Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... EmptySam 29 Sep - 11:21


M. Nikki est à la recherche d'un peu de compagnie

Le style ▬ Ça dépendra de qui voudra RP avec moi... Vu que ce sera mon premier RP sur Yokosami, ça sera sans doute une rencontre mais si c'est avec un élève, pourquoi pas un petit cours de sciences ^^ , si c'est avec un adulte ben... là j'ai pas trop d'idées... à voir
Hentai ▬ Oui [ ], Non [ ], Peut-être [x] je verrai avec la (ou les) personne(s) qui fera (feront) le RP avec moi
À combien ? ▬ De 1 à 3. J'arrive pas trop à gérer les RPs avec plus de 4 personnes
Sexe ▬ N'importe
Lieu ▬ Pas de préférence... à voir
Le niveau ▬ Personnellement, j'ai pas de préférence de niveau mais ayant un niveau assez moyen, ceux ou celles qui font de longs posts risquent d'être déçu(e)s en voyant mes réponses.
Autres ▬ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... EmptyLun 1 Oct - 13:08

Un petit cours de sciences m'intéresserais professeur ^_^

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... EmptyLun 1 Oct - 15:40

Ce sera avec plaisir jeune homme ^^

Tu souhaites qu'on commence le RP maintenant ou tu préfères attendre pour voir si d'autres veulent nous rejoindre (si tu aimerais faire un RP à plusieurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... EmptyLun 1 Oct - 17:52

Comme tu veux, même si j'avoue ne pas avoir l'habitude de faire un RP à plusieurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... EmptyLun 1 Oct - 19:34

D'accord, je ferais le post demain ou après-demain. Ce sera pour ce week-end. Désolée mais j'ai eu quelques petits empêchements de dernière minute...

Je le posterais ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... EmptySam 6 Oct - 13:33

Donc voilà le lien du RP --> https://pensionnat-yokasami.1fr1.net/t6673-petit-cours-particulier-pv-seth-susano

PS : Désolée pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut RP avec un professeur de sciences un peu lubrique ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le carnet d'une professeur d'Histoire
» Les contacts d'un professeur lubrique
» Qui veut RP avec moi ? ^^
» Qui veut rp avec Rin-chan ^^ ?
» qui veut rp avec Chi-Chan?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: