Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Empty
MessageSujet: Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] EmptyMar 7 Sep - 18:04

Alala la journée ... Que dire, c'était tout de même épuisant la vie d'un étudiant, entre cours, maison et la vie privée c'était dur à gérer surtout lorsqu'on vivait seule comme Natsù elle devait donc s'occuper de tout puisque personne n'était à ses côtés ou derrière elle pour lui dire de faire tel ou tel truc. Les cours étaient finis par la plus grande joie des élèves et donc comme tout le monde, chacun repartait chez eux retrouver leur doux foyer et ainsi se reposer. Il était 17h45 et Natsù n'avait aucune envie de rentrer directement chez elle puisque de toute manière personne l'attendait chaleureusement en lui souhaitant un " Bienvenue à la maison " comme le dirait un membre de la famille. Le sac sur l'épaule, la jeune demoiselle alors marcha sur le trottoir en cherchant un endroit où passer son temps un moment. Un petit bar ? Certes, elle avait légèrement faim mais elle avait tout ce qu'il fallait dans son sac. Le parc ? Pour se poser sur un banc à rien faire ou se promener en faisant le même parcours ce n'était pas très intéressant mais bon Natsù n'allait pas faire tout les lieux surtout qu'elle venait à peine d'arriver et que là elle s'était déjà perdue plusieurs fois en même pas une journée, vraiment aucun sens de l'orientation, elle ne savait même pas si elle retrouverait le chemin de son appartement ...

- " Des sources ? "

La jeune fille s'était arrêtée devant un grand bâtiment aux structures traditionnelles tout en voyant le fameux grand portail ouvert pouvant apercevoir la grande porte d'entrée. Pourquoi pas aller aux sources après tout, c'était un bon moment de se détendre après cette dure première journée de cours comme de déménagement, elle avait bien mérité du repos ... En entrant dans ce lieu, elle fut donc à l'accueil tout en demandant si elle pouvait aller aux sources ce qui n'était pas un problème du tout donc Natsù remercia cette personne pour ensuite se diriger vers les vestaires des femmes ayant une serviette dans ses mains donner par cette même personne en question, une serviette blanche toute propre et fraîche. Arrivant dans la pièce facilement puisqu'on lui avait indiqué le chemin, elle posa son sac de cours dans un des casiers pour ensuite se déshabiller au fur et à mesure tout en se retrouvant totalement dénudée de sorte à ce qu'elle puisse entourer la serviette autour de son corps comme pour attacher ses cheveux de sorte à faire une queue de cheval évitant de trop mouiller ses cheveux sachant que l'eau des sources n'était fait que pour le corps et que l'eau ne devait pas être toujours propre avec les saletés que les gens pouvaient avoir sur la peau, elle n'aimait pas tellement avoir ses cheveux mouillés dedans. En sortant des vestiaires, la jeune fille se promena dans les couloirs pour enfin arriver aux sources pour y entrer dedans. Il n'y avait personne, tant mieux aussi, de quoi encore plus se détendre alors Natsù enleva la légère serviette sur elle de sorte à ploger son corps nu dans cette eau bouillante et agréable au contact de la peau.

- " Ca fait du bien ... "

En rougissant légèrement par la chaleur que dégager cette eau, Natsù ne savait pas si elle était dans les sources pour femmes ou pour hommes ou même mixte mais elle ne se préoccupait pas de cela, elle était loin d'petre pudique et puis cette eau cachait tout son corps après tout comme la vapeur qui se dépendait dans l'air donc il n'y avait pas vraiment de problème à cela. Fermant les yeux de sorte à profiter pleinement de ce moment de détente, la jeune fille se laissa vider la tête de ses esprit comme de ses soucis quotidiens pour ne penser à rien et de se relaxer tranquillement dans cette eau bouillante et apaisante. Soudain, un bruit la fit ouvrir un oeil comme par reflexe pour ainsi voir s'il y avait quelqu'un qui arrivait. C'était bien le cas, mais la vapeur gachait légèrement la vue et Natsù ne pu voir qu'il silhouette qui n'avait pas l'air féminine mais elle ne pouvait percevoir le corps de cette personne, en tout cas elle n'avait ni l'air embarrassé de voir quelqu'un arriver, ni paniqué, elle était même intriguée par le physique de cette personne. Mais qui cela pouvait bien il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] EmptyMar 7 Sep - 20:22

Quelle journée ! Je me doutais bien que la reprise des cours ne seraient pas facile, mais il est vrai que je m’y suis pris un peu trop tard concernant les heures de sommeil… Étant quelqu’un qui vit beaucoup la nuit, je n’ai pas réussit à reprendre le rythme scolaire normal avant la rentrée… Enfin, on fera avec. C’est donc à la fin des cours de l’après-midi, m’ayant déjà avancé sur certains devoirs, que j’eus décidé d’aller faire un tour en ville. Je n’avais pas d’idées très précises, mais ayant tout le reste de la journée de libre, je pouvais bien faire quelque chose d’intéressant… Ayant préalablement déposé mes affaires à mon dortoir, je n’avais rien d’autre sur moi qu’un petit porte-monnaie histoire de pouvoir faire quelques petites folies à l’extérieur.

Je ne pris pas très longtemps à trouver quelque chose qui pourrait me tuer le temps : les sources chaudes. Apparemment très réputées dans la ville, je n’avais pas encore eu le temps d’y faire un tour. J’étais habitué des salons de massage en France. Avec leurs bains de toutes sortes, les massages qu’on pouvait prendre pour des somnifères,… Mais je n’étais jamais allé dans l’une de ces sources chaudes qui faisaient la fierté du Japon. Je ne pris donc pas plus de temps pour y entrer. Par chance, il n’y avait que très peu de monde – voir pas du tout. En effet, ce n’étaient pas vraiment l’heure où les personnes venaient se détendre, car beaucoup travaillaient encore en ce moment. Je paya donc mon entrée au comptoir, souriant à celle qui s’en occupait, puis me dirigeait vers les vestiaires, prenant l’un des paniers au passage.

A l’intérieur, je défis ma chemise blanche et mon pantalon noir tranquillement, posa ces vêtements dans le panier, enroula la serviette autour de ma taille puis alla déposer le dit panier dans le compartiment prévu à cet effet. Ceci fait, je pris la direction du bain. De l’unique bain apparemment. En effet, je n’avais vu écrit nulle part que cette source chaude était mixte. Bien que cela ne me dérangeait pas plus que ça, j’éprouvais toujours une certaine timidité lorsqu’il s’agissait de me montrer, malgré le fait que je sois plutôt bien bâtit. Mes craintes s’envolèrent lorsque je passai la porte des bains. En effet, une brume constante s’élevait, ne permettant pas une très bonne vue, le bassin ayant un fond légèrement foncé, permettrait de ne rien voir lorsque j’y serais.

Je défis donc ma serviette et glissa lentement dans l’eau. Elle était chaude, très chaude. Normal pour une source de la sorte. Mais elle n’était pas dérangeante si bien que je fus rapidement dedans. Tout mon corps fut à l’intérieur, l’eau presque bouillante me faisait frissonner de nombreuses fois, n’ayant pas encore était habitué à la température. Appréciant d’abord les bienfaits du bassin, pris fis quelques brasses – le bassins étant assez grand et profond pour ne pas se cogner ni tourner en rond – jusqu’à ce qu’une silhouette à laquelle je n’avais pas encore fait attention apparaisse un peu plus loin. Ralentissent un petit peu, j’arrivai finalement à son niveau pour découvrir que c’était une fille… nue. Je pris donc quelques distances, celles que la politesse voulait, et lui sourit gentiment. Le même sourire réconfortant, tendre, joyeux et mystérieux dont j’avais le secret. Puis, de ma voix mielleuse, je pris la parole.


"J’espère que je ne vous dérange pas, je pensais être seul dans ce bassin et je n’avais pas pensé au fait d’avoir de la compagnie à cette heure-ci. Mais pardonnez mes mauvaises manières, je suis Akihiro Yuu, mais appelez-moi Aki, ce sera plus simple. Enchanté, mademoiselle… ?"

Il était évident que ma dernière phrase était là pour qu’elle se présente à son tour. Si elle en avait envie évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] EmptyMer 8 Sep - 16:48

Voyant la vapeur se dégageait petit à petit, Natsù vit de mieux en mieux la personne qui s'approchait doucement d'elle tel un prédateur prêt à attaquer sa proie, plutôt marrant mais la jeune fille n'avait ni peur ni était paralysée ou paniquée, elle se contentait de ne pas quitter cette silhouette des yeux et ainsi savoir qui se cacher derrière cette brume vraiment gênante pour sa vue. Ca y est ! Enfin Natsù a pu voir qui se cacher derrière cette vapeur, un jeune homme, elle ne s'était donc pas trompée, cela se voyait que ce n'était pas la silhouette fine d'une femme et donc elle ne fut pas surprise du tout de voir apparaître un jeune homme dans le bassin ce qui ne la gêna pas non plus malgré qu'il ne fallait pas oublier qu'elle était nue mais bon l'eau cachait suffisamment son corps et puis cela ne l'embarrasser pas du tout d'être ainsi, elle était venue pour se détendre et elle allait pas se gêner à se mettre à l'aise que cela plaise ou non aux autres. En pouvant mieux observer son interlocuteur, Natsù ne se gêna pas de le fixer tout en ne laissant échapper un petit détail, ce n'était pas très poli elle le savait très bien mais que voulait on, la politesse et elle ça faisait deux choses et malheureusement ce n'étai pas compatible du tout du moins pourtant avant cela marchait à peu près bien mais elle avait oublié toutes ses notions basiques et importantes.

Un jeune homme d'à peu près son âge, les cheveux argentés qui devaient briller aux reflets du soleil comme de la lune, des iris violets tout à fait magnifique à regarder, une peau légèrement mate donnant la vision sur son visage d'un sourire chaleureux etsypathique à voir. Il n'avait pas l'air d'être un de ses mecs pervers qui lui sauteraient dessus mais de toute façon elle avait la force suffisante pour le repousser, il ne fallait surtout pas la sous-estimer. L'écoutant prendre la parole, Natsù se mit donc à arrêter son regard dans ses yeux tout en l'écoutant attentivement de sorte à pouvoir lui répondre si c'était néccessaire ce qui était le cas. Akihiro Yuu, plutôt sumpathique, elle n'avait jamais encore entendu ce prénom quand au nom Yuu cela était quand même courant chez certaines personnes. Aki donc, il lui donnait la permission de pouvoir l'appeller par son surnom de toute façon elle l'aurait fait qu'il le veuille ou non, quelle malpolie cette Natsù tout de même. Mademoiselle ? Bon, c'était à elle de lui répondre elle avait compris donc elle lui souria à son tour de sorte à ensuite ouvrir doucement ses lèvres de façon à faire sortir des sons de sa bouche et de faire bouger ses petites lèvres.

- " Enchantée Aki, moi je m'appelle Chibana Natsù, tu peux m'appeller Tsu si tu le veux et aussi me tutoyer, je ne comprend jamais pourquoi les gens de notre âge vouvoient les personnes de leur âge. "

Ouais, tu parles, elle le savait très bien, par politesse, elle n'avait tout de même pas oublié quelques notions mais elle ne les exécutait pas, elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle viendrait à vouvoyer une personne de son âge, un adulte peut-être quoi que elle ne le faisait jamais ou très rarement mais un adolescent jamais, elle trouvait cela assez bizarre de se faire vouvoyer quoi que elle avait l'impression d'être supérieur ou reconnue donc cela lui plaisait mais d'un côté elle ne savait pas pourquoi mais elle sentit que c'était comme si elle se prenait un coup de vieux fin bon c'était la vision de Natsù après avec son sale caractère et ses idées bizarres ce n'était pas si surprenant que cela. Dans sa façon de parler, la jeune fille comprit bien qu'il avait reçu une certaine éducation pour discuter ainsi, les gens de leur âge étaient plutôt délinquant voir petites racailles du genre " Wesh mon frère, bien ou bien ? " question minable puisque la réponse doit être forcément bien enfin bon passons. En restant contre le bord, Natsù vint à poser ses bras sur le rebord tout en soupirant légèrement non pas qu'elle s'ennuyait mais juste un soupirement de fatigue comme aussi de détente grâce à la chaleur de cette eau.

- " Moi aussi je croyais être seule mais bon je vois que je ne suis pas la seule avoir eu l'idée de venir à cette heure-ci. Tu me déranges pas du tout mais dis moi, tu ne rentres pas chez toi ? "

Question vie privée et intimité, Yumi était vraiment du genre indiscrète, un point faisant partit de son caractère étant une personne franche n'hésitant pas à dire le fond de sa pensée. Peut-être que sa famille devait l'attendre ou bien tout simplement son colocataire ou tout comme elle, il vivait seul, elle n'en savait trop rien puisque c'était la première fois qu'elle le voyait mais bon c'était normal, depuis coment de temps elle était ici ? Une journée un peu plus même donc connaître tout le monde en si peu de temps ce n'était pas possible même le plus sociable du monde. En attendant sa réponse, enfin s'il n'était pas embêté à lui répondre, elle ferma les yeux un moment de sorte à profiter de sentir l'eau bougeait légèrement contre sa peau tout en la réchauffant totalement en la faisant ressentir une sensation de bien-être et de détente, quoi de mieux qu'un bon bain en plein air après une dure journée de travail, c'était le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] EmptyVen 10 Sep - 18:55

Évidemment, il m’était impossible de ne pas regarder ailleurs que son visage. La dénommée Chibana avait, ce que l’on pourrait appeler « de très bons arguments ». Par chance, j’étais plutôt discret dans ce genre de choses et elle n’en remarqua donc pas un seul mouvement de mes yeux. Elle me précisa aussi que cela ne servait à rien de la tutoyer, ce que je pris en compte. Il était, pour moi, évident de vouvoyer quelqu’un lors d’une première rencontre. J’étais, en effet, majeur dans mon pays d’origine, ce qui n’était pas le cas ici, au Japon. En France, il était normal de vouvoyer quelqu’un lors d’une première rencontre, surtout quelqu’un qui risque d’être, tout comme moi, majeur dans les prochains mois…

Je pris place à côté d’elle, remontant l’une de mes jambes afin de passer mes bras autour, laissant quelques instants l’eau pénétrer les ports de ma peau qui me détendait d’une rapidité et d’une douceur sans égale. C’était là, tout les bien faits des sources chaudes japonaises… Elle fit apparemment de même et ainsi, le silence s’installa entre nous deux le temps de quelques minutes. Minutes qui passèrent plutôt vite lorsque j’entendis à nouveau la voix de mon interlocutrice, précisant qu’elle aussi pensait être seule à une heure pareil. Il est vrai que peu de monde avait du temps libre à ce moment de la journée. Encore moins lorsque l’on n’était pas en week-end. Elle me demanda aussi pourquoi je n’étais pas encore rentré chez moi. Je lui répondis presque aussitôt, avec un magnifique sourire, comme à mon habitude.


"Oh, personne ne m’attend là où je vis. Je me suis déjà avancé dans mes travaux personnels et je me suis donc permis cette petite virée aux sources chaudes."

Il est vrai que j’étais quelqu’un de plutôt studieux. Ici, on aurait put facilement considérer comme un enfant un problème rien que par le fait de la couleur de mes cheveux. C’était chose très rare de se les colorer au Japon et très peu de mineurs en possédaient le droit. Mais pour moi, je le faisait depuis presque quatre ans maintenant, c’était devenu chose naturelle pour moi. Je finis par lui retourner la question.


"Et toi ? Je suppose que tu en as aussi, du temps libre. Il se peut que tes raisons soient différentes des miennes."

Je lui souris à nouveau, attendant qu’elle me réponde… Si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] EmptySam 11 Sep - 14:25

Malgré l'indiscrétion de la jeune demoiselle, Akihiro lui répondit sans être embêter ni gêné du moins c'était ce qu'elle pensait en le voyant, peut-être qu'après il pouvait ressentir quelque chose mais bon Natsù n'était pas une médium ou autre, elle ne savait pas lire dans les pensées et savoir ce que ressentait son partenaire. Alors comme ça, il vit seul, cela n'était pas super courant chez les adolescents de leur âge bien qu'ils se rapprochaient dangereusement de la majorité et que cela serait normal de partir un jour ou l'autre du cocon familial mais bon il n'était pas encore majeur, du moins peut-être mais Natsù n'allait pas non plus lui faire une liste de question indiscrète, elle n'était tout de même pas la police non plus. Un projet personnel ? Cela venait éveiller la grande curiosité de la jeune fille, elle se demandait vraiment qu'est ce qui pouvait consister à ce projet, un truc qui devait lui tenir à coeur ce qui est normal mais tout de même, c'était fort intriguant de savoir qu'est ce que c'était, franche comme elle est, la jeune demoiselle n'allait pas se gêner pour le lui demander plus tard mais tout d'abord, elle devait lui répondre à sa question ou du moins son retournement de question ce qui n'est pas surprenant voulant peut-être savoir aussi qu'est ce qu'elle faisait ici à cette heure-là.

- " Ben moi je viens de finir les cours donc ne voulant pas rentrer tout de suite chez moi je me suis permis à venir ici pour me relaxer, à vrai dire je viens tout juste d'arriver et à force de courir à droite à gauche, je suis crevée "

Et oui, pas douée comme elle est, Natsù s'était perdue de nombreuses fois, trop de fois même en une journée, ça faisait peur, elle avait comme participé à un marathon, heureusement qu'elle était plutôt sportive sinon elle ne pourrait pas tenir à force d'aller par ci, par là, à droite, à gauche, dans n'importe quelle direction pour retrouver soit le pensionnat ou soit son appart donc cela faisait des minutes écoulées rapidement à ses recherches. Le voyant à ses côtés avec son sourire agréable à regarder, la jeune fille lui retourna de même cette jolie expression comme pour lui montrer que sa compagnie ne lui déranger pas et qu'au contraire cela lui faisait plaisir, fille comme garçon elle s'en fichait bien qu'elle soit plus sociable avec les garçons, pourquoi ? Non, pas parce qu'elle voulait les draguer ou quoi que ce soit mais elle s'entendait mieux avec la gente masculine, les filles pour elle sont beaucoup trop compliquées, à faire des histoires de gamineries, à parler de romantisme et des trucs à l'eau de rose, trop gnangnan quoi et elle n'aimait pas, ça l'ennuyer et la lasser et les mecs étaient beaucoup plus sympathique et dynamique, ils sont drôles et tout à fait agréable comme compagnie donc à choisir, Natsù préférerait être avec un mec qu'une fille.

- " En faite, ton projet consiste à quoi ? Si c'est indiscret tu n'es pas obligé de répondre, juste que ça m'intrigue beaucoup "

Acte de franchise, elle venait de montrer là qu'elle ne tenait pas sa langue dans sa poche, elle n'hésitait jamais à dire ce qu'elle pensait, ce qui la trcassait enfin bon un bon point comme un mauvais étant indiscrète, blessante parfois ou d'autres choses aussi mais bon. En restant contre le bord, Natsù respira légèrement ressentant la chaleur du lieu comme la vapeur qui continuait toujours à se répandre, comme c'était agréable tout de même, la jeune fille pourrait rester là pendant des heures mais ce n'était pas une bonne chose sachant qu'on risquait de s'évanouir ne pouvant plus supporter cette chaleur atroce comme aussi de friper un peu la peau, comme lorsque l'on reste trop dans l'eau sous la douche ou dans un bain, on voit que nos bout de doigts sont tout fripés, un peu comme les vieilles personnes sans être méchante bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] EmptyDim 12 Sep - 13:25

Apparemment, je n’étais pas le seul à avoir un sens de l’orientation des plus déplorable, car Natsù s’était, elle aussi, perdue plusieurs fois avant d’arriver ici, aux sources chaudes. Cet aveu me fit légèrement sourire. Non pas que je me moquais d’elle, mais j’avais juste cette impression de m’entendre dire exactement la même chose. Il est vrai que de faire de longs aller-retour n’était pas ce qui avait de plus reposant… Elle finit par me sourire à son tour, sûrement pour exprimer que je ne la dérangeais pas. Ce qui était réciproque, évidemment. Le silence finit à nouveau par s’imposer entre nous. Je ne fis rien pour le rompre, laissant à nouveau l’eau bouillante faire tranquillement son travail. Si je continuais comme ça, je finirai sûrement par m’endormir…

Mais la demoiselle prit à nouveau la parole, me posant une question concernant mon projet. Je posa mon regard sur elle, essayant de savoir pourquoi ce soudain intérêt. Elle répondit à ma question silencieuse par le faite qu’elle était simplement curieuse. Je finis par lui sourire à nouveau. Il est vrai que je ne parlais que très rarement de ce qui me concernait personnellement. Mais je suppose qu’il n’y a rien de mal à l’avouer à quelqu’un. Même si je ne la connaissais pas depuis extrêmement longtemps. Je pris donc la parole.


"En tant que grand lecteur, j’ai toujours eu voulut publier un livre… C’est ça mon projet, mais aujourd’hui n’ayant pas trop eu d’inspiration, je suis sortis après les cours."

Hé oui. J’avouerai que ce « projet » n’avait rien de banal. Peu de personnes avaient osées s’aventurer sur la voie de la publication d’ouvrage. Mais c’est quelque chose que je voulais faire. Et que je tenais sûrement de mon père, lui-même déjà écrivain. J’espérais juste qu’on me prenne pour mes écrits, pas à cause de mon père… Mais oublions ses mauvaises pensées. J’étais là, aux sources chaudes, avec une charmante compagnie. Je ne vais donc pas me morfondre là-dessus Je finis plutôt par lui demander.

"Et toi ? As-tu des projets pour plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] EmptyMar 14 Sep - 6:10

- " Super ! "

Natsù ne savait pas quel genre de livre il voulait publier ni le contenu mais la simple idée de savoir qu'il voulait faire sortir un bouquin fait par lui-même était un projet merveilleux pour quelqu'un. Bon d'accord, plusieurs personnes n'arrivaient pas à se forcer à lire des livres, rien qu'en regardant la grosseur des romans cela les faisaient comme fuir mais après tout la lecture n'était pas une honte, ce n'était pas qu'un ou plusieurs n'aimaient pas lire qu'on devait faire de même et puis tout les livres n'étaient pas mauvais, il y avait toujours des exception et ce n'était pas pour rien si les auteurs faisaient différent genre pour diversifier le contenu des livres, action, romance, horreur, sensualité, enfin tout genre de thème et si personne ne trouvait son bonheur dans un bouquin, c'est qu'il y a vraiment un problème, la lecture peut se faire de diverses façons, romans, nouvelles, manga, magazine, journal, enfin des petites choses comme ça, sans le savoir les gens lisaient et donc eux qui prétendaient ne pas aimer lire, ils prouvaient bien le contraire de leurs paroles, plutôt marrant. Déjà à son âge, avoir un but, un objectif précis n'est pas très courant, peu de gens savaient ce qu'ils souhaitaient faire que ce soit un projet personnel ou professionnel et donc c'était toujours agréable de voir quelqu'un de déterminé pour parvenir à réaliser ce qu'il s'est mis en tête, Natsù espérait juste qu'il arriverait à faire ce qu'il souhaitait.

- " Moi ? Je n'ai pas réellement de projets sauf devenir actrice, je sais que ça peut-être plutôt un métier dit " rêve " être dans le monde du show business et tout mais moi je ne cherche pas à devenir cela pour l'argent et la gloire, juste pouvoir jouer différents personnes et divers caractères que je ne pourrais pas le faire véritablement dans la vie réelle, se projeter dans un personnage et faire sa vie comme ressentir ses sentiments cela est tut à fait excitant enfin bon j'espère pouvoir devenir un jour, même si je suis à l'aise devant les autres, même si je me débrouille plutôt bien dans la comédie, il ne faut pas que cela pour entrer dans ce domaine, il faut bien sur avoir un certain charisme et plaire et avec mon sale caractère je ne sais pas si vraiment les gens peuvent accepter cela "

Ouais, son comportement cassait peut-être tout chez elle, en la regardant elle paraissait être une fille douce et gentille ce qui ne voulait pas dire non plus qu'elle n'était pas sympathique mais il fallait l'avouer qu'elle avait un de ses mauvais caractères, fort, fier, arrogant, malpoli, comment dire ... Cela un peu d'un garçon manqué du genre plutôt délinquant, plutôt marrant non ? Voir une fille avec un tel comportement n'est vraiment pas courant chez la gente féminine mais bon ce n'était pas pour autant qu'elle changerait et même si on lui donnait la possibilité d'entrer dans le monde cinématographique et qu'elle devait à une seule condition changer sa façon d'être, Natsù refusera, pas très logique elle qui voudrait faire ce métier, elle refuserait la chance de sa vie mais elle préférait de loin être reconnue et aimée pour ce qu'elle était et non aimée pour une personne fausse qu'elle n'était pas, tout le monde n'était pas comme Natsù, peut-être que d'autres personnes se seront lancés sans hésiter en faisant tout ce qu'il faut pour devenir ce qu'ils voudraient mais Yumi n'agissait pas vraiment la tête baissée et un des objectifs précis de sa vie est aussi de prouver que malgré son caractère et son passé, elle avait réussi à devenir quelqu'un d'assez méritable par son lourd parcours et qu'en ne baissant pas les bras, elle était parvenue à remonter la pente par elle-même sans aide ni soutien ce qui prouver un certain courage de sa part au lieu de pleurer tout le temps et de se lamenter sur son sort.

- " J'espère que tu réussiras à publier ton livre mais dis moi, c'est quel genre de bouquin ? "

Toujours aussi curieuse et indiscrète cette fille là mais il fallait faire avec, sa curiosité est surement l'un de ses plus gros défauts du fait de vouloir toujours tout savoir et être au courant mais il fallait faire avec, soit il lui répondit normalement, soit il préférait que cela soit personnel et donc Natsù comprendrait parfaitement cela, elle n'allait tout de même pas violer non plus l'intimité de quelqu'un, elle gardait tout de même un minimum de respect de la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] EmptyMer 15 Sep - 18:45

Tout en me relaxant grâce aux biens faits de l’eau des sources chaudes, j’écoutais attentivement de Natsù. Son rêve était donc celui d’actrice. Chose qui rejoignait un peu mon propre but. Après tout, qui n’a jamais pensé se retrouver derrière les caméras ? Qui n’a jamais rêvé de se voir lui-même au cinéma, dans une performance excellente ? A l’imaginer autant, on pourrait croire que c’était quelque chose d’inaccessible, mais il suffisait pourtant de pas grand-chose pour en arriver la. Une fois qu’elle eu finis de tout me raconter, je lui souris tendrement lui disant.

"J’espère de tout cœur que tu y arriveras. Tout comme moi, ce sera quelque chose de très difficile, mais il suffit d’un peu de volonté pour y arriver. Et je suis sur que tu l’as."

C’est vrai, rien ne pouvait battre une forte volonté. Il ne faut pas y croire, il le faire, un point c’est tout. A trop imaginer, on ne finit par faire uniquement cela. Ainsi, nous ne faisons plus rien de notre vie déjà fort banale. Oui, le rêve alimente l’homme autant que l’eau l’hydrate. C’est du moins, ce que je pense, car après tout, chacun était libre d’opinion... Elle me demanda soudainement quel genre était le livre que j’écrivais. Je mis un peu de temps à lui répondre car, moi-même, je ne savais pas exactement dans quel catégorie ranger mon style plutôt particulier…


"Hé bien… Pour de dire franchement, je ne sais pas vraiment de quel façon classer mon livre car j’y mêle un peu de tout. Il y a un peu de science-fiction, de fantasy, de romance, des passages plus matures… Un peu de tout, vraiment. Je m’accorde en fonction du passage que j’écris. Tu comprends ?"

Quand j’expliquais ce genre de chose, j’étais toujours entrain de m’embrouiller dans mes paroles, bien que tout fût parfaitement clair dans ma tête. Certains sujets sont parfois plus durs à exprimer que d’autre malheureusement… Finalement, le silence pris place à nouveau entre nous deux, bien vite remplacé par ma voix.

"C’est un peu idiot ce que je vais te dire mais bon… A vrai dire, je serais curieux de voir comment tu prends la peau d’un personnage. Tu serais d’accord de m’en faire un exemple ? En contrepartie, je te ferais lire le début de mon livre… Ça te vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] EmptyJeu 16 Sep - 12:51

- " Ouais, t'as deviné, j'ai suffisamment de volonté pour parvenir à ce projet "

Plusieurs personnes se seraient peut-être moqués d'elle ou tout simplement dire que c'était impossible de de venir quelqu'un dans le monde des stars et des paparazzi, à vrai dire, souvent on lui dirait que ce n'était pas grave à son physique qu'elle y parviendra mais elle s'en foutait totalement des jugements des autres, elle savait qu'elle ferait tout pour montrer que les autres n'étaient que des personnes stupides se fixant sur des propos pathétiques et que grâce au courage et à la détermination on peut parvenir à tout ce que l'on voulait, à plusieurs choses on pouvait les obtenir avec la volonté et puis comme on dit rien est impossible, il y a toujours une solution mais qui était plus ou moins facile, devenir actrice n'était pas quelque chose que l'on obtenait en un claquement de doigt, il fallait une certaine expérience et heureusement qu'elle avait fait du théâtre lorsqu'elle était petite, un bon point qui l'avantagera peut-être plus tard mais bon elle avait encore quelques années devant elle, si elle pouvait devenir actrice le plus tôt possible cela l'enchanterait puisqu'elle était impatiente de pouvoir montrer ce qu'elle avait dans le ventre mais elle ne pouvait obliger les gens à l'engager, elle préférait qu'ils puissent le faire d'eux même en se rendant compte qu'elle avait les capacités d'y arriver et de faire du succès, non toujours pas pour l'argent mais tout simplement sa passion cinéamographique étant dans plusieurs décors, personnages et histoires, comment dire, elle aimait vraiment le cinéma mais surtout y jouer dans des films qu'elle pourrait imaginer ayant beaucoup d'idées dans sa tête.

- " Yep, je vois ce que tu veux dire "

L'explication que lui avait fourni Akihiro était tout à fait compréhensible, il n'avait donc pas de genre particulier dans ses livres basées que sur un seul et unique thème au moins elle trouvait cela originale et qui sortait de l'ordinaire. Souvent, les gens aimaient lire des choses en particulier, d'autres étaient plus action et certaines étaient plus romance et personne n'étaient vraiment d'accord mais à vrai dire, un bouquin qui ne parlait que d'un même sujet pouvait être très vite lassant, voir et revoir revenir les mêmes choses, les mêmes actions, prévoir à l'avance ce qui se passera tellement c'était évident, ça gâcher tout simplement l'excitation et le plaisir de savoir la fin mais bon ce que voulait faire le jeune homme était tout à fait quelque chose que Natsù appréciait, ce n'était pas une mauvaise idée et à bien y réfléchir cela ne serait pas mal du tout.

- " Mélanger un peu de tout est une bonne chose, tu ne viseras pas qu'un seul public mais plusieurs personnes comme tout le monde sera heureux d'avoir un sujet qui leur conviendrait et cela leur permetteraient aussi d'en découvrir d'autres, en tout cas je suis de tout coeur avec toi "

Natsù disait souvent que c'était bien beau de parler mais que c'était mieux de faire ce que l'on a dit, c'était simple de dire des projets, de dire que l'on voulait être président de la république, la super star du monde entier, le mannequin le plus séduisant mais il fallait tout faire pour réaliser cela et la majorité ne réalisaient pas les choses qu'ils avaient dites et donc résultat ils avaient parlé un peu pour rien ou sinon dans le but de les faire rêver sans pour autant pouvoir accéder à cette envie d'y parvenir. Akihiro lui avait donc posé une question du moins intéressante ... Il voulait donc voir comment cela se faisait lorsque l'on prenait le rôle d'un personnage qui ne nous correspondait pas forcément et cela elle était enchantée de le faire, il ne la connaissait pas, un minimum en sachant son identité mais niveau caractère il ne pouvait rien dire à part peut-être qu'elle n'était pas pudique, franche et à l'aise avec les gens mais en réalité elle est le genre de fille impolie, rebelle, agressive et vulgaire d'où son caractère impulsive et malgré ses apparences de jolie demoiselle, elle était loin de se comporter de la manière la plus douce et gentille comme les filles de son âge et à vrai dire, elle n'appréciait pas ce genre de fille qu'elle qualifierait comme " facile " à briser ou à avoir et donc c'était pas intéressant du tout. Le genre de personnage qu'elle pouvait jouer ... Tout le contraire d'elle tout d'abord, une chose facile pour elle, maintenant imaginons un scénario, son personnage était fait mais maintenant quelle situation pourrait elle faire ? le tenue ou ils étaient pourrait lui donner certaines idées.

- " Dis Akihiro ... "

En se rapprochant de lui, Natsù alors se mit devant proche de son corps pour ainsi avoir les yeux légèrements baisés tout en rougissant légèrement ce qui lui donner un air tout à fait kawai et irrésistible, le genre de fille fragile et tendre que plusieurs jeunes hommes aimaient bien elle avait remarqué cela. En ramenant sa mains vers sa bouche de sorte à toucher doucement ses lèvres tout en ayant un regard hésitant avec une expression embarrassée, elle finissa par lever ses yeux vers lui pour le regarder dans les yeux pour ainsi reprendre la discussion.

- " C'est la première fois que je vois un homme peu vêtu d'aussi près ... Me permet-tu de pouvoir te toucher ? ... Ne ... Ne me prend pas pour une perverse ou une obsédée ... Juste que ... Je voudrais moi aussi découvrir cela, mes amies ont déjà comment dire ... Découvert le septième ciel et donc je voudrais à mon tour le connaître un jour ... Je ne te force à rien mais je voudrais déjà connaître la sensation de toucher le corps d'un homme "

Un rôle pris très à coeur puisque ce comportement faisait tout simplement rire voir vomir Natsù, le genre de fille coincée qui avait peur d'aller de l'avant mais qui malgré tout avait envie de connaître l'amour comme toute personne. C'était le genre de caractère que la jeune fille n'appréciait pas mais qui malgré tout savait le faire avec facilité comme si elle avait toujours été ainsi ou comme si elle était réellement ce type de personne. N'importe qui pourrait croire à son manège, elle réussissait bien à avoir les gens sans qu'ils s'en rendent compte, si Akihiro ne l'avait pas parlé, jamais il se douterait qu'elle jouait à un jeu et que son véritable caractère est celui d'une fille franche et directe, un comportement tout à fait opposé de ce qu'elle montrait là ce qui pourrait bien surprendre la personne devant elle. Un petit aperçu de son talent de persuasion, du genre manipulatrice et peste, elle s'y prendrait pas mal n'ayant aucune difficultés à mettre dans la poche n'importe qui mais malgré tout elle ne faisait pas cela, jouer avec les sentiments des autres n'étaient pas son truc et puis c'était pas une chose marrante à prendre à la légère donc elle n'avait pas record à ce genre de chose pour obtenir ce qu'elle désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] EmptyMer 29 Sep - 20:23

Par chance, Natsù me comprit directement, pas besoin d’expliquer à nouveau. Il est vrai que j’étais toujours confus lorsque que je devais m’exprimer oralement. C’était peut être mon talent d’écrivain qui avait prit le dessus, car j’étais plus à l’aise devant une feuille de papier ou un ordinateur que lorsque je devais utiliser ma voix. Exception pour le chant, lequel accompagnait parfois mes dérives au piano. Elle m’encouragea elle aussi à continuer mon rêve, disant qu’avec mon style particulier, je pourrais toucher plus de personne qu’en traitant un seul et unique thème. Peut-être que je m’embrouillerais plus facilement ainsi… Mais la n’étais pas ma question car ma compagne des bains m’appela par mon nom. Je posai mes yeux sur elle, quand je remarquai qu’elle était déjà juste en face de moi, me laissant une vue plutôt généreuse sur sa poitrine, légèrement caché par l’eau et la vapeur.

Elle commença un monologue d’une voix qui ne lui était pas propre. Elle était justement entrain de répondre à ma question en imitant, apparemment, une jeune fille qui était tout le contraire de son actrice. Oui, bien qu’elle et moi ne nous connaissons que depuis quelques minutes à peine, j’étais plutôt doué pour cerner les personnes assez rapidement et, du fait, m’inquiétais tout autant. Et là Natsù avait prit une apparence si différente que ça en était flagrant. Enfin, pour quelqu’un comme moi, évidemment. Mais une tierce personne la voyant sur un écran réagirait autrement. Je l’écoutais parler, d’une voix qui n’était non plus pas la sienne. Une fois finit, je laissai un blanc entre nous deux, faisant durer le « suspens ». Je finis par décider de jouer le jeu. Ce que je ne savais par contre pas, c’est si elle était sérieuse dans ses actes futur ou si c’était de la pure et simple comédie.


"Hé bien… Pourquoi refuserai-je ? Tu as l’air si timide que ta main sur moi te ferait frôler la crise cardiaque, mais pourquoi pas ? Mon corps est à toi… Le haut pour l’instant, finis-je en lui tirant légèrement la langue."

Oui, je finis quand même par décider d’imposer une limite. Allait-elle la respecter ? Je n’en savais rien, l’avenir me le dira. Mais il est vrai que, déjà, des idées fusèrent dans mon esprit. Idées que je finis par chasser bien vite, ne voulant pas « réagir » maintenant. Je finis par croiser son regard, devenus soudainement plus timide lui aussi. Je ne pus m’empêcher de sourire tout en disant d’une toute petite voix.

"Cette facette te va étrangement mal…"


[Désolé du long retard.. ><"]
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Situations Chaudes voir Torrides [ PV : Aki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit bain aux sources chaudes [PV : Reira Katsumi]
» Agenda de Nichijô (Pour voir ses Temps Libres)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: