Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Plus de box jusqu'à nouvel ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 10:34

Excusez moi, je viens à peine de consulter le problème de la chatbox c'est à dire avec les réponses de plusieurs membres. Dans cette réponse, je vais sûrement utilisé un langage incorrect mais il n'y a que sa qui peut faire passer mon message correctement.

Le Staff a décidé de supprimé la chatbox pendant un temps, et ben tant pis, nous faisons avec ! Je ne comprends déjà même pas pourquoi le staff se justifie et principalement Nivris. Plusieurs fois j'ai assisté à des problèmes en box où Nini intervenait. Vous trouvez sa normal que le Staff passe plus de temps à faire la police qu'à s'occuper de l'administration du forum ? Personnellement, je ne trouve pas sa normal du tout. Nivris ainsi que les autres membres du Staff ont le droit de retiré ce qu'ils veulent du forum pour allégé leur charge ! Vous vous plaignez mais vous vous rendez même pas compte du boulot incroyable qu'ils ont !

Ils sont déjà sympa, vous avez un champ très libre pour discutez : le flood, les messages privés, la box et le rp. Et vous osez vous plaindre parce qu'ils vous retirent l'un de ces moyens à cause de votre conduite ? Vous me faites doucement rigoler. Désolé mais vous n'avez absolument rien à reprocher au Staff.

Nous sommes une communauté. Nous formons un groupe. Si vous êtes venu dans ce forum c'est que vous vouliez faire parti de ce groupe. Vous ne choisissez pas vos compagnons malheureusement. Mais dès qu'une personne d'une groupe fait une erreur, tout le monde subit. Cela vous évitera de faire la même erreur que cette personne. Et puis soyons logique, comme Nivris l'a dit, si on enlève la box, ce n'est pas la fin du monde. Franchement mais vous avez quel âge ? On dirait des petits enfants qui chougne parce qu'on vient de leur enlever votre jouet ! Mais ouvrez les yeux ! C'est qu'une Box !!! Vous vous rendez compte ce que vous dites dans vos messages pour une box ? A croire que vous êtes à l'agonie parce que vous pouvez plus parler en ligne sur le forum ! J'ai pitié de vous .

Bref, moi je ne rédige pas ce message pour insulter ou reprocher les messages des membres. Il est vrai que de ne plus avoir la box, sa manque, mais arrêtez vous là. La Box sera réactivé un jour ou l'autre, donc attendez patiement et réfléchissez tous à ce qui pourrait être fait pour amélioré les conditions du forum ! Car là on se plaint, on se plaint, on se plaint, mais sa ne fait pas avancé la situation. Réfléchissez à une solution, sa sera plus constructif pour le forum !

Et mana, ta réponse est TRES TRES MAL placé ! Car tu te crois supérieur à eux en disant sa ? Sa t'avance à quoi de dire sa ! Ils font ce qu'ils peuvent je te signale ! Eux aussi ils ont besoins de se reposer parfois ! Vous êtes censé être mature à votre âge, donc prenez vos responsabilités et fliquez-vous vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 10:42

i je dirais un dernier mot : un modo n'a pas à s'imposer. Pouquoi ? parce que dans une communauté il y a des personnes qui sont désigné pour faire respecter les règles et pour résoudre es conflits. En rejoignant cette communaté, vous aceptez : 1. de vous plieraux règles, 2. de respecter les demandes des eprsonnes censés fare appliquer cette règle.

Franchement, vous vous voyez insulter un policier irl simplement parce qu'il vous a mit une amende alors que vous êtiez en tort ? et bien certains le font ici.

Mana, j'ajouterais ceci : il est facile de critiquer sans donner de solution. Je connais assez Nivris pour savoir qu'elle est toujorus à 'écoute des remarques constructives donc si tu as des diées pour améliorer la situation en box, fais nous en part, sinon lisse le staff essayer de résoudre cela sans critiquer à tout va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:09

Je suis d'accord mais sa fait chier de payer pour les autres, on est une communautés ok, mais la communauté a cas se tenir "tranquille" et comme sa tous le monde y trouve son compte.

Si y a bien un truc que je ne supporte pas c'est de payer pour les autres, autrement box ou pas box pour moi sa change rien au fait que je me sent bien sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:44

Oui comme Mana dit peut-être que les modos n'ont pas su s'impocer. On clike les membres qui se dispute. Pas la peine d'essayer de se meler dans la dispute. Sa ne fait que mettre de l'huile dans le feu. Après si les membres en question continue à se disputer peut-être qu'il n'ont pas leur place ici. Si il n'arrive pas faire la part des choses. Après je sais pas comment vous ête sur la box je suis nouveau et mal placer pour en jouer.

Mais je sais que quand il as une dispute, c'est mieux de réagir comme sa que l'enlèver. Après les décitions du staff nous pouvont que l'accepter mais je voie pas en quoi nous tenir au courent et qu'on mêtte nos avie et justifier les membres du staff.

Le staff n'est pas certe là pour faire le gendarme, mais il n'est pas là non plus pour sanctionné des membres qui se comporte très bien sur les box.
Je trouve que sa donne une ambiance légèrement surlèver à "punir" comme sa les autres qui on rien fait. Car la box fait quand même une grosse part des choses sur l'ambiance sur un forum. Et avec un forum qui as temps de membres comme le votre. Il faut pas s'attendre que se soie rose tout le temps. Il faut simplement faire la part des choses, punir se qui le mérite voir bannir du forum. Même si c'est la box il n'ont pas à s'insulté et si c'est à répétision il n'ont pas leur place ici (c'est mon avie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:54

On va mettre les choses au clair des maintenant.

Je vais être franc et ca m'importe peu si ca ne vous plait pas. Mais vous êtes trop laxistes. Des qu'il y a une dispute, vous avertissez 50 fois, mais aucun kick ou bannissement n'intervient.

Les membres ne sont pas des victimes, je le conçois, oui, on a notre part d'erreur par rapport aux problèmes de la Chat box. Mais si il y avait un peu plus de sévérité ( J'entends par les Kicks ou ban ), on en serait pas là, a en discuter maintenant.

Autant tout cracher, les Admins ET les modos, ne font pas leur travail correctement, les disputes fusent et les seules '' réactions '' de votre part, ce sont des avertissements. Si vous ne vous montrez pas un peu plus strict, vis a vis des membres qui créent des histoires ( Oui, je sais, je suis mal placé pour dire ça ), autant supprimé la Chat-box définitivement.

Maintenant, que chacun prenne ses résponsabilités.

Les Admins => Soyez conscient et honnête en disant que vous avez, vraiment, manqué de sévérité ( La suppression de la Chat-box est un moyen désespéré, personnellement, je le vois pas comme une punition, mais comme une tentative de dernier recours ). A l'avenir, montrez plus ferme.

Les membres => Arrêtez des créer des histoires pour un oui ou pour un non. Vous vous aimez pas ? Ignorez vous. '' L'ignorance est le meilleur des mépris '' Rentrez vous ça dans le crâne. Et cessez aussi, de parler sur le dos des gens, ca évitera de nombreuses choses.


Voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:02

Je ne dirais qu'une seule chose par rapport à la remarque de Aza.

Étant ancien Admin, vu que j'ai quitté mes droits ce jour la, je confirme qu'il y a un manque de sévérité.
J'avoue aussi que je n'ai pas été ferme sur la box même si j'avais encore les droits de box sans le vouloir. Mais la dispute à tourner autour de moi, et j'ai tout de même réagis un peu mais ça allait changer quoi ? Rien, vu qu'on me critiquer dans mon job.

Je remercie Asahina qui a fait son maximum pour essayer d'apaiser cette dispute, elle n'as peut être pas été assez ferme sur ce point, mais on peut pas dire qu'elle n'as pas essayer.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 13:45

Je rajoute juste un mot sur ce que tu dis Azayaka :

Sévère ? Tout le monde me dit que je le suis de trop, Daniel a quitté le staff parce qu'on lui reprochait d'être trop strict... Mes règlements trop restrictifs, mes bannissements parce que même si je n'en ai pas fait beaucoup et qu'ils étaient justifiés à chaque fois, je m'en suis pris plein les dents. On est même venu directement m'insulter il y a quelques semaines sur MSN... Alors, il faudrait peut être vous entendre hein ?

J'ai accepté le rôle d'admin parce que j'aime ce forum, j'y ai rencontré des gens formidables, j'y ai eu aussi des déceptions. Comme tout le monde il y a aussi des gens ici que je ne supporte pas, pourtant je fais avec et, que quelqu'un vienne me dire le contraire : je ne me suis jamais permise de leur montrer ma rancoeur ou ma mauvaise humeur en public ! Même si parfois ce n'est pas l'envie qui me manque.

En revanche, je peux très bien devenir encore plus sévère et supprimer les avertissements, ça ne me pose pas de problème. Je ne préviendrai plus et je peux très bien bannir quelqu'un de la box qui aura le malheur d'hausser le ton SANS SOMMATION ET SANS DISCUSSION. Au point où j'en suis avec le respect que certains portent à notre travail (et à nous par la même occasion) je ne suis plus à ça près mais ça ne servira qu'à gengrainer le forum un peu plus.

Encore une fois, ceux qui prennent ma mesure pour une injustice ou une punition collective, et qui n'essaient pas de comprendre pourquoi je l'ai fait, je considère qu'ils se sentent directement concernés (pour ne pas dire visés parce que le terme est trop fort). Ce que je constate, c'est que chacun pense à son petit confort avant de penser à la communauté, sans se demander pourquoi j'en suis arrivée là...

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 14:44

Tu as très bien résumé ce que je cherchais à dire dans mon message ! Tout le monde pense à son petit confort . C'est claire que tout le monde doit trouver son confort dans le forum, mais ce n'est pas une raison pour empecher d'autre personne de le trouver ! Moi personnellement, je trouve vos réactions trop excessive contre le Staff que je connais EXTREMEMENT bien, et qui prend son boulot à coeur !

Aza > Le but du Staff ce n'est pas d'être sévère, mais de faire régner l'ordre ! Toi tu dis qu'il faut qu'ils soient plus sévère, d'autres moins ... Comment voulez vous qu'ils s'en sortent ? Vous pensez un peu à eux dans l'histoire ?
Moi je pense que la suppression temporaire de la box est une bonne chose pour tout le monde ! Et ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que cela durera longtemps ! Mais comprenez aussi que le Staff a besoin aussi de temps en temps de souffler, comme tout le monde ! Alors arrêtez de vous en prendre à eux comme si c'était des monstres ! C'est chiant à la fin sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:15

je vais dire un dernier mot :

ce n'est pas parce que vous ne pouvez plus geuler en box sur le staff qu'il faut le faire ici. Au final, ce n'est pas leur faute s'ils ont supprimé la box mais à cause du comportement de membres du forum, crier sur Nivris ne changera pas cela : faites vos reproches aux bonnes personnes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:26

Mana Ricci a écrit:
Je ne suis PAS d'accord !
Pourquoi est ce que tout le monde prends alors que y'a que 2-3 fautifs ?

Non c'est logique. Quand on punis une classe entière d'élèves, leur réaction est de venir trouver les enquiquineurs pour leur dire d'arrêter car ca affecte tout l'monde ? Ici c'est la même chose. Si on supprime à tous, on fera d'avantage attention à ne pas moisir la box, pour être sûr de ne pas recommencer cette suppression. Ça offre aussi une pression aux responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 18:18

Sato Sayuri a écrit:
Mana Ricci a écrit:
Je ne suis PAS d'accord !
Pourquoi est ce que tout le monde prends alors que y'a que 2-3 fautifs ?

Non c'est logique. Quand on punis une classe entière d'élèves, leur réaction est de venir trouver les enquiquineurs pour leur dire d'arrêter car ca affecte tout l'monde ? Ici c'est la même chose. Si on supprime à tous, on fera d'avantage attention à ne pas moisir la box, pour être sûr de ne pas recommencer cette suppression. Ça offre aussi une pression aux responsables.

Oui mais on punis souvent une classe car on ne connaît pas les fautifs. Hors là, on les connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 18:55

Moi je dis que ça ne sert à rien de discuter, tant que certains resteront campés sur leur positions ça n'avancera jamais. Notons qu'il y a eu trois pages pour rien, tant que la maturité de certains n'aura pas évolué ne cherchez pas plus loin.

Résumons alors le tout de cette "réunion" :

-Je suis con
-Le staff est mal composé et prends des décisions irréfléchie
-Les autres sont mignons et gentils
-Avoir retirer la box c'est la fin du monde

J'ai oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 19:45

oui ^^

certains membres sont aussi cons que le staff pour avoir prit sa défense
les clans c'est super
le staff est pas assez méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:25

Nivris Kaal a écrit:
Je rajoute juste un mot sur ce que tu dis Azayaka :

En revanche, je peux très bien devenir encore plus sévère et supprimer les avertissements, ça ne me pose pas de problème. Je ne préviendrai plus et je peux très bien bannir quelqu'un de la box qui aura le malheur d'hausser le ton SANS SOMMATION ET SANS DISCUSSION. Au point où j'en suis avec le respect que certains portent à notre travail (et à nous par la même occasion) je ne suis plus à ça près mais ça ne servira qu'à gengrainer le forum un peu plus.


J'ai fini.

Et bien fait le. C'est tout ce que je demande. Vous vous plaignez de la mauvaise ambiance, mais si vous resserriez les boulons de tous les membres, vous constaterez de bonnes résolutions. Soyez plus ferme et ne revenez jamais sur une décision, pour un oui ou pour un non.

A la moindre incartade, BOUM ! Kick et si ca recommence, Ban. C'est tout, on va pas chercher plus loin. En supprimant la box, tu viens de donner satisfaction a ce qui on foutu leur merde. C'est aussi simple que ça. Et la facilité n'est pas une bonne solution .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:14

Azayaka Natsuki a écrit:
Et la facilité n'est pas une bonne solution .

justement : la sévérité stricte et implacable (que tu proposes) EST la solution de facilité...
il est pus dur de créer une harmonie par le dialogue que par le bâton tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:35

Oui, en effet Daniel. Mais tu as vu toi même que le dialogue ne marchait pas. Donc, il ne reste plus que le bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 6:35

Mana Ricci a écrit:
Oui, en effet Daniel. Mais tu as vu toi même que le dialogue ne marchait pas. Donc, il ne reste plus que le bâton.

Pour une fois, je suis d'accord avec toi.

Citation :
justement : la sévérité stricte et implacable (que tu proposes) EST la solution de facilité...

Euh non. La solution de facilité a été la fuite plutôt que le combat. Ce que je veux dire, c'est qu'on va pas retirer la box a chaque dispute quand même ? Je veux bien, mais là, faut savoir prendre des responsabilités, des 2 cotés, afin que ca aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 8:29

Azayaka > Je pense que t'as encore absolument rien compris. Excuse moi hein, mais depuis 3 pages on t'explique que le ban ou autre n'a jamais vraiment fonctionner. Retirer la box n'est pas une solution de dernier recours, c'est une AUTRE solution. Encore une fois ce n'est pas une punition, prenez ca comme une mise en garde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 9:02

Juste pour clore la discussion : j'ai eu Miyu hier sur MSN et lui ai expliqué la raison de ma décision. Même si elle est contre la suppression de la box en temps normal, elle m'a donné son soutien et a toujours autant confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:54

Riyoku Keibatsu a écrit:
Azayaka > Je pense que t'as encore absolument rien compris. Excuse moi hein, mais depuis 3 pages on t'explique que le ban ou autre n'a jamais vraiment fonctionner. Retirer la box n'est pas une solution de dernier recours, c'est une AUTRE solution. Encore une fois ce n'est pas une punition, prenez ca comme une mise en garde.


Et moi, excuse moi de te contredire. Mais si vous appliquiez UN PEU PLUS, le ban de la CB ou le kick. On en serait pas là.

Je vais prendre un exemple tout con => Satoshi. Il a cherché l'embrouille avec le staff etc.. Mais a t'-il était banni de la CB ou Kick ? Oui, une ou 2 fois, mais sur combien ? Une dizaine, une vingtaine d'histoire ?

Faut arrête de se leurrer. Je vais me répêter, mais votre seule solution, a l'heure d'aujourd'hui, c'est le Ban d'une semaine de la CB pour la personne qui aura cherché les histoires. C'est pas si dur de le faire non ?

Tu dis que le Ban Ou Kick n'a pas vraiment marcher, mais tu l'as fait combien de fois pour dire ça ? Le fait que la CB sois enlevé montre une chose : Votre Impuissance. Oui je sais, je critique beaucoup mais je n'agis, mais que puis-je faire ?

Et c'est pas ton Ironie, que tu régleras les histoires hein =P ? Bref, tout ça pour dire, qu'il y a un règlement de la Chat Box, il me semble non ? Mais le pire, c'est personne ne l'applique. Autant vous les Admins/Modos, car vous ne Kick/Ban pas quand il le faut, autant les membres car ils foutent leur merde dessus. Maintenant, il faut que ca cesse.

Que les membres se maitrisent quand une '' bagarre '' éclate, afin de ne pas envenimer la chose et que les Admins se montrent un peu moins tolérant. Ca marche partout ce système. Alors pourquoi ça marche pas ici ? Trop laxiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 12:46

Bon, à mon tour de rajouter mon point de vue.

Tout d'abord, moi je vois sa comme une trève. Il y a rien d'une fuite la dedans et je crois pas que les admins sont des lâches et paresseux au point de ce faire dire qu'ils n'appliquent pas les règles de la chat box. J'ai été aussi souvent là que la plupart d'entre vous et j'ai été témoin des kicks et bannissements temporaire. Alors il est claire pour moi que le problème devait ce régler autrement vu l'empleur de la situation.

Et si il faut se priver de la box pendant une semaine voir même un mois, alors pourquoi pas. De toute façon, c'est facile de pointé du doigt les admins quand les membres sont tout aussi responsable de leur acte et de ce qu'ils disent sur la box. Il est bien stipuler de resté courtois en toute circonstance et le respect est de mise. Hors c'est pas la première fois que je vois des insultes ou autre propos injurieux. Je trouve sa franchement déplaisant de ce connecté et de voir cela. Certe, Aza t'aimerais qu'il serre plus la vis sauf comme dit Daniel, il a été strict et les membres le trouvaient trop strict. Donc s'en vient toujours a sa, trop strict ou pas assez strict. Je trouve que l'administration font un effort pour écouté les membres contrairement à d'autre forum qui s'en foute carrément et je trouve sa dommage qu'ils reçoivent des tomates quand justement, ils tentent de calmer le jeu. Si Nivris en est venue à cette solution, c'est bien avec raison et je l'appuie entièrement dans sa décision.

Je ne sais pas ce qui c'est dit, je n'étais pas là, je l'avoue. Sauf qu'a voir vos réponses, j'imagine même pas de quoi s'aurait l'air sur la box en ce moment. Réfléchissez un peu.

Annalyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:14

Sato Sayuri a écrit:
Mana Ricci a écrit:
Je ne suis PAS d'accord !
Pourquoi est ce que tout le monde prends alors que y'a que 2-3 fautifs ?

Non c'est logique. Quand on punis une classe entière d'élèves, leur réaction est de venir trouver les enquiquineurs pour leur dire d'arrêter car ca affecte tout l'monde ? Ici c'est la même chose. Si on supprime à tous, on fera d'avantage attention à ne pas moisir la box, pour être sûr de ne pas recommencer cette suppression. Ça offre aussi une pression aux responsables.

Sato, la bonne blague. J'ai plusieurs était fois dans une classe de fouteur de merde, et ceux qui balance ont toujours ceux qui ont pris le plus cher. Sauf si les élèves de cette classe sont soudés aussi. Ils vont pas se balancer, car ils savent très bien que les professeurs ne peuvent rien faire en l'absence d'un coupable.

Donc pour en revenir à la suppression de la box. Je trouve cela un peu dégueulasse, car je m'en servais principalement pour communiquer avec les membres de l'équipe de modération pour demander des conseils, ou des récapitulations des règles. Et vu comment certains répondent aux messages privées, vous m'excusez.

Pour ce qui est du cas de Mina. Je connais bien la joueuse, et le personnage. Ce n'est qu'une chic fille, adorable, pleine de bonté, joyeuse, pleine de vie, qui ne mérite vraiment pas d'être bannie. Toute les personnes qui ont causées du tort à la ravissante demoiselle, ne sont que des jaloux voilà tout. Même si elle a fait un peu de mal à mon perso, elle sait très bien qu'elle est excusée soubrette chan xD!

Troisièmement, pour la modération de la box, il faudrait quelqu'un qui sache se faire entendre, et qui sache se faire respecter. Si vous mettez un membre, qui est beaucoup trop gentil, comme dans le cas de Victor, et qui connait bien les membres. Certains vont essayer d'en profiter, du fait de leur connaissance avec le membre en question. Il faut effectivement s'imposer, éventuellement comme un arbitre, quitte à se faire haïr, tout en restant juste. Ni un modérateur tyrannique, qui s'impose complètement, en profitant de son statut, pour avoir des rps "culs" avec certains membres, comme l'a déjà eu Yokosami dans le passé.

De plus, en ce qui concerne la box. Il faudrait prendre chacun des "coupables" et leur demander qu'est ce qu'ils les ont poussés à se bagarrer, car je confirme que certains membres, ne cherchent même pas à faire connaissance avec des nouveaux, ou que des nouveaux, se croient tout permis juste car ils sont nouveaux, comme un certain Suzaku...Qui n'écoutait même pas ce que je lui reprochais, en recommençant sans cesse.

Si des membres s'amusent à faire la sourde oreille, ou ne participe pas à favoriser l'intégration des nouveaux venus, voilà les problèmes de la discorde. Sur ce, Bonne journée.

Sinon, c'est à qui que je pourrais demander pour un changement d'avatar ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 17:00

moi je trouve ça marrant : j'ai l'impression que vous ne vous souciez pas des raisons pour lesquelles la box a été supprimée. Tout ce que je vois c'est juste une dispute, une engeulade contre le staff pour son "incapacité" à résoudre les conflits en box, comme si c'était leur faute s'il y en a !

A titre de apel, je signale qu'il y en a depuis un an maintenant, que le staff a tout tenté pour les faire cesser : la discution ainsi que la sévérité mais ça n'a pas suffit car il y en a toujours qui chercher à faire des troubles ! La preuve : il y en a qui le font là, dans ce sujet vu qu'il ne peuvent le faire en box ! c'est risible je trouve.

En fait, plutôt que passer votre temps à critiquer un staff qui fait énorméent d'effort pour rendre le forum agréable, sympathique, ce forum sur lequel on aime tous venir et qui n'existerait plus sans les effort de Nivris, vous devriez leur montrer plus de soutient !

j'ai dit plus haut que je me suis cassé du staff parce que j'en avais marre descritiques incessants à chaque fois ou presque que j'essayais de rendre la box plus calme (on m'a même traité de "tyran".... comme quoi je suis pas aussi gentil que ça visiblement Hibari ^_^) c'est vrai mais c'est aussi parce que je n'entendais pas le moindre "merci des autres personne pour me dire que je faisais du bon travail, personne ou presque pour me soutenir...

Franchement ce qui manque le plus ici, c'est le soutient apporté au staff pas les critiques. En fait, les seuls soutient que le staff a, c'est celui des rares membres à avoir poster ici non contre la suppression de la box mais contre les disputes, et si vous faites le scomptes, vous verez qu'ils sont minoritaires....

Je le dis : Nivris est une excellente admin, ele est gentille, patente, compréhensive Yokosami n'exiterait pls sans les efforts qu'elle y déploit depuis plus d'un an et je vois moi combien maintenant elle a du mal à venir s'amuser ici !

En gros : cessez de critiquer le staff, soyez plus citoyen montrez lui votre soutient c'est ainsi que vous verrez les disputes disparaître peu à peu ! sinon la seule conséquence que vous verrez sera le départ de Riyoku, de nivris et d'autres sans qui le forum ne sera plus le même !

Pensez au forum un peu !
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:31



    Sincèrement.

    La première impression que donne ce sujet est la suivante : Mana veut absolument que le staff change. Mais aussi les membres veulent a tout prix faire la lois ? Nan mais c'est quoi ce délire ?

    Vous voyez pas qu'on bosse pour vous ? Qu'on gaspille notre temps pour vous ? Et après quoi ? Vous dites ce genre de choses sur le staff. Sérieusement si vous n'acceptez pas cette punition alors a quoi bon continuer d'en parler ?

    Daniel a dit :

    Citation :
    moi je trouve ça marrant : j'ai l'impression que vous ne vous souciez pas des raisons pour lesquelles la box a été supprimée. Tout ce que je vois c'est juste une dispute, une engeulade contre le staff pour son "incapacité" à résoudre les conflits en box, comme si c'était leur faute s'il y en a !

    Est ce que vous vous êtes déjà dis que pou chacun de nous les membres du staff c'était difficile de s'imposer ? Après tout, la plupart d'entre vous nous rabaisse comme pas possible. Donc je propose. Que vous soyez sincère dites nous comment vous croyez qu'on devrais être parce que sincèrement le problème ne vient pas de nous.

    JE PRÉCISE mais de vous membre Yokosamien. (:

    Pour être honnête Nivris a raison d'être plus sévère, on vous a laissez trop de liberté et voilà ce qu'on a en échange. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:54

Je n'ai jamais voulu remettre l'autorité des admins à défaut, bien au contraire. Asahina, tu es une excellente modératrice, et Daniel, était un excellent modérateur, du moins quand je passais. Mais bon, c'est comme dans la police, certains font mal leur boulot, d'autres le font moins bien =/
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de box jusqu'à nouvel ordre. Plus de box jusqu'à nouvel ordre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus de box jusqu'à nouvel ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouvel avatar pour une nouvelle rentrée pleeease :) (TERMINE)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: