Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magus Firesky
I'm Magus Firesky !

Nombre de messages : 10
Age : 39


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Empty
MessageSujet: Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution EmptyLun 12 Aoû - 21:01


Dossier d'inscription à Yokosami


Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Ico
Magus Firesky
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Magus de son prénom et Firesky de son nom de famille.
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 17 ans / 27 août
SEXE : Masculin
SPORT : Le sport, ce n'est pas pour les intellectuels.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE SANGUIN : O-
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Je suis à la recherche d'objet ou de spécimens particuliers...

PHYSIONOMIE

Voyez, je suis ce que vous ne serez jamais, un jeune homme aux aspects androgyne, avec une touche de saveur sur le dessus et de pureté dans le regard. Je vous intrigue ? Et encore, vous ne m'avez pas vu sous tous les détails. Vous avez une simple vue sur mon regard clair, aux iris et pupilles jaunes. Ceci est mis un peu plus en valeur grâce à mes formes légèrement arrondies. Vous avez vu ma chevelure si particulièrement coupée et de couleur blonde ? J'en suis satisfait que cela vous plaise. Ha, vous parlez aussi de ma peau légèrement mâte ? Cela correspond bien à ma personne. Ma taille ? Je ne mesure que un mètre cinquante-neuf, je sais je suis petit, mais j'ai l'avantage d'avoir une taille de guêpe, pesant pas plus d'une cinquantaine de kilogrammes, je ne vous donnerai pas plus de détails. Oh, allez, juste pour vous faire saliver. J'ai la peau des fesses de la même couleur, sans aucun bronzage car je ne vais pas détruire un aussi joli teint. Je t'autoriserai peut-être à y toucher, ihih.

Niveau goût vestimentaire ? Tu as quelque chose à redire, moins que rien ? Je suis tout à fait adorable, mes oreilles de chats, qui ne sont purement que décorative sur ma capuche, relié par cette chaînette en or. Oui, j'aime beaucoup les objets dorés. À l'or jaune, évidemment. Je porte souvent ce même costume, avec une écharpe ou quelque chose cachant mon menton, ceci me rendant un côté quelque peu particulier, une apparence énigmatique. Afin de ne jamais perdre cela, je met une ceinture qui sert le tout, encore plus étrange ? Mais non, vous connaissez rien à la mode. Mon apparence vous chagrine ? J'en suis fort aise. Pour en découvrir plus, rejoignez-moi dans ma chambre. Ihih.

CARACTÈRE

Ha, maintenant que tu as pu admirer mon physique, tu veux savoir ce que mon esprit renferme ? Tu vas pas par quatre chemins toi. Ihih. Et bien que veux-tu savoir ? Mon contact avec les autres ? Très bien... Pour moi, les autres personnes ne sont que des jouets que je dois façonner avec mes mains, les tester, les éduquer, les manipuler. J'ai pour projet de découvrir l'étendue de la psyché humaine, l'utiliser pour mes desseins et mes envies. Je n'apprécie donc pas les gens, mais je ne les déteste pas pour autant, tant qu'ils m'amusent.

Seconde question. Mes attirances ? Et bien, je n'en ai aucune à proprement parler, sauf les personnes qui peuvent m'apporter quelque chose et je parle de quelque chose, je parle de manière financière. Je suis cupide, je n'hésiterai pas à utiliser ce qui pourrait m'apporter un quelconque soutien financier...

Le sexe ? Et bien, je n'en ai que peu d'intérêt, je l'utilise dans un but simple : soumettre. Ce qui révèle un peu plus mon instinct de dominant... Une personne ayant une attirance charnelle sera très aisément influençable, ce qui m'apportera les points précédents voir d'autres choses encore.

L'amour ? Berk ! Ne me parle pas d'une chose aussi peu scientifique ! L'amour est un pur instinct primaire, digne de l'animal ! Je suis un homme de science, ce qui ne s'explique pas n'a aucun intérêt ! Ceci comprend aussi l'amitié et les autres sentiments qui apportent du « baume au cœur ». Ce sont des « choses » qui viennent et s'en vont. Donc aucun intérêt.

Ma passion ? La mécanique. Je suis un génie dans le domaine, j'aime construire, concevoir de nouvelles idées, de nouvelles machines, réparer et comprendre le fonctionnement de n'importe quoi.

Mon rêve ? D'être reconnu comme étant l'être le plus doué sur cette terre. Ce que je suis déjà... Tu me trouves imbu de moi-même ? C'est faux, je suis qu'une réalité, et je suis réellement supérieur.

Ce que je hais ? Les personnes ignorantes, stupides et ne comprenant rien à l'évolution. Aussi, les personnes qui se soumettent aux autres, oui, les personnes que je soumets, je les hais, mais, je ne peux pas nier qu'elles me sont utiles.

Ma nourriture favorite ? Et bien, j'aime manger de la soupe et boire du thé. La soupe, quelque soit la saveur, cela ne prends pas trop de temps à préparer souvent et convient à tous les goûts. Et ma détestée ? Les plats épicés, je déteste cela. Cela me forçant à boire beaucoup d'eau, ce que je hais aussi, cela n'a aucune saveur.

HISTOIRE

Je suis né il y a bientôt dix-huit ans de cela... Un jour ensoleillé d'été, un jour dont la foudre viendra s'abattre sur la maison. Je suis né dans une petite bourgade en Angleterre, vous dire le nom serait inutile, vous ne prendrez pas le temps de regarder sur une carte où cela se situe, quoiqu'il en soit, l'importance, est sa proximité vers la capitale. Un petit enfant, tout blond, quelques cheveux naissants, un aspect absolument adorable, comme tout bébé. Je ne vais pas raconter tous les détails de mon enfance, mais on va tenter de décrire mon évolution de manière assez brève.

Chaque année fut un moment de vérité de prouver ma supériorité intellectuelle face aux autres personnes m'entourant, développant rapidement des connaissances, me passionnant par la lecture, les sciences et des domaines dont les enfants n'ont que peu d'intérêt, j'avais envie d'apprendre, de tout connaître alors que mon cerveau n'était pas encore suffisamment développer pour comprendre. Il n'a pas fallu longtemps pour que mes parents comprennent que j'étais un petit surdoué. Malheureusement, mes parents étaient pauvres, ils ne pouvaient m'offrir des études à ma mesure. Cela me frustrait d'une certaine manière... Mais j'étais encore trop jeune pour comprendre. Je commençais l'école publique à cinq ans, en enfantine, comme tout enfant. Je sentais que mes camarades n'étaient que des morpions face à moi, je m'isolais, continuant d'étudier toujours plus, cela en devenait malsain, cela montrait une certaine folie et une haine envers l'humanité, envers la stupidité. Les années s'écoulèrent, encore, irrémédiablement. Enfin en primaire et ensuite aux secondaires, je sautais aucune classe, les psychiatres craignant purement et simplement de l'impact négatif que cela pouvait avoir sur mon développement social et intellectuel. Qu'est-ce qu'ils en savaient ? Ce sont des idiots ces psychologues. Ils ne soucient pas de ce que j'avais besoin et il fallait que je leur montre comme... C'était malléable un humain. Dès ma secondaire, mes études supérieures, j'ai développer un certain caractère gentillet pour amener dans ma toile des personnes m'entourant. Je les détruisais mentalement afin d'en faire mes larbins et pouvoir ainsi me créer un petit groupe de fidèles, qui céderont à mes moindres désirs. Constitué que des personnes de la gente féminine, j'étais satisfait de ma création, certains pouvaient dire que j'avais un harem, mais pour moi, c'était rien de plus que du bétail...

Une chance par contre, dans l'école que je fréquentais, axé sur la mécanique et les langues, les cours à option était offert pour les personnes participants à un certain nombre... Et vu que je n'avais pas d'ami, j'en ai pas moins choisi de cinq, le français, la mécanique, le japonais et l'espagnol et l'italien. Pourquoi ces langues ? Simplement pour un intérêt. Les trois langues européennes, cela pouvait me permettre de voyager quasiment partout. La dernière, le japonais, est l'intérêt que j'ai pour les bouquins de mécaniques avancés, qui ne possèdent souvent pas de traduction anglaise... Cela peut sembler absurde, mais il faut pas croire, les japonais ont de bonnes idées.

Mais, au fil du temps, mon stratagème fut remarquer. En guise de correction, je fus expulser vers un pensionnat, au Japon, par mes parents et mes professeurs, dont je n'avais aucun intérêt et qui me bloquerait encore plus dans mes projets et mes perceptions. Pourquoi vers le Japon ? Afin que j'évite de refaire du mal et surtout parce que, ce pensionnat, était le seul pour le redressement des cas de mon genre, possédant une certaine perversité, ils se sont sans doute trompé dans quel but ce dernier avait été conçu... Ihih. Mais, en contre-partie, je pouvais encore plus développer mes études sur le comportement et le désir. Ce pensionnat, Yokosami, ma nouvelle maison, je me demande ce que je trouverai comme intérêt et spécimen, quitte à évoluer, autant en profiter pour prouver ma supériorité envers ces sous-fifres. Ihih. Cherchaient-ils au final à ce que ma perversité mentale puisse s'épanouir et que ma psyché se développe ? Peut-être, c'est à étudier...

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Magolor personnifié de Kirby Dream's Land
VOTRE PSEUDO : DDril, anciennement Kirby ou Wenruo.
VOTRE ÂGE : 28
CODE DU RÈGLEMENT :

PS : pouvez-vous changer mon pseudo en Magus Firesky ? Merci.


Dernière édition par Magus Firesky le Mar 13 Aoû - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Ryan
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution EmptyMar 13 Aoû - 0:05

Bienvenue !

J'aimerai une petite précision avant que je ne puisse te valider. Tu passes ton enfance en Angleterre et pouf d'un coup tu atterris au Japon. Pourquoi le Japon ? Et la langue ? Il a beau être un surdoué et tu disais que ses parents n'avaient pas énormément d'argent, donc cela ne colle pas trop.

Bon courage~

Revenir en haut Aller en bas
Magus Firesky
I'm Magus Firesky !

Nombre de messages : 10
Age : 39


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution EmptyMar 13 Aoû - 5:25

J'étais sûr que j'avais oublié quelque chose, c'est dorénavant rectifié, en espérant que cela conviendra ce coup-ci.

Et bienvenue ? Tu devrais me dire rebienvenue, tu te rappelles pas ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Kaboku
I'm Tsume Kaboku !

Nombre de messages : 161
Age : 46


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution EmptyMar 13 Aoû - 12:45

bienvenue *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuchiki
I'm Yumi Kuchiki !

Nombre de messages : 655
Age : 33


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution EmptyMar 13 Aoû - 17:44

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzuki Kusama
I'm Fuzuki Kusama !

Nombre de messages : 65
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution EmptyMar 13 Aoû - 18:26

Re-bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Ryan
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution EmptyMer 14 Aoû - 16:54

En effet, re-bienvenue, mais j'avais un doute ^^" !

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Empty
MessageSujet: Re: Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas

Magus Firesky, un scientifique ne voulant que l'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carnet d'essais d'une jeune fille voulant être indépendante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♫ Etudiants-
Sauter vers: