Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Anne K. Boleyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Anne K. Boleyn Empty
MessageSujet: Anne K. Boleyn Anne K. Boleyn EmptyDim 11 Mar - 18:34


Anne K. Boleyn 760666ImageJane
ANNE K. BOLEYN





Date de naissance & âge: Née le 24 octobre. Seize ans.
Sport pratiqué : Danse.
Orientation : Hétérosexuelle.
Plutôt ? Briseuse de cœur.
Autre chose à ajouter ?: Mon pseudonyme pourrait être changé en Anne K. Boleyn please ?
Le code du règlement ? J'aime les pommes °°



En qualité de femme, il n'est pas concevable d'imaginer Anne flasque, voir apathique. Vive et agile, elle représente au mieux la nymphe que ce soit dans ses qualités, ou bien ses défauts. Âgée de 16 ans à peine, sa taille ne reflète néanmoins pas ses hivers. Mesurant à peine 1m57 pour 50 kilos, il n'est pas difficile de l'imaginer frêle et peu imposante face à ses camarades de classe. Ainsi, sa force de caractère sera pour elle le moyen de se faire respecter. Désireuse d'être première en tout, elle exige la perfection, que ce soit d'elle-même, ou bien de son équipe. Perdre est pour elle une chose particulièrement vexante quand pour d'autres, elle n'est que désagréable. Cette perfection s'accompagne d'un besoin de contrôler les faits et gestes de l'entourage concerné; ce qui peut parfois lui attirer leurs foudres. Néanmoins, dès lors que cela ne lui apporte aucun intérêt direct, Anne laisse à ses amis la liberté de penser et d'agir selon leurs souhaits. Ce défaut est souvent pardonné, et son physique en est pour beaucoup de choses. Le corps d'une femme possédant les yeux d'une enfant. Voila la description la plus réaliste qu'il est possible de faire d'elle. Poitrine agréable à regarder et à toucher, cuisses fines et fesses bombées, corps svelte et peu poilu, la silhouette de la jeune femme représente à s'y méprendre à celle des êtres protecteurs des forêts, les nymphes. Ses yeux représentent sa pureté jusqu'ici inviolée. Ce qui la rend bien plus désirable. Il est en effet superficiel de rappeler qu'on est attiré parce qu'on ne peut posséder. Cependant, la pureté ne rime pas avec innocence et bonté. Anne a de nombreux défauts qui certes ne remettent pas en question sa virginité de corps et de cœur, mais la présence d'un semblant de timidité associé la plupart du temps à l'être pur. Très extravertie, jamais Anne ne s'est trouvée dans un état d'angoisse quelconque depuis sont arrivée au Japon. Sa confiance en elle en est pour beaucoup. Se considérant belle, et toujours bien habillée, elle ne rougira pas d'une rondeur passagère ou bien même d'une légère peau d'orange durant les périodes de noël. Ce côté exubérant lui apporte la sympathie des plus craintifs fort heureux d'avoir de leur côté un être fort psychologiquement mais aussi le courroux des plus introverties et des misanthropes.

Dès lors qu'une altercation à lieu, Anne n'est pas encline à se laisser impressionner par n'importe qui ou n'importe. Franche, elle essaie tout de même de trouver les mots afin de ne pas blesser les personnes l'entourant; surtout pour les membres de sa famille. Cette attention particulière pour eux provient de son côté protecteur mais aussi de sa conscience qui est aussi mal placée que sa fierté. Pas pour tout le monde, bien évidemment ! Ses ennemis peuvent mourir par sa faute, sous ses yeux, cela ne lui fera ni chaud, ni froid. Ainsi, dans le cœur de cette biche aux lourdes responsabilités, se cachent un côté bien sombre mis en avant par son mauvais caractère et son insensibilité face aux mauvais êtres. Ainsi, il n'est pas difficile de constater que les hommes arrogants ne font pas partie de son répertoire d'amis, bien au contraire, ils font partie de sa chasse. Attristée par les aléas de la vie, elle sera obligée de trouver un endroit calme afin de laisser couler ses larmes. Au contraire, fâchée, elle défiera ses adversaires par son regard dédaigneux et son comportement insolent. Jamais elle ne désirera en venir aux mains, les paroles suffisant à calmer ou à faire taire. En effet, n'aimant pas être touchée, que ce soit par les hommes ou par les femmes, elle rejettera toutes tentatives de tendresse physique à son égard sauf pour un répertoire bien limité. Désirant garder sa pureté irréprochable, elle n'aura jamais été plus loin qu'un simple baiser sur la joue ou une simple accolade (à part pour son père). Qui tente à aller plus loin sera victime du courroux divin. De son ancienne à sa nouvelle vie, Anne n'a pas changé d'un pouce physiquement, à part peut-être quelques centimètres au niveau de la taille et la poitrine. Dotée de courts cheveux blonds, d'un large front, d'une bouche bien dessinée, et de yeux bleus étincelants, il n'est pas difficile pour elle de se faire remarquer.




"Vous pensez connaitre une histoire mais vous n'en connaissez que la fin. Pour connaitre la vérité, vous devez remonter aux origines"

Acte 1.

Originaire d’Écosse, Anne vécut dans une petite maison de campagne. Entourée de champs et de forêts, les longues balades qu'elle entreprit, à cette époque avec son frère ainé, lui donna goût au calme et à la volonté de préserver la nature. La jeune femme n'a jamais connu l'école, les salles de classe, et les pimbêches s'y trouvant. Éduquée chez elle, on lui enseigna les matières imposées par le gouvernement et y apprit même un instrument. Instruite, tout semblait réussir à cette tête blonde même si le peu d'amis qu'elle avait lui faisait regretter les grandes villes. Son père, grand entrepreneur, n'était présent que le week-end, en déplacement permanent à Londres ou à Paris. N'allait pas croire que la vie de la jeune fille était celle d'une pauvresse labourant les champs. Foyer assez modeste, voir riche, la mère avait le plaisir de vivre au calme dans l'une des plus belles habitations de la vallée. Non loin, un village d'un milliers d'habitant permettait au foyer de se restaurer et d'y trouver les produits domestiques. Destinée à vivre au Japon, l'apprentissage de la langue fut l'un des objectifs premiers de Anne qui sollicita l'aide d'un professeur. Coûteux certes, mais efficace. Même si son accent est loin d'être parfait, Anne fit de nombreux progrès en un laps de temps assez court. Cette envie d'être instruite n'était pas la conséquence de l'éducation rigide d'une mère plutôt souple mais de nombreux problèmes de cœur qu'elle se plaisait à oublier par la lecture et le travail scolaire. Il est vrai que, dans ce genre de petit village, les hommes de son âge étaient peu nombreux. Dans ce choix restreint, seuls quelques uns pouvaient se vanter de plaire. Comme toute jeune femme de son âge, l'amour lui fit faire des choses dont peu de femmes peuvent être fières. Telle une enfant, Anne se retrouva rapidement à courir auprès du garçon pour lequel elle était éprise lui donnant à tout va ce qu'il désirait (no sex). Agacée par le comportement de sa fille, sa mère lui fit comprendre qu'il était impensable, à une époque aussi moderne, qu'une jeune fille ait aussi peu d'estime pour elle même. Son échec amoureux, ce sentiment d'impuissance face à un cœur en sang, lui fit prendre les dispositions nécessaires. De toute manière, qu'elle le veuille ou non, le Japon allait la changer.

Acte 2.

Le mois de juillet fut celui du grand changement. Arrivée au Japon, elle fut, comme toute campagnarde, stupéfaite par la beauté des grandes villes. Tout était si imposant et pourtant si gracieux. La ville, qu'elle surnommait la ville lumière, lui donnait le peps qu'elle n'avait jamais eu en Écosse. Son père, par sa mutation, fut augmenté et ses horaires furent allégés. L'appartement choisi par la famille était spacieux, dans un quartier les plus tranquilles de la ville, loin de la délinquance qui effrayait les étrangers des autres pays. Rapidement, Anne fut inscrite dans un collège non loin de chez elle. Réputé chic et donnant la meilleure des éducations, la jeune collégienne put achever sa dernière année de collège dans les meilleures conditions. Elle fit la rencontre de nombreux étudiants, tous ouverts, malgré le racisme des japonais contre les étrangers. Bien changée, elle était devenue l'une des demoiselles les plus convoitées de l'établissement. Non pas que sa beauté était si grande que les anges en tombaient mais que sa manière d'être, de se comporter, et de s'échapper des bras de ses soupirants poussaient les autres à en redemander. Néanmoins, lorsqu'elle croisait le regard d'un homme, qu'elle daignait parler avec lui, qu'il soit beau ou laid, elle laissait, la plupart du temps, un amour brûlant d'une flamme écrasante. Cet amour n'est bon pour personne. En rien il n'est innocent. Il n'est que le fruit de la manipulation d'une femme. Lorsque le venin était enfin implanté, il ne lui restait qu'à l'abandonner, à la fois lassée et fière d'avoir gagné. Cette stratégie, au cours de son année de collège, a marché deux fois. À croire qu'Anne n'aime pas prendre de risque, au danger de perdre. Anne entreprit donc sa première année au lycée Yokasami et joua sans se lasser le même jeu. Une manière pour elle de nuire à ce qui l'a blessée il y a de cela des années. Elle entame à présent sa seconde année et compte bien s'amuser.

❝Me laisseras-tu ainsi ? Dis non, dis non, de honte. Pour t'épargner le pire de ma tristesse et de mon ire. Me quitteras-tu tantôt ? Dis non, dis non. Et me laisseras-tu ainsi ? Sans aucune pitié pour celui qui t'a aimée.❞ (The tudors.)

Un petit mot pour finir en beauté ? Désolée pour la gêne occasionée o/

Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Ryan
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
Anne K. Boleyn Empty
MessageSujet: Re: Anne K. Boleyn Anne K. Boleyn EmptyDim 11 Mar - 23:04

• Oyé et bienvenue à toi !

Après avoir parcourut te fiche je ne trouve pas grand chose à dire tu es donc : Validée !

A présent je te conseil d'aller te faire recenser si ce n'est pas déjà fait ! Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas

Anne K. Boleyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouveau départ. Faut s'y faire. [PV Anne K. Boleyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: