Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

【Luscious Academy❤】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Ryan..:3 !


【Luscious Academy❤】 Empty
MessageSujet: 【Luscious Academy❤】 【Luscious Academy❤】 EmptyMer 12 Juin - 2:45

Bonjour! je me présente mais je suis une ancienne de yokosami! (c'est Ryan! 8D...Axel vas me connaitre lui!! ><)
Après la grosse tragédie je n'ai pas eue de nouvelle du forum, mais bon! je vous présente aujourd'hui le miens! ^^



















>❝It's Luscious!❤ ❞

Cherchant des forums pensionnats où le contexte était simple et que le Staff était aimable, moi et Nagashi avons désespérés. Après une dizaine de visites de forums, nous avons décidé tous les deux d'en créer un. En voici le contexte!

''Premièrement, Liscious est une école sérieuse qui ne toléra jamais les égards de comportement de la part de ses élèves!''

AHAHAH! Vous voulez rire? Liscious est un pensionnat situé dans une ville fictive au Japon. Le directeur est un homme mystérieux, personne ne la jamais vu. Il y a même des rumeurs qui disent qu'il n'existe pas et que l'école serait gouvernée par les profs tous entiers, qu'ils tiendraient un conseil afin de bien tout faire rouler. Enfin bon, tout bien faire rouler est dit en général.

Voyez-vous, cette école accueil des... des gens différents tel que vous. Malgré que vous ayez postulé dans toutes les écoles possibles, vous n'avez jamais été retenu dans le choix des candidatures. Pourquoi? Votre comportement, vos habitudes, votre famille mal réputé, vos antécédents ou peu importe! C'est ici que vous trouverez votre place en tan qu'élève.

Pour les professeurs c'est un peu la même histoire. Lorsque vous travailliez dans une école - publique ou privée, qu'importe - vous aviez commis une faute. Mais celle-ci dû être assez grande pour vous faire renvoyer. Cette tâche à votre dossier ne vous a pas mené la vie facile mais ici, à Luscious, nous acceptons TOUT le monde. Notre école est bien réputée. Le directeur - s'il existe - s'occupe de la garder sur la carte comme une école/pensionnat bien normal sans problème. Mais une fois arrivé ici, vous comprendrez tout cela. Vous allez alors vous apercevoir que cette école est probablement la plus folle qui existe sur cette terre. Que les drogués, les violents, les enfants de criminels et tout le reste se retrouvent ici. Que les profs font ce qu'ils veulent quand ils le veulent. Les seules personnes qui ont encore toute leur tête sont les Guard. Eux, ils s'occupe de faire régner un minimum la loi et l'ordre. Mais personne n'est parfait. Disons qu'ils le font de manière assez violente...

Si on résume:
On peut faire des bêtises si on ne se fait pas prendre!


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Alors je crois que tout a été dis! ^^ Luscious Academy est un TOUT nouveau forum. (pur dire, on a que 3 membres...x3) et on souhaite avoir des amis forum et...peut-être de nouveau membres ! ^^ je tiens aussi à avertir que bien que Luscious Academy soit un forum finit, Il y a toujours place à de nouvelles idées et je pense que si ceci lieux, je viendrais éditer! ^^

Je vous laisse le bouton de notre forum, et j'espère que vous accepterez cette demande d'amitié :3






【Luscious Academy❤】 Luac10
Code:
[url=http://luscious-academy.forum-canada.com/][img]http://i79.servimg.com/u/f79/16/96/27/33/luac10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas

【Luscious Academy❤】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kiss Academy
» Tsuki Hunter Academy
» Neko Secret Academy
» Naku Naru Academy
» Shaded Academy - The Race of the Crown
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: En dehors du RPG... :: Partenariat & Pub-
Sauter vers: