Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sena Odelschwanck
I'm Sena Odelschwanck !

Nombre de messages : 80
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] EmptyDim 11 Mar - 23:21

Ce matin là, le réveille ne sonna même pas... du moins, il n'eut pas le temps de sonner :

"GOOD MORNIIIIIING ! SEEEEENA !"


Je fus réveillée en sursaute par un poids énorme qui venait de tomber sur mon lit... Le truc en question semblait posséder deux airbags qui vinrent se heurter à mes seins. Je poussa un grand "GHYAAAAAAA !" en me réveillant en sursaut. Je vis alors que s'était ni plus ni moins que ma mère qui venait de sauter sur le lit... quand aux deux airbags, inutile de préciser ce que c'était réellement. J'étais toute rouge et sa tête était pratiquement coller à la mienne.

"Aller debout, debout !"

Je ne savais pas trop quoi faire... c'était vraiment ce qui s'appelle un réveille énergique. J'avais les yeux écarquillé. En face de moi, j'avais deux yeux différent qui me regardait avec un air malin. Ma mère a toujours été de nature énergique, je ne m'attendais pas à ce que ce matin là elle me réveille ainsi.

"Trop prêt... trop prêt..."


Mais une petite voit fluette et mignonne résonna dans la chambre :

"Kana-chan, Sena-chan, le petit déjeuné est prêt... et c'est ta manière de lui dire bonjour à ta fille ?"

Elle ricanait timidement. Sayuri était ma belle mère, qui parlait depuis la cuisine. C'était une superbe femme aux cheveux argenté et aux yeux violets. Je l'aimais beaucoup, comme-ci c'était ma vrai mère. Elle s'était toujours montrée attentionnée envers moi et aimait mère qui lui donnait son amour en retour. Elles n'avaient aucuns complexes même si l"homosexualités est encore très tabou. Je trouvait cela vraiment trop mignon malgré tout.

Finalement, ma mère se releva du lit et partit rejoindre Sayuri.

"Rooooh ! C'est ma dernière matinée avec ma fille, laisses moi en profiter un peu !"

J'étais encore un peu choquée mais je finis par sourire. J'aimais beaucoup ma mère. Même si on avait finalement assez peu de chose en commun, on s'aimait beaucoup et avions une certaine complicité. Ce que je n'avais pas avec mon père... mais bon, je n'ais pas trop envi de parler de mon père vous comprenez.

Bref, j'ai pris mon temps pour me lever, m'habillée de mon uniforme, me coiffer et placer ma petite barrette à cheveux en forme de papillon dans les cheveux. Un petit clins d'oeil dans le miroir et me voilà partit pour prendre mon petit déjeuner. Ma mère ne le montrait pas, feignant un sourire de bonne humeur, mais elle était triste de me voir partir à nouveau. ça se lisait sur son visage, plisser par la fatigue et par le faite qu'elle n'a que peut parler en mangeant.

Pareil sur la route, elle n'a que peu parler. A la gare, ce fut différent cependant. Personnellement, j'étais assez calme et sereine. Mais maman, elle était complètement paniquée : "Ohlala... c'est quel train ? Quel horaire ? On va le manqué !" Sayuri elle essayait de la calmer tandis que moi je ricanais. Difficile de trouvé plus nerveuse que ma mère. Mais ça ne nous empêcha pas de trouver le train à l'heure... Après une série de bisous et de calin, je dus me séparé de ma petite famille en rentrant dans le train... un dernier regard.

"Kana-chan... Tu pleures ?"

Ma mère s’essuya rapidement les yeux.

"Je ne pleures pas-euh ! Juste une poussière dans l'oeil. Fichu vent !"

Je leur fis un dernier sourire puis je fini par trouver ma place dans le train. Je me suis mise du coté de la fenêtre pour bien voir le paysage défiler... peu à peu, cette campagne que j'aimais tant disparaissait pour laisser place à la ville avec ses immeubles et ses commerces. Je soupirais en voyant cela.

Lorsque le train arriva à destination, j'en descendis. Par le biais d'un taxi, je pus finalement rejoindre le pensionnat... J'étais bien plus en avance que je ne le pensais. Quelle chance ! Je pris alors la direction du hall d'entrée. A première vue, ce pensionnat semblait comme les autres... Cependant, il fallait avoué que j'étais un peu perdu. C'est alors que je vis une brune qui me tournait le dos... ne sachant pas où aller, ni quoi faire, je décida de venir me renseigner auprès d'elle... je lui tapota timidement l'épaule.

"Ano... Excuses moi, mais... je suis nouvelle. Es que tu sais où es que je dois signalé mon arrivée ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] EmptySam 17 Mar - 18:04

Naoko avait décidé de se réveille plus tôt que d'habitude afin d'aller marcher au village ou d'aller faire un tour dans la forêt. Elle voulait prendre l'air avant que les cours commencent. Il y a eu un beau temps, mais le vent était frais voir un peu trop pour Nao. Par un temps comme celui-ci, Naoko s'était habillé assez chaudement tout en gardant son style vestimentaire. La jeune fille portait une tenue d'écolière, une chemise blanche, une minijupe vert foncé avec des collants noirs lui arrivant au milieu des cuisses. Nao porta également une veste en laine noire et une belle écharpe blanche avec un motif d'un petit chien dessus. Bien sûr, elle ne marchant pas en chaussettes, la jeune Mikazuki avait des chaussures marron foncé dont elle en prenait grand soin à chaque fois qu'elle les retirait. La jeune adolescente se promena finalement dans la forêt près du pensionnat afin d'éviter d'être en retard, elle pourrait donc éviter d'avoir un empêchement sur la route du retour.

Naoko s'assoit sur un banc en sortant un livre de son sac à main puis mit le sac à côté d'elle. La jeune fille se mit alors à lire afin de passer le temps, car elle n'avait rien à faire à part marcher ou lire. Pour le moment, l'adolescente n'avait pas encore de devoir vu qu'elle n'avait participé à aucun cours pour le moment. Nao s'était déjà faite une amie, mais voir plus et n'avait pas rencontré d'autre personne pour le moment. La pauvre fille ne connaissait encore personne pour le moment, si une fille du nom de Mina. Pour l'instant, ça lui suffisait et pas besoin d'avoir cent amis pour se sentir aimer. Il valait mieux en avoir pas beaucoup et qu'ils t'aiment. Voilà ce que pensait la petite étudiante, c'est pour ça qu'elle avait évité de se faire trop d'amis voire d'être populaire dans ses anciens établissements et ça n'allait pas changer du pensionnat. De même Naoko était timide voir trop pour être populaire sauf si ses futurs amis l'étaient, mais elle n'en profitera pas de leur succès pour être connu. Des passants passaient, mais ils n'étaient pas très nombreux et discutèrent de beaucoup de choses comme un petit groupe d'étudiantes et étudiant papotait de leur examen d'aujourd'hui ou bien de simples personnes qui racontaient leur vie au boulot et personnel. À ce moment-là, Naoko se sentait très seule, seule sur un banc dans la petite forêt sur un chemin. Elle aurait voulu avoir des amis avec qui parlait au lieu de lire toute seule et isolé de tous.

- Je m'ennuie tout seule .. Je retourne au pensionnat.

Au fond d'elle, la jeune Mikazuki se sentait seule et triste. Elle souffrait de cette solitude et aurait aimé avoir quelques amis avec qui l'adolescente aurait pu passer du temps comme se promener ou rigoler. Alors Nao décida de retourner au pensionnat en marchant tristement en tenant son sac à main tout en rangeant son bouquin. Quelques minutes plus tard, Naoko se retrouva dans le hall d'entrée après avoir passé le portail du pensionnat. Elle resta figée en regardant l'heure sur son portable, la jeune étudiante était en avance et au moment où elle allait partir dans les couloirs. Nao fut coupé dans son élan en sentant qu'on lui tapotait à l'épaule alors la brune se retourna et vit une blonde.

- Ano... Excuses moi, mais... je suis nouvelle. Est-ce que tu sais où est-ce que je dois signalé mon arrivée ?

Naoko regardait la femme de bas en haut, elle était très jolie dans son ensemble d'écolière. Des cheveux longs et blonde avec une fameuse poitrine, première chose que Nao avait remarqué. Elle rougissait en regardant la blondinette puis lui fait un sourire timide en se demandant qu'elle devait être très connu. La nouvelle arrivante était perdu et demandait son chemin pour signalé son arrivé dans son pensionnat. Alors avec un ton timide en détournant le regard, elle lui répondit.

- Bonjour .. Il faut aller au secrétaire qui se trouve tout en haut du pensionnat. Dit, avant que vous y allez .. On pourrait faire connaissance ? Je m'appelle Naoko Mikazuki et toi ?

Naoko ne savait pas ce qu'elle faisait, car ce n'était pas dans ses habitudes de demander l'identité d'une autre personne comme ça. Au fond d'elle, Nao sentait que la blonde allait lui plaire et qu'elle allait bien s'entendre. Le but pour Naoko maintenant, s'était de se faire des amis, pas beaucoup pour éviter les crasses ou d'oublier leur nom. Le plus important pour la jeune étudiante s'était d'aimer ses nouveaux amis, mais Mikazuki s'attachait trop vite aux gens et espérait ne pas en faire souffrir. En tout cas, la brune était obsédée par les seins de l'arrivante et elle devenait toute rouge et un peu honteuse. Elle rencontrait une fille et directe, la jeune adolescente se concentrer sur la poitrine de l'étudiante. D'un coup sans vouloir que la femme au gros sein se doutât de l'attirance de Nao envers sa poitrine, la jeune Mikazuki lui tournait le dos en tremblotant un peu. Dans sa tête, la fille se demanda si la blonde avait remarqué ou pas son regard vers ses seins. Mais Nao était un peu jalouse quand même, car comparée à la blondinette, elle avait de petits seins.

- Tu...tu veux un .. guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Odelschwanck
I'm Sena Odelschwanck !

Nombre de messages : 80
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] EmptyMar 20 Mar - 16:52

J'avais déjà eut des amies... mais ce n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appelé des "vrais amies". En vérité, je n’aie plus la moindre nouvelle d'elles depuis que j'ai quitter son dernier établissement. J'avais reçu un portable après, mais a part les numéros de maman et Sayuri ainsi que la maison, je n'avait pas le moindre numéro. Évidemment, en arrivant ici, je me doutais que j'allais me faire des amies. Mais cette fois-ci, je voulais de vrais amis...

Lorsque la jeune femme se retourna, je rougis aussitôt. J'ai déjà eut une certaine attirance pour les femmes, ce que je devais tenir de ma mère, mais là, bizarrement, je me sentait bizarre... N'avais-vous jamais toucher une clôture électrique et pris, ce que l'on appelle "une châtaigne" ou plutôt, un coup de jus au niveau du coeur. Bah, là... on peu dire que c'est ce que j'ai moi même ressentie. C'était sa beauté qui m'attirais ainsi que son corps fin et svelte. Mais je me retins de la regarder de haut en bas... je devais se souvenir des "cours" de ma mère.

FLASHBACK


J'étais toute rouge et je n'osais pas regarder ma mère.

"Maman, ne parlons pas de ça, c'est gênant !"

Maman me regardait, les mains sur les hanches avec un sourcil relevé.

"Il n'y a rien de gênant à savoir si tu as une attirance pour une certaine personne ou non. ça te sera utile plus tard ! Surtout si tu veux savoir aussi si la personne en face est attirée par toi. Comment crois-tu que j'ai sue que ta belle-mère avait un faible pour moi ?"

Je n'osais pas trop la regarder. Je rougissais en imaginant leur première rencontre. J'imaginais bien ma mère l'aborder et lui proposer un verre... puis se mettre à la faire rire avec des blagues idiotes. Finalement, je finis par céder et accepter. Elle m'expliqua d'abords que si une fille ou un garçon me regardait puis détournait le regard, c'est parce que je l'intimide... et que dans ces cas là, je devais y aller doucement petit à petit... ensuite, elle entra dans des détailles que j'ai oublié. Oui je sais, je n'ai pas de mémoire. Bref, elle finit par me parler des pervers... enfin, pervers, je dirais plus les personnes impressionnable de par mon physique. Sinon, la plupart des gens serait pervers... Bref, je vais pas arriver à dire ce que j'ai à dire ! Mais les personnes qui me regardent de bas en haut sont soit, jaloux, soit fou de mon corps... et pour certaines filles, les deux...

FIN DU FLASHBACK


Etonnemment, les "cours" de ma mère semblaient voir juste... La jeune femme en question me relooka de haut en bas... Je me sentis un peu gênée et je détourna le regard. Evidemment, je mentirais en disant que je n'aimais pas ça. Ça veut dire que d'un certain coté, elle me trouve belle. Mais bon, ça restait quand même gênant. Puis, elle se présenta sous un ton timide... elle semblait malgré tout aussi gênée que moi... :

"Bonjour .. Il faut aller au secrétaire qui se trouve tout en haut du pensionnat. Dit, avant que vous y allez .. On pourrait faire connaissance ? Je m'appelle Naoko Mikazuki et toi ?"

Je fus surprise d'une présentation aussi soudaine. Je n'y étais pas habituée. Mais, j'étais presque heureuse qu'elle me le demande ainsi... Du moins, ça m'évitait de lui demander plus tard avec mon habituelle noeu au ventre. Je lui sourie en répondant en bafouillant par timidité :

"O...Ohayo... Je... Je m'appelle Sena... Sena Odelschwanck... Merci pour le renseignement..."

Je me préparais à partir quand il me vint une idée... Cette fille semblait être aussi timide que moi et, surtout, pour m'avoir demander mon nom aussi précipitamment, elle devait être en grand manque d'ami... ou alors elle a eut le coups de foudre. Cette simple pensée me fit sourire. Dans tout les cas, elle et moi avions de gros points communs... J'eus alors une idée... Mais il semblerait que la jolie brune eut la même un peu en avance. Elle se retourna en tremblant... pourtant, il ne faisait pas froid ici...

"Tu...tu veux un .. guide ?"

Je rosis... J'étais heureuse qu'elle me le propose et je lui fis un grand sourire. Même si j'étais aussi mal à l'aise qu'elle semblait avoir l'air, je voulais la mettre à l'aise... Je posa alors ma main timidement sur son épaule.

"Oui, je te rémercie... c'est très gentil !"

Je lui fis un sourire mignon en penchant légèrement la tête. Elle semblait drôlement sympa et, peu à peu, je me sentais de mieux en mieux avec elle... j'avais déjà envi à ce moment là qu'elle devienne mon amie... je marcha alors tout droit puis m'arrêta... je me tourna vers elle et prit un air bête.

"Ano... je te suis..."

En faite, le fait d'avoir vue cette fille m'avait complètement faite oubliée où se trouvait le secrétariat... Et j'aurais eut l'air un peu trop stupide de lui redemandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] EmptyJeu 22 Mar - 9:14

Naoko se demanda toujours ce qui lui arriva soudainement, c'était comme avec Mina. Le plus bizarre, c'est qu'elle s'était présenté aussi vite. La blonde était vraiment attirante avec sa grosse poitrine et son air timide tout comme elle, sauf avec une poitrine largement moins massive. Naoko avait détourné le regard en rougissant vers la jeune femme afin de connaître sa réponse. La blondinette avait l'air ailleurs depuis quelque temps et Nao ne savait pas à quoi elle pensait. Du sexe ? Avait-elle des pensées perverses envers la jeune Mikazuki ? Enfaite non quand elle lui s'était présenté la nouvelle avait eu l'air encore surprise, mais elle avait un air heureux même si elle essayait de le cacher. Elle me répondit avec un joli sourire tout en ayant un ton timide.

- O...Ohayo... Je... Je m'appelle Sena... Sena Odelschwanck... Merci pour le renseignement...

Sena Odelschwank, un si joli prénom en tout cas Naoko n'allait pas l'oublier. Elles étaient toutes les deux timides et cela n'allait pas les aider à communiquer donc faire connaissance. En tout cas, elle aimerait être son amie et peut-être plus sa meilleure amie. La vie pourrait surement en décidé autrement comme une relation d'amour, qui sait ? La jeune fille était scotchée du regard vers la grosse poitrine de l'étudiante et ne pouvait pas s'empêcher de rougir en la voyant. Sena était une femme très attirante, mais elle se demandait si l'arrivante avait des préférences pour les femmes ou pour les hommes. Nao regarda tendrement la jeune Odelschwanck avec ses petits yeux mauves en ayant un regard timide. Mikazuki se sentit alors gêné face à une telle poitrine et se retourna rapidement pour éviter de faire une bêtise. Soudain, Naoko se rappela que Sena était nouvelle et elle ne devait pas connaître le lycée par coeur. C'est là qu'elle a eu une idée, Nao allait lui servir de guide afin de l'aider, mais elle était très timide tout comme la blonde. En tout cas, c'était l'occasion d'apprendre à la connaître et avec une petite voix, elle s'adressa à la blondinette.

- Tu...tu veux un .. guide ?

Naoko espérait qu'elle allait accepter sa demander d'être sa guide, elle s'était déjà attaché à cette beauté à forte poitrine. Nao s'entendit alors une main sur son épaule puis elle se retourna vers la jeune femme. Sena lui faisait un grand sourire qui faisait directement rosir la jeune adolescente. Elle était vraiment magnifique et la jeune Mikazuki ne pouvait s'empêcher de faire un petit sourire amical. Elle lui adressa à nouveau la parole.

- Oui, je te rémercie... c'est très gentil !

Sena continuait de me sourire tout en penchant légèrement la tête, un sourire mignon qui mettait Naoko un peu en confiance. Nao sentait son coeur battre à cent à l'heure et elle se sentait drôlement bien avec la blonde. Les gens du hall ne faisaient pas attention à eux et c'était mieux pour Naoko qui était une grande timide. Sena avait l'air d'avoir le don d'apaiser le coeur des gens avec sa jolie voix, la jeune étudiante aimerait être vraiment son amie et la gâterait pour pas qu'elle se lassa d'elle. Chose que Naoko allait tout de suite faire, mais se fera couper en voyant la belle Odelschwanck partir vers l'avant puis elle se retourna vers la jeune brune avec un air bête en souriant.

- Ano... je te suis..

Naoko rigola timidement puis s'avança vers elle en souriant toujours timidement. Elle lui prit la main en mettant ses doigts entre ceux de Sena comme un couple ferait. La jeune fille se sentait parfaitement bien avec la blonde et de plus, elle était très drôle avec ses airs stupides. Odelschwanck avait beaucoup de charme et avait l'air de savoir mettre ses formes en valeur. Nao se blottit amoureusement contre Sena sans savoir ce qu'elle faisait exactement puis elle commençait à marcher tranquillement dans les couloirs en prenant tout son temps. La petite Mikazuki préféra rater une heure de cours pour être avec Sena. C'était le moment pour elles de se connaître et se découvrir d'autre point commun pour mieux s'affinité. Sena avait un corps magnifique et parfait pour Nao, elle avait une poitrine envoûtante, un joli fessier, un beau corps et ses cheveux blonds brillaient au rayonnement du soleil. Tout pour plaire chez Sena, mais Nao n'oublia pas Mina avec laquelle, il y avait des similitudes frappantes. Franchement pour Naoko, la vie dans ce pensionnat commençait très bien, déjà deux superbes amies et elle ne ferait jamais rien qui pourrait briser leurs relations qui la rendaient heureuse.
La jeune étudiante allait donc faire le premier pas pour enfin discuter avec cette déesse, elles étaient toutes les deux timides donc il fallait que l'une des deux filles commença à parler.

- Euh .. Tu..tu habites où ? Tu as quel âge Sena-chan ? puis .. Je te trouve très attirante et je veux être ton amie, je ferais tout pour toi, mais .. vraiment tout !

Elle la regarda en rougissant avec ses yeux mauves où on pouvait voir que des petites larmes allaient couler. Elle s'arrêta toujours en tenant la main de Sena et en restant blotti contre elle. Nao ne voulait pas la lâcher, elle était à elle et personne d'autre pour le moment. Naoko se demanda si la jeune blonde lui plaisait et à quoi la nouvelle pensait sur elle. En tout cas, la jeune Mikazuki s'était durement attaché à Sena et si elle la perdait. Son coeur se briserait en mille morceaux et elle irait déprimer très longtemps. Le soleil tapa fort sur les carreaux du pensionnat, Naoko avait le dos tourné aux fenêtres et le soleil illuminé tout le couloir et éclaircit bien la beauté de la blondinette.

- Es-tu une déesse ? Tu..tu es trop belle comparé à moi. Tu..es .. Lesbienne ?

Naoko était ébloui par une telle beauté qu'elle ne faisait plus attention à ce qu'elle faisait ou plutôt ce qu'elle disait. Son coeur était chaud et la jeune brune se sentait très bien avec Sena. Elle pourrait donc rester ainsi pendant des heures et des heures sans s'assoir ou manger. Nao lui fit un très joli sourire pour la mettre à l'aise et elle se mit sur les pointes des pieds pour rapprocher sa tête. Elle ferait vraiment tout pour Sena même sécher plusieurs heures de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Odelschwanck
I'm Sena Odelschwanck !

Nombre de messages : 80
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] EmptySam 24 Mar - 14:57

"Ano... je te suis."

J'eux un peu peur de paraître stupide à ce moment là pour la jolie Naoko. Je ne me sentais pas très maline sur le coups. On vient de me dire quelque chose d'important, et moi, je pense tellement que je fini par l'oublier. Qu'es que je peux être baka certains jours. Mais bref... Je me rendis rapidement compte qu'il n'y avait pas vraiment de quoi être gênée. La jolie brune ricana timidement en me voyant un peu (beaucoup ?) perdu. A priori, j'avais surtout l'air de l'amuser. Je pris alors un petit air gêner en souriant timidement et en me frottant qu'arrière du crâne, soulevant légèrement ma longue crinière blonde... la suite, je ne m'y attendais vraiment pas. Elle me prit la main... Par reflex, mais aussi parce que je le voulais, je referma mes doigts sur les siens. J'étais à présent rouge pivoine et mon coeur tambourinait dans ma poitrine... surtout lorsqu'elle se blottit contre moi où là je frissonna... j'avala ma salive et la suivit. J'en profita pour la regarder... Elle était simplement magnifique. Des cheveux noirs, longs et brillant, très bien entretenue ! Un visage d'ange avec de grands yeux violet très jolie. Et surtout, un corps de rêve. Ni trop grosse, ni trop maigre, un jolie corps athlétique et des courbes superbes. Je me rendis compte alors que j'étais en train de la relooker de haut en bas et je détourna timidement le regard en rougissant beaucoup... Finalement, elle lança la conversation :

"Euh .. Tu..tu habites où ? Tu as quel âge Sena-chan ? puis .. Je te trouve très attirante et je veux être ton amie, je ferais tout pour toi, mais .. vraiment tout !"

J'étais surprise... encore au début de sa phrase, ça allait. Je me doutais bien qu'elle me poserait ce genre de question. Mais là... De plus, c'était très ambiguë... Attirante, veux dire que je l'attire ? Mais ça dépasse toute amitié, on est à la limite de l'attirance sentimentale, voir peut-être sexuelle sait-on jamais ? Mais elle voulait vraiment devenir mon amie et serait prête à tout. Woaw ! Je n'en reviens toujours pas à quel point elle a été directe ! Dans tout les cas, j'en rougit beaucoup. Cette dernière phrase m'embrouilla et je mis du temps pour trouver mes mots...

"Ah... euh... j'habites... un peu partout... j'ai beaucoup déménagée... J'ai dix huit ans.... " Je rougis beaucoup et n'ose pas la regardé. "C'est vrai ?... Bah... M... Moi aussi je te trouve attirante... et je... Je veux bien devenir ton amie."

C'est alors qu'elle s'arrêta. Je tenta alors un regard vers elle... ses yeux brillaient de larme. Allait-elle pleurer ? Je n'avais jamais rencontrer personne d'aussi sentimental dans toute ma vie. Elle était tellement blottit contre moi que j'ai cru qu'elle n'allait jamais me lâcher... remarques, ce n'est pas moi qui m'en serait plains. Je me sentais bien prêt d'elle... la scène était digne d'un film de romance. Le soleil tapait fort en face de moi et il mettait la belle Naoko en valeur. Elle me regardait, je la regardais... j'aurais pus rester ainsi durant des siècles... Je la regardais tendrement alors qu'elle me dit :

"Es-tu une déesse ? Tu..tu es trop belle comparé à moi. Tu..es .. Lesbienne ?"

Je sentais mon coeur battre à tout rompre, comme-ci il allait exploser. Je me sentis vraiment gênée de sa question... si cela avait été une autre personne, j'aurais surement tout fait pour essayer de lui échapper en courant le plus loin et le plus vite possible. Mais là c'était différents... en vérité, j'avais envi qu'elle me pose cette question... De plus, elle se sous estimait beaucoup trop, car je pensais tout l'inverse. Je la trouvais bien plus belle que moi avec ses courbes fines et... parfaites. Oui, c'est le mot. Ses parole m'ont légèrement choquée. J'en détourna la tête par timidité avant de répondre, sans trop oser la regarder.

"... Non, tu te trompes, c'est toi qui es bien plus belle que moi... Non, je... je ne suis pas lesbienne.Mais, je suis Bisexuel." Je la regarda alors avant de lui demander timidement : "Pourquoi cette question ?..."


J'avais envi d'ajouter "Es que tu t'intéresserais à moi ?". Mais, j'avais peur de passer pour une idiote... ou plutôt, non. J'étais surtout trop timide et j'avais peur que, en effet, elle s'intéressait à moi. Si c'était le cas, comment es que je suis sensé agir ?... Elle me souriait donc, je lui rendais un sourire timide en retour... j'aimais déjà beaucoup Naoko, même si elle était un peu étrange. Mais, je me demande si ce n'est pas ce coté étrange qui m'a tant attirer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] EmptyMar 3 Avr - 12:36

Naoko resta dans les bras de la belle Sena tout en l'écoutant parler en répondant à ses questions. La jeune brune avait appris quelques trucs sur sa nouvelle amie, Odelschwanck avait beaucoup déménagé pendant toute son enfance et elle avait un an de plus que Nao. Alors quand elle lui dit que Mikazuki était également attirant celui-ci rougissait avec un petit sourire. Sena avait accepté d'être son amie dès leur première rencontre alors Naoko se sentit très heureusent que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, elle le montrait. La jeune étudiante se croirait dans un film d'amour en étant blotti contre la jolie blonde à forte poitrine. La grande femme avait l'air très heureuse aussi et allait peut-être pleurer. Le soleil illumina les deux étudiantes qui les mettaient en valeur, Nao se sentit trop bien avec cette fille et ne voulait pas la quitter.

Naoko vit que sa question en lui demandant si elle était lesbienne ou pas la gênée beaucoup. La blondinette n'osait pas la regarder dans les yeux surement à cause de sa timidité. C'était ça que Nao aimait chez elle, ça la rendait tellement mignonne que la brune lui aurait sauté dessus. La brunette rougissait beaucoup devant une telle timidité et surtout une si belle femme. La poitrine de Sena ne l'intéressait pas vraiment au début, mais ce qu'elle admirait, c'était les yeux de la blonde.

"... Non, tu te trompes, c'est toi qui es bien plus belle que moi... Non, je... je ne suis pas lesbienne.Mais, je suis Bisexuel." Sena la regarda alors avant de lui demander timidement : "Pourquoi cette question ?..."

Naoko rougit sur les propos de la belle Sena surtout quand elle lui avait dit que la brune était plus belle qu'elle. Nao avait appris une chose très intéressante même si Sena n'était pas lesbienne, la blonde était bisexuelle donc restait ouverte à toute proposition. La jeune Mikazuki aurait aimé lui faire l'amour, mais elle voulait rester fidèle même si son couple avec Mina était libertine donc Nao voulait le faire pas très souvent pour ne pas trop s'attacher vite aux gens. Si la brunette le faisait trop souvent et surtout avec la même personne autre que Mina, elle avait peur de tomber amoureuse. La jeune étudiante regarda Odelschwank avec un air timide.

- Arigatô Sena-chan .. disons que je suis bisexuelle aussi et .. vous m'attirez beaucoup, hihi !

Sur ces propos, Naoko se rappela pourquoi elle était avec Sena et rigola timidement. Même si elle aurait préféré rester avec la belle blonde, Nao devait partir travailler à la bibliothèque pour la première fois. La jeune Mikazuki prit amoureusement la main de Sena et n'emmena vers le secrétariat en souriant. Malheureusement, Nao aurait voulu rester plus longtemps avec elle et peut-être lui faire l'amour, car elle lui plaisait beaucoup. La jeune brune s'arrêta au bout du couloir et le secrétariat était à l'autre bout. Naoko se mit alors en face de Sena en lui tenant les mains et en la regardant tendrement presque amoureusement.

- Voilà, il faut que tu traverses le couloir et tu y es ma jolie blondinette. J'aurais aimé rester plus longtemps à tes côtés et marchait avec toi, mais je dois aller travailler. Si tu veux me revoir retrouve moi à la bibliothèque ou ... dans ma chambre, la E-3. *Naoko baissa les yeux et fit une moue triste* Tu va me manquer ma Sena, je t'aime bien mon amie.

Nao releva la tête avec un petit sourire et se mit sur les pointes des pieds. Elle mit ses petites mains sur la grosse poitrine de son amie pour se tenir correctement. Naoko la regarda alors tendrement et en rougissant puis se met à l'embrasser avec amour et longuement sans s'arrêter une seule fois. Les lèvres de Sena étaient si douces et sucrées, un gout esquisse. Un vrai plaisir pour la jeune Mikazuki qui aime les belles lèvres de sa compagne. Elle avait les yeux fermés pendant le long et magnifique baiser avec la blonde. Plus rien autour d'elle n'existait à part sa Sena, son odeur, sa poitrine, sa peau et surtout ses lèvres.

Naoko rompa le baiser lentement et ouvrit lentement les yeux en lui massant les seins. Elle lui fit un petit sourire en se mordillant les lèvres. Ses joues étaient rouges puis elle recula en lâchant la belle et généreuse poitrine de sa blonde préférée. La brune s'inclina respectueusement.

- Je te .. laisse ma .. Sena-chan. Courage pour .. la suite.

Elle marcha à l'opposer de Sena en marchant joyeusement en tenant à nouveau son sac. Naoko se retourna rapidement en souriant et lui fit signe de la main droite.

- Je t'aime Sena ! Hihi

Elle partit en rigolant vers la bibliothèque afin d'aller travailler. Nao était en forme et heureuse de savoir fait une superbe amie comme Sena et le baiser l'avaient rendu encore plus heureuse. La brunette s'était très attaché à Sena malgré leur première rencontre, mais elle pouvait sentir qu'elle la reverra dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Odelschwanck
I'm Sena Odelschwanck !

Nombre de messages : 80
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] EmptyMar 10 Avr - 22:19

N'avez vous jamais été dans les bras d'une personne dont laquelle vous ne voulez absolument pas sortir pour rien au monde ? Alors vous savez ce que j'ai ressentis à ce moment précis. Dans tout les cas, ce que j'avais dit avais l'air de lui avoir fait plaisir et même de la gênée légèrement. Mais, elle semblait toujours moins gênée que moi. J'étais toujours un peu choquée par la soudaineté de ses questions. Car, quand même, il ne faut pas se voiler la face. Même si le monde évolue, les homosexuelles restent très mal vue. Si j'avais été, au contraire, une personne homophobe, j'aurais été capable de la claquer et de l'insulter de "gouine". Mais, ce n'était pas le cas. A ce moment là, bien sur, je ne pensais pas à cela. ça aurait été gâcher un si bon moment... dans tout les cas, la réponce ne se fit pas trop attendre :

"Arigatô Sena-chan .. disons que je suis bisexuelle aussi et .. vous m'attirez beaucoup, hihi !"

J'en resta sans voix. Je ne savais pas trop comment interprété ça. Ça ressemblait beaucoup à des avances. De toute manière, il n'y avait aucun doute... J'étais attirée par elle et elle était attiré par moi. Je ne voulais pas sortir de ses bras, pitié, arrêtez le temps, maintenant !

Mais il fallait bien revenir à la réalité tôt ou tard, et c'est ce qu'il se passa. La belle et jeune brunette se détacha... je fis une moue triste. Heureusement, elle me tenait encore les mains. A ce moment là, j'avais envi de tirer et de la ramener vers moi pour l'embrassée follement. Ce fut une envie folle qui me prit. Mais je n'en fis rien. Heureusement, ma timidité était là pour me freinée, sinon, je serais du genre grande provocatrice voir même une "couche-partout". Mais, pourtant, dans le fond, je rêvait de romance et de douceur. C'est ainsi que je regardais Naoko, avec tendresse et douceur, un jolie et timide sourire ornant mes lèvres...

"Voilà, il faut que tu traverses le couloir et tu y es ma jolie blondinette. J'aurais aimé rester plus longtemps à tes côtés et marchait avec toi, mais je dois aller travailler. Si tu veux me revoir retrouve moi à la bibliothèque ou ... dans ma chambre, la E-3. "

Avant qu'elle ait fini sa phrase, j'avais les joues toutes rouge... déjà par le petit "jolie blondinette". Ce n'était pas dit d'une manière perverse comme les quelques hommes qu'il m'arrive de croiser dans la rue et qui me siffle en me lançant des "Hey, jolie blondinette, tu veux pas venir t'amuser un peu avec nous ?" sur un tons pervers et moqueur auxquels seules les libertines répondent. Je haïssais tout autant ce genre de femme que ce genre d'homme. Je trouvais que ce genre de comportement était inacceptable et horrible. ça devait être mon coté Aristocrate qui devait ressortir pour que je pense ça... mais c'était le cas et rien ne pouvait me faire changée d'avis... c'est du moins ce que je croyais à l'époque. Quand à la belle Naoko, elle fit une moue triste en baissant les yeux....

"Tu va me manquer ma Sena, je t'aime bien mon amie. "

Je me senti encore plus gênée lorsqu'elle dit ça... je dus me retenir... mais en temps normal, quand quelqu'un me complimente d'une manière aussi mignonne je pousse un petit crie mignon en rougissant très fortement et je me sens obligée de caché ma tête quelque part... A la place, je ferma les yeux et serra les poings en gardant mon crie en moi. C'est alors que je sentis des mains sur ma poitrine... je ne pouvais déjà rougir plus. J'ouvris les yeux un peu surprise... elle était sur la pointe des pieds et me regardait amoureusement dans les yeux.

"Na... Nao... ?!"

Mais, je n'eux le temps de continuer ma phrase. La belle jeune femme avait posé ses lèvres sur les miennes et m'embrassa. Mon corps frémit légèrement et j'écarquilla les yeux durant un instant. *Qu'es que c'est... ses lèvres... sont si douces... c'est doux...* Je ferma les yeux et me détendis en l'entourant de mes bras et en prolongent le doux baiser. Mieux que le calin, le baiser était un niveau au dessus... la jeune femme en profita un maximum. Elle ne voulait pas que cela s'arrête, Elle avait l'impression d'être dans un monde où seul existait elle et Naoko... un petit nuage en apesanteur... très loin de la terre... juste elle et celle qu'elle aimait. Car oui, sur ce baiser, la jeune blonde était tombée éperdument amoureuse.

Hélas, les meilleurs choses ont toujours une fin. Le baiser se rompit doucement. La belle Sena revint peu à peu à la réalité... elle la regardait avec amour et envi... envi de continuer à l'embrasser ne serais-ce que quelques secondes de plus... mais déjà, pas mal de monde les avaient remarqué et les regardait... la jeune femme remarqua même qu'un garçon saignait du nez... cela la fit rougir. Elle était si bien dans ses bras... Elle voulait y retourner le plus tôt possible. C'était devenu comme une drogue pour elle. Surtout que la brunette commençait à lui masser les seins... Sena se mordit légèrement la lèvre et se surpris à pousser un léger gémissement. Finalement, la jolie brune s'inclina...

"Je te .. laisse ma .. Sena-chan. Courage pour .. la suite."

A ce moment là, j'eus envi de lui attraper le poignet et de l'embrassée langoureusement... je devais faire quelque chose ! Il fallait que je fasse quelque chose. Mais, tout ce que je trouva à dire c'est.... :

"Je comprends... Naoko-chan... Merci... mille fois..."

Je me haïssais pour avoir répondu cela avec un air tellement timide que j'en avais l'air stupide. Je voulais lui crier ou lui hurler *Non ! Restes avec moi ! Je te veux auprès de moi !* Mais je n'en dis rien. Fichu timidité ! Mais Naoko semblait heureuse car elle sautillait dans le couloir en souriant et en chantonnant. Finalement, elle se retourna et me lança en me faisait signe de la mains :

"Je t'aime Sena ! Hihi."

Là par contre, je n'hésita pas. Je fis un très large sourire et de grand signes de la mains.

"JE VOUS AIME AUSSI NAOKO-CHAN ! A TRÈS BIENTÔT !"

Mais j'avais crié ça un peu trop fort et toute les personnes aux alentours m'avait entendu... même la secrétaire était sortie de son bureau... Sur le coups, j'avais l'air idiote. Mais... j'avais trouver une amie... et sans doute même plus encore... *Naoko-chan... on se reverra plus tôt que tu ne le penses.*
(en cour...)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans l'entrée... [pv : Naoko Mikazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mina dans tous ses états ^_^
» Nouvelles venues, première rencontre [pv: Naoko Mikazuki]
» Et Hop Vas se paumer dans un endroit dépourvu d'internet !
» IST & MST [Inscription dans demande de rp]
» Entrez dans la Légende...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: