Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Silver devient prof [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silver Nazumi
I'm Silver Nazumi !

Nombre de messages : 179
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Silver devient prof [fini] Empty
MessageSujet: Silver devient prof [fini] Silver devient prof [fini] EmptyLun 5 Nov - 14:20


Dossier d'inscription à Yokosami


Silver devient prof [fini] Httsup
name
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Silver nazumi
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 21
SEXE : Masculin
SPORT : Boxe thai
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE SANGUIN : A
PROFESSION : Professeur de sport
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : compléter.

PHYSIONOMIE

Silver est un jeune garçon de 21 ans plus tôt beau gosse. Tout le temps torse nu, dû à son torse extrêmement développé, dû à un entretien régulier de trois heures de musculation par jour. Notre jeune ami est très musclé, car il entretient son corps en allant à la mus-cule trois heures par jour tous les jours de la semaine. Il a les cheveux bruns mi-long et lisse (mais normalement bouclé, c'est un accroc du fer à lisser). Il est assez grand, il mesure en effet 1M86 et est assez sportif, son régime alimentaire se limite a 95 % de protéine, il pèse 90 Kilogrammes, 100 % muscle, aucune graisse n'ai sur son corps. Son style est plutôt du genre des personnes qui font du skateboard, il porte souvent une chemise ouverte qui laisse entrevoir son torse très développé ainsi que la moitié de ses bras musclé, pour le bas ce sont des slims qui moulent ses jambes. Il est très physique surtout dans sa chambre. Il est très habille dans tous les sens du terme.

CARACTÈRE

Silver est un garçon qui aime les jeux libertins comme tous les gars de son âge. Il aime enseigner le sport, car c'est un garçon assez sportif. Très cool avec ses élèves dû as son jeune âge, mais ce n'est pas, pour rien qu'il est prof, le jeune homme s'est donné les moyens pour réussir surtout sur le plan intellectuel, sous cette masse de muscle il y a aussi un cerveau. Le jeune homme aime déconné que se sois avec ces élèves ou ses collègues de travail. Silver est d'un naturel calme, mais il ne faut pas non plus le chercher il n'est pas surhumain et son principal défaut est son impatience. Si un élève le cherche beaucoup trop en faisant le malin Silver sera du genre à le prendre à par à la fin des cours et lui mettre une bonne correction entre homme. Silver ne touche pas aux femmes qui le cherchent a par psychologiquement en lui faisant comprendre que ce qu'elle fait c'est mal. À par sa Silver est très sociable et aime s'amuser avec ses amis. Les liens d'amitiés sont sacrée pour lui.

HISTOIRE

Silver Nazumi est l'ainé d'une famille recomposée. Il a deux soeurs, un frère ainsi que deux demi-soeurs. Toutes sa famille vivait avec sa belle-mère étant donné que son père a perdus la vie dans un accident de voiture. Lorsque le jeune garçon n'avait que dix ans. Quant à sa mère, cette dernière avait donnée sa vie en donnant naissance à ce petit être. Bien entendus, sa belle-mère qui était une très bonne personne avait très bien pris soin de lui durant ses années. Mais aussi du reste de sa famille ça dû être vraiment dure pour elle, mais elle a su assumer. Puis un jour, en parlant avec sa belle-mère elle lui a avoué que ça vrai mère, sa mère biologique était morte le jour où il est venu au monde. Et c'est ce qui le poussa à avoir une plus grande volonté, pour que sa mère même après sa mort soit fière de lui. Dès ses premières années au primaire et au collège Silver a su montré de quoi il était capable, studieux, il avait de bonnes notes. Et il était la fierté de la belle-mère. Dans son enfance il était un très très bon élève, sa belle-mère était fière de lui. Et d'ailleurs pour ses autres frères et soeurs, il était un très bon exemple. À son entrée au lycée il intégra l'équipe d'art martiaux le président de ce club trouvait son corps assez bien battis et qu'il ferait un bon membre. )car il était imposant physiquement et très agile. Il entretient son corps par des séances intensives de mus-cule dans sa chambre avec les appareil qu'il dispose. Venu d'une famille aisé, il était souvent envié des autres pour son corps et sa beauté ainsi que pour son argent. Le contact avec le corps féminin est un délice qu'il n'a pas encore connus, après tout il faut attendre la bonne personne. Un jour alors qu'il fit du skate-board dans le parc juste à côté de chez lui. Il aperçut alors une fille ravissante et décida donc de la suivre. Au bout de quelques mètres elle s'aperçut qu'on la suivait. Silver décida alors de l'aborder.
"Bonjour je vous trouve ravissante. Je vous suivais pour savoir où vous allez.
-...
-Je ne comprend pas"
Là la fille s'en alla en courent alors Silver décida de la suivre. Arriver au pensionnat la jeune fille alla dans le bureau du directeur. Silver là suivi pour s'inscrire Le directeur pris alors son inscription et c'est ainsi que Silver fit son entré au pensionnat Yokosami.

Après ses trois années d'études, Silver ressortit diplômer du pensionnat. Après ça il alla à l'université où il passa ces diplôme ainsi que des concours pour devenir prof. Ce fut des années assez difficiles pour le jeune homme, car il était le plus jeune de sa section donc il se faisait souvent charrier par les plus vieux. Mais dû as son gabarit c'était vite réglé, car le jeune homme est assez impulsif surtout quand on le cherche. Après avoir tout réussis il alla postulez au pensionnat Yokosami pour être pris en tant que professeur de sport.

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Bah celui que j'ai ^^
VOTRE PSEUDO : Silver
VOTRE ÂGE : 18
CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Silver Nazumi le Mer 7 Nov - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Silver devient prof [fini] Empty
MessageSujet: Re: Silver devient prof [fini] Silver devient prof [fini] EmptyLun 5 Nov - 22:36

Ah, je sais pas si je dois dire "Bienvenu" ou "Re-bienvenu" ?...
Bref, j'adore ton perso dommage que ce soit un hétéro confirmé, j'aurais bien voulu m'amuser avec... mais bon, j'espère qu'on pourra se faire un petit RP tranquille quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Nazumi
I'm Silver Nazumi !

Nombre de messages : 179
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Silver devient prof [fini] Empty
MessageSujet: Re: Silver devient prof [fini] Silver devient prof [fini] EmptyMar 6 Nov - 11:08

Pour toi nikki se sera bienvenu car la premiere fois c"est moi qui t'ai souhaiter bienvenu car je me suis inscrit avant toi. Mais pas de probleme pour un rp ensemble ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Silver Nazumi
I'm Silver Nazumi !

Nombre de messages : 179
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Silver devient prof [fini] Empty
MessageSujet: Re: Silver devient prof [fini] Silver devient prof [fini] EmptyMar 6 Nov - 18:08

Voila ma presentation est fini j'espere que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Ryan
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
Silver devient prof [fini] Empty
MessageSujet: Re: Silver devient prof [fini] Silver devient prof [fini] EmptyMar 6 Nov - 21:59

• Hello !

La validation sera faite lorsque toutes les fautes d'orthographe en tout genre seront modifiées ! Et lorsqu'il y aura la seconde partie du code !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Nazumi
I'm Silver Nazumi !

Nombre de messages : 179
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Silver devient prof [fini] Empty
MessageSujet: Re: Silver devient prof [fini] Silver devient prof [fini] EmptyMer 7 Nov - 14:00

Voila j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Nazumi
I'm Silver Nazumi !

Nombre de messages : 179
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Silver devient prof [fini] Empty
MessageSujet: Re: Silver devient prof [fini] Silver devient prof [fini] EmptyJeu 8 Nov - 16:15

J'espère que tout est bon, car j'ai tout fini
Revenir en haut Aller en bas
"Devil beside You"
Liam A. Stanford
I'm Liam A. Stanford !

Nombre de messages : 140
Age : 31


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Silver devient prof [fini] Empty
MessageSujet: Re: Silver devient prof [fini] Silver devient prof [fini] EmptyVen 9 Nov - 11:04


Bienvenue à Yokosami.

Le pensionnat peuplé de pensionnaires pervers.


Bonjour, afin de bien patienter l'arrivée de Perle qui se charge de la validation des fiches, merci d'éviter les doubles postes pour dire que vous avez finit votre fiche. Il vous suffit juste d'éditer votre message et de changer la couleur du sujet en vert comme préciser dans les informations posté à la suite du modèle de présentation.

En attendant tu peux toujours : Rescenser ton avatar ( s'il est conforme au forum et qui respecte la description de votre physique ), Réaliser une fiche de relation ( histoire de t'occuper pendant la validation de ta fiche, passer une commande de kit gratuitement et jouer dans le coin flood.

Nouveauté du moment : Actuellement, dans le projet d'un évènement hors rpg, deux clans feront leurs apparitions afin de divertir les membres du forum. Ce système confrontera les deux clans dans plusieurs épreuves en tout genre et beaucoup de prix seront à gagner. Nous recrutons donc deux Leader pour les deux clans : Blue Passion & Red Addiction. Même sans être encore validé, tu peux commencer à ty inscrire ici même. Une fois le recrutement finit, les candidats devront remplir un objectif anonymement via MP. Les membres choisiront les projets intéressant et choisir leurs leader.
A tout de suite pour devenir leader !

Une fois validé, il ne te restera plus qu'à RP sur le forum. Bonne continuation à toi.

Shiki Saito, administrateur du pensionnat Yokosami.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Nazumi
I'm Silver Nazumi !

Nombre de messages : 179
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Silver devient prof [fini] Empty
MessageSujet: Re: Silver devient prof [fini] Silver devient prof [fini] EmptyVen 9 Nov - 13:04

Merci Shiki mais j'ai déjà post pour l'event en tant que leader et pour mon avatar je ne sais pas qui c'est donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Blackcrow
I'm Akira Blackcrow !

Nombre de messages : 30
Age : 32


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: C'est compliqué
Relationship:
Silver devient prof [fini] Empty
MessageSujet: Re: Silver devient prof [fini] Silver devient prof [fini] EmptyVen 9 Nov - 14:03

Je sais que le flood est pas des masses autorisé sur les fiches mais je crois avoir deviné qui était ton perso d'avatar Silver: Il s'agit de Aizen Sousuke de Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Silver Nazumi
I'm Silver Nazumi !

Nombre de messages : 179
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Silver devient prof [fini] Empty
MessageSujet: Re: Silver devient prof [fini] Silver devient prof [fini] EmptyVen 9 Nov - 14:05

Merci bro
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Shepherd
I'm Kylian Shepherd !

Nombre de messages : 6
Age : 31


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
Silver devient prof [fini] Empty
MessageSujet: Re: Silver devient prof [fini] Silver devient prof [fini] EmptyVen 9 Nov - 14:47

... Il s'agit de Shiki de Togainu no Chi. Aizen n'a pas les yeux rouge '^'
Revenir en haut Aller en bas
Silver Nazumi
I'm Silver Nazumi !

Nombre de messages : 179
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Silver devient prof [fini] Empty
MessageSujet: Re: Silver devient prof [fini] Silver devient prof [fini] EmptyVen 9 Nov - 15:26

C'est aizen je viens de vérifier sur render graphique tu vas dans recherche, tu mets : aizen sosuke torse nu, tu le trouves à la dernière page
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Ryan
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
Silver devient prof [fini] Empty
MessageSujet: Re: Silver devient prof [fini] Silver devient prof [fini] EmptyVen 9 Nov - 15:32

STOP AU FLOOD !!!

Bon pour ce qui est de la conjugaison ça fait mal aux yeux Xox ! Il y a encore des fautes d'accords, tel que "j'ai demander" cela se termine par "é" et non pas "er"... Si tu veux savoir comment on fait la différence tu remplaces demander par le verbe prendre. Si tu peux dire "j'ai prit" C'est que le verbe demander se terminera par "é" et dans le cas ou c'est "Prendre" qui passer le verbe sera à l'infinitif...

Bref fais gaffe à cela en RP cela peut être très désagréable !

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Silver devient prof [fini] Empty
MessageSujet: Re: Silver devient prof [fini] Silver devient prof [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Silver devient prof [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tsukasa Hesediel, Prof de chant [Terminer]
» Absence de silver
» silver is alone he need a women for rp with his
» Carnet d'un prof
» RP avec le prof' de philo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♦ Professeurs-
Sauter vers: