parles mais t'es pas mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. EmptyLun 20 Déc - 13:13

    Une part de maturité ? Sérieusement... Que c'est drôle aucun de tes actes et encore moins tes paroles ne le prouve il faut une heure pour déchiffrer et comprendre ce que tu écris. Et la meilleure c'est d'aller chercher des membres de ton forum pour venir dire n'importe quoi sur Kamui... Oh la la. Vous jugez sans connaitre les gens. C'est dégueulasse. Maintenant j'annonce que le sujet est clos. Tu es supprimé Yumi ? Ca veut dire qu'on veut pas de toi ? Et bien assume y a tant de forum qui ne désire que toi ! Ta splendide grandeur les illumines quoi. Et puis me parler ainsi ne t'aidera pas a revenir sur le forum a ce que je sache. Je suis bien détérminer a t'empêcher de remettre les pieds sur Yokosami pour la simple et unique raison que : [ J'aurais presque envie de dire sans raison juste pour te montrer ce que ça fait de se faire jeter d'un forum sans raison comme tu l'as fais a plein de gens. ] Ton comportement est inadmissible et la plupart son d'accord en ce qui concerne ta suppression. Point final. Continue de vivre heureuse loin de nous merci. Je lock le sujet et ce n'est pas la peine d'en poster un autre.

    Sur ce bonne continuation à vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
I'm Contenu sponsorisé !


Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Moyen simple : La Fuite à ce que je vois. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moyen simple : La Fuite à ce que je vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perle Devyn Ryan, je vois la vie en roseuh ♪
» Phoenix O'Connell ▬ Vois avec ton coeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: