Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Plus de box jusqu'à nouvel ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 18:56

Ce qu'ils essayent de vous dire depuis le début c'est qu'ils veulent que je dégage du staff, vous leurrez pas c'est ça le sujet. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 18:58


    Pas que toi Riyo-chii. Apparemment, ils veulent un staff choisis par eux même si j'ai bien compris, on leur suffit pas, ils veulent meilleurs que nous c'est ça ?

    Et merci Hibari, mais je tiens a dire que je ne me vois pas comme bonne modératrice, je fais ce que j'ai a faire des fois même c'est très difficile, vue qu'on me respecte rarement. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 22:53

Quatre pages sur un sujet aussi grotesque. J'ai longuement hésité à donner mon grain de sel... Mais là, après avoir lu toutes les niaiseries dont certains font preuves, je n'ai as pu m'empêcher de me mêler de quelque chose qui risque de me regarder. Attendez... Mais c'est vrai, quoi ! Ca me met en rogne de voir tant de gamineries pour un sujet aussi simple. Sato a dit quelque chose que j'aurais adoré dire... Que j'ai pensé dès la première remarque ; que j'ai trouvé extrêmement logique et qui n'est toujours pas comprit chez certains...

Sato Sayuri a écrit:
Non c'est logique. Quand on punis une classe entière d'élèves, leur réaction est de venir trouver les enquiquineurs pour leur dire d'arrêter car ca affecte tout l'monde ? Ici c'est la même chose. Si on supprime à tous, on fera d'avantage attention à ne pas moisir la box, pour être sûr de ne pas recommencer cette suppression. Ça offre aussi une pression aux responsables.

Je ne peux même pas dire à quel point je suis blasé. Vous n'êtes même pas foutus de ravaler votre fierté et assumer les " conséquences " ? Des excuses... C'est si dur que ça de faire des excuses ? Je ne sais pas ce qui s'est passé le jour où ces tensions ont explosées et je ne veux même pas le savoir. Mais cerise sur le gâteau vous vous en prenez au staff'. Non mais vous vous fouttez de qui ? Il est CLAIREMENT stipulé, que ça soit dans les règles générales ou dans celles de la Chat Box que le respect était majoritaire sur TOUT. Ca vaut principalement pour les petites querelles passagère. D'ailleurs je suis sûr que c'est tout un empilement de chose qui a fait péter ce câble. Mais c'est surtout par ce pétage de câble que certains remettent la faute sur ceux qui sont le plus bénéfique au forum. Pour moi, que ça soit dans n'importe quel forum, le staff doit être, comme le règlement l'indique, respecté. Je ne dirais pas vénérer mais les considérer comme des moins que rien alors qu'en général ils sont judicieusement choisis dans l'unique but de faire marcher ce forum et donc donner du plaisir aux joueurs... C'est clair et net : je serais indigné d'agir de la sorte. J'en reviens sur mon précédent sermon : Vous n'êtes même pas foutus de comprendre ce qu'on tente de faire assimiler à des classes de bas âge... C'est du grand n'importe quoi.

Revenons en au staff... Vous voulez rejeter les actuels dirigeants du forum ? Vous rejetez la faute sur ceux qui font du bon travail. Du si bon travail que vous venez râler à en faire trembler un mamouth juste pour la supression de la Chat Box... Mais en quoi est-elle vitale ? Perso', je ne la considère pas, mais alors pas du tout comme l'outil qui fait marcher le forum. D'ailleurs, quand on regarde bien, il n'y a que les habitués qui râlent (à quelques exceptions près) ; ça ne dérange que ceux qui se sont trop familiarisés avec les membres du staff via la box. Si votre but est bien de virer les membres du staff... Comment le forum va-t-il vivre, hein ? De bons éléments ont déjà quitté leurs tâches à cause de toutes vos petites foutaises. Ensuite vient la supression de compte de bons joueurs ; de bonnes personnes... Ca me met encore plus hors de moi (D'ailleurs, c'est la demande de supression de Sato-Charlotte qui a fait débordé le verre). Brefl ; tout ce que vous allez gagner si ce coup de gueule continue c'est la " démission " des membres du staff un par un et la chute de Yokosami. C'est ce que vous cherchez ? Mettre en l'air un travail vieux de deux ans ; faire perdre son temps à toute une tripotée de joueur... Faire s'envoler des rêveries, des plaisanteries et des amitiés d'un claquement de doigt ; juste à cause de la supression non définitive d'une chat box... D'une Chat Box... Mais chaque fois que je tombe sur ce genre de passage je n'ai qu'une chose à dire : Allez apprendre à accepter les joueurs comme ils sont.

Tout ceci m'a permis de me défouler et d'aller me coucher la conscience tranquille : j'ai dis ce que je pensais et j'espère avoir fait réfléchir ceux qui liront ces lignes. Si ça ne suffit toujours pas, c'est simple : je referais des pavets de sermons comme ci-présent jusqu'à ce que vous ouvrez grand les yeux et dites " Mince... C'est qu'il n'a pas tort ".
Une dernière chose : je pense que plus vous gueulez, plus l'exctinction de notre cher pensionnat s'approche et que la box est loin ; très loin de revenir. Je demanderais donc à ceux qui ont une dent contre tout ce bordel de s'excuser ou même mieux : se taire et arrêter de s'expliquer pour dire de la me***.

En souhaitant avoir été utile...

[Ne pas me prendre pour un focus ; on m'a juste inculqué les bases du mot ; respect].

[EDIT : Je veux dire une DERNIERE chose quant aux querelles qui ont poussé certains membres à s'évaporer... J'ai encore en travers la gorge la " disparition " d'Akeko Senri et si c'est bien à cause de ça qu'elle a de nouveau supprimé son perso, c'est que ma lutte reprendra de plus belle : je déteste que les personnes que je respecte à un haut point se rendent pour des niaiseries pas possible]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 EmptySam 19 Juin - 9:19

Aza, je pense qu'il y a certaines paroles qu'il faudrait mieux que tu ravale ! Arrête de regarder le Staff de haut parce que tu crois avoir trouvé la solution. Si le Staff te dit que cette solution ne marche pas, alors elle ne marche pas, point final. Et je peux t'assurer que ce système ne marche pas de partout car j'ai été admin de plusieurs forums où ce système ne marchait pas du tout.

Et juste pour le kiff de te contredire aussi, il y a des gens qui respectent le règlement, alors n'en fait pas une généralité à cause des deux ou trois membres qui sont incapable de respecter. Ce genre de membres n'ont pas compris l'idée de communauté ben tant pis pour eux.

Tu te permets de faire des reproches au Staff, mais je pense qu'ils sont assez grand pour savoir ce qu'il y a de mieux à faire pour le forum, alors arrête toi franchement. Moi je les connais tous, et t'inquiète pas qu'ils ont la tête sur les épaules, alors les solutions ils en trouvent. Et moi je les encourage à prendre des solutions aussi radical, car au moins sa vous rend aussi dingue que eux quand vous faisiez les chieurs sur la box. Maintenant vous pouvez voir ce que sa fait d'en avoir marre et d'être énervé, ou dégouté ! Alors je pense que vous pouvez comprendre que le Staff en a marre justement, et qu'il a besoin de se poser quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 EmptySam 19 Juin - 10:20

Bon, je n’avais pas envie de poster mais sa commence a me saouler. Le staff a pris une décision, n'en déplaise a qui le veux, ce n’est pas vous qui décidez.

Ce que je vois au jour d'aujourd'hui, après le retrait de la box par rapport aux conflits qu'il y a eu dessus, c'est sur le forum lui même que vous vous crêper le chignon. Finalement la sanction a t’elle eu un effet ? Vous n'en avez pas marre ?

Le staff a pris une décision, si le staff ne vous satisfait pas vous connaissez ou est la porte, personne ne vous oblige à rester sur un forum que vous n’aimez pas a cause de son staff, ou d’autres personnes.

La meilleur solution, c’est que vous essayez de trouver un moyen entre vous (le staff et les membres) pour que tout le monde soit satisfait, et sans forcer, ni le staff, ni les membres. Car Je rappelle Sans membre le forum n’est rien, mais sans staff le forum n’est rien non plus. Mais personne n'est parfait autant le staff que les membres on fait tous des erreurs, alors s'il vous plait arrêtez de dire que c'est le staff qui est en erreur, ou d'autres qui disent que c'est les membres. Vous êtes tous fautif autant les uns que les autres.

Pour finir je ne comprend pas pourquoi le sujet n’a pas déjà été verrouillé a la base, cela aurait évité toute polémique sur telle ou telle sujet Et que cela ne fait qu’envenimez les choses.

Kissu~ ciao rien d'autres a dire
noely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 EmptySam 19 Juin - 13:58

Aya Kono a écrit:
Aza, je pense qu'il y a certaines paroles qu'il faudrait mieux que tu ravale ! Arrête de regarder le Staff de haut parce que tu crois avoir trouvé la solution. Si le Staff te dit que cette solution ne marche pas, alors elle ne marche pas, point final. Et je peux t'assurer que ce système ne marche pas de partout car j'ai été admin de plusieurs forums où ce système ne marchait pas du tout.

Et juste pour le kiff de te contredire aussi, il y a des gens qui respectent le règlement, alors n'en fait pas une généralité à cause des deux ou trois membres qui sont incapable de respecter. Ce genre de membres n'ont pas compris l'idée de communauté ben tant pis pour eux.

Tu te permets de faire des reproches au Staff, mais je pense qu'ils sont assez grand pour savoir ce qu'il y a de mieux à faire pour le forum, alors arrête toi franchement. Moi je les connais tous, et t'inquiète pas qu'ils ont la tête sur les épaules, alors les solutions ils en trouvent. Et moi je les encourage à prendre des solutions aussi radical, car au moins sa vous rend aussi dingue que eux quand vous faisiez les chieurs sur la box. Maintenant vous pouvez voir ce que sa fait d'en avoir marre et d'être énervé, ou dégouté ! Alors je pense que vous pouvez comprendre que le Staff en a marre justement, et qu'il a besoin de se poser quelque jour.


Une seule chose à dire : Faut croire que tu lis ce que je marques a moitié.

Alors. Déjà, je regarde pas le staff, je le regarde en tant que membre. Ensuite, bien que tu ailles été Admin sur un forum, cela ne veut pas dire que ca marchera ici. Depuis le temps que je vois des disputes, je sais de quoi je parle. Y a trop de laxisme. Ca se voit merde !. Quand il y avait la box, les disputes éclataient, mais au lieu de Kick/Ban, on parlait, on parlait, mais ca n'agissait pas. Tu crois que c'est en parlant qu'on pourra régler les histoires ? C'est une utopie là.

Ensuite, t'aimes me contredire, super pour toi. Et pour le règlement, j'en fais une généralité, pour que tout le monde en prenne conscience. Donc bon, je sais qu'il y a des gens qui le respectent et c'est tout a leur honneur, mais je sais aussi que d'autres le respecte pas et c'est LA qu'il faut frapper. Un bannissement temporaire, d'un mois pour une personne qui aura foutu sa merde, ca peut marcher, alors pourquoi ne pas essayer ? Parce que toi, tu as été tenu en échec sur tes forums ?

Arrêter quoi ? Qu'exposer mon point de vue ? Que ca te plaise ou non, c'est la vérité. Aussi, je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas la tête sur les épaules, je sais qu'ils font leur maximum pour ce forum. Simplement, c'est pas en supprimant la CB qu'on va arriver a quelque chose. Bien sûr, que ca peut aider pour quelques jours, mais tu vois, Admettons qu'actuellement, tout le monde soit banni de la CB, ca peut remettre les pendules a l'heure. Donc, reconnais le seulement.

Ce que je demande, c'est que les prochains Modos qui pourront être choisis, ne passe pas 30 minutes a discuter et au final, la situation s'est envenimer. A problème, il y a toujours une solution et là maintenant, la seule solution, si on remet la CB, c'est celle que j'ai énoncé plus haut. C'est aux membres, dont je fais parti, de se tenir a carreau si ils ne veuillent pas se faire Bannir de la CB. C'est tout simple et tout con. En plus, quand Nini a lancé l'idée que si on RP pas pendant 1 mois, plus de CB, ca a marché vu que les RPS ont remontés en flèche. Pareil pour les disputes, une dispute, un ban. Tu verras que ca sera plus calme.


Enfin voila. A vous de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:02


    C'est Anneliese ! o/. Disouley de squatter ton compte, Aza'. x).

    Je voulais juste dire une chose :

    Vous êtes trop indécis. Quand on fixe une règle, on la maintient. On ne la fait pas varier tous les jours selon ses humeurs. C'est bien de dire non, vous ne faites pas ça. Mais que le lendemain, ça change. Une fois, je suis ton ami, je t'aime, fais ce que tu veux. Après, j'suis pas ton ami, je t'aime pas, tu fais c'que j'te dis où j'te dégage.

    Comment voulez-vous que ça aille, vraiment ?

    Soit y'a pas assez de surveillance, soit y'en a trop et ça bouffe tout l'monde.

    À vous de trouver un juste milieu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:05

Bref, tout a été dit je pense. Pour éviter plus longtemps une polémique inutile je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 9:39

Double post pour dire que la CB est de nouveau en service, mais rappelez vous de ce qu'on a dit jusque là pour pas prendre le risque de la supprimer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus de box jusqu'à nouvel ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouvel avatar pour une nouvelle rentrée pleeease :) (TERMINE)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: