Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un petit bain aux sources chaudes [PV : Reira Katsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un petit bain aux sources chaudes [PV : Reira Katsumi] Empty
MessageSujet: Un petit bain aux sources chaudes [PV : Reira Katsumi] Un petit bain aux sources chaudes [PV : Reira Katsumi] EmptyLun 4 Oct - 19:58

Squall venait d'arriver au pensionnat Yokosami et mis à part le fait qu'on lui avait à peu près décrit les activités du pensionnat, et surtout de celles de ses alentours. Parce que Squall, d'une certaine façon, ou d'une autre, allait vouloir découvrir ces endroits, et plutôt de façon indépendante dois-je dire. Il ne savait pas par où commencer et se sentait déjà fatigué de son voyage et de cette journée qui ne portait en rien à contribuer à un entraînement après quelques heures de voyage bien pénibles.

Trouver un endroit relaxant... selon le prospectus, et donc selon les activités de la ville, le seul endroit où il pourrait clairement se relaxer serait les sources chaudes. Oui de bonnes sources chaudes. En espérant qu'il n'y ait pas grand monde, à cette heure ci, vers 18h. Même si cette heure-ci sonnait la fin des cours, la fatigue et toutes les autres choses que l'on pouvait associer avec. Comme quoi, les sources thermales pourraient bel et bien être bondées de monde.
Squall alla voir quand même et on lui dit que il ne restait plus qu'une seule source de libre. Une source mixte soit, que ça ne le dérangeait en aucun cas, tant que les autres personnes, hommes ou femmes ne le dérangeraient pas. En tout cas, il allait faire en sorte qu'ils ne puissent pas le voir, pour qu'il puisse se détendre tranquille, peut-être pas dans le calme, mais pas abordé par une personne au besoin qu'il doive faire une connaissance sans intérêt.

Il alla donc dans le vestiaire se changer. Arf, pas évident, il fallait que les gens voient qu'il avait laissé ses habits dans le vestiaire. Donc ils sauraient qu'il serait là. Cela posait problème. Squall sentait qu'il faudrait donc bel et bien se cacher quelque part, pour être en tranquilité. Donc il se déshabilla du plus lentement qu'il put, profitant de sa solitude et du calme de ce vestiaire silencieux. Ce silence seulement pertubé par les rires, les discussions et les mouvement d'eau effectués par les bains voisins. Squall soupira puis sortit du vestiaire

Une fois sortit, bien évidemment, ayant précédemment, enroulé une serviette autour de son intimité pour la cacher aux yeux des hommes et aussi des demoiselles qui le trouveraient beau. Parce que voyez vous, c'était pas rare qu'une demoiselle vienne l'aborder du fait de sa beauté...bref, il rentra alors dans le bain chaud, tout doucement, ayant le temps de s'adapter à sa température et relâcha alors tous ses muscles, sentat sa fatigue s'évaporer peu à peu. Il vit un coin éloigné du bain, où la fumée de l'eau, le cachait des autres gens.

Ne bougeant pas par la suite, il serait facile qu'on ne le remarque pas, mais les autres seraient forcément remarqué par lui, au bruit de leur entrée dans l'eau. Squall se laissa aller au rythme de l'eau, le libérant de sa fatigue, fermant ses yeux, profitant de ce calme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un petit bain aux sources chaudes [PV : Reira Katsumi] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain aux sources chaudes [PV : Reira Katsumi] Un petit bain aux sources chaudes [PV : Reira Katsumi] EmptyVen 8 Oct - 19:18

Ennui. Paresse. Stress. Envie de relaxation.

Tous ces sentiments se battaient en moi. Il me fallait me trouver une occupation, pour arrêter de m'ennuyer. Mais je n'avais pas envie de bouger... En plus de cela, la semaine avait été dure. Les cours avaient repris depuis peu et le rythme était crevant ! D'autant que les cours, comme mes camarades de classes, étaient ennuyants. J'étais bien au dessus de tout cela, enfin ! Néanmoins, malgré le fait que je ne voulais pas bouger mon popotin de mon lit, j'avais très envie de relâcher les muscles tendus de mon dos et de mes épaules. Mais une douche ne me suffirait pas... C'est pourquoi je décidais qu'une balade aux Sources Chaudes ne serait pas de refus !

Enfin, d'abord, je comptais bien rester encore un peu allongée dans mon lit. Je me plaignais un peu mais la semaine n'avait pas été si désagréable que cela, en fin de compte. J'avais rencontré un jeune homme aux Sources Chaudes et cela avait été... Hot entre nous. Agréable et sans attaches. Tout ce que j'aimais. Mais cette existence peuplées de bien trop d'hommes commençait à m'ennuyer légèrement. Ensuite, pour m'occuper, je m'étais rendue dans une espèce de... Colonie. J'y avais rencontré un homme tout à fait intéressant, avec qui un jeu étrange s'était installé. Autant dire que cela avait été une bonne journée ! Surtout qu'il était beau comme un Dieu et riche... Mais sa fortune ne m'avait même pas intéressé, c'est pourquoi je me demandais encore si je n'étais pas dépressive ou malade... Il fallait que je le fusse pour que la fille vénale que j'étais ne prit pas en compte un facteur aussi important !

Enfin, pour le moment, je n'étais toujours pas très motivée à me lever. En fait, c'était un débat intérieur : Une partie de moi avait envie de ne rien faire de la journée, tandis que l'autre suppliait de détendre les muscles de mon dos. Il était dur de concilier amusement et études... C'est pourquoi il me fallait souffler. Cependant, je voulais me laver avant d'y aller. On ne savait jamais si je tombais sur un homme intéressant ! Eh, on ne me changera pas, non mais oh ! C'est pourquoi j'attendis encore une dizaine de minutes avant de trouver le courage de me lever, d'enfiler des pantoufles léopard et de me diriger paresseusement vers la salle de bain. J'étais vêtue d'une chemisette de nuit, m'arrivant à mi-cuisse, toute blanche avec de la dentelle noire autour du décolté et dans le bas. Au dessus se trouvait une robe de chambre en soie ivoire. J'avais toujours eu des goûts de luxe...

Devant la porte de la salle de bain, je laissais mes chaussons. Cette dernière était faite de sorte qu'elle soit petite et fonctionnelle : Un lavabo, des toilettes et une douche sans cabine. C'est pourquoi, si je commençais à y marcher avec mes chaussures alors que c'était mouillé, les traces apparaissaient comme la peste ! Bref, j'entrais dans la pièce et soupirais, me sentant légèrement claustrophobe. Ce que c'était petit ! Je dénouais la ceinture de ma robe de chambre pour m'en défaire et pendre le tout à un crochet. La chemise de nuit, quant à elle, se retrouva sur le sol, en dessous du robinet. J'appuyais sur le bouton qui déclenchait l'arrivée d'eau, priant pour que celle-ci soit chaude. A mon grand bonheur, ce fut, pour une fois, le cas. Je me glissais rapidement sous le jet, voulant prendre une douche éclair. Je me savonnais et me rinçais. Lorsque je me trouvais assez propre, j'attendis que le jet cesse pour attraper une de mes serviettes et m'enrouler le corps dedans.

J'enlevais la buée sur le miroir et me fixais un moment, incrédule. J'avais à peine dormi de la nuit, et pourtant, j'étais toujours aussi belle. Ce que c'était pratique ! Je ne connaissais pas mes parents biologiques, mais dans le cas présent, je les remerciais. J'attrapais du mascara waterproof et m'en appliquais légèrement sur les cils. Une touche de glosse et c'était bon ! Maintenant, il me fallait m'habiller... Je retournais dans ma chambre, mettais mes chaussons et fouillais dans mon armoire, jetant les vêtements potentiels par dessus mon épaule. Une jupe courte et noire... Ca passe. Un haut du genre corset avec seulement de la dentelle dans le dos... Ouais, ça irait. Surtout qu'il était noir aussi et qu'il m'allait bien. J'avais balancé également des robes et autres fringues que j'aimais, mais je restais sur ma première idée. Comme sous-vêtements, je choisis un string noir avec de la dentelle et un soutien-gorge assorti. Je me vêtis du tout et attrapais une paire de talons hauts noirs et estimais que j'étais prête à sortir !

Un petit tour par ma salle de bain - tant pis pour les chaussures... - afin de me coiffer, et je sortis de ma chambre, une fois mes clés en main ainsi qu'un sac à main posé au niveau du coude. Je fermais la porte à clé et courus presque dans les escaliers, tant j'étais pressée de me détendre enfin. Je me dirigeais vers le parking, le souffle court à force de courir. Oh, avais-je oublié de mentionner le fait que je possédais une magnifique hybride Toyota ? Pour les non-connaisseurs, c'est une voiture puissante et superbe ! Les sièges de cuir ne me laissaient pas indifférentes... C'est pourquoi, rien ne se passerait jamais dans ma voiture. Bref, je pénétrais en son antre et mettais le contact. Je roulais quelques minutes avant d'arriver au seul endroit que je connaissais dans le domaine de la relaxation. Je me garais et fus surprise, lorsque je sortis de ma voiture, de sentir la chaleur étouffante de dehors. Finalement, j'aurai aussi chaud dehors que lorsque j'aurai mit les pieds dans l'eau... Mais tant pis ! Je n'aimais pas changer mes plans... Sinon, l'enceinte était charmante : Faite de bambou, dans le style très rustique. Je me détendais immédiatement dès que j'en voyais la structure.

J'entrais dans le bâtiment et demandais à l'hôtesse d'accueil pour aller dans un bassin. Elle m'informa qu'il n'y en avait plus qu'un seul de libre, car nous étions Samedi. Et qu'il était mixte. Je ne pus m'empêcher de glousser à cette idée. Il fallait que j'apprenne à devenir sage voyons ! Enfin, ça ne me dérangeait pas, et j'en avais vraiment besoin. Je payais et allais dans une cabine. Elles aussi étaient mixtes, mais il ne s'y trouvait personne, à part une paire de vêtements. Je les détaillais. Vu la taille, c'était un homme. Il était grand... Je me penchais légèrement pour en humer le parfum. Hum, pas mal... Il avait du goût, c'était certain. J'aimais beaucoup son style. Un bon point pour lui. Je me procurais une serviette d'un blanc immaculé et enlevais mes vêtements pour les remplacer par ladite serviette. Je fis coulisser les portes pour aller dans la Source et fut prise de court, lorsque l'air brûlant pénétra mes poumons. C'en était presque irrespirable, mais tellement agréable ! J'entrais dans l'eau qui devait avoisiner les 40° après m'être débarrassée de ma serviette, la laissant sur le bord. Je n'en avais jamais compris l'intérêt...

Je n'avais jamais eu honte de mon corps, qui était - et je n'étais pas la seule à le dire - vraiment beau. Bref, j'avançais doucement, ondulant des hanches, dans l'eau et, après avoir inspecté les lieux, décidais que mon bel inconnu devait s'être caché. Je haussais les épaules. Tant pis pour lui ! Je cherchais à présent où me poser... Avant d'apercevoir un coin embué, près de bambous. C'était joli, et je pourrai ainsi me détendre sans être dérangée. Enfin, avec le bol que j'avais, peut-être pas, mais autant essayer ! Donc, j'y allais, et, une fois arrivée à.. deux mètres, trébuchais sur quelque chose. Je me cognais la tête légèrement sur le rebord du bassin et, me frottant la tête, regardais sur quoi j'étais tombée. Ou plutôt devrais-je dire sur qui. Car un magnifique jeune homme à la chevelure de jais se trouvait assis, ses yeux azurés me scrutant d'un air presque hautain, ou dédaigneux. Quelque chose me disait que ça devait être lui, mon bel inconnu... Je passais une main dans mes cheveux blonds, légèrement embêtée, sans bouger. Je le fixais, simplement, ne sachant quoi faire. Mon front me faisait mal et je me retrouvais complètement nue, sur un homme qui était à peine couvert... Quelle situation ! En même temps, quelle idée de laisser traîner ainsi ses jambes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un petit bain aux sources chaudes [PV : Reira Katsumi] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain aux sources chaudes [PV : Reira Katsumi] Un petit bain aux sources chaudes [PV : Reira Katsumi] EmptySam 9 Oct - 23:20

Squall se sentait vraiment à l’aise dans ce bain, si chaud, si détendant, chacun de ses muscles se relaxait dans cette eau à 40 degrés Celsius. Un bain, seul, où personne n’était encore rentré. Ses yeux se fermèrent tout doucement, laissant cette chaude vapeur, décontractant chacun de ses muscles. S’il le pouvait, et s’il y en avait, il irait se faire masser par la suite pour conclure sa détente. Mais pour l’instant, rien n’était encore gagné pour lui. Il était assez tard, et son massage serait sûrement pour une prochaine fois.

Il se relaxait tranquillement dans cette source chaude qu’il commença à glisser le long de la paroi, étant seul, personne ne le remarquerait. Il glissa jusqu’à laisser juste sa tête dépasser hors de l’eau. Il se relaxa quelques minutes comme cela quand il entendit un bruit d’eau qui se déplaçait. Ce bruit d’eau en question se déplaçait après être rentré dans l’eau.

D’après la façon, dont la personne était rentrée, Squall pouvait en conclure que cela devrait probablement être une femme ou un homme douillet. Cette personne se déplaçait, et pas vraiment dans la direction qui aurait avantagé Squall. Quelle malchance, ça se rapprochait de plus en plus, Squall se disait que la personne s’arrêterait, mais ayant laissé ses pieds en avant, il sentit un pied contre lui et la première chose qu’il vu de la personne était deux gros ballons ronds, avant de se cogner l’arrière de la tête contre les murs de bois séparant les sources.

Quand il reprit ses esprits, sa tête était entourée de choses moelleuses. Comme si il était dans une tranche de pain de mie (Superbe comparaison XD) et il ouvrit les yeux pour enfin voir que là où il se trouvait…c’était dans les seins de la femme qui était venue le percuter ! Il s’en retira tout de suite et se déplaça de côté les joues rouges. Quelle idée avait elle eue de venir dans le seul coin où lui était ?! Franchement ! Il ne lui dit rien, attendant de voir la réaction de la femme nue, enfin tout du moins le haut. le bas était cachée par la vapeur du bain.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Un petit bain aux sources chaudes [PV : Reira Katsumi] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain aux sources chaudes [PV : Reira Katsumi] Un petit bain aux sources chaudes [PV : Reira Katsumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bain aux sources chaudes [PV : Reira Katsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ]
» Un petit RP?
» Un petit RP ?
» Un petit kit si vous plait =3
» Mon petit carnet.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: