Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Spéciales dédicaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Spéciales dédicaces Empty
MessageSujet: Spéciales dédicaces Spéciales dédicaces EmptySam 14 Mar - 11:43

Alors alors

Je voudrais remercier une charmante fille aux cheveux châtains, aux yeux verts et ma petite amie en rp, prénommée Saika, qui a laissé une chance à mon perso malgré des papillonages, et plein 'autre encore. je voulais remercier la fondatrice aussi car le forum est très agréable et les membres sont géniaux, accueillant, je me souviens encore de la soirée romaine ou Anastasia était ma maitresse xD

Bon en résumé, je voulais juste dire un merci qui vient tout droit du cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Spéciales dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Spéciales dédicaces Spéciales dédicaces EmptySam 14 Mar - 15:02

Je remercie tous les gens pour l'accueil que j'ai eu le droit a mon arrivé et que j'ai oublier de remercier quand même xD


Dernière édition par Len Kagamine le Sam 14 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Spéciales dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Spéciales dédicaces Spéciales dédicaces EmptySam 14 Mar - 22:41

Pourquoi merci? O.O

Je dois encore avoir mis mon cerveau en pause, je ne vois pas >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Spéciales dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Spéciales dédicaces Spéciales dédicaces EmptyDim 15 Mar - 0:37

Ouais, alors Big Up a tous mes potes du 9 4, représente t'sais quoi, wesh, nique sa..

Ah non, c'pas ça ...

On reprend :

Lily : Mon chatooon <3 Parceque c'mon chaton, que j'l'aime, et que j'aime la ba... bref <3

Cait : Malgrè quelques accrochages, t'es une mêê toi aussi alors .. Special dédicace !

Plume : Yaaaaahaaa, saltut de banane de granadine, spece de mêê bouffeuse de crepes sans crepes et buveuse de cidre sans cidre \o/

Vince : Mon salkon préféré ffs ! Parce que ce mec, j'le considere comme un pote ffs ! RATM DANTAFACE !

Nivris : Ma Nivrisounette préférée, surtout parce que c'est la seule Nivrisounette en fait ... Mais préférée quand même \o/

Kasumi Naori : Malgrè son départ, j'tennais à la mettre ici quand même, parcequ'elle le mérite ...

Bobox : Oh que je l'aime elle ** Puis c'est un sacré bon coup en plus *¬*

Moi : Bah ouais, j'm'aime à un point inimaginable FFS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Spéciales dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Spéciales dédicaces Spéciales dédicaces EmptyDim 29 Mar - 10:31

J'ai plusieurs déclaration alors je me lance ^^ :

Pour Nivris : Je lui en ai fais voir de toutes les couleurs pendant un temps, et pourtant elle a su me pardonner et elle m'a offert la possibilité de la connaitre un peu plus. Et je me suis rendu compte que c'est une fille adorable et je l'adore énormément à présent. Gros bisou ma Niniiiiiii

Pour Tsukasa : Ben voilà un petit moment qu'on se connait nous deux. Que des bons délires, et tu as souvent été là pour me remonter le moral quand j'allais mal. Merci beaucoup mon beau goss XD.

Pour Subaru : T'es le futur père de mes enfants en rp. J'ai passer des bons moments avec toi sur la box et sur msn. Sérieux jtaime mon chéri **

Pour Miyu (la meilleure fondatrice au monde) : Eh bien voilà ! Miyu c'est Miyu, et je trouve dommage qu'elle montre très rarement le bout de son nez! J'ai énormément parlé avec elle. C'est une fille adorable que j'adore énormément. Je pense fort à toi ma Miyu, reviens nous vite !

Pour Vince : Trop de chose à dire donc je dis juste que j'adore quand tu me prend dans un coin ** . T'es mon idéal masculin après subaru et ... et ... Bref ** ! J'tadore **

Pour fubuki : T'es qu'un ptit admin qui est trop sérieux, mais adorable XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Spéciales dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Spéciales dédicaces Spéciales dédicaces EmptySam 6 Juin - 11:52

Bon ben, il est temps de m'y remettre si vous me le permettez ^^

alors alors ^^

Minawa (Fallait s'en douter xD), une jeune fille que j'ai rencontré sur la box tout à fait par hasard, puis on a commencé à discuter sur la box pour faire connaissance, même si je te faisais des câlins que tu n'appréciais pas toujours xD. Puis on a échangé nos msns et je t'ai appelé Riyata, ce qui donnait encore mois de sympathique à mon égard, mais au fil du temps, j'ai commencé à beaucoup t'apprécier et on a commencé à s'apprécier, c'est pour ça que je suis fier de t'avoir à mes cotés maintenant =) VIVE LE NUTELLA! =3

huhu, Nivris, une demoiselle admin toujours juste mais qui n'en est pas moins agréable, malgré beaucoup de dispute au début de mon inscription. J'ai commencé à t'apprécier quand il y'a eu le problème " Shizen" et que tu as réussie à m'enlever ses illusions assez illusoires qu'elle m'avait faites, je t'en remercie et j'espère que tu resteras longtemps parmi nous ^^

Troisième, qui n'est autre que Victor, un modèle pour tous, qui m'a beaucoup appris au niveau de la drague (xD) Je t'en remercie car c'est grâce à toi que j'ia changé mes méthodes un ^peu rapide, et je t'en remercie car c'est grâce à toi que mon perso est pas célibataire, et à la concernée évidemment.

Quatrième, le mignon petit couple connu sous le nom de Kasumi et Shiro, qui vont très bien ensemble, car Shiro est un philosophe qui exprime son point de vue, et qui respecte le mien, capacité requise pour une grande gentillesse. Kasumi c'est aussi une fille qui est bourrée de qualité, même si je t'énerve souvent x), ainsi qu'une demoiselle sympathique, que tout le monde devrait avoir pour ami, car elle est franche.

J'en oublie beaucoup mais ils m'ont beaucoup marqués

Je remercie aussi Yurie évidemment, qui a bien voulue se mettre avec mon perso sous le nom de Maki =)

Nivris: Fait gaffe, faut pas applaudir =3* La câline*
Je me suis calmé depuis que je suis avec Minawa hein xD

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Spéciales dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Spéciales dédicaces Spéciales dédicaces EmptyMer 10 Juin - 12:47

  • C'est la première fois que je fais réellement attention à ce topic, auquel pourtant tout le monde devrait porter une attention particulière. Je crois que je me dois de répondre, par respect mais aussi par envie de faire une big dédicace aux personnes que j'apprecis réellement sur le forum et qui m'ont permit de trouver ma place sur Yokosami.

    Pour commencer dans un ordre quelque peu réfléchi je m'adresse évidemment aux administrateurs et modérateurs qui ont fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui, chaleureux, accueillant et très appréciable. Oui, le staff à dû dépenser de son temps pourtant si précieux et de ses capacités pour permette à se forum d'exister, et je pense que tout les membres vous remercie pour avoir créer Yokosami, qui est, pour moi, bien plus qu'un simple forum.

    Ensuite c'est à la belle et majestueuse Kasumi que je m'adresse pour cette spéciale dédicace. Oui, je ne la connais qu'en virtuel, oui je ne l'ai jamais rencontré, et alors ? J'en connais assez pour savoir que c'est une fille super qui vaut la peine d'être reconnu à sa juste valeur. D'une sympathie sans égal, tout comme sa franchise, je l'adore et je pense sincèrement ne pas être le seul à t'apprécier comme tu es. En tout cas c'est avec mes doigts et mon clavier que j'écris cela mais avec le cœur que je le ressens : reste comme tu es et bonne continuation dans ta vie qui je n'en doute pas sera pleine de joie et de rebondissement.

    Pour continuer c'est à ce charmant couple formé de deux gens formidables que je m'adresse. Toi en particulier Akira, non pas pour cette dédicace mais simplement pour ta personnalité. C'est avec entrain que tu as été l'un des premiers à m'accueillir et à vouloir me connaître davantage, alors, oui, Shiro n'est pas expressif mais je crois que tu as bien cerné son personnage comme il connait le tien. Tu es mon plus grand pote sur ce forum et je suis fier de te compter parmi mes plus précieux amis de ce forum, ne change pas et bonne continuation autant en rp que dans ta vie réelle. Je te souhaite plein de bonne chose, mais aussi un grand amour en compagnie de Minawa pour qui tu t'es éprit d'amour et je sais pourquoi tu t'attache à une fille aussi brillante. Longue vie à vous.

    Pour dire vrai il y a plusieurs personnes à qui je pourrais adresser une dédicace pour leur dire qu'ils sont précieux à ce forum, comme Victor qui semble être apprécier de tous ou bien Karl, personnage aussi sympathique qu'important ... Ainsi cette dernière dédicace je l'adresse tout simplement à tout Yokosami qui permet à tous ses membres de vivre de bons moments dans une ambiance sans pareille et une liberté de rp des plus appréciable. Merci Yokosami et tout les membres qui lui permette de continuer d'exister !



~ La sincérité est de verre ; la discrétion est de diamant. Himitsu Shiro
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Spéciales dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Spéciales dédicaces Spéciales dédicaces Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spéciales dédicaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dédicaces de Belcoot =)
» Dédicaces de la Saint-Valentin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: