Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

/!\ : attention il y a des rumeurs;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: WAY ! /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:55

WAAH ! Moi je joue, tu vas voir UNKNOW je vais te mettre un de ces KICK dans ta tête si je te trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Kuran
I'm Charly S. Kuran !

Nombre de messages : 153
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:51

Héhéhé... Charly jouera aussi. Pas pour prouver son innocence, bien évidemment (vous voyez quelqu'un de plus innocent que Charly hey !) mais parce que les défis, c'est très amusant... Mouhahaha ! (Bad Charly... --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:16

    Eh merde, moi qui voulait gueuler que c'était moi Unknow, il a cassé mon délire le vrai. 'Foiré, JE VEUX MA BEUH ><

    Et si on participe, on gagne quoi ? =D Non, bon. Ton identité est sympa hein, mais vu que t'es fournisseur... Moyen de négocier ? ♥ Ah, mais si t'es une fille, on peut discuter hein. Non parce que si t'es un homme, ça va me bloquer .^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Kaboku
I'm Tsume Kaboku !

Nombre de messages : 161
Age : 46


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:04

concernant ceux soupçonnant l'infirmière d'être cette personne inconnue, je tiens à préciser que j'ai moi aussi accès à toutes les pièces du pensionnat, vu mon statut de soubrette, ce qui logiquement doit me faire classer dans la liste des suspects...

pour montrer que ce n'est pas le cas, je vais essayer de découvrir qui est cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:52

Je participe aussi juste pour le délire de piéger UNKNOW

Je tient a précisé que ce n'est pas moi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:00

La logique vaincra, perso ceux qui participent ou non sont quand même suspect alors bon...
Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Scar /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:39

OUAI LA J'AI THE PREUVE !

Scarlett est une complice de UNKNOW ! elle le connait vu qu'elle veut se marier avec !
VOus m'croyez pas regardez sa WAY !

Spoiler:
TORTURER LA ! Faites lui crachez le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:05

... Booon.
Tant pis, j'laisse pisser, au fond, c'est bien si ça peut mettre de l'ambiance o/


Bonjourjevaismefairetuer.com
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
I'm Unknow !

Nombre de messages : 8

/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:58

Citation :

Mon choix est fait pour mes premières victimes. Je veux dire participants.

Hasira Kurenai et Kira Yamato. Les dés sont lancés, je déborde d'impatience de vous faire découvrir le magnifique défis que je vous réserve. Alors on se retrouve bientôt.
Let's play.
Cliquez ici !

Unknow.
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Kuran
I'm Charly S. Kuran !

Nombre de messages : 153
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 7:42

Ow' Bullshit... Si Kira est une victime, il n'est pas le dealer XDD Donc, logiquement, Mai-Li non plus... Ca nous enlève 2 suspects normalement... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 8:11

Purée si j'avais sut que je me retrouverai dans cette situation, je n'aurai pas participer...

Damned !
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
I'm Unknow !

Nombre de messages : 8

/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:34

Citation :

Ce n'est pas finis mes chers amis. Le jeu ne fais que commencer et les premiers participants sont déjà disqualifier. C'est tristement dommage. J'avais eu une si belle idée. Mais ne vous inquiétez pas, votre tour viendra bientôt. Je vous en informerais plus tard.

Aucun indice ne sera révélé pour cette fois. Peut être la prochaine fois. Ou pas.

Unknow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:36

On est deja disqualifier ?
Mais on a meme pas eu le temps de commencer notre rp ! Qu'est ce que cela veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel SweetFull
I'm Axel SweetFull !

Nombre de messages : 179
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:24

"Unknow? Je... Je participe."

Faite qu'il ne sache rien sur moi. Faites qu'il ne soit pas au courant de mes meurtres... Et... Si je devais le tuer? Oh, peut être... Reste calme. Participe et tente de l'intercepter. Tu peux le faire. Mais surtout: Reste calme et ne paraît pas suspect! Souris... Comme toujours ♪!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:25

Pauvre Kira et Kurenai. Vous avez perdu :/

Moi, je participe toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Kuran
I'm Charly S. Kuran !

Nombre de messages : 153
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:50

Ah la la... Unknow... Tu précises pas assez bien, c'est pour ca... XD Au cas où t'aurai pas comprit, Axel veut te tuer.. .w. XDD /go se pendre Et Nao' veut etre la prochaine victime .w. /re go se pendre.

Alley... On trouvera qui tu es, gros sadique XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:56

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Odelschwanck
I'm Sena Odelschwanck !

Nombre de messages : 80
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:44

*rougit beaucoup* "Ano... je ne laisserais pas Naoko-chan prendre des risques toute seule... je... je participe aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:19

Je participe aussi èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:02

Je participe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:23

Hum... Si les nouveaux venus sont acceptés, je veux bien tenter une participation également
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka S. Maede
I'm Nodoka S. Maede !

Nombre de messages : 27
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:05

    Moi, j'participe! J'veux faire mumuse, allez! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
I'm Unknow !

Nombre de messages : 8

/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:25

Citation :
Encore plus nombreux à me défier.

Cela ne fait que rendre les choses encore plus intéressante. Et c'est pourquoi. Je vous annonce les prochaines victimes de mon jeu vicieux. Oui vicieux. Naoko Mikazuki,Akira Fujiwara,Loki Exton Klein. Ce que vous allez devoir faire ? Ce que vous allez vivre prochainement ? Je vous le dirais le moment venus. Il me tarde de m'occuper des autres participants. Mais chacun son tour.

Unknow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:27

Peut-on encore s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Kuran
I'm Charly S. Kuran !

Nombre de messages : 153
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:13

Yup ! Tu peux p'tit bonhomme !

Nao' ! Tu vas souffrir ma vieille je pense XD Bon courage~
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


/!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ : attention il y a des rumeurs; /!\ : attention il y a des rumeurs; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

/!\ : attention il y a des rumeurs;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: