Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

asahina ▲ let's play a game;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
asahina ▲ let's play a game;  Empty
MessageSujet: asahina ▲ let's play a game; asahina ▲ let's play a game;  EmptyJeu 30 Aoû - 16:27

I DON'T NEED A SUPERPOWER TO BE INVISIBLE
Je suis invisible, je me dresse au milieu d'un couloir et je passe. Personne ne me remarque. Personne ne cherche a me remarquer. Je suis une pétale qui s'envole. Calme, avec peu de présence. J'attire rarement les regards et ça ne me dérange pas. Abordant un caractère bien différent, je me suis retrouver a haïr les relations sociales. En gros je hais les gens et je ne cherche pas a avoir de contacte avec eux. Ma voix toujours absente, personne ne saura ce que je pense. Si je parle ou je ne parle pas. Je suis tout simplement une pure indifférente.Si tu me remarques, peut être que moi je ne le ferais pas.

Je cherche.

✖ Un sexfriend. Mais c'est un secret pour ceux qui le croise il dit simplement qu'on est ami. Il n y a rien de plus que ça entre nous. Et pourtant on partage vraiment le même lit. Je ne lui parle pas et il n'a jamais cherché a savoir si je parlais, on ne fait que se rencontrer quand l'un de nous a besoin de se retrouver avec quelqu'un à coté de lui.
✖ Un ex petit-ami, quelqu'un qui m'a aimé, on est sortit ensemble ça n'a pas marché, qu'est ce qui s'est passé ? Rien c'était juste pas le bon. Et tu le penses aussi.
✖ Prétendre vouloir me protéger alors que l'on ne se connait même pas tu es une fille ou un garçon de mon âge. Tu n'aimes juste pas l'air si indifférent que j'ai. Une fois tu m'as giflé pour voir si j'allais pleuré. Mais rien ne s'est passé.
✖ Le classique, des amis, des ennemis, des trucs compliqués. J'aime les trucs compliqués.

Icon box.

asahina ▲ let's play a game;  291550icon465 asahina ▲ let's play a game;  551717icon466 asahina ▲ let's play a game;  500900icon467
asahina ▲ let's play a game;  828894icon140 asahina ▲ let's play a game;  765233icon468 asahina ▲ let's play a game;  976436icon469


Codage réalisé par moi, merci de ne pas redistribuer. è_é.

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
asahina ▲ let's play a game;  Empty
MessageSujet: Re: asahina ▲ let's play a game; asahina ▲ let's play a game;  EmptyJeu 30 Aoû - 16:27

What's my name ?


Nom & prénom
groupe - 18 ans - ♥♥♥♥♥
description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre

Nom & prénom
groupe - 18 ans - ♥♥♥♥♥
description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre description du lien et de la rencontre


fiche par moi pas toucher !

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/

asahina ▲ let's play a game;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Play with me~♪
» Do you want to play with me...?
» #Je suis sous la protection de Asahina-pyon ! D8 /bam/
» Come play with Luna Ayeishi !
» Sora Makoto [En reconstruction] - Autorisation donné par Asahina.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Relations & Co-
Sauter vers: