Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

You make me wanna die. | Blake Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blake Arashi
I'm Blake Arashi !

Nombre de messages : 16
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
You make me wanna die. | Blake Arashi Empty
MessageSujet: You make me wanna die. | Blake Arashi You make me wanna die. | Blake Arashi EmptyVen 26 Avr - 10:32


Dossier d'inscription à Yokosami


You make me wanna die. | Blake Arashi Ia110
Blake
CARTE D'IDENTITÉ

NOM & PRENOM DU PERSONNAGE :
Arashi Blake
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 18 ans ; née le 19 décembre
SEXE : Féminin
SPORT : Tennis , Basket , Volley et Course.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
GROUPE SANGUIN : B.
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Blake en a entendu parler , et après une catastrophe familiale , elle a décidé de venir.

PHYSIONOMIE

You make me wanna die. | Blake Arashi F210
Blake a un corps fin et très bien entretenu. Elle mesure environs 1 mètre 75 pour 55 kilogramme . Elle n’a pas besoin de faire du sport , même si elle mangeait 40 paquets de mikados (Miam) Elle ne prendrait pas de poids , mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire de sport. Elle est comme ça , on y peut rien. Elle a de longues jambes et un ventre plat , sans oublier ses belles formes de femmes qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur Elle a la peau plutôt pâle mais sous le soleil , elle peu avoir des teintes dorés. Non , elle ne brille pas. Elle a une poitrine proportionnelle à sa taille , non elle n’est pas plate , c’est le moins qu’on puisse dire. Elle a de longs ongles bien entretenus et dont elle prend soin , toujours vernis de bleu ou de noir , ses couleurs préférées.

Elle a un visage pale , comme le reste de son corps. . Elle a des cheveux roses vraiment très pale qui peuvent parraitrent beige , flottant au gré du vent et venant lui cacher son visage d’ange. Elle adore faire une tresse et la laisser retomber le long de son visage avec le reste de ses cheveux.Elle n’attache pas ses cheveux , elle préfère les sentir voler quand il y a du vent. Mais quand elle les attache laissant quelques mèches retomber le long de son visage , elle est très séduisante aussi. On dit que les yeux sont les portes de l’âme , les yeux de Blake sont les portes de son charme. Captivant , profond comme l’océan , d’un bleu clair ou foncé celon la lumière de la pièce . Son regard peut paraître saphir , comme émeraude. Il est inutile d’essayer de soutenir son regard , c’est presque impossible. Elle a une démarche gracieuse et fluide mais qui laisse montrer la personnalité d’un personne qui a une très haute estime de sois.

Blake n’a pas vraiment de style concret , ça dépend de ses humeurs. Elle peut porte un jean et des converses comme elle peut porter une mini-jupe et des escarpins. De toute façon , tout lui va , elle serait belle même si portait des habits de mecs . Donc autant faire en sorte de faire craquer tout le monde ! Mais le plus souvent , elle porte une jupe plissée qui laisse montrer ses jambes ainsi qu'un débardeur noir avec un gilet sur les épaules.

Elle a un tatouages au poignet , un serpent qui en fait le tour pour finir par se mordre la queue.
Elle a un piercing au nombril mais elle ne le montre jamais et plusieurs tatouages cachés sous ses habits , à vous de trouvez lesquels ~


CARACTÈRE

You make me wanna die. | Blake Arashi F110
- Alors ? Action ou Verité ?

-Verité , si je demande action je suis sûre de me retrouver à poil en train de courir dans le jardin ! réplique Alec

Je jette un coussin sur mon meilleur ami et il me le rejette en pleine figure. Je le rattrape juste avant qu'il ne s'allonge sur mon lit en regardant le plafond.

-Allez vas-y , s'impatiente t'il.

-Heu...Décris ma personnalité !

-Ca va pas être facile ça. Premièrement , tu es une personne froide. Sérieusement , tu ne montres jamais tes sentiments et tu ne ris jamais à pars de rares fois. Je ne t’ai jamais vu pleurer , à pars une seule et unique fois... Je ne t’ai jamais vu t’inquiéter pour quelqu’un d’autre à part pour toi-même. Tu as seulement un sourire au coin des lèvres , et il faut te connaitre à la perfection pour remarquer qu'il y a un rire silencieux au fond de tes yeux. Quand on te parle , la plupart du temps tu n'écoutes pas , je ne dis pas que tu aimes être le centre de l'attention , même si tu fais tout pour. Tu ne parles pas beaucoup , et ça peut se révéler énervant , et ça tu adores , énerver les gens , les pousser à bouts , faire des caprices ! Tout ça pour quoi ? Pour te faire remarquer , pour leur montrer encore et encore que tu es la perfection. D'ailleurs , tu n'es pas très modeste , toujours à te croire supérieur aux autres , toujours à les regarder comme si ils étaient des moins que rien. Mais le pire , c'est que tu sais tellement jouer la comédie que la plupart du temps , ils ne s'en rendent pas compte , parce que tu es vraiment hypocrite. Tu ne dis pratiquement jamais ce que tu penses , tu es une personne assez calme ou qui plutot , donne l'impression d'être calme , parce que tu es tout simplement hyperactive. Tu ne tiens pas en place , il faut que tu bouges , que tu cours ! Toi tu ne marches pas , tu sautes.
Tu es très intelligente , également une personne qui calcule tout à l’avance , personne ne peut te dépasser dans ce domaine , et encore une fois ; tu en es consciente !

Tu n'aimes personne , à pars de rare personnes. Tu es toujours méfiante , tu ne donnes ta confiance qu'après avoir fait subir à tes « connaissances » des tonnes et des tonnes de tests , et ce n'est qu'après ça que tu leur confie une part vraiment minime de ta confiance. Tu as toujours peur d'être trahi , toujours peur qu'on te fasse du mal , alors que toi , tu es une personne vraiment sadique. Neuf fois sur dix , ces personnes qui ont ta confiance se croient « tes amis » , parce que tu fais tout pour faire en sorte qu'ils le croient ,mais en fait tu ne les choisis que pour ton intérêt. Tu classes les gens celon des critères , pour voir ce qu'ils peuvent te rapporter ou pas , et tu obtiens toujours ce que tu veux. Tu peux même arriver à user de ton charme pour ça. D'ailleurs , parlons en de ton charme. Tu es quasi-irrésistible. Quand tu le souhaites , il te suffit de passer une main dans tes cheveux pour repérer celui qui te regarde , et hop c’est dans la poche , j’ai raison ? Oui j’ai raison. En te voyant , certaines personne pourrait te prendre pour une pauvre petite boule de poils qu'ils ont besoin de protéger , d'autres pour une futur petite amie , mais , et toi alors ? Toi , rien du tout , tu fais semblant d'aimer , tu jouis de toutes ces personnes qui t'aiment , qui te désirent pour ce que tu n'es pas. Tu es une vraie séductrice. Ah , et j'oubliais presque , tu es aussi une très mauvaise perdante. Tu adores jouer , tu adores parier , mais ce que tu aimes plus que tout , c'est gagné. Que ce soit dans les règles du jeu ou pas , tu feras tout , tu useras de tout ce qui est en ton pouvoir pour gagner. De toute façon , tu gagnes souvent , surtout en course. Tu es quelqu'un de très athlétique et tu n'as pas peur de prendre des risques. Tu n'as peur de rien , tu n'as pas peur des autres , tu n'as pas peur de te montrer tels que tu es , tu n'as pas peur de l'avis des autres parce que tu sais te faire respecter.

Contrairement à certaines personne , tu n'as pas peur de montrer qui tu es , et crois moi , tu es assez perplexe comme fille. Il t'arrive d'être plus ou moins gentille , avec les personnes en qui tu as une totale confiance , et pour l'instant il n'y a personne d'autre que moi. Mais je crois que le jour ou je perdrais ta confiance , tu me feras vivre un enfer , exactement comme les autres. Par contre les gens peuvent compter sur toi quand tu vois qu'ils ont vraiment de gros problème et moi même j'ai du mal à y croire mais... tu sais très bien garder un secret.

Ca c’est en temps normal , par contre quand tu es énervée , c’est un tout autre problème. Tu n’es plus tout à fait hypocrite , tu es franche. Tu n’as plus peur de dire ce que tu penses , tu n’hésites pas à briser des cœurs , des vies. Tu n’hésites pas à dire la vérité , même si elle est tranchante. En fait , moi-même je ne sais pas qui tu es. Une vraie peste ? Ou seulement quelqu’un qui veut donner l’impression de l’être pour cacher une âme sensible ?


HISTOIRE

You make me wanna die. | Blake Arashi Voila10
Eyes, your eyes
I can see in your eyes
Your eyes


15 ans.
15 lunes.
15 années passées en leurs compagnie.
15 litres de sang en tout.
5 personnes.
5 corps.
3 litres de sang chacun.

Ca fait déjà plusieurs jours que j'ai 15 ans. Et ils sont déjà morts. Tous. Ma mère , mon père , Lily , Nate , et Rose. Tous morts ensemble, dans un seul et même « accident ». Causé par une seule et même personne. Moi. Plusieurs jour que je reste devant ma fenêtre à regarder dans le vide , sans vraiment comprendre , ni réaliser ce qu'il se passe. Les gens viennent et partent. Ils me parlent , ils essaient de me faire parler , de me faire bouger. Mais qu'est ce qu'ils veulent que je dise ? Qu'est ce qu'ils veulent que je fasse ? Si je me lève , ce sera pour m'écrouler en pleure. Si je parle , ce sera pour hurler. Alors je reste devant ma fenêtre sans dire un mot , alors que la même musique repasse et repasse dans cette pièce qui , il y a seulement quelques jours , semblait tellement vivante. Je ne veux parler à personne , je ne veux voir personne , personne à pars lui. Je reste devant ma fenêtre sans dire un mot , alors que je me remémore encore et encore le jour de leur mort , ce qui leur est arrivé , comment je les ai tué , comment je l'ai perdu , comme j'ai fais pour en arriver là...

-Blake , Blake.

Je ne me retourne pas , je reste de marbre devant ma fenêtre , les yeux secs , les lèvres sèches , comme si j'étais sur le point de mourir. Et c'est ce que je souhaite : mourir. Tout le monde est parti , j'ai tué tout le monde alors autant les rejoindre dans un monde surement meilleur que celui là. Il se poste devant moi , habillé de son costume noir et de ses yeux qui ont perdu leur éclat il y a seulement quelques jours. Je n'arrive pas à lever les yeux vers lui , je n'ai pas la force de lever les yeux vers lui ; tout est détruit , tout est fini , et tout ça à cause de moi.

-Regardes moi , Blake regardes moi !

Le regarder. Lever la tête , affronter son regard , ses yeux rougis par les larmes , ses lèvres sèches , son air abatut...Hors de question , il n'en ai pas question. Je ne suis pas assez forte pour affronter ça , personne ne l'est assez. Il s'agenouille pour arriver à ma taille et me prend le menton entres mes mains pour m'obliger à le regarder dans les yeux. Ses yeux dont je n'ai jamais connu la couleur ont l'air tellement triste. Ce rire silencieux que j'étais la seule à voir au fond de ses yeux a disparut. Pour toujours ? Surement. Et encore une fois , à cause de moi. Je ne bouge pas , je continue à la fixer , sans parler , et il me regarde avec cet air sérieux et pourtant tellement triste. Quand il finit par parler , c'est pour me parler d'une voix douce et sérieuse à la fois.

-Allez lève toi Blake. Tu es dans un tel état...Il faut que tu te prépares , ils ne vont pas tarder , viens je vais t'aider.

Quand j'entends sa dernières phrase , j'éclate. Ca fait des jours que je me retiens , des jours que j'essaie de garder ça pour moi , j'essaie de me convaincre que tout va bien mais non ! Rien ne va , c'est fini , ils sont morts , mais je crois qu'il ne l'a pas encore réaliser , et je suis tellement ronger par la tristesse et par la rage contre moi même que je ne calcule plus mes mots.

-M'AIDER ? Est ce que tu t'entends Alec ? Tu parles comme si rien ne s'était passé ! Mais il s'est passé quelques chose. Oh oui il s'est passé quelques chose. Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi tu es venus ? Pourquoi est ce que tu m'adresses encore la parole alors que j'ai tué tes parents et même ta soeur Alec ! Lily , Nate , Rose , tu les as déjà oublier ? Au point de me pardonner si vite ? Réveil toi un peu !

You make me wanna die
I'll never be good enough
You make me wanna die
And everything you love
Will burn up in the light
And everytime I look inside your eyes
You make me wanna die.


Il écarquille les yeux de surprise face à ma réaction et je réalise les mots qui sont sortis de ma bouche il y a seulement quelques secondes. Je n'ai pas pu les retenir , même si je suis accablée de douleur , je reste une personne franche et directe qui ne sait pas se taire quand il le faut ! Et il y a des fois où ce n'est pas vraiment pratique. Je me met en boule sur ma chaise en posant ma tête sur mes genoux que j'entourent de mes bras. Je ne peux pas l'affronter , je ne peux pas le regarder. Il n'en ai pas question , je risquerai de craquer , et je n'en ai pas l'intention. Je l'entend soupirer et j'entend quelqu'un l'appeler. Il hésite avant de ressortir de ma chambre. Je n'ai pas besoin d'aller écouter pour savoir ce qu'ils disent , même si j'ai toujours été de nature assez curieuse. L'homme lui demande de se depêcher sinon nous allons être en retard. Et vu que j'entend le ton tranchant d'Alec même si je suis à plusieurs mètres , je sais qu'il est décidé à ne pas lacher l'affaire. Comme je m'y attendais , il ne tarde pas à revenir.


-Tu ne comprends vraiment rien , hein Blake ? Ca fait des jours que tu t'enfermes ici avec ta bouteille d'alcool en espérant te changer les idées en oubliant ton sois disant meurtre. Alors que moi , j'étais trop occupé à faire en sorte que tout se passe bien pour l'enterrement , et tu sais quoi ? Je t'avoue que ça m'a beaucoup aider , et occupé , pour oublier un peu tout ce qui s'est passé. Alors oui j'ai perdu mes parents et ma soeur , et toi aussi , mais tu ne m'as pas perdu moi. Tu n'as pas causer cet accident Blake , combien de fois vais-je devoir te le répéter ? Même si tu ne leur avait pas téléphoner , ils seraient morts , tu n'y peux rien , et moi non plus. Mais tu peux faire quelques chose ; au lieu de rester devant cette fenêtre à regarder les feuilles tomber , viens au moins dire adieu à tes parents avec moi. Tu sais qu'ils n'aimeraient pas te voir dans cet état.

Je ne peux retenir un sanglot et Alec s'approche pour me prendre dans ses bras. Il ne tarde pas à se décaler pour se remettre à parler de sa voix douce. Dès que je croise son regard , je revois mes parents , Lily , Nate , Rose. Ils faisaient tous partis de ma famille. Et ma punition sera de les revoir et de les revoir à tout jamais dans les yeux de mon meilleur ami.

-Je crois que tu as besoin d'une douche , tu sens l'alcool à des kilomètres. Dépêche toi , je vais préparer tes affaires.

Quand même un peu hésitante , je finis par me lever en réussissant à tenir plus ou moins debout , même si Alec est obligé de me porter jusqu'à la salle de bain. Je me déshabille avant de rentrer sous l'eau chaude. L'eau lave mon corps et enlève avec elle tout ces mauvais souvenirs des derniers jours. Même si je me suis promis de ne pas craquer , je ne peux m'empêcher de me mettre à pleurer en repensant à tout ce qui s'est passé. A tout ce qui aurait pu se passer. A tout ce que j'aurai du ou faire et que je n'ai pas fais. Je relève la tête pour sentir l'eau couler le long de mon visage , avec mes larmes pour finalement , aller rejoindre tout mes souvenirs dans les égouts.

Quand je ressors de la salle de bain , ma chambre est vide , il y a seulement une robe noire sur mon lit. Je soupire et je met mes dessous avant de l'enfiler. Bizarrement , je ne la reconnais pas mais je ne pose pas de question. Je laisse mes cheveux roux retomber le long de mon dos. Alec rentre pile au moment où je finis de me préparer. Il me sourit d'un air triste et j'enfile mes ballerines noires avant de sortir de ma chambre suivis par mon meilleur ami. Sur le route , aucun de nous ne parle , je suis trop bien occupée à regarder tout le monde qui s'est rassemblé autour du cimetière par la fenêtre de la voiture. Quand la voiture s'arrête et qu'Alec sort puis vient m'ouvrir ma portière , je lui lance un regard plein de détresse auquel il répond par un sourire avant de me tendre la main. Je la prend avant de me diriger avec lui vers la masse de monde qui s'est rassemblé autour du cimetière.



Never was a girl with a wicked mind
But everything looks better when the sun goes down
I had everything, opportunities for eternity
And I could belong to the night.


Rester bien droite , ne pas bouger , ne pas les regarder. Tendre la main , serrer celles des autres , rester souriante même si ce n'est pas vrai. Ne pas craquer , ne pas pleurer , ne pas les regarder. Rester bien droite , ne pas les écouter , ne pas entendre leur condoléance , ne pas voir leur yeux bouffis par les larmes. Ne pas relever la tête , ne pas croiser son regard , ne pas lui sourire , ne pas le regarder. Rester de marbre. Comme une statut qui a perdu tout son éclat. Comme un soleil qui ne brillerait plus. Comme le soleil lors d'une éclipse.

-Blake ?

Je cligne lentement des yeux pour revenir à moi lorsque je l'entend prononcer mon prénom. Je relève la tête en évitant soigneusement de regarder les autres personnes qui ont leur yeux posés sur moi. Alec me fait signe qu'il est temps d'y aller et je le remercie intérieurement avant de m'acroupir devant les tombes. Je pose soigneusement les roses que j'ai dans la main dessus puis je me relève , sans les quitter des yeux. Des roses , des roses rouges. Qui me dit qu'elles n'étaient pas blanches puis que je ne les ai pas trempés dans le sang de mes parents ? Dans le sang de la famille d'Alec ? Je suis comme ces roses , j'étais blanche. Puis je me suis retrouvée pleine de sang. Alec tiens à moi , et je tiens à lui , mais qui me dit qu'il va me pardonner ? Que tout va être comme avant. Minute , non. Rien ne seras plus comme avant , et tout ça à cause de moi.

Des gens que je ne connais pas viennent me parler. Ils me parlent de mes parents , de ce qu'ils étaient , ils me disent que c'était des gens bien et je peux être fière d'avoir eu des parents comme ça. Au début , c'était touchant , mais à la longue , ça en devient stressant. Alec qui a remarqué mon air de désespoir ne tarde pas à venir à ma rescousse et on rentre chez moi.

Je suis toujours et encore devant cette fenêtre. Je n'ai pas bouger depuis le jour de l'enterrement , et Alec ne me quitte pas des yeux.Ca m'agace , j'ai quelques chose à faire moi ! Pour la première fois depuis longtemps , il se décide enfin à sortir faire un tour , malgré le fait que je lui ai dit que je ne voulais pas sortir. Dès que j'entend la porte claquer , je sors de ma chambre en direction de la cuisine. Et si on en finissait une fois pour toute...



Do you understand who I am ?
Do you wanna know ?
Can you really see through me now ?
I am 'bout to go.

Allez Blake , tu peux le faire , ce n'est pas si difficile. Un seul geste et tu les rejoinds , comme ça là bas tu pourras leur demander pardon. Vas-y allez , avant qu'il ne revienne. Mes mains tremblent alors que je pose la lame du couteau sur mon poignet. Un seul geste et tout sera fini , et je pourrais les rejoindre , alors pourquoi j'hésite autant ! Je suis tellement absorbée par cette lame scintillante sur ma peau pâle que je n'entend pas la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer.

-Blake , mais qu'est ce que tu...

Je me retourne en un sursaut , lachant le couteau qui va s'écraser par terre. Alec me regarde avec ses yeux qui me rappellent tellement ceux de mes parrains. Ses parents , en une soirée j'ai perdu mes parents , mes parrains , et ma meilleure amie. Et je suis contrainte à revoir et à revoir cette scène à chaque fois dans ses yeux. Je baisse la tête , ne sachant pas quoi dire.

-Tu es complètement folle. Tu es vraiment égoïste. Avant de faire ça , tu as pensé à moi ? Tu as pensé à ce que ça aurait pu me faire de te retrouver vider de ton sang en rentrant ? Mais bordel Blake ouvres les yeux ! Je ne te reconnais plus. Où est la fille qui ne se laisser jamais abattre ? Là je ne vois qu'une poule mouillé trop faible pour affronter ses problèmes. Désolé Blake , mais je ne peux pas rester près de toi pour te voir mourir à petit feux , ça suffit , ma décision est prise , je m'en vais.

J'écarquille les yeux d'horreur. Non ! Il ne peut pas me faire ça , pas après tout ce qui vient de se passer , il ne peut pas m'abandonner lui aussi. Il se rapproche de moi avant de m'embrasser délicatement sur le front puis je le vois me tourner le dos et sortir de chez moi sans se retourner.
Et c'est comme ça , qu'en moins d'un mois , je me suis retrouvée sans personne , sans vie , sans amis , et avec une plaie tellement grande ouverte au coeur qu'il m'a fallut des années pour la recouvrir de pansements , en étant consciente du fait qu'elle ne guérira jamais.


]Will burn up in the light
And everytime I look inside your eyes
I'm burning in the light
Look inside your eyes
I'm burning in the light
Look inside your eyes
You make me wanna die

Aujourd'hui j'ai 18 ans. Aujourd'hui je suis redevenue moi même , et ça , plusieurs personnes peuvent le confirmer. Mais pas Alec , malheureusement. Je ne l'ai pas revu depuis 3 ans. Après son départ , j’ai pris mes affaires , et mon héritage et je suis partie , je me suis enfuie. Rester dans une ville qui me rappelait tellement de chose n’était vraiment pas une bonne idée. J’ai voyagé , partout sans vraiment savoir où aller , jusqu’à arriver à un pensionnat qui m’a plus dès le premier regard.
J’ai décidé d’y rester , en espérant pouvoir commencé une nouvelle vie.

Effectivement , je suis redevenue moi même , mais en mieux. Les accidents qui ont bouleversé ma vie ont fait se moi quelqu'un de meilleur et d'encore plus déterminé , et c'est grace à ça qu’aujourd’hui , je suis prête à vivre une nouvelle vie !

Le temps passe , les gens changent , mais la plupart du temps , les amitiés demeurent.

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : IA - Vocaloids
VOTRE PSEUDO : Alex'
VOTRE ÂGE : J'ai toutes mes dents.
CODE DU RÈGLEMENT : Sirius ? La mienne est bleu fluo ! ** (C'est ça le coude ou je me suis trompée ? )


Dernière édition par Blake Arashi le Ven 26 Avr - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix O'Connell
I'm Phoenix O'Connell !

Nombre de messages : 62
Age : 27


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: C'est compliqué
Relationship:
You make me wanna die. | Blake Arashi Empty
MessageSujet: Re: You make me wanna die. | Blake Arashi You make me wanna die. | Blake Arashi EmptyVen 26 Avr - 13:07

I'll never be good enough. ♥ JE T'AIME DEJA ! The Pretty Reckless, quelle référence :3
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche :B
Revenir en haut Aller en bas
Blake Arashi
I'm Blake Arashi !

Nombre de messages : 16
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
You make me wanna die. | Blake Arashi Empty
MessageSujet: Re: You make me wanna die. | Blake Arashi You make me wanna die. | Blake Arashi EmptyVen 26 Avr - 13:11

OMG JE SUIS PAS LA SEULE A CONNAITRE ! ♥
Hâte de faire ta connaissance honey !
Oh oui , & merci ~ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Ryan
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
You make me wanna die. | Blake Arashi Empty
MessageSujet: Re: You make me wanna die. | Blake Arashi You make me wanna die. | Blake Arashi EmptyVen 26 Avr - 14:47

Bienvenue !!

Je ne trouve rien à redire sur ta fiche, j'ai même adoré lire ton histoire !

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


You make me wanna die. | Blake Arashi Empty
MessageSujet: Re: You make me wanna die. | Blake Arashi You make me wanna die. | Blake Arashi Empty

Revenir en haut Aller en bas

You make me wanna die. | Blake Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ✖ Harumi C. Fuyusuke ϟ Make a wich.
» Carnet de Poison Blake
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♥ Etudiantes-
Sauter vers: