InvitéI'm Invité ! | Sujet: Une timide seule cherche de la compagnie Mer 18 Juil - 1:03 | |
| Type de rp : Comme vous le voulez ^^ Sexe des partenaires : Bha toi qui lis cette demande, je veux un partenaire de ton sexe! Lieu : N'importe ^^ Nombre de personnes : Un partenaire me suffira Niveau rp : Je m'adapterais à vous, mais je peux pas vous assurer faire plus de cent lignes, entre 30 et 50 je dirais, voire plus, mais pas à chaque fois. Autres : - Si possible, mon partenaire commencera le RP, j'arrive jamais à les commencer. ^^'
- Si c'est pour un hentai, Midori est très timide et méfiante.
- => Midori parlera donc aussi assez peu au départ.
|
|
InvitéI'm Invité ! | Sujet: Re: Une timide seule cherche de la compagnie Sam 21 Juil - 16:17 | |
| |
|
InvitéI'm Invité ! | Sujet: Re: Une timide seule cherche de la compagnie Lun 10 Sep - 22:30 | |
| Salut,
si c'est toujours d'actualité, je suis partant.
Dis moi si ça t'intéresse!! ^_^ |
|
InvitéI'm Invité ! | Sujet: Re: Une timide seule cherche de la compagnie Mar 11 Sep - 15:50 | |
| J'veux bien , mais tu veux quel lieu? |
|
InvitéI'm Invité ! | Sujet: Re: Une timide seule cherche de la compagnie Mar 11 Sep - 16:39 | |
| Je dirais bien à l'entrée du pensionnat pour mon arrivée!! A moins que tu aies une meilleure idées!!! |
|
InvitéI'm Invité ! | Sujet: Re: Une timide seule cherche de la compagnie Mar 11 Sep - 16:42 | |
| Comme tu voudra ^^
Tu commences? |
|
InvitéI'm Invité ! | Sujet: Re: Une timide seule cherche de la compagnie Mar 11 Sep - 16:47 | |
| Si tu veux, ça ne me dérange pas ^_^ |
|
InvitéI'm Invité ! | Sujet: Re: Une timide seule cherche de la compagnie Mar 11 Sep - 16:49 | |
| |
|
InvitéI'm Invité ! | Sujet: Re: Une timide seule cherche de la compagnie Mar 11 Sep - 16:50 | |
| OK j'écris ça et je te mets le lien dès que c'est fait |
|
InvitéI'm Invité ! | Sujet: Re: Une timide seule cherche de la compagnie Mar 11 Sep - 17:57 | |
| |
|
InvitéI'm Invité ! | Sujet: Re: Une timide seule cherche de la compagnie Mar 11 Sep - 17:59 | |
| J'essaierais de te répondre demain ^^ |
|
I'm Contenu sponsorisé ! | Sujet: Re: Une timide seule cherche de la compagnie | |
| |
|