Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

L'arrivée du rouquin sportif. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


L'arrivée du rouquin sportif. [Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée du rouquin sportif. [Libre] L'arrivée du rouquin sportif. [Libre] EmptyJeu 3 Mai - 3:59

Il était treize heures quand notre héros, Mazato, arriva devant les grandes portes de Yokosami. Avant tout ça, à dix heures, il eut un trajet de deux heures dans le train en direction de la ville de Yokosami. Deux heures, assis, sans rien faire, pour quelqu’un qui ne peut pas tenir en place ? Il écoutait juste sa musique sans broncher, en espérant qu’il y a des terrains sportifs dans ce pensionnat. Une fois arrivé dans la ville, plus le jeunot avançait dans la ville à la recherche du pensionnat, plus il croyait qu’il était proche, mais il était seulement en train de s’égaré. Tant bien qu’il prit une heure pour trouver ce pensionnat en courant partout.

Il s’étira légèrement devant le pensionnat, prenant sa valise main avant de se retourner, voir la gare à cinq minutes du pensionnat et lâcher des petits jurons contre sa propre personne, rien de méchant. Il regardait le pensionnat de l’extérieur, l’établissement scolaire et le pensionnat était regroupé, il ne fallait pas faire un très grand chemin pour arriver en cours quand on était pensionnaire. Tandis qu’il faisait quelques pas pour se dégourdir les jambes, il se rendit compte qu’il était un peu en train d’attendre pour rien. Il ne savait pas s’il fallait faire une quelconque démarche ou pas, sa tante ne l’a pas informé, c’était assez malin d’ailleurs.

D’ailleurs, Mazato avait une valise et son sac de sport, avec des raquettes de tennis, des balles et un ballon de basket qu’il s’empressa de sortir pour le faire rebondir quelques fois, ses habits lui permettrait pas vraiment de faire du sport, mais il s’en fichait, il n’allait pas faire de match ou quoi que ce soit de toute façon. Ses habits ? Il était avec une veste noire à manche courte, une capuche en cas d’averse et un jean de la même couleur, ses chaussures étaient montantes avec des semelles rouges qui ressemblaient à la couleur de ses yeux. Il faisait rebondir le ballon, toujours, entre ses jambes à certains moment, il essayait quelques figure à faire pour le style, il ratait, il recommençait, il reratait, ce n’était pas grave.

Après quelques minutes comme ça, à faire le guignol dehors alors que des gens étaient surement en train de rentrer dans le pensionnat, il se demandait s’il ne devrait pas faire la même chose. Il rangea le ballon dans le sac avant de fermer les yeux et devenir pensif, repensant à ses différents matches et enfin marcher droit devant, comme il l’a toujours fait, comme il le fera toujours. En s’avançant, il croisait différentes personnes, il le regardait comme si c’était un nouveau, ce qui était le cas d’ailleurs. Il avait complètement oublié qu’il écoutait encore de la musique, son casque étant encore allumé et posé sur sa tête.

Il ne savait pas si c’était interdit, et puis si ça l’était, il s’en fichait. D’une analyse instantanée, il partit s’assoir sur le premier banc qu’il a vu pour y déposer ses affaires, il retira son casque et le posa autour de sa nuque. Il bailla d’un coup, dans le hall, et alors ? Il s’était réveillé à cinq heures du matin et avait dû faire les choses à grande vitesse. Il marcha n’importe où avant de tapoter l’épaule d’une personne, sans savoir qui c’était, il n’a même pas pris la peine de la regarder, seul sa réponse l’intéressait :


- Excuse-moi, tu ne sais pas où j’dois aller pour avoir mon numéro de chambre s’to plait ?

Il recula légèrement et sortit de sa poche deux sucette, les sucreries rendent amis ? Bof, il le faisait par politesse et tendait la deuxième à la personne face à lui, déballant sans problème sa sucette goût cola, la déposant sur sa langue pour la suçoter. Il fit un petit sourire amical en regardant la personne en face de lui avant de sourire d’une façon gêné cette foi, articulant une phrase avec sa sucette en bouche :

- Ah, excuse-moi encore une foi, j’m’appelle Mazato, Mazato Fujiwara, et toi ?

Il ne savait pas qu’elle sera la réaction de la personne, est-ce qu’elle va adhérer ou simplement l’ignoré ? Personne ne le sait sauf cette personne. Mais après tout, peu importe la réaction de cette personne, il sait qu’il a toute la journée pour trouver sa réponse et c’était déjà ça de gagné. Il se demandait si les gens dans ce pensionnat étaient sympas, mais il se disait que ça devait être comme partout ailleurs, il y a un peu de tout. Après tout, il faut de tout pour faire un monde. Mais son regard se posait sur la personne en face de lui, malgré l’air pensif explicitement affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Kuran
I'm Charly S. Kuran !

Nombre de messages : 153
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
L'arrivée du rouquin sportif. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du rouquin sportif. [Libre] L'arrivée du rouquin sportif. [Libre] EmptyJeu 3 Mai - 11:07

[HRP] Yo Mazato... J'me permet, de te skouater... XD Si je ne conviens pas, je retirerai mon post, t'inquiète :3 [/HRP]

Charly avait plutôt mal commencé sa journée, bien que rien ne semblait pouvoir gâché le plaisir d'enfin voir un petit rayon de soleil pointer le bout de son nez par la fenêtre de sa chambre. Elle était encore là, dans son lit, à subir le contre-cou d'avoir veiller jusqu'à pas d'heure pour lire les nouveaux ouvrages qu'elle avait acheté. Le coin de ses yeux étaient rougis par les larmes qu'occasionnaient les bâillements qu'elle ne savait retenir. Nonchalamment, et avec toute la prudence dont elle pouvait faire preuve, elle s'avança dans sa chambre, évitant au maximum de ne pas marcher sur tout ce qu'il pouvait traîner sur le sol de sa chambre, à savoir, mangas, feuilles de dessin, cahiers de cours, vêtements et sous-vêtements en tout genre. Elle songeai sérieusement à ranger sa chambre... Un jour... Elle resta un long moment dans sous sa douche, profitant de l'eau chaude pour se réveiller doucement, en tout cas, assez longtemps pour qu'elle soit en retard. Enfin, en retard, par rapport à la sonnerie de l'école ; ses cours ne commençaient qu'une heure plus tard, l'un de ses professeurs étant absent.

Elle soupira en enroulant une serviette sur ses courts cheveux blonds, observant la cicatrice brunie qui déformait son dos dans le miroir. Elle s'activa, enfilant son uniforme cosplayien aux tons blanc, noir et jaune. Elle choppa son sac de cours qui trônait sur son bureau, scrutant l'emploi du temps qu'elle avait accrochée sur son mur pour y fourrer les bons cahiers. Elle sortie de sa chambre, ferma la porte avec la clef qu'elle eu du mal à trouver parmi le bazar qui mélangeait son sac, fit quelques pas dans les couloirs du pensionnat, bouscula une élève, s'excusa pendant plusieurs minutes avec ses joues enflammées, courut pour sortir, manqua de se faire écraser par un chauffard qui passer par la en voiture, se remit à courir jusqu'à la grille du lycée, reprit sa respiration en rigolant, et se décida enfin à entrer dans l'établissement, une heure avant le début de ses propres cours. Elle était contente d'être arrivée en avance, elle pourrait aller dessiner dans les escaliers, où elle se dirigeai déjà, d'ailleurs.

Elle se posa tranquillement sur les marches, s'étalant au maximum pour s'installer le plus confortablement possible -les escaliers n'étant pas des plus agréables pour le dos- et sortit son cahier de dessin, l'un des seuls cahiers qui était encore dans un état convenable dans son sac de cours. Alors qu'elle fouillait pour retrouver sa trousse, priant pour ne pas l'avoir oublier dans sa commode où elle la ranger souvent le soir après avoir passer la nuit à gribouiller, elle porta sa main à son cou pour remonter son casque blanc sur ses oreilles. Quand quelque chose la fit tiquer. Elle tâta son cou, puis sa nuque, à plusieurs reprise. Elle fixa les marches de l'escalier grises, à gauche et à droite et regarda dans son sac. Elle se mit à regarder dans les endroits les plus improbables de son corps ; sous ses jambes, dans son dos, dans ses cheveux... Bref, après quelques minutes d'auto-fouille corporelle, la triste vérité lui vint à l'esprit : elle avait oublier son casque dans sa chambre.

La lycéenne récupéra toutes ses affaires qui traînaient dans les escaliers, ne prenant pas la peine de les ranger, les gardant alors dans ses mains. Elle refit précipitamment tous les lieux où elle était passé avant d'arriver à son escalier. Cependant, elle ne pouvait pas sortir de l'établissement pour le moment, étant donné qu'elle n'était plus autorisée à sortir tant que ses cours n'étaient pas tous finit. Elle arriva dans le hall d'entrée, où elle se mit à prier intérieurement pour que son casque soit tombé quelque part dans la pièce, ou qu'un inconnu quelconque l'ai trouvé part terre et qu'il le lui rendrai gentillement. Elle se lamenta sur son sort, se rappelant à quel point elle était inutile, stupide, tête en l'air, idiote, maladroite, sans intérêt, niaise... Toutes les choses qu'elle pouvait penser d'elle et qui n'était pas forcément vraie...

Alors qu'elle commençait à se faire une raison, quelque chose, ou plutôt, quelqu'un, demanda son attention en lui tapant l'épaule. Elle se retourna, le regard brillant et pur, pensant évidemment que cette personne était là pour lui rendre son précieux casque.


- Excuse-moi, tu ne sais pas où j’dois aller pour avoir mon numéro de chambre s’to plait ?

Non, c'était véridique, elle avait oublier son casque dans sa chambre... Elle fixa alors le garçon qui se tenait devant elle : un grand rouquin aux allures de voyou un peu plus sage que la moyenne. Il n'avait pas l'air spécialement méchant, non, même pas du tout d'ailleurs. Sûrement un nouvel élève. Il lui tendit alors une sucette encore dans son emballage plastique qu'aucun être humain sur Terre ne sait enlever sans galérer pendant des heures. Elle la prit, sans pour autant l'ouvrir, l'observant faire avec beaucoup d'aisance. Il ajouta alors, sans qu'elle n'eut le temps de répondre à sa première question, bien qu'elle l'ait déjà oublier dans le feu de l'action.

- Ah, excuse-moi encore une foi, j’m’appelle Mazato, Mazato Fujiwara, et toi ?

- Je m'appelle Charlotte Kuran... Mais tu peux m’appeler Charly.

Récita t-elle machinalement en lui souriant, les joues toujours aussi rouges. Elle tenta discrètement de défaire le plastique qui gardait la sucette prisonnière, bien que le bruit qu'elle dégageait avait sûrement démasquée son incapabilité à ouvrir une sucette sans y aller avec les dents. Elle essaya de détourner l'attention du fameux Mazato.

- P... Pour ta chambre, commença t-elle timidement, je pense qu'il faut que tu ailles voir à l'administration. Je peux t'y conduire si tu veux. Je ne suis à Yokosami que depuis trois semaines, mais je suppose que c'est là qu'il faut aller.

Elle s'avança d'un pas décidé vers un couloir, l'incitant à le suivre dans ce labyrinthe que constituait Yokosami. Elle était heureuse de pouvoir aider un nouveau, bien qu'il semblait plus âgé qu'elle, et qu'elle, elle était tellement stressée à l'idée d'agir comme si elle avait du chocolat dans le sang qu'elle allait probablement finir par tomber dans les pommes. Mais bon, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


L'arrivée du rouquin sportif. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du rouquin sportif. [Libre] L'arrivée du rouquin sportif. [Libre] EmptyDim 6 Mai - 9:25

Charlotte ou Charly ? C’était dur de choisir entre ce prénom ou surnom, mais il avait décidé de l’appeler Charlotte… Peut-être était-ce plus jolie à entendre pour son oreille que Charly. Ou simplement que le mot Charly lui évoquait d’autre personnes en noir et blanc. Son expression lorsqu’elle regarda le rouquin pour la première fois ressemblait à de la déception, elle était triste qu’il n’y ait aucun beau mec dans le pensionnat ? C’était ce que Mazato pensait, il savait que ce n’était pas un canon, après tout, il s’en fichait largement. Elle semblait surprise de la facilité que Mazato avait à déballé les sucettes, comme beaucoup de monde, son père lui en offrait toujours à condition qu’il se brosse les dents après.

Il la regardait avec insistance, dirigeant son regard vers les joues rouge de la blonde avant de sourire à son tour, il voulait l’aider à défaire l’emballage quand elle commença à parler et il se contenta seulement de l’écouter avec un petit sourire. L’administration ? Sur le coup, il se sentit un peu idiot avant de poser son sac de sport au sol, sortir un plan de l’établissement et repéré l’endroit pour enfin ranger le tout. Il soupira de son idiotie et se contenta de suivre Charlotte sans rien dire, ne commentant pas son action. Il regarda la sucette de Charlotte avant de sourire, gêné et lui demander :


- Si tu veux, je peux te la déballé ?

Mais sans attendre une quelconque réponse, il se contenta de la prendre et la déballé d’un mouvement de main. La présentant devant les yeux de celle-ci avant de regarder par la fenêtre. Il donnait une cour et plus loin, des terrains sportifs, de baseball, basketball, football, il écarquilla les yeux en s’approchant de la fenêtre, il y avait deux basketteur qui faisait un duel en un contre un. Il fit un petit sourire en les regardant, ils ne jouaient pas à un niveau comme celui de Mazato, mais ils étaient assez bon. Le un contre un lui rappelait le championnat national inter-lycée et lui fit avoir une question qu’il demandera certainement à l’administration.

Les mouvements, les tentatives de cross, mais aux yeux de Mazato, ce n’était pas le vrai basketball, car le basketball ce joue à cinq, on peut faire tellement plus de chose à cinq que tout seul. Sur le coup, il s’imaginait sur le terrain, en train de regarder la balle s’envolé entre lui et son adversaire… Sauter en même temps et essayer de donner l’avantage de à son équipe en la poussant vers son équipier, c’était drôle. Il secoua vite la tête et se remit à suivre Charlotte en s’excusant. Malgré qu’il était encore dans ses pensées, légèrement. Il se demandait s’il y avait un club à Yokosami, au pire il en créera un.

Il savait ce qu’il fallait pour crée un club, il fallait un prof, une équipe et quelques papier où c’était souvent le prof qui était en charge, vu qu’il y a des terrains de basket, il leur suffira juste d’avoir un local. L’idée avait l’air intéressante, manquait juste des joueurs à part Mazato. Mais peut-être qu’il avait déjà un club de basket et dans ce cas-là, Mazato aurait juste à s’y inscrire. Il regarda Charlotte quelques instants avant d’essayer d’engager la conversation sur une question simple :


- T’es dans un club ? Ou tu aimes quelque chose en particulier ? Vu que t’es ici depuis trois semaines… Je me demande s’il y a un club où t’aimerai aller si tu n’en as pas ?

C’était assez bête, mais en général, c’était rare qu’une personne n’était pas dans un club, vu qu’en général, dès qu’il y a un nouveau, ou au début de l’année, tous les clubs font de la pub pour essayer d’attirer des nouveaux membres, pour pouvoir demander de nouveaux locaux etc. Le club de basket-ball d’où venait Mazato n’était pas très connu, mais après sa victoire au championnat national, le nombre de membre a triplé ou même quadruplé. Il était encore en contact avec des gens de son ancien club, d’ailleurs, avant qu’il ne parte, il avait juré à un de ses amis « qu’ils se reverraient au championnat. » .

Il bailla avant de regarder Charlotte de dos, détaillant son corps, elle était mince et assez belle, plus petite que le basketteur. Il avait remarqué qu’il se comportait avec elle comme s’ils se connaissaient depuis longtemps, mais il ne voulait pas faire autrement et se contenta de se placer à côté d’elle en suivant ses pas, elle était là depuis trois semaine à peine donc c’était un peu dur de lui demander si Yokosami avait un club de basketball.

Il regarda le sol et peut-être était-ce l’envie, un fort désir de jouer, mais il s’imaginait déjà en train de jouer au basket contre d’autre équipe, pourtant le championnat national commence pas maintenant, il commence même vers la fin de l’année, ce qui laisse à Mazato le temps de se concentré et tout préparé pour pouvoir être sur d’être prêt pour les qualifications. Il posa sa main sur l’épaule de Charlotte avec un large sourire avant de lui dire :


- T’aime le basketball ?

C’était une question comme une autre, il n’en avait pas d’autre en tête et ne tenait pas à ce que la pauvre fille soit tenu à l’écart de ses pensées, elle prenait sur son temps pour l’aider d’ailleurs. Il se gratta légèrement l’arrière du crâne en gardant son sourire, puis il se retourna et regarda le bureau de l’administration. Il entra, récupéra sa clé et son numéro pour regarder la fille dans les yeux en attendant une réponse de sa part, espérant qu’elle aime le sport dans lequel il donne tant de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Kuran
I'm Charly S. Kuran !

Nombre de messages : 153
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
L'arrivée du rouquin sportif. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du rouquin sportif. [Libre] L'arrivée du rouquin sportif. [Libre] EmptyLun 7 Mai - 15:39

Charly s'était faite une raison : le grand roux sportif qu'était Mazato n'était pas du tout là pour lui rendre son précieux casque. Elle avait continué à espérer qu'il lui faisait une sorte de blague peu amusante en la laissant mijoter un peu... Hélas, même pas. Non, il était juste un nouvel élève aussi paumé qu'elle dans l'établissement, et elle s'était donnée la charge de s'occuper de lui. Il était vrai que guider quelqu'un jusqu'à l'administration n'était pas non plus un acte héroïque respecté par tous, bien que, dans le cas de la jeune blonde, faire fonctionner son sens de l'orientation relevé plus du miracle que d'autre chose. En effet, malgré son air sur d'elle et motivée, elle n'avait absolument aucune certitude de l'emplacement exact des bureaux de l'administration de Yokosami. Elle y allait vraiment au hasard, espèrant tout au fond d'elle qu'elle finirait par mettre la main dessus et de ne pas passer pour une idiote auprès de Mazato.

Bien que ce soit déjà trop tard ! Cela faisait plusieurs minutes qu'elle martyrisait sans peine le plastique de sa sucette, ne trouvant pas du tout dans quel sens il fallait tourner le papier, ni où est-ce qu'il fallait le prendre pour qu'il ne refasse pas un tour complet dans le mauvais sens. Elle tenta de cacher vaguement ses joues peinte de honte, se remémorant tant bien que mal la manière dont le lycéen avait libérer sa sucrerie sans difficulté aucune. Pas moyen, cependant. Alors qu'elle songeait fortement à laisser tomber son image d'élève posée et un tant soit peu sainte d'esprit en approchant le bonbon de ses lèvres pour en retirer le papier à coup de canines bien placées, le roux l'interpella, lui prenant doucement la sucette des mains, la surprenant tandis qu'elle tournait la tête vers lui.


- Si tu veux, je peux te la déballé ?

Elle n'avait même pas eu le temps de refuser poliment sa proposition, ne cherchant pas à s'enfoncer plus que ce qu'elle ne l'était déjà, qu'il lui tendait à nouveau sa sucette qu'elle pourrait enfin mordre à pleines dents. Pas vraiment à pleines dents, car une sucette était quand même bien plus dur qu'une plaquette de chocolat, mais elle savait en profiter ! Alors qu'elle glissait la boulette entre ses lèvres, accueillant avec plaisir le goût sucré qui s'étalait lentement sur sa langue, continuant innocemment sa route hasardeuse à travers les couloirs, elle sentit la présence lointaine de son camarade. Elle se retourna, le voyant alors fixer avec envie le paysage par l'une des fenêtre. Elle se pencha vers un carreau qui était près d'elle, comprenant alors qu'il regardait deux basketteurs qui se battaient en duel. Elle connaissait ses garçons, qu'elle rencontrait souvent pendant qu'elle s'entraînait à l'escalade. Ils était plutôt sympathique. Bruyant, agaçant parfois, dragueur et tête en l'air, mais sympathique. Elle sourit en le laissant continuer sa contemplation, suçant calmement sa petite boule de sucre en agitant le bâtonnet blanc sous son nez.

- T’es dans un club ? Ou tu aimes quelque chose en particulier ? Vu que t’es ici depuis trois semaines… Je me demande s’il y a un club où t’aimerai aller si tu n’en as pas ?

- O... Oui, je suis dans le club d'escalade. Enfin, ce n'est pas vraiment un club, vu que ce n'est pas encadré par Yokosami, mais on utilise les locaux.

Elle sourit timidement en songeant à quel point elle n'était pas du tout intégrée aux autres élèves qui venait à l'escalade. Il y en avait de tous âges, et de lycées différents, mais elle ne trouvait en aucun l'envie de parler et de s'amuser. C'était vraiment idiot. Mais elle s'était toujours sentit obligée d'y retourner, puisque son grand-frère l'avait "élevée" avec comme règle de ne jamais se laisser avoir par ses limites, et, étant née avec un vertige défiant toutes les lois, elle s'était volontairement inscrite au club d'escalade. Et de fil en aiguille, elle finit par s'y plaire, du moins, s'il on oublie son problème d'intégration...

- Pour ce qui est du club dans lequel j'aimerai aller..., continua t-elle en reprenant doucement le chemin dans les couloirs, cherchant à éviter son regard, je dois t'avouer que je ne le connais pas encore !

Elle rit en liant ses doigts dans son dos, marchant sur la pointe des pieds en espérant apercevoir quelque chose qui pourrait éventuellement ressembler à l'administration. Stupide établissement ! Pourquoi n'ont-ils pas mit de flèche pour les pauvres élèves paumés comme Charly, ou même pour les pauvres nouveaux perdus comme Mazato ? C'était tellement sadique... Elle réfléchissait, essayant quand même de reconnaître les lieux, fixant de temps à autre sa montre pour être sûre qu'il lui restait encore le temps d'aider le lycéen avant sa première heure de cours. Tout en continuant son petit bout de chemin, elle croqua dans sa sucette qui arrivait à la fin de sa courte existante, au moment où une main se posa sur son épaule, la faisant tressauter de surprise. Elle relava la tête vers la chevelure enflammée de Mazato.

- T’aime le basketball ?

Elle ne répondit pas tout de suite, la bouche pleine de morceau de sucette. Elle claqua sa main sur sa bouche en rigolant, tandis qu'il se dirigeait vers une porte qu'elle n'avait pas remarqué. Apparemment, à force d'à force, ils étaient arrivés à l'administration. Elle rougit en le regardant récupérer sa clef. Elle était soulagée d'être enfin parvenue à la destination. Elle réfléchit quelques secondes à la question directe mais étrange du roux, comme si elle paraissait complètement normal pour lui. Elle attendit qu'il revienne enfin près d'elle, ayant réussit à dissoudre le reste de la sucette.

- Je ne sais pas trop, en faite ! Je suis sûre d'une chose, ce que je n'aime ni le foot, ni la boxe... Je n'ai jamais fait de basket.

Effectivement, en Angleterre, où elle avait passé le plus claire de son adolescence, le basket n'avait jamais était enseigné, puisqu'elle était parti dans une école de surdoué, où le sport n'était pas vraiment vu en cours. Elle se pencha vers lui en posant son index sur son front.

- Pourquoi tu me demandes ça, en faite...?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


L'arrivée du rouquin sportif. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du rouquin sportif. [Libre] L'arrivée du rouquin sportif. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du rouquin sportif. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Libre Graph
» Notre fiche en libre service
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: