Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] EmptyMar 7 Sep - 16:30

Une nouvelle journée de cours débute, et la motivation n'est pas trop la..
7H: Lever difficile, je peine à ouvrir les yeux, je fixe mon plafond étant hypnotiser par la ventilateur plafonier. Je m'assois lentement sur mon lit et je me donne des claques pour me reveiller. Je prit la télécommande qui se trouvait sur la table de chevet et alluma la télé. Chaine 56, la chaine musicale, rien de mieux pour se reveiller le matin. Je me leva du lit direction la cuisine et préparation du p'tit dej'.
Dejeuner tranquillement en entendant "Who is it" de M.J, ça c'est bon ! En plus ce matin j'été seul dans la chambre, mes colloc semblait avoir deserter.. Je pouvait donc laisser aller mes cordes vocales.
7H30 : Direction la douche, pour un moment de relaxation toujours avec la chaine musicale, j'men passe pas.. Cette fois-ci c'est "Ti amo" de Rihanna, et je me mets à poils en chantant du Rihanna, faut avouer que cette chanteuse et charmante. J'entra dans la douche et fit ce que j'avais a faire.
En sortant c'était une chansons que je ne connaissais pas, j'y prete même pas attention. Brossage de dents, coiffage, parfumage et hop direction les cours. Il été 7H45, j'avais même le temps de glander un peu dans la cour pénard.
7H47: Je me posa dans l'herbe, regardant le ciel et les quelques rares nuages passer. Quelques minutes après je m'assis, cette fois-ci en regardant autre chose.. Les filles, elles sont moins rares que les nuages !! Et surtout plus attirante et Sexy.
7H55 : DRRIIIIIIIIIIINGGGGGG !!!!!!!!!!
Fais chier les cours, j'avança vers l'entrée tranquillement, portant mon sac sur une épaule, décontracté.. Je regarde mon emploi du temps.. Et la qu'est-ce que je vois, le prof de math que j'avais deux heure est absent. Ca, ça à le don de m'enerver !! Donc pour passer le temps, direction la salle de sport.
Je retraversa toute la cours, pour arriver au gymase. Je poussa la porte et aucun bruit venez de la salle, apparament, je suis seul et tant mieux d'un côté. Je jetta un oeil dans la salle, et elle été vide de chez vide !! Quelques ballons de foot et de basket trainer et c'été bien les seuls occupant de la salle.. Je me dirigea alors vers les vestiaires. Vide aussi, donc personne n'avait l'intention de faire du sport. Je m'assis sur le banc, en face de mon casier. Je posa mon sac et souffla un coup, je me leva, ouvris mon casier et pris mon short et maillot de sport.
Je me rassis, enleva mon t-shirt, puis mes chaussures suivit de mon pantalon. je rangea ensuite tout ça dans mon casier.
J'été en caleçon au milieu d'une allée de casier, sans personne avec moi.. A moins que ? J'ai cru entendre la porte du vestiaire, mais je n'en suis pas sur du tout, aucun bruit ne suivèrent celui-la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] EmptyMar 7 Sep - 17:33

- " Galère, je me suis perdue "

Quelle pas douée, vraiment, dès le premier jour elle n'était même pas fichue de chercher à avoir des repères et à s'orienter, vraiment pas très malin de sa part. Cela faisait très peu de temps qu'elle était ici enfin même elle venait d'entrer dans le pensionnat Yokosami aujourd'hui même, elle ne savait pas tellement comment elle s'était retrouvée ici enfin si elle avait décidé de reprendre sa scolarité ayant arrêter pour des raisons personnelles et ayant entendu parler rapidement de cet établissement Natsù y est entrée sans vraiment prendre le temps de réfléchir mais bon elle espérait ne pas être déçue surtout. Nouvelle classe, nouvelles têtes, nouveaux professeurs en embêter enfin bon le train train du quotidien pour un étidiant. En courant dans les couloirs ce qui était surement une chose à ne pas faire dans le pensionnat, Natsù chercha donc sa classe qui devait être parti dans le gymnase de l'établissement mais le seul problème c'était que la jeune fille n'avait aucun sens de l'orientation de plus avec la grandeur des lieux cela n'arranger pas vraiment les choses. Reprenant un peu son souffle, Natsù décida de reprendre ses recherches après avoir souffler un peu pour ensuite se retrouver dans une grande salle ou plusieurs paniers de baskets étaient accrochés comme aussi deux buts montrant bien qu'elle avait enfin réussi à se retrouver dans le gymnase par ses propres moyens.

- " Ouf enfin, à mais je dois vite me changer "

N'ayant pas le temps voyant qu'elle était déj très en retard, elle se disait que cela ne ferait pas bonne impression dès son arrivée dans le pensionnat, du Natsù tout craché une vraie délinquante indisciplinée il fallait le dire. En commençant à se déshabiller malgré qu'elle n'était encore dans le couloir du gymnase en train de courir, elle n'avait pas honte de se mettre en soutif devant les passants pour ensuite se retrouver dans le premier vestiaire afin de mettre son sac étant sur son épaule sur le long banc tout en continuant à se déshabiller de sorte à ce qu'elle puisse être en petit culotte donc totalement en sous-vêtement. En entendant soudainement le bruit d'un casier qui se fermer, Natsù s'attendait alors à ce qu'il y ait une jeune fille qui était comme elle en retard et donc elle leva ses yeux de sorte à voir à qui elle avait affaire.

- " Un mec ? "

Une pervers, il cherchait quoi dans ce casier, des sous-vêtements de filles ? C'était un voleur ? En y réfléchissant bien, elle le vit en caleçon avec un vêtement masculin sortir légèrement de ce même casier pour ensuite en déduire très rapidement qu'elle était dans les vestiaires pour hommes mais quelle idiote vraiment, une tête en l'air, heureusement qu'il y avait que lui sinon Yumi aurait été parmi tout les garçons non pas que cela lui dérangerait mais elle savait qu'elle serait dans une situation assez compliquée, soit elle se ferait mater soit attaquer tout simplement mais heureusement pour elle qu'elle savait se défendre étant une fille assez particulière niveau caractère.

- " Ah désolée, je me suis trompée mais bon t'occupe pas de moi je me change "

Vraiment pas pudique cette fille, elle ne comptait pas partir de là même si à sa place n'importe qui se serait excusée tout en s'échappant tel un voleur mais elle restait là comme si de rien était comme si cela ne lui faisait rien d'être en sous-vêtement devant un jeune homme qui devait avoir son âge ou plus même. En continuant à se changer, la jeune fille commença à mettre un short tout en cherchant alors son T-Shirt dans son sac mais elle ne le trouva pas donc elle continua sa recherche jusqu'à quand elle le trouvera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] EmptyJeu 9 Sep - 9:32

8H07 : j'été en caleçon dans les vestiaires du gymnase pret à me dépenser un peu et a transpirer.. Je sortais mes affaires de mon casier, quand tout à coup, une jeune fille apparut de nulle part ! Et le plus étrange c'est qu'elle été en sous vetement, petite culotte et soutien gorge. Je la regarda bizarrement sur le coup, puis j'admira son corps ensuite, qui est plutôt aléchant !!

- " Ah désolée, je me suis trompée mais bon t'occupe pas de moi je me change "


Cette phrase m'étonna encore plus, elle ne semblait pas gener d'être en sous-vetement devant un mec qu'elle ne connait pas, je posa mes affaires sur le banc et m'assis ensuite. Je la regarda fouiller dans son sac, jusqu'a quand elle en sorti un t-shirt de sport.


"Viens t'asseoir, tu sera mieux pour te changer !
Moi c'est Light enchanté
!"

Présentation oblige, j'été en présence d'un charmante jeune fille, la galanterie s'impose. Une autre chose me frappa, elle semblait pressée alors qu'a mon souvenirs, il n'y a pas cours de sport à cette heure.. Pourquoi est-elle donc venue ? Une nouvelle, qui n'a pas encore ses repères ou juste une fille qui veut faire du sport seule.
J'enfila mon short, mis mes chaussures et termina par mon maillot de sport. Avant de me lever je la regarda une derniere fois, et pour etre franc, des idées me traversa l'esprit, quand même elle se trouvait à moitié nue devant moi et on été seuls ! Qui n'aurais pas imaginer qu'il pourrait se passer quelques chose. Sa poitrine volumineuse débordant de sons soutien-gorge, des fesses superbe, oui j'ai envie d'elle et je lui ferais comprendre lentement..Qui ne tente rien n'a rien.
Je prit les gants de combat dans mon vestiaire, que je referma par la suite, aujourd'hui ça sera sport de combat !


"Si tu veux on peut s'entrainer à deux, il y a des gants à l'entrée, c'est comme tu veux"

Je ne l'obliger pas, mais au fond j'esperais qu'elle se joigne à moi, un combat rapprocher serait plus qu'intéressant.. il été 8H11..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] EmptySam 11 Sep - 12:10

Au bout de plusieurs minutes de recherche, Natsù mit enfin la main sur son T-Shirt blanc habituel pour le sport, dans les établissements japonais, il y avait toujours une tenue spéciale pour tout ce qui est pratique sportive, un petit short puis un T-Shirt, l'ensemble basique pour tout pensionnat. En l'ayant maintenant dans les mains, la jeune fille entendit alors que son interlocuteur lui répondit alors enfin pas vraiment à ce qu'elle venait de dire mais au moins il lui parla alors qu'il pourrait très bien l'ignorer ou plutôt se camoufler pour ne pas se montrer ou étant assez embarrassé ou embêté par sa présence dans les vestiaires des garçons mais pour Natsù cela n'avait pas l'air d'un problème, vraiment, elle n'était pas très prudente de rester dans ce genre d'endroit surtout une jeune fille à moitié dénudée devant un jeune homme en caleçon, il y avait de quoi se poser des questions, à croire que Natsù ne pensait pas à cela, enfin bon bien sur elle est bien perverse mais à ce moment là elle ne pensa pas à cela, plutôt à se changer croyant qu'il y avait cours de sport mais ce qu'elle oublia c'était que le groupe qu'elle venait d'apercevoir était pour l'UNSS et donc c'était en dehors de l'établissement, un gros piège que Natsù s'est fait avoir en beauté ayant vu quelques élèves qu'elle avait reconnue dans sa classe et donc tout de suite elle pensa qu'il y avait cours alors que ce n'était pas du tout le cas.

- " Enchantée Light, moi je suis Natsù, tu peux m'appeler Tsu aussi "

En lui ayant proposer de s'assoirs près de lui, Natsù n'hésita pas à venir pour s'installer sur le banc et enfin mettre son haut, alala son soutien groge commençait à être trop serré, elle devra encore changer et en racheter d'autre pas super pour elle mais bon. Etant toute prête la jeune fille se demanda pourquoi il n'y avait personne dans les vestiaires alors que normalement il devrait y avoir du monde habituellement. En regardant l'heure alors s'étant levée pour se diriger vers son sac, la jeune fille vit qu'il n'était que très tôt dans la matinée et ping, Baka ! C'était ce qu'elle se disait dans sa tête tout en se frappant le front avec la paume de sa main mais quelle idiote, maintenant elle savait pourquoi il n'y avait personne, alala, elle n'avait pas encore pris ses repères et cela lui avait bien joué de mauvais tours comme maintenant mais bon maintenant qu'elle était changée, pourquoi pas faire du sport après tout, cela lui ferait du bien et ça lui permettrait de se sentir bien et d'entretenir son corps bien qu'elle n'est pas non plus à font sur son physique mais elle s'occupait un minimum, pas de maquillage, pas de produits de beauté ou de soin, juste du sport et le tour est joué, une pêche sublime et un corps magnifique, ce n'était pas pour rien qu'elle est bien faite, à force de faire telles ou telles choses, cela se voyait physiquement.

- " Jte suis, attend moi "

Surpris ? Il ne faut pas, bien que les sports de combat ne sont pas pour les filles et pas très apprécier non plus par celles-ci, cela ne déranger pas à Natsù de faire ce genre de sport au contraire, elle aimait bien et puis elle gérait pas mal au combat, au corps à corps, même si physiquement elle ressemble à ne jolie jeune fille au visage d'ange et aux formes généreuses, elle sait se battre et s'en sort plutôt bien, coriasse et agressive par moment, elle a vécue de sacrées expériences par son passé ce qui lui a permis de s'entrainer dans des combats sans armes ou avec et donc elle n'avait pas peur de se battre contre quelqu'un loin de là, elle n'attendait que ça pour ainsi se défouler et montrer de quoi elle était capable.

[ Je n'avais pas encore trouvé le T-Shirt, à l'avenir tu pourrais éviter de dicter mes actes, ce n'est pas méchant t'inquiète, mais j'aime pas trop qu'on joue un peu à ma place ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] EmptyVen 24 Sep - 13:32

- " Enchantée Light, moi je suis Natsù, tu peux m'appeler Tsu aussi "

Natsù donc, une charmante jeune fille aux formes généreuse mais aussi une jeune fille perdue.. Je me leva et m'avança vers le gymnase esperant que Natsù me suive, ce qu'elle fit en ajoutant :

" Jte suis, attend moi "

Je me retourna et vit Tsu debout pret à en decoudre avec moi sur un ring. Tant mieux, je suis sur qu'elle à un bon niveau, et puis ça change des mecs trop sur d'eux et pretencieux.
Dans ma jeune carrière j'en ai vu passer, cela fait 10 ans que je pratique la boxe thai, et je relève avec plaisir tout les défis, même si c'est une fille devant moi. De plus elle possède un atout, elle risque de me destabiliser par sa beauté, je ne resiste pas, à l'appel d'un corps de femme, je vais devoir rester concentré avant toi, et me fixer sur le combat et non sur sa poitrine..


Ok, allez viens !

On avança vers le ring, je donna un coup de poing au passage sur un sac de sable, je regarda vers la droite et dit à Tsu :

Ne t'inquiete pas, je vais être gentil (rire), mais n'essaye pas de me destabiliser avec ton corps, car c'est pas sur que j'y resiste (rire)
Je monta sur le ring et aida Tsu à monter.
Je fis craquer mes doigts en regardant Tsu, puis je lui souris. Je m'approcha d'elle en me mettant en garde haute. Je fis une feinte de balayage
.


Hé, faut toujours être sur tes gardes ma belle !

Je recula de quelques pas et l'attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] EmptyMar 28 Sep - 6:27

Cela ne lui faisait pas du tout peur de monter ainsi sur le ring face à un jeune homme et alors ? Bien sur, n'importe quelle fille aurait surement claqué des dents ou les jambes toutes tremblantes mais ce n'était pas son cas, ce n'était pas qu'il est un garçon donc plus barraqué physiquement, plus solide et ayant plus de force qu'elle avait peur de lui, elle ne comptait pas du tout se laisser faire et sous ses airs de princesse autoritaire, elle pouvait cacher une grande force physique qu'elle ne montrait que lorsqu'il le faudrait du moins étant très impulsif il lui arrivait souvent de perdre les pédales et devenir agressive, comment une fille physique innocente pouvait se montrer si violente ? Cela est du surement aux événements de son passé mais bon elle ne chercha pas à être aimé et idolé de tous, juste apprécié par sa juste valeur et il fallait l'aimer pour toute sa personnalité y compris son sale caractère et ses gestes du moins surprenant correspondant plus à ceux d'un garçon manqué. Impolie, irrespecteuse, arrogante, rebelle, tout d'une déliquante et pourtant elle possédait bien le corps d'une jolie jeune fille, elle en est une mais elle ne se comporte pas vraiment de manière féminine pourtant. Pas de maquillage, pas de talons, pas de ragots concernant les peoples ou les amours, enfin bon Natsù préféra de loin d'action que des films trop gnangnan à son goût enfin bon chacun ses goûts comme on dit.

Le voyant taper dans un sac de sable, c'était comme s'il s'entraînait du moins il lui donnait un avant goût de sa force corporelle, Natsù n'en était pas effrayée du tout, savoir qu'elle pourrait être à la place de ce sac ne lui faisait pas peur, ce n'était pas comme si elle ne s'était jamais battue au contraire, elle avait fait face à de nombreuses blessures par le passé mais elle s'en était toujours remise avec le temps, elle n'avait pas de cicatrices n'étant que des blessures pas très grave et puis sachant se défendre, elle évitait sans problème de nombreuses attaques de ses adversaires, vraiment pas élégant pour une fille surement de se battre et de se comporter ainsi mais bon la demoiselle s'en fichait royalement et ferait ce que bon lui semble, têtue hein ? Ben c'est comme ça, tant pis, elle continuera à en faire qu'à sa tête et à s'écoutait elle-même. Le regardant prendre la parole, Natsù fit une mine légèrement désespérée, il la provoquait en lui disant qu'il serait gentil, le genre de comportement ultra macho des mecs, ce n'était pas étonnant, ils croyaient forcément que face à une minette ils gagneraient à tout les coups mais il ignorait grandement que cette nana en question en avait dans le ventre, elle était loin d'être une petite chuchotte hésitant à frapper ou pas. Son rire était surement légèrement moqueur, c'était normal, comment imaginer une fille aux apparences douce comme un ange, au physique de canon à forte poitrine et au joli derrière avec son petit minois adorable et attirant ? Mais Natsù lui réserve bien la suprise de ne pas se laisser faire par celui-ci, autant qu'il s'y mette à fond, elle préférait qu'il ne lui fasse pas de pitié qu'il retenait ses coups sous prétexte qu'elle est une fille.

L'aidant à monter sur le ring en lui tenant la main malgré qu'elle n'en avait réellement pas besoin et qu'elle pouvait très bien monter seule, elle était maintenant, les deux pieds bien à plat, poser tout en ayant en face d'elle son adversaire pour ce combat en quelque sorte. Celui-ci n'y allait pas de main morte, il commença déjà à lui faire une feinte comme s'il voulait lui mettre la pression, l'entrer directement dans le vif du sujet et de la mettre dans le bain, ouais surement mais cela ne lui déranger pas, c'était le signe du départ d'un moment bien mouvementé et pleine d'action, que la partie puisse commencer !

En souriant du coin de ses lèvres tout en baissant légèrement la tête, Natsù vint alors à la relever d'un coup pour ainsi le regarder dans les yeux en disparaissant très rapidement, non elle ne faisait pas de téléportation, personne n'avait des pouvoirs ici, juste qu'elle était très rapide, de plus son corps fin lui permettait d'alléger ses mouvements et de les rendre plus souples, très utile. En étant maintenant non pas devant mais derrière lui, elle vint alors à se mettre sur la pointe des pieds de sorte à lui choper son cou tout en le bloquant pour qu'ainsi il ne fasse pas de résistance face à elle, b=plutôt pas mal hein ? Elle savait comment s'y prendre après tout. L'avant légèrement mis en arrière puisqu'elle l'entraînait un peu dans cette position étant plus grand qu'elle, la jeune fille atteignit alors son oreille pour ainsi rapprocher ses lèvres vers cette partie de lui et ainsi lui faire sentir son souffle chaud contre cette zone qui était tout de même sensible dans le corps humain pour ainsi lui murmurer quelques paroles à cela.

- " Alors mon chou, comme ça on me sous-estime, tu mérites surement une bonne correction mon cher "

Rah, voilà le côté bien sadique et provoquant de la jeune fille, que dire, qu'est ce que j'aime ce côté piment d'elle, ouais elle a un sacré caractère mais c'est ce qui plaît non ? En lâchant rapidement son cou qui avait été entourer par ses bras, elle lui prit son poignet de sorte à prendre de l'élant et à le faire décoller du sol pour se retrouver le mur contre le sol du ring et ainsi se mettre assise sur lui lui bloquant ses bras pour qu'ainsi il ne puisse à nouveau rien faire. Impressionant, comment se dire qu'une fille étant normalement plus faible que lui puisse parvenir à l'avoir fait décoller ainsi ? Natsù avait quand même subi à des entraînements plutôt durs et intensifs donc il était normal qu'à force elle avait acquéri de nombreuses choses et de techniques. Le regardant alors dans les yeux, Natsù reprit de même son souffle tout en sentant déjà son corps suant par l'activité pour ainsi lui donner une sensation assez désagréable de se sentir de plus en plus sale mais cela n'était pas pour autant qu'elle allait s'arrêter, allez vous croire vraiment qu'elle allait se plaindre et disant " Ah mes vêtements sont trempés, on voit même mon soutif à travers ". Ouais, elle portait un T-Shirt de couleur blanc et donc avec la transpiration il était pas difficile de percevoir son joli soutien-gorge à dentelle noire montrant la fome généreuse de ses seins, elle n'en était pas du tout gêner, il avait du le comprendre, elle n'était pas pudique et n'avait aucune intimité de continuer à se changer en présence d'un homme alors qu'elle devait savoir que c'était plutôt dangereux pour elle mais elle ne craignait rien et puis elle savait arrêter quelqu'un, elle savait bien se défendre après tout.

- " T'es essoufflé ? Tu veux qu'on arrête ? Tu sais que je pourrais facilement te déshabiller Light, je pourrais faire ce que je veux de toi si ça continue "

Il allait surement riposter, elle le savait, c'était juste pour le rebooster, pour lui mettre la rogne contre elle de s'être retrouver dans cette posture, ouais, elle avait bien la place de la winneuse, de la leader, de la best, de la dominatrice du jeu. Qu'est ce qu'elle aimait ce rôle, du moins c'était celui qui lui correspondait, elle n'était pas le gentil tout à suivre les autres mais plutôt celle qui gère et qui mène, elle aimait être supérieur aux autres, filles surtout garçons, elle aimait s'imposer et leur faire comprendre qu'il faut aussi respecter les filles et non faire comme si elle n'avait pas d'importance ou juste qu'elles servaient à se vider de toute leur jouissance. Une femme n'est pas un objet et Natsù en était loin de là, elle comptait leur faire comprendre qu'elle sortait du lot, déjà son caractère n'était pas courant, même pas du tout, qui aurait rencontré une fille aussi infernale qu'elle ? Si oui, ça serait surement une copie d'identité, un acte d'aucune personnalité et donc de honte face à celle qui à fait un super C/C ( Copier/Coller ) de son comportement mais en tout cas, Light avait déjà vu plusieurs points qui faisait qu'elle était bien différente des autres, elle était une fille bien téméraire et surprenante, de quoi monter cette excitation de rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] EmptyMer 29 Sep - 5:28

Face à face, dans un ring, entouré de cordes noir.. Il y avait bien longtemps que je n'avais ressenti ça, j'ai arreter la boxe thai pour cause de blessure.. Et je dois avouer que cela me manques.. La sensation d'avoir un adversaire coriace en face de soi, la foule qui scande mon nom, ou celui de mon adversaire, croiser son regard.. Tout ca quoi ! Natsù semblait sur d'elle, et temps mieux, je l'ai senti dès que je l'ai vu dans les vestiaires, pas du tout mais alors pas du tout timide, elle à un fort caractère de femme qui ne se laisse pas faire et temps mieux ! Les filles trop "Ouais je me suis cassé un ongles" commence légérement à m'enerver, ça change d'avoir rencontré une fille comme Tsu..
Tsu qui d'ailleurs à disparu en un rien de temps, *Heu qu'elle vitesse* (ce sont mes pensées^^). Je restais sur mes gardes, en garde haute, genou droit en avant, garde typique de la boxe thai.. Elle surgis derrière moi, et place un collier arrière se penchant légerement pour faire contre poids. Je ne m'attendais pas à ça de la part de Natsù. Elle rapprocha ses lèvres de mon oreille, je senti son souffle chaud sur ma nuque, puis elle me glissa doucement.. :


" Alors mon chou, comme ça on me sous-estime, tu mérites surement une bonne correction mon cher "

De la provocation ! J'y resta de marbre.. Je regarda devant moi, sourire aux lèvres, essayant de trouver une parade à la prise de Tsu, qui est admirablement bien porter !
Très rapidement elle me lacha le cou, pour ensuite prendre mon poignet et m'envoyer au sol, sans que je ne puisse rien comprendre. Etourdi, je regardait le plafond du gymnase, avec le lustre qui balançaient sans arret.. Natsù s'assis sur moi, de sorte à bloquer mes bras..
La sueur commencait à s'installer sur nos corps, le t-shirt de Tsù devenait transparent, il laissé apparaitre un soutif noir, laissant voir la forme splendide de la poitrine de Tsu..


" T'es essoufflé ? Tu veux qu'on arrête ? Tu sais que je pourrais facilement te déshabiller Light, je pourrais faire ce que je veux de toi si ça continue "

"Me déshabiller ? Mais je t'en prie fais ce que tu veux de moi.."

A mon tour de lancer une petite provocation.. Mais bras été peut-etre bloqué, mais pas mes jambes.
Je les releva, les passa autour des épaules de Tsu, et la ramena au sol en arrière. Je me retrouva en "Mount Up", c'est a dire, elle au sol sur le dos, bras libre et moi a genou entre ses jambes, lui bloquant ses membres inférieur en passant mes coudes devant..


"Tu sais, moi aussi je pourrais faire ce que je veux de toi.."

Je la regarda dans les yeux, affichant un leger sourire, je pris ses poignet et plaqua ses bras au sol en les écartant de son corps, pour qu'elle ne puisse pas s'en servir comme appui. J'approcha ma tête de son cou, lui faisant sentir a mon tour mon souffle chaud..

"Et maintenant ?.. Que vas- tu essayer de faire ma belle ?"

Je continua la provocation, je voulais qu'elle me contre mon Mount Up.. Notre combat est loin de se finir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] EmptyDim 3 Oct - 8:58

C'était facilement devinable, Light n'allait pas se laisser faire et ça tout le monde le savait et Natsù donc n'était pas surprise qu'il puisse alors riposter de ce qu'elle lui avait fait subir mais aussi mettez vous un peu à sa place, se faire latter par une fille, ne serait ce pas une honte tout de même ? Oui surement, n'importe quel garçon l'aurait mal pris, même ceux qui ne sont pas forcément mauvais perdants seraient enragés par cela et puis faut dire que les garçons sont tout de même un peu macho donc c'était normal qu'ils agiraient ainsi, par preuve de supériorité face aux femmes. Alala, qu'est ce que Natsù détestait cette vision des choses mais surtout de la gente féminine. Bon, elle s'en fout un peu des autres, méchante hein ? Oui et non, enfin elle n'allait pas se mettre dans le même lot que les autres filles puisqu'elle ne leur ressemblait pas mais elle n'accepterait pas d'être comme inférieur aux autres, filles comme garçons. Oui, Natsù aime avoir le rôle de la dominatrice, de la best forever é de la win comme elle adore le dire et le penser. Se faire battre dans n'importe quel domaine par n'importe qui ça elle ne l'accepterait pas. Oui, elle avoue qu'elle est mauvaise joueuse mais cela ne prouve t-il pas qu'elle fait tout pour gagner ? Si, tout le monde ne se donnait pas à fond non plus mais Natsù allait toujours sérieusement en s'y mettant entièrement, n'importe quelle fille n'aurait surement pas fait cela et auraient préféré se casser ne voulant pas briser leur jolie manucure, non mais n'importe quoi, quelle bande de chochotte, cela désespérer Natsù en les voyant parler sans cesse de people, de maquillage, de garçons et tout le tralala gnangnan, Natsù est peut-être une fille bizarre pour elles en se comportant de manière assez garçon manqué et aimant les choses plus masculines malgré son apparence de jolie minette mais bon elle s'en foutait et assumer totalement, elle est comme elle est et elle ne changera pour rien au monde.

- " Te déshabiller ? T'as pas peur toi "

Vraiment, Natsù n'aurait jamais dis cela, non pas qu'elle est timide au contraire, mais elle ne viendrait pas à dire cela à quelqu'un qu'elle vient tout juste de rencontrer, il s'offrait comme à elle, une proie disons nous, facile mais elle ne viendrait pas à profiter de la situation et puis elle n'était pas là pour lui sauter dessus mais plutôt pour le battre, il l'avait défié et Natsù adorait cela, et donc elle fera tout pour le vaincre et lui prouver qu'il l'avait surement sous-estimer pensant qu'une fille pouvait rien faire juste à servir à faire joujou et toutes les tâches ménagères, non mais oh faut descendre sur terre les garçons, si vous avez cette manière de penser, dommage pour vous, Natsù vous fera raisonner et avec elle ça sera les mecs qui lui seront aux petits-soins. C'est beau de parler mais pour agir il n'y a plus personne, tel est le dicton que disait Natsù mais elle au contraire de toutes ses personnes lâches et trouillardes, elle agissait toujours quoi qu'il arrive, redoutable oui. Renversement de situation, changement de rôle donc, c'était au tour de Light d'être au dessus et elle en dessous de lui, elle ne pouvait rien faire mais elle n'était pas en panique, juste embêtée d'avoir été prise par suprise ainsi et de ne plus avoir l'avantage comme avant. A son tour alors, il la provoqua tout comme elle l'avait fait. Intéressant, il reprenait donc ses paroles où du moins cette expression bien provoquante, cela lui plaisait, il ne se laissa pas faire mais en plus cette petite touche mettait de l'ambiance entres eux deux, ça va être explosif ! Il peut faire ce qu'il veut d'elle ? Haha, il se trompe là.

- " Ah ouais ? Prouve le mais sache que je me laisserais pas faire "

Ouais ! Depuis quand Natsù est une fille facile hein ? Vantarde, cruelle, provoquante, oui on dirait qu'elle n'a que des défauts et certes elle peut être détester de la gente féminine, quelle malheur ... Non c'est une blague, elle s'en foutait totalement, elle s'assumait complètement et s'en foutait des avis des autres, c'est facile avec elle, soit on l'aime, soit on l'aime pas, elle ne cherchait pas à être idoler et aimer de tous au contraire, elle cherchait juste à être aimer comme elle est, avec son fort caractère, avec ses valeurs et sa personnalité et non basé sur le physique tout simplement. Sous ses airs de princesse capricieuse et supérieur pouvait se cacher un ennemi redoutable, ouais elle avait l'air pourtant si mignonne avec son visage d'ange mais très vite les gens comprendront qu'avoir Natsù comme ennemie n'était pas la meilleure solution, dommage pour eux, ça sera toujours elle qui aura le dernier mot puisque franche comme elle est, elle n'hésitera pas à tout balancer dans la figure mais aussi à faire souffrir ce qu'il le mérite. Sadique hein ? Peut-être que oui, même surement mais surtout ne pas la sous-estimer, ça serait une très belle erreur à faire. Voyant qu'elle était toujours bloquée, Natsù décida donc de bouger afin de rouler sur le sol et ainsi bingo, elle s'était détachée de lui de sorte à se relever et ainsi le regarder très rapidement afin de lui prendre le bras et de le lever à son tour tout en s'avançant rapidement vers lui de sorte à le bloquer dans un coin du ring tout en lui chopant ses deux poignets avec sa main les tenant bien tout en levant son menton à l'aide de son autre main pour ensuite se rapprocher de son cou pour lui lécher gentiment le provoquant encore plus pour lui prouver qui était la meilleure des deux.

- " Alors, tu croyais m'avoir si facilement ? Dommage hein, c'est plutôt toi ma proie "

Lui mordillant légèrement la peau de son cou, elle vint alors à lui faire un suçon, signe qu'il lui appartenait, non pas dans le sens que vous le pensez, juste qu'il était sa proie, son adversaire et que personne d'autre ne pourra le défier tant qu'il aura cette marque, pas mal comme signe d'appartenance non ? Un joli petit accessoire sur lui, naturelle et pas chère mais surtout très plaisant à se le faire marquer, vraiment cette Natsù quelle fille bien entreprenante et audacieuse, voir surprenante mais que dire, son caractère plaît vraiment. Se détachant de lui ayant fini ce qu'elle avait à faire, elle le regarda donc dans les yeux d'un air bien diabolique tout en le tenant toujours de sorte à ce qu'il ne puisse pas lui échapper encore une fois mais pendant un court instant sachant qu'il se défendra comme avant mais cela donnait encore plus de piment.

- " Tu ne parles plus ? Tu es intimidé ? Comme c'st mignon dis moi, ne sois pas gêné "

Mais quelle petite peste vous allez me dire hein ? Ouais et alors, elle l'assumait pleinement, elle s'en foutait, elle ne niait pas comment elle était et cela ne lui déranger pas de dire que oui c'est une petite chieuse mais au contraire des autres cela peut-être très amusant et plaisant non ? Ouais, en tout cas Light aurait du réfléchir avant d'agir, il ne savait surement pas que Natsù était une fille bien différente des autres mais maintenant que le mal a été fait, il devait continuer et assumer totalement ce qu'il avait fait et subir ainsi toutes les conséquences de ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] EmptyLun 4 Oct - 6:00

J'avais repris le dessus sur mon adversaire, qui je dois l'avouer s'annonce plus coriace que je le penser, mais tant mieux !
Il est vrai que je passer pour un gros macho ! Mais malgré tout, ce n'est pas le cas, même si tout ce mais contre moi.. Un physique développé grace aux nombreux sports que je pratique, mon côté mauvais perdant.. Et il est vrai que j'aime les filles. Mais avant tout je les respecte, surtout les filles comme Natsù, qui ne se laisse pas faire et qui ont un fort caractère. Si il y a bien quelques choses qui m'enerve plus que tout c'est le manque de respect, et dans les sports de combat c'est quand même ce qu'il y a de plus important !! Et dans la vie sans respect on avance pas. Et ils nous arrivent que des enmmerdes !!
Bref revenons à notre combat, j'étais toujours en position favorable par rapport à Tsu. Je lui bloqué l'utilisation des bras et jambes, il n'y a pour elle qu'une solution pour s'en defaire c'est de rouler sur les côté.. Et, c'est à fait, ce qui lui à permis de se relever. Je dois avouer que je suis impressionner par la technique de Natsù. Très rapidement nous nous sommes relevés, et Tsu fut plus rapide que moi.. Elle prit mes mains et s'avança vers moi de sorte à me bloquer dans un coin du ring. Nos deux corps se colla donc, et je sentis la poitrine de mon adversaire se collé à moi, je souris, ensuite elle me leva le menton et me lecha le cou avant de me dire d'un tons provocateur ;


" Alors, tu croyais m'avoir si facilement ? Dommage hein, c'est plutôt toi ma proie "

Elle continua ensuite par me faire un suçon dans le cou.. Pourquoi ? M'humilier ? Ou prouver mon appartenance à Tsu ? On dit souvent que cela sert à ça, d'ailleurs ça m'arrivait de le faire à quelques filles, mais pas au même endroit..
Elle decola son corps de moi, tout en me maintenant dans le coin du ring. La transpiration commencé vraiment à s'imposer sur nos corps, le t-shirt blanc de Tsu été maintenant.. Transparent.. Je reflechissais à une solution pour me defaire du blocage de Tsu, mais cette derniere continua ses petit pics en mon intention. Provocante cette Natsù !! Ah Ah !! J'aime ça enfin une fille comme j'aime dans se lycée !!


" Tu ne parles plus ? Tu es intimidé ? Comme c'st mignon dis moi, ne sois pas gêné "


A mon avis elle se disait que j'ai eu tord de la provoqué dans un combat, mais je n'est pas dit mon dernier mot.. J'utilisa ma force physique pour me decoller du coin, je repoussa de quelques mètres Tsu, et la je tenta une prise risquée. Je sauta, me lancant en arriere et faisant passer mes jambes autour du cou de Tsu. J'atteris de tout mon poids au sol, sur mon dos.. Je me retrouva en position favorable une nouvelles fois, en triangle hold, une prise de soumission qui peut-etre douloureuse pour mon adversaire, le seul problème c'est que Tsu me tiens toujours les mains.
Et si elle risque de se détacher les mains, ça peut être dangereux pour elle, car je bloquerais à mon tour ses mains et je me servirais de son poids pour exercers une pression sur son cou, et la faire abandonner, une frustration pour elle certainement..


Intimidé Moi ? Non Non !!

Je souris à Tsu, qui été en position défavorable.. Et dans cette position moi j'avais une belle vue sur la poitrine plongeante de Tsu..

Après tout.. C'est moi qui possède une belle vue sur ta poitrine et toi qui est dans une position défavorable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] EmptyMer 6 Oct - 16:28

En arrivant ici, Natsù ne s'était jamais imaginée qu'elle serait ici, sur un ring en face d'un garçon qu'elle venait de rencontrer depuis peu, elle qui croyait dur comme fer qu'elle avait cours avec les autres, elle venait d'apprendre qu'il n'y avait personne, mis à part un jeune homme qu'elle avait rencontré accidentellement dans les vestiaires pour garçons, et dire que juste à cause de cette maladresse, Natsù s'était retrouvée ici à combattre comme celui-ci mais après tout ce n'était pas plus mal, cela la divertissait et l'amusait de jouer ainsi avec lui, après tout il lui avait lancé un défi et s'enfuir ou ne pas accepter serait lâche de sa part et Natsù n'aimait pas les gens qui se comportaient ainsi alors pourquoi viendrait elle à se montrer comme une personne dont elle n'appréciait pas le style de comportement ? Enfin bon, cette rencontre ou même pourrons nous dire cette coïncidence n'était pas plus mal que cela, Light avait l'air de quelqu'un de plutôt sympathique, certes, légèrement macho mais que voulait on, tout le monde l'était après tout, fille comme garçon on pouvait avoir une certaine part de fierté plus ou moins grande, pour le cas de Natsù elle était immense sa fierté, qu'elle pourrait même s'en vanter légèrement mais au contraire des autres elle ne se forçait pas à se montrer aux personnes de son entourage, elle prouvait juste qu'elle méritait de se mettre en avant avec sa différence et ses capacités qui n'étaient pas que des paroles en l'air mais aussi la pure vérité.

- " Hein ? Mais ... "

Encore une fois, il l'avait prise par surprise en lui empêchant donc de bouger se retrouver le dos contre le sol, les fesses plaqués aussi en ayant tout son corps en gros par terre, cela ne lui déranger pas de se salir mais là elle avait été un peu étonnée de voir qu'il ripostait aussi rapidement mais à vrai dire c'était bien mieux ainsi car elle aimait les gens déterminés qui ne se laissaient pas faire et au moins lui ne s'avouait pas facilement vaincu ce qui était toujours agréable et plaisant à le savoir. A ce moment là où Light avait repris alors l'avantage, Natsù était vraiment dans une sale situation, elle 'était bloquée et n'avait pas réellement de possibilité de se débattre rapidement, pour l'instant elle ne fit rien en essayant de réfléchir à comment elle parviendrait à déjouer de ses filets et ainsi refaire un retournement de situation pour reprendre le dessus et ne pas se laisser écraser par ce type. Ouais, tout comme lui aussi, Natsù n'aimait pas la défaite et ne l'acceptait pas non plus, elle est du genre mauvaise perdante certes mais bon elle n'allait pas en faire tout un plat non plus, perdre était une chose que Natsù détestait et qu'elle faisait tout pour l'éviter, elle comptait toujours gagner et ainsi être la meilleure et ça dans n'importe quel domaine ni en face de n'importe qui.


- " Rah ... Merde ! "
Franchement, c'était pas malin, elle n'avait pas prévu d'être ainsi, dans une telle position en plus il se jouait d'elle en lui disant qu'il avait une très belle vue de sa poitrine fort présente, comme s'il croyait la déstabiliser, certes, elle n'était pas dans le meilleur des cas mais elle comptait bien pouvoir se dégager de lui et ainsi le surprendre en étant plus sous son emprise de plus le pauvre T-Shirt de Natsù devenait de plus en plus humide et comme il est blanc, bonjour le spectacle, déjà qu'il pouvait apercevoir la couleur de son sous-vêtements maintenant il pouvait encore mieux percevoir son soutif à dentelle noire, quelle fille sexy et vulgaire cette Natsù tout de même. Il n'était pas vraiment obligé de le dire, la jeune fille savait très bien qu'elle était dans une posture désagréable qui lui permettait d'être avantager ce qui l'enrager de plus en plus, elle n'aimait pas se sentir inférieur ou dans la mouise comme elle le dirait mais bon elle comptait mettre un terme à tout cela bien que ça va être une affaire bien délicate. Bon sang, elle était comme piégée, son cou était emprisonné de ses jambes et ses mains bloqués par les siennes comment pouvait elle s'enfuir ? En tout cas, la seule solution était de se libérée de ses mains, elle devait faire en sorte de les dégager et ainsi pouvoir reprendre à nouveau le dessus. Tout en bougeant de sorte à faire des mouvements brusques de sorte à faire bouger leur corps, elle finissa par dégager ses mains ne sentant plus qu'il lui prenait se poignet et ainsi de planter ses ongles dans la peau de son adversaire sans se gêner de sorte à ce que ses jambes puissent dérouler et ensuite partir de son emprise fatale ce qu'elle fit très rapidement en étant de nouveau séparer de lui tout en reprenant grandement sa respiration.

- " T'y vas pas de main morte, t'es plutôt doué "
Ouais, cela ne lui déranger pas de faire quelques compliments non pas pour l'amadouer ou qu'il puisse abandonner grâce à son charme mais c'était vrai et franche comme elle est, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, il devait en être ravi de recevoir un compliment de la part d'une belle demoiselle. Tout en enlevant subitement son T-Shirt qui l'empêcher de bouger normalement lui collant sur le corps, elle n'avait pas honte de se retrouver en soutien-gorge lui faisant donc apercevoir ses jolies courbes ainsi que sa généreuse poitrine tout en enroulant sur lui-même son vêtement en jetant un regard diabolique sur son adversaire n'ayant pas peur de lui ni comptant pas abandonner de si tôt. Il devait payer de l'avoir mis sous cette posture et elle ne comptait pas non plus lui faire de cadeau, il avait compris qu'il ne devait pas être gentil sous prétexte qu'elle était une jeune fille donc forcément pour les garçons plus faibles et plus fragiles mais au contraire de ses demoiselles se plaignant tout le temps de faire du sport ou ayant peur de se décoiffer ou de se faire mal quelque part, Natsù lui faisait bien comprendre qu'elle était différente de toutes les autres de son âge et qu'elle comptait bien à ce qu'il la respecte comme elle est. Arrivant rapidement vers lui voyant qu'il était toujours au sol étant la seule à se dégager en le laisser sur place, elle le prit rapidement au piège tout en entourant alors son T-Shirt autour de ses poignets ramenant ainsi ses deux bras ensemble comme des menottes en les serrant bien de sorte à ce qu'il ne puisse plus se servir de ses mains et ainsi se mettre sur lui pour le bloquer sur le sol tout en souriant de plus belle en lui levant son menton.

- " Alors, c'est qui qui est en mauvaise posture là ? Tu sais, tu m'as l'air bien soumis comme ça fasse à moi, ça me plaît bien "
Quelle peste tout de même à le provoquer ainsi mais il l'avait bien cherché et lorsqu'on s'attaquait à Natsù, on la trouvait toujours quoi qu'il puisse arriver. Tout en s'avançant vers lui, la demoiselle lui mordit gentiment l'oreille juste pour l'énerver encore plus pour ensuite se retirer de son corps afin de se mettre à ses côtés, opposé à lui en lui tenant fermement ses jambes de sortes à que toutes ses articulations puissent être bloquer. Elle avait bien calculé son coup, il serait difficile pour lui d'enlever son T-Shirt serré fortement, n'importe qui ne pourrait pas enlever sauf s'il se servait de ses dents mais ça serait long et plutôt compliqué. En tenant bien ses jambes, Natsù ne pu s'empêcher de coller involontairement ses énormes seins contre sa peau tout en faisant en sorte qu'il ne puisse pas s'échapper et abandonner à son tour. Elle ne comptait vraiment pas le laisser dire le dernier mot, il fallait plus pour la battre, oh ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] EmptyJeu 7 Oct - 5:19

J'ai la main mise sur le combat, pour l'instant. Tsu est bloquée et ne peut absolument plus rien faire. Malgré que c'est une fille que j'ai en face de moi, je me rassuré en voyant que je la dominé pour le moment. La défaite fait partie du jeu, mais pas dans mes règles. Je pense que comme Natsù c'est la victoire qui prime ! Après tout si on es monté sur le ring c'est pour en découdre et ne pas abandonner à la 1ere occasion. C'est pour ça que je m'attend à une riposte de Tsu, je ne vois pas comment elle pourrait s'en sortir, donc je me prépare à toutes éventualité.
De plus, j'ai l'impression que pour elle, le fait qu'elle soit bloquée et sans possiblité la frustre quelques peu elle laissa s'échapper :


" Hein ? Mais ... "
" Rah ... Merde ! "


Preuve qu'elle ne s'attendais pas à cette riposte. Tsu essaya de se débattre comme elle pouvait, mais j'été bien ancrer à elle, ça sera difficile de de m'y décrocher. Ce matin je n'aurais jamais penser que j'allais me battre contre une si jolie demoiselle, je penser aller en cours de math, reviser le théorème de pythagore et thalès et toute la clic !! Au lieu de ça, je me retrouve, sur le ring à combattre une fille, qui ma surpris par sa determination !
Tsu essayé toujours de se défaire de mon emprise, puis elle employa une méthode pas très catholique. Elle plenta ses ongles dans ma chair !! Sous la douleur, je fut obliger de lacher prise ! Tsu se releva tandis que moi je resta au sol.
Sacré Tsu va !! Elle ferais tout et n'importe quoi pour gagner !


" T'y vas pas de main morte, t'es plutôt doué "

Un peu de gentillesse dans unn combat aussi disputé, ça ne fait pas de mal. Tsu qui se trouvait desormais debout commenca à se dévetir du haut, se retrouvant en soutif devant moi, laissant apparaitre son superbe physique, des courbes splendide et une poitrine à en tomber par terre, de magnifique seins avec du volume et bien former !!
Elle enroula son t-shirt, et s'approcha de moi, étant toujours au sol. Elle me fixa mes deux poignet ensemble et me bloqua le reste du corps.. J'été dans une bien mauvaise posture à mon tour et Tsu me le fit savoir ..:


" Alors, c'est qui qui est en mauvaise posture là ? Tu sais, tu m'as l'air bien soumis comme ça fasse à moi, ça me plaît bien "

Tsu s'approcha ensuite de moi, collant son corps contre le miens, plaquant sa poitrine contre mon torse.. Elle continua à me provoquer en me mordant l'oreille. Elle bloqua ensuite mes jambes en les maintenant avec ses mains. La c'est sur, je suis bloqué !
Je peux tout de même faire quelques chose... Je me releva en utilisant les muscles abdominaux, et je passa mes mains accrocher au tour de son cou, la ramenant au sol avec moi.. Nos corps trempés se rejoignèrent, nous étions collé l'un à l'autre, comme si nous nous fesions un calin !!


Au fait toi aussi tu es douée, je suis impressioné !
Mais je n'est pas dit mon dernier mot..


Je roula sur le côté, desormais c'est Tsu, qui se retrouve sur le sol et moi sur elle, mes mains toujours derriere sa nuque. J'approcha mes lèvres des siennes, les effleurant, je glissa ensuite jusqu'a son cou, venant lui déposer un baisers des plus sensuelle.. Je releva mon visage, regarda Tsu dans les yeux, et affichant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] EmptyDim 24 Oct - 6:40

A les regarder, on pourrait croire qu'ils faisaient mumuse tout les deux sur le ring, c'était plutôt marrant, il fallait dire que Natsù se divertissait bien en sa compagnie, elle ne s'ennuyait pas et ne voyait même pas le temps passait tellement elle se donnait à fond dans le combat. Normalement, toutes filles auraient du abandonné en quelque sorte, qu'elles n'en pouvaient plus ou qu'elles étaient fatiguée mais bizarrement, la demoiselle était toujours là, prête à combattre encore jusqu'à ce que la victoire lui parvienne. Une véritable leader, la défaite est pour elle un signe d'infériorité et donc elle détestait cela plus que tout. Se faire dominer par une fille comme un garçon elle ne pouvait l'accepter et donc elle faisait toujours en sorte d'être celle qui remporte le match à n'importe quel domaine. Natsù s'en foutait royalement de la différence de taille ou de poids surtout que ce n'était pas qu'on est assez petite et mince qu'on avait rien dans le ventre comme on le dit et donc Natsù montrait bien que derrière cette bouille d'ange pouvait se cacher quelqu'un de terriblement diabolique et le pire dans tout cela c'était qu'elle en est fière, être ainsi, comme une petite peste, elle aimait bien jouer un peu sa chieuse, foutre un peu le bordel, on va dire qu'avec son fort caractère, l'ennui n'était pas possible comme le silence, il fallait toujours qu'elle puisse dire un mot ou chauffer l'ambiance en y mettant sa petite touche de piment. Alala, qu'est ce qu'elle aime quand c'est chaud bouillant.

Au fait toi aussi tu es douée, je suis impressionné ! [...]

Haha, trop d'honneur elle dirait, mais quelle fierté celle-là toujours à se mettre en avant mais que voulez-vous, si on ne se comportait pas comme ça d'un côté, on ferait parti des gens comme d'autres et donc la plupart invisible aux yeux des autres personnes ce que n'appréciait pas Natsù. Oui, elle devait avouer qu'elle s'en sortait pas mal, bon elle ne se vantait pas tellement mais elle connaissait ses capacités donc elle ne pouvait nier ce qu'il lui avait dit. Si l'on connaissait nos qualités autant en être fier et d'arrêter de nier toujours les propos des autres, style " Tu es belle " et que la fille répond " Mais non c'est pas vrai ", d'un côté cette fille en question n'a t-elle pas conscience qu'elle est jolie ou qu'elle fait légèrement exprès de dire cela ? Surement mais bon d'un côté cela la faisait rire les gens qui agissaient toujours ainsi, enfin si on refusait ou niait tout les compliments qu'on pouvaient nous faire autant ne pas recevoir de belles paroles de quelqu'un surtout que la motivation et le plaisir de faire partager ses mots ne se feront plus sentir à la personne qui complimenterait. Vraiment, le monde peut être étrange. Enfin bon, normal d'un côté qu'il lui avait fait un compliment puisqu'elle lui en avait fait un aussi, cela ne faisait pas de mal après tout de montrer qu'on avait devant soi une personne potentielle et douée, cela faisait plaisir des deux côtés sans aucun problème, une petite flatterie quoi.

[...] Mais je n'est pas dit mon dernier mot..

Bien évidemment, elle n'en avait pas douté une seconde, après tout, n'importe qui aurait dit la même chose, même elle, se laisser battre par quelqu'un n'était toujours pas une bonne chose et même si certains ou certaines pouvaient avouaient qu'ils n'étaient pas des mauvais perdants, Natsù ne les croirait pas une seconde parce qu'au fond, ils l'étaient tous un peu. Pour l'instant, c'était à nouveau la jeune fille qui était en tête et qui menait le jeu. Alala, qu'est ce qu'elle aime être celle qui contrôle tout, pas question de se laisser faire du bout du doigt, elle avait intérêt à continuer de garder la posture de la dominatrice de ce combat et de ne pas laisser de chance à Light de s'en sortir quoi que, elle savait très bien qu'il parviendrait à la contrait d'une manière ou d'une autre de sorte à s'en sortir mais elle ne comptait pas après rester sans rien faire, il l'avait provoqué en duel, celle-ci a accepté maintenant elle devait lui faire payer son affront, son audace de l'avoir provoquer dans un petit combat mais surtout de lui faire voir à quel point elle peut être la meilleure entre eux deux. En souriant diaboliquement, la demoiselle répondit donc à tout ce qu'il venait de dire même s'il attendait pas forcément un quelconque mot de sa part mais bon c'est Natsù fallait pas chercher plus loin, elle a envie de parler, ben elle parle tout simplement, c'est pas si compliqué, non ?

- " Je vois que tu te rends compte très vite de mon talent, que c'est flatteur tout ça. "

Vraiment une sans gène celle-là mais en plus elle en était encore plus fière, sacrée Natsù, une véritable fille qui assumait totalement toute sa personnalité pas comme le ferait tout le monde, au moins elle a l'audace de dire ce qu'elle pense, de faire ce qu'elle voulait mais surtout d'assumer ce qu'elle était, n'est ce pas rare de voir tout cela chez une personne ? Si surement puisque souvent les gens niaient une de ses trois citations. A cet instant, Natsù était collée à Light en sentant cette sensation comme s'ils étaient aimantés, c'était étrange, leurs sueurs leurs permettaient comme de ne plus se séparer, ce n'était pas tellement désagréable quoi que, si un peu puisque se sentir coller à quelqu'un à cause de la transpiration n'était pas top, ce n'était pas pour rien si la jeune fille avait enlevé son haut, non pas pour jouer aux " chaudasses " comme elle le dirait mais tout simplement pour se mettre plus à l'aise lors du combat. Ce n'était pas qu'on enlève un vêtement qu'il fallait tout de suite penser qu'elle était le genre de personne à sauter sur tout ce qui bouge au contraire, ce n'était pas son but surtout que ce n'était pas un jeu ou un divertissement pour elle de collectionner conquêtes sur conquêtes.

- " Hmm ? "

En se sentant retourner, elle était à nouveau en dessous de lui, et merde c'était ce qu'elle penserait, elle n'avait plus le rôle de la dominatrice du jeu mais bon cela n'allait pas durer très longtemps. En le voyant se rapprocher de ses lèvres, celle-ci ne fit rien, elle n'avait pas peur, elle n'allait pas le pousser en faisant un petit " Kyaa " puisqu'elle voyait dans son regard que ce n'était qu'une provocation. Calculatrice hein ? Ouais et elle l'assume aussi. Très observatrice surtout. Se faisant embrasser sur le cou, cela la fit rigoler légèrement en lui faisant de petites chatouilles en frissonnant doucement pour ensuite le voir se relever et plonger son regard dans ses yeux bleus, une couleur à la fois troublante et envoûtant, de quoi vous faire fondre dans la beauté de ses yeux. En souriant toujours, elle ne fit rien, juste continuer de le regarder tout en bougeant doucement ses petites lèvres de sorte à faire sortir des sons de sa bouche.

- " Alors très cher, c'est moi qui vais gagner et ça n'en doute pas une seconde. "

[Voilà j'ai RP, Gomen du gros retard, j'étais occupée avec les changements de mon forum ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] EmptyJeu 4 Nov - 15:03

Oh my God ! What a Match !! On croirais entendre Jim Ross commentateur de la WWe !! On pourrais presque imaginer une foule en folies nous acclamer et demander à Tsu de continuer à se deshabiller !!! Euh.. Non désolé je m'égare la..
Cela faisais bientot 15min environ que le match avait débuter, et nos corps été humide, baignait par la transpiration, excitant me dirais vous !! Ohh Oui surtout lorsque mon corps et coller à celui de Tsu, qui été en soutif..



" Alors très cher, c'est moi qui vais gagner et ça n'en doute pas une seconde. "


"Permets moi d'en douter quand même ma chère.. Notre combat n'est pas encore fini.."


Je passa mes deux bras autour de son corps, immobilisant ses bras.. En gros, je la serrais contre moi, au sol, allonger. Et la une envie irrisistible de dégraffer son soutif me vint à l'esprit.. Allez je m'en fou après tout, avec ou sans soutif cela ne changera pas grand chose maintenant !


Ah !! Oups j'ai pas fait exprès ma belle !


Je retira mes mains de derrière son dos, emportant avec moi son soutif, que je balanca derrière au fond du ring..
Tsu se trouva seins nus devant moi, je pouvais admirer une superbe poitrine, qui je dois l'avouer me faisait dresser ce que vous savais..



Wahou !! Magnifique Tsu !! Je peux..??


Je posa ma main sur son sein caressant lentement son téton.


Je te destabilise n'est-ce pas ? Désolé, mais je ne puis te resister.


Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eh hop, ça c'est fait !
» Dessins fait par moi =D
» Fuzuki fait son entrée !
» Calypso Opale : L'habit de fait pas le moine.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: