Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Calypso Opale : L'habit de fait pas le moine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Calypso Opale !

Nombre de messages : 5
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation:
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Calypso Opale : L'habit de fait pas le moine. Ven 12 Juil - 13:08


Dossier d'inscription à Yokosami



name

CARTE D'IDENTITÉ


  NOM DU PERSONNAGE :
Nom : Opale     Prénom : Calypso (vrai prénom : Fabien)
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 11 septembre 1996
SEXE : C'est un homme.
SPORT : Natation
ORIENTATION SEXUELLE : Ne s'est pas encore décidé.
GROUPE SANGUIN : O+
PROFESSION : [ A ne pas compléter si vous êtes étudiants ]
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Raison familiale (confrontation idéologique).

PHYSIONOMIE

(écrit au masculin comme s'il s'agissait d'un spectateur qui décrivait Calypso.)

Calypso pourrait ressembler à beaucoup de jeune demoiselles, une taille plus petite que les hommes, une allure élancé qui laisse transparaitre une faiblesse très craquante.  Sa longue chevelure est bien entretenue, tombant jusqu'à une jolie croupe. Seule la coloration vert pomme sera légèrement perturbante, étant blond à la base. Son visage clair vous fera voir qu'une peau soignée et épilé est assez claire de nature, les poils ayant tendance à assombrir le teint. Ses sourcils ont eut aussi le droit à être affinée, tout comme Il a prit beaucoup de temps pour rendre ses lèvres jolies à regarder. Pas de maquillage sur son visage, si ce n'est un rouge à lèvre et de quoi souligner ses yeux émeraude.
Calypso passe beaucoup de temps pour affiner ses doigts, qui sont à présent d'une grande finesse et d'une dextérité enviable.

Sa physionomie n'est pas parfaite, Calypso en a conscience et joue avec des astuces pour se féminiser. Tout d'abord il fait de la natation, ce qui est bon pour perdre en volume musculaire et affiner son corps. Il perd donc en force brute, de plus son alimentation riche en légume ne favorise pas le gain en muscle, mais c'est là le but recherché par Calypso. Pour dissimuler son membre il pratique le tucking, c'est à dire qu'il fait une manipulation avec son petit oiseau et ses bourses pour que sous un vêtement cela semble être un sexe de femme. Pour affiner sa taille, il porte un corset, même si le mettre tout seule est assez ardu.

Vous croyez voir une poitrine ? Héhé, dommage pour vous ce n'est rien de plus que des faus seins en silicone qu'il glisse dans le soutient-gorge, une magouille qui permet de le rendre plus féminin.

En ce qui concerne les vêtements, Calypso porte des vêtement exclusivement féminin, il a une sainte horreur de porter des vêtements d'homme.  

Parlons de sa voix. Calypso passe beaucoup de temps el matin pour échauffer sa voix, car féminiser sa tonalité est un exercice éreintant pour les cordes vocales, il faut doser la puissance, toujours avoir le fond de la gorge grand ouverte pour éviter aux corde de vibrer trop fortement, ce qui lui donnerait sa voix d'homme. Inévitablement trop parler dans la journée le rendra victime d'une extinction de voix.


CARACTÈRE

(Je vais utiliser du féminin, vu que l'on parle de l'esprit de Calypso)

Calypso est une personne qui pourrait sembler forte à cause de sa volonté d'exprimer sa féminité, la vérité est toute autre. Si en effet elle est prête à tous pour se faire accepter telles qu'elle est et non tels que la société souhaite la voir, elle est aussi farouche qu'une bête sauvage. Elle a peur des humains, de leurs cruautés, mais surtout de leurs regards sur elle. Sa peur de se faire rejeter, de se faire traiter de monstre est aussi forte que son souhait de devenir une véritable femme, même si elle est consciente qu'elle ne sera jamais une femme dite bio.

Calypso n'est pas une personne méchante, tant que l'on ne vient pas à appuyer sur certain domaine. Tout d'abord toute marque physique sur son corps ou pire, s'attaquer à son visage et sa chevelure, vous dévoilera une personne cruelle et sans pitié. En effet Calypso refoule depuis toujours sa colère et sa haine envers ceux qui se croient au-dessus de la loi et use de lâcheté pour se croire fort.

Parlons de ses points faible, car tout être à ses points faible. La première est la sexualité, n'ayant aucune expérience, estimant une liaison impossible dans l'état actuelle des choses, elle sera prude quand ce domaine sera exprimé, même indirectement. son deuxième point faible touche l'intellectuel en général, Calypso n'est pas très douée pour mémoriser des choses, rendant l'assimilation des cours ardu et cela se fait ressentir sur ses notes.  Il n'y a que les domaine manuels ou sportive où elle excelle. Elle est une virtuose de la guitare. La dernière faiblesse est un esprit qui est toujours sous pression, nul ne sait quant elle va vous exploser dans les mains, s'en suit un état de faiblesse similaire à une baisse de tension.

Il vous sera difficile de vous lier à elle, mais une fois son amitié acquise, vous aurez une alliées prête à tout pour vous protéger et vous aider, aussi vos ennemis auront tôt fait de comprendre que Calypso peut-être la pire des sorcières quand on s'attaque à un de ses amis.

Calypso est fière, fière d'être une femme à l'intérieur et de vouloir l'être aussi extérieurement, aussi tentez de l'asticoter sur ce point et vous pourrez en faire ce que vous voulez, cette dernière fera tout son possible pour vous rpouver qu'elle est une femme et non un homme.


HISTOIRE

Depuis combien de temps Calypso se sent-elle femme à l'intérieur ? Depuis que l'âge de la raison, mais ce n'était à l'époque qu'une sensation de vide, que sa vie était fausse.

Ses parents n'ont rien d'extraordinaire, des marchands tenant une boutique de parfum, ne roulant pas sur l'or, mais n'étant pas non plus dans la pauvreté. En bref une famille tout ce qu'il y a de plus normal.  Lorsque Calypso est née on lui donna le prénom de Fabien, c'est d'ailleurs ce qui est toujours marqué sur sa carte d'identité.

Elle découvrit son fort intérieur à l'âge de quatorze ans, voulant savoir pourquoi la vie semblait si fade, si irréelle. S'en suivit un temps de réflexion d'une année, voulant peser le pour et le contre, cherchant les conséquences. Toute seule elle eut la réponse à sa question "qui suis-je?", mais vint une autre question "Comment faire ?". C'est à partir de là que tout commença à déraper.

Ses frères et soeurs furent les premiers à découvrir que Calypso volait des vêtements à ses grande soeurs, ne pouvant les acheter. Au déut ce fut un secret, mais très vite les parents se mirent à se poser des question. Sa mère voyait bien qu'il y avait des vêtements qui disparaissait, mais supposait au début qu'il s'agissait de vêtements usé qui était jeté, son père voyait bien que le dernier de la famille avait une attitude bizarre, par bizarre je veux dire féminine.

Pendant près de deux ans la suspicion imbibai l'air, mais Calypso n'avait jamais été prise la main dans le sac. Seulement tout bonne chose ne pouvait pas durer et un jours Calypso fit preuve d'imprudence, elle s'était habillée complètement, avec des chaussure à talon et c'est là que sa mère eut l'idée de revenir plus tôt que prévu. Le choc fut violent.

Lors d'une réunion de famille calypso se rendit compte que ses frères et soeurs n'avaient fait que  jouer avec lui, la laissant toute seule à s'expliquer, n'ayant aucune aide de leurs part. Calypso ne put convaincre personne qu'elle se sentait femme à l'intérieur, sa mère la désiganit comme une folle et son père n'hésita pas à le traiter d'homosexuel, sachant qu'il était homophobe.

Calypso se fit jeter hors de son foyer, son père disant qu'à son âge il pourrait subvenir lui-même à sa vie de femme. Elle savait ce qu'il voulait dire, pensant qu'elle irait à vendre son corps pour survivre, mais heureusement elle avait établie de nombreux plans de secours.

Elle s'installa dans la ville ou était  le pensionnat Yokosami, Calypso ne s'inscrivit pas immédiatement, faisant des petit boulot et se féminisant pour pouvoir avoir des emplois comme serveuse par exemple. Cela fut assez dure pour Calypso, mais au final, elle eut de quoi s'inscrire au pensionnat et reprendre les cours.

Calypso ne put cependant dissimuler les circonstances et le fait qu'elle devra travailler en dehors des cours pour payer tout les autres frais, ayant un job régulier en tant que serveuse dans un maid-café.

Elle reçu un appel de son père qui voulait qu'elle revienne et arrête sa comédie. Calypso répondit avec tout la colère qu'elle avait contenue, disant qu'elle ne reviendra qu'une fois entière et qu'elle allait lui prouver qu'elle pouvait être considéré comme une femme dans cette école.


HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Enkidu de fate/strange fake
VOTRE PSEUDO : Calypso
VOTRE ÂGE : c23 ans
CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Calypso Opale le Sam 13 Juil - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Yumi Kuchiki !

Nombre de messages : 655
Age : 27


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Calypso Opale : L'habit de fait pas le moine. Ven 12 Juil - 16:57

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Calypso Opale !

Nombre de messages : 5
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation:
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Calypso Opale : L'habit de fait pas le moine. Ven 12 Juil - 17:03

Je te remercie.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 24


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Calypso Opale : L'habit de fait pas le moine. Ven 12 Juil - 23:19

Bienvenue à toi miss !

Avant que je ne commence la lecture de ta fiche, j'aimerai que tu mettes le bon code au sujet de la lecture du règlement. Il se situe dans le règlement général et celui de la chat box !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Calypso Opale !

Nombre de messages : 5
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation:
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Calypso Opale : L'habit de fait pas le moine. Sam 13 Juil - 7:45

Voilà c'est corrigé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Tsume Kaboku !

Nombre de messages : 161
Age : 40


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Calypso Opale : L'habit de fait pas le moine. Sam 13 Juil - 19:39

bienvenue Mlle '-' ou doit-on dire monsieur ? *perdue*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Calypso Opale !

Nombre de messages : 5
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation:
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Calypso Opale : L'habit de fait pas le moine. Sam 13 Juil - 22:58

*Se met à rougir.* Mademoiselle s'il vous plait, cela me ferais beaucoup plaisir si vous m'appeliez mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 24


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Calypso Opale : L'habit de fait pas le moine. Lun 15 Juil - 14:49

Bienvenue \o ! Ici, les surdoués, nous les mangeons !! 8D

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: Calypso Opale : L'habit de fait pas le moine.

Revenir en haut Aller en bas

Calypso Opale : L'habit de fait pas le moine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]
» L'habit ne fait pas le moine... [Pv: Chatiel] [SPOILERS!!!]
» Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
» L'habit ne fait pas le moine... ou un truc du genre. [Pv Akihiko]
» L'habit ne fait pas le moine. [Twan] // END.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♫ Etudiants-
Sauter vers: