Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. Empty
MessageSujet: 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. EmptyMar 1 Mai - 20:10


Dossier d'inscription à Yokosami


1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. IconPatchy1
Mafuyu
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Mafuyu Kristina Kurosaki
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 18/07/1995 ce qui me fait 17 ans.
SEXE :
SPORT : Basket.
ORIENTATION SEXUELLE : ♀♥♂
GROUPE SANGUIN : O+
PROFESSION : Assistante en librairie. Enfaite, j'aide ma mère à son travail pendant les vacances d'été. Elle ne me paye pas comme une vraie employée, mais au moins, j'ai de l'argent de poche. Et puis, ça me permet de rester en contact avec les livres !
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Hum... je pense que lire mon histoire ne te fera pas trop de mal non ?

PHYSIONOMIE

Des pas se firent entendre dans le couloir. On dirait que quelqu'un court vers sa classe, affolé et surpris à la fois:

<< Nouvelle élève ! air d'intello ! Bip bip ! >>

Des rires accompagnèrent cette phrase dite n'importe comment. Puis, ces rires furent eux-même suivis de questions:

<< Si elle est bonne ? Chais pas... mais, en tout cas elle a des cheveux ULTRA-SUPER-MEGA longs ! Encore un peu et ils touchent par terre ! Et puis, vous savez quoi ? Ils sont violets ! Elle a du se faire une colo' mais, une couleur naturelle violette comme ça, ça s'peut pas ! J'en parie mon braquenard ! >>

Une élève se leva et ajouta, sceptique:

<< Tu nous parles que de ses cheveux là ! Et son teint ? Ses yeux ? Ils sont comment ? >>

Le garçon resta comme figé durant un instant avant d'ajouter de nouveau:

<< Ah ouais ! Purée, ses yeux, ils sont mauves aussi ! Chais pas si c'est naturel ça... mais bon, sinon, elle est super grande ! Eh ouais, Nishitani ! Plus grande que toi ! Ouais ! Elle dépasse ton 1m70 ! Combien ? Ben... 1m74 un truc comme ça. Elle doit faire du basket ! Hey, hey et sinon, fiouuuh elle avait de ces nichons ! >>

Et les rires recommencèrent de plus belle.

<< Rah, Sawajima tu nous dis rien d’intéressant là ! Et ses manières ? Elle est comment ? Mais allez, dis en plus quoi ! C'est rare une nouvelle ! >>

Sawajima répondit d'un air assez irrité:

<< Mais qu'est-ce que j'en sais ? Chuis pas devin ! En tout cas, elle avait des lunettes. Genre, encore une intello étou. Et puis, elle était maigre aussi ! genre, faible constitution tu vois ! Ah, et encore un truc, elle porte pas l'uniforme ! Elle a du arriver aujourd'hui, j'sais pas, mais en tout cas, elle porte un pantalon en jean et un veston en cuir avec une chemise. Son uniforme arrivera sûrement demain ! Alors profitez les m- >>

Sawajima fut coupé à cet instant par son professeur qui lui donna un coup de cahier sur la tête:

<< Sawajima ! Retourne t'asseoir ! Et faites de même vous tous. >>

Après que la classe se soit calmée, le professeur ajouta de nouveau:

<< Tu peux entrer, Kurosaki. >>

Un pas... deux pas ... suffirent pour anéantir les derniers chuchotements au fond de la salle. Une beauté. Une vraie Blanche-Neige. Mais une blanche-neige aux cheveux violets.

<< Piou les gens ! Je m’appelle Mafuyu Kurosaki ! Mais appelez-moi Fuyu' ! Enchantée de vous rencontrer ! Bon, sensei, ou est ma place ? ♥ >>

PUISSANTE. SANS DEC'.

CARACTÈRE

J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. Littéralement. J'vais mourir, m’effondrer tomber à terre ... OH MON DIEU. Des garçons. Pourquoi ?! Il y a une majorité de garçons dans cette classe !! Alors que ce fichu prof' sait que je suis misandre ! Ouiiiiiin, que quelqu'un me tue !

<< Kurosaki, va t'asseoir à côté de Sawajima. >>

<< CHUIS LAAAAAAAA ~ >>

Hein ? Qu'est-ce qu'il a a remuer le bras lui ? OH NON. NE ME DITES PAS QUE... CET IDIOT EST MON VOISIN ?! ARRRGHHHH.
Mince. Je veux pas. Mais j'suis obligée. Rien que pour bien me faire voir. Il faut que j'affronte ma peur ! Je peux y arriver !

<< Bien, maintenant que tu t'es assise, ouvrez tous vos livres page 37 ... >>

Mince. Mince. Mince. Mince. Faut faire un partage de livres. JE VEUX PAAAAAS. Il me fait PEEEUR. C'est horrible ! LES HOMMES ME FONT PEUR. Huuuh !

<< Hey poto, j'peux suivre avec toi ? ♫ >>

<< Ouaish ! >>

HIIIIIIIIIIII, j'aurais préféré qu'il refuse ! OH NON. OH NON. OH NON. Il se rapproche ! AAARRRGHHH CETTE ODEUR ! HIIII UN HOMME. A CÔTE DE MOI C'EST PAS POSSIBLE. Non ! Calme-toi Fuyunyan ! Il ne peut RIEN TE FAIRE. Tu vas JUSTE LIRE ce satané bouquin et dès que la cloche sonnera, direction la bibliothèque !! Oui ! La bibliothèque ! ♥

Récapitulatif:

False Mafuyu: Garçonne - Joyeuse - Sociale - Cool - S'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles - joue au basket - Sympa.

Real Mafuyu: Misandre - Ne supporte pas la gente masculine - Adorable - Affreusement timide - Grande lectrice - Silencieuse - Douce - Asociale.

Hein ? Ce que j'aime ? Euh, j'aime beaucoup le chocolat. J'aime lire aussi ! Ah, la lecture dans un endroit calme est un vrai paradis terrestre pour moi. ♥ Après, j'aime beaucoup les animaux ! En particulier les chats et les oiseaux. Après ... hum, j'aime bien le thé aussi... ah, et la neige ! Et j'aime aussi l'hiver. C'est ma saison préférée ! ♥

Ensuite ... euhm, ce que je n'aime pas ? ... Alors, les endives, les films d'horreur, les poissons qui gobent... les trucs gluants ! Les serpents, les insectes, les milles-pattes, les HOMMES. Les escargots... comment on peut en manger ?! Les pattes des oiseaux !! Elles sont à l'envers... et puis, les gens qui dansent super vite... les araignées, les cafards, les grenouilles, les lézards... oh mon dieu, tout ça ?!

HISTOIRE

... J'ai honte de mon passé. C'est une page de livre que j'aimerais brûler et ne pas tourner tout simplement. Non, brûler. Et je sais bien de quoi je parle. Enfaite, mes parents son divorcés. Et c'est simplement à cause de moi. Mais pourtant je ne m'en veux pas. Oui, je suis une victime. J'explique...

Mon père, était un business man très réputé. Dans une entreprise d’électronique... tout le monde l'appréciait et aimait travailler avec lui. Jusqu'au jour, ou il a rencontré ma mère.

Ils sont bien sûr, tombés amoureux et de cet amour, est né un enfant. Cet enfant, c'était moi. A la base je suis brune et mes yeux sont verts. Mais je voulais me purifier et changer de vie après ce que m'a fait mon père.
Chaque année, le 18 mai, mon père prenait une photo de moi dénudée. Horrible n'est-ce pas ? Quand j'étais petite, je trouvais ça normal. Mais petit à petit, j'ai commencé à observer chez les autres familles que les pères ne se comportaient pas comme ça.

J'avais une amie. Elle s'apellait Eri Sakajima et, ce fut ma 1ère et ma dernière meilleure amie. Son père et le mien se connaissaient parce qu'ils travaillent entre entreprises multinationales. Ils n'étaient bien sur pas ennemis, mais partenaires. Mais revenons à nos moutons. Nous étions amies. Et un jour, lors d'une pyjama party à deux, je lui révélai mon secret.

<< Ton père a un grain ou quoi ? Il faut que tu te rebelles ! Dis lui que tu ne veux plus qu'il te photographie comme ça ! >>

C'est ce que je fis. Mais je n'aurais jamais cru, que mon père utiliserait ses moyens pour anéantir l'entreprise du père d'Eri. Mon propre père ... m'a enlevé ma 1ère meilleure amie.
Dès que je le sus, je me suis empressés d'aller voir comment elle se portait. Je me hâtai d'aller à sa villa pour la voir. L'aider. Mais non.

<< Tu es horrible. A cause de toi nous sommes obligés de déménager et de divorcer. Tu as anéanti notre famille. >>

<< Eri ... attends ... >>

<< Non. Tu salis les gens. Tu es abominable Mafuyu. >>

Je séchai les cours ce jour-là. Je ne voulais même plus entendre la voix de mon père. Je me suis enfermée dans ma chambre et je n'en sortais plus. Mais un jour j'ai décidé de révéler à ma mère ce que me faisait mon père quand j'étais plus petite.

Et ceci provoqua le divorce de ma famille.

Ma mère prit la moitié des gains familiaux et partit loin de la maison avec moi. J'étais heureuse. Je me sentais sauvée. Mais je me sentais toujours aussi sale. Et c'est à ce moment là que je me suis teint les cheveux et ait commencé à porter des lentilles de couleur. Plus tard, ma mère m'envoya à Yokosami, un pensionnat. Elle travaillait souvent et ne voulait pas me laisser seule à la maison. En tout cas... me voilà. Contents ?

HORS JEU

AVATAR CHOISI : Patchouli Knowledge / Touhou Project
VOTRE PSEUDO : mafuyu. [Qui se lit mafuyudot] !
VOTRE ÂGE : 15 ~
CODE DU RÈGLEMENT :




Dernière édition par Mafuyu K. Kurosaki le Dim 1 Juil - 15:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. Empty
MessageSujet: Re: 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. EmptySam 12 Mai - 11:40


    MAFUYU MON MEMBRE. D8/.
    Ca va bientôt faire deux semaines t'es ou ? è_é.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
Anonymous
I'm Invité !


1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. Empty
MessageSujet: Re: 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. EmptyMar 15 Mai - 20:15

ShuilàShuilà. /PAW/

C'est juste que j'arrive pas a trouver de l'inspi. Mais promis Asanyan, je m'en occuperai sois mercredi soir, sois jeudi matin. Dans le pire des cas vendredi. Mais tu auras ma fiche en fin de semaine ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. Empty
MessageSujet: Re: 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. EmptyLun 21 Mai - 18:22


    Mafuyuuu. Et là et là ? D8.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
Anonymous
I'm Invité !


1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. Empty
MessageSujet: Re: 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. EmptyJeu 24 Mai - 21:35

Bienvenu sur le Fofo et Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae
I'm Young Jae !

Nombre de messages : 45
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. Empty
MessageSujet: Re: 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. EmptyVen 25 Mai - 11:45

J'ai hâte de voir les remarques mentales de ton personnage, on va s'amuser Smile
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. Empty
MessageSujet: Re: 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. EmptySam 16 Juin - 9:41


    Cookie tu es toujours vivante ? Tu as jusqu'à Mardi pour faire signe. D:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Perle D. Ryan
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. Empty
MessageSujet: Re: 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. EmptyMar 26 Juin - 9:33

N'aillant plus de nouvelle je classe cette fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. Empty
MessageSujet: Re: 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. EmptyDim 1 Juil - 12:49

Piou

Je pense avoir terminé ma fiche ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. Empty
MessageSujet: Re: 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. EmptyDim 1 Juil - 22:06


    Ah bah il était temps... Tu es validé ! *__*.

    Pour lancer un rp tu peux aller faire une demande de RP, N'oublie pas de recenser ton avatar par làà. Et d'ouvrir un carnet de note pour que l'on sache ou tu en es niveau copain & rp
    ici. Pour toutes questions tu peux me MP.

    AMUSE TOI BIEN. **
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
I'm Contenu sponsorisé !


1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. Empty
MessageSujet: Re: 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. 1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas

1oo% #L'autrefollequifaitpassaprésentationdanslestemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: