Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Miss & Mister Yokosami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptyMar 28 Juin - 18:13



    Les élections de Miss et Mister Yokosami sont ouverte ! è_é.

    C'est sûr que l'on a besoin d'un roi et d'une reine ! Enfin pseudo roi et reine ! Hein ! Voilà donc le principe est claire les élections ! Nous allons voter pour la personne que l'on juge apte pour ce titre et que cette personne le mérite hein. Alors voilà, veuillez poster à la suite pour vous inscrire ! :3

    Code:
    [b]Nom & prénom :[/b]
    [b]Pourquoi méritez-vous plus que les autres le titre ? [/b]

    Vous gagnerez le rang de Miss & Mister Yokosami hein si vous êtes élu ! *o*
    ENJOY ! :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptyMar 28 Juin - 22:58

Nom & prénom : Mizushi Rubis
Pourquoi méritez-vous plus que les autres le titre ? Je suis kawaii? éwè Et j'aime tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptyMar 28 Juin - 23:38

Nom & prénom :
Irizawa Iroey

Pourquoi méritez-vous plus que les autres le titre ?
Je suis simpatique, intentionné et que je suis le Dark du forum x)! Je m'appelle Tokio Hotel ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptyMer 29 Juin - 11:32

Nom & prénom : Marquis Jessica
Pourquoi méritez-vous plus que les autres le titre ? Je ne sais pas vraiment mais, j'aimerais être quelqu'un au yeux des autres... Et puis vous m'aimez bien non ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptyMer 29 Juin - 20:46

Nom & prénom : Shinji Himura
Pourquoi méritez-vous plus que les autres le titre ? Parce que j'ai la classe ? Je suis le Corbeau ? ( non, mais comme ça, ça fait des gars en plus dans la course =) )
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptyMer 29 Juin - 20:59


    Merci pour votre participations ! J'espère que vous serez plus nombreux ! èwé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptyMer 29 Juin - 21:01

Nom & prénom : Kamenashi Kokoro
Pourquoi méritez-vous plus que les autres le titre ? Ah parce qu'il fallait des raisons pour se présenter et faire un sorte de mini discours?! Bon puisque on y est obligé...^^" Je m'apelle Koko'tchi pour les intimes et j'adore exibher ma beauté ben voilà quoi . Sinon je suis ouverte d'esprit, gentille (je crois) , prétentieuse(égocentrique) mais c'est le propre de l'être humain ça !
Sinon je suis mimi, extrvertie, cool, musicienne... Bref je suis une humaine avec ces qualités et ses défauts et je me présente pour la simple raison que j'ai fait ça pour le fun ( et aussi parce que je voulais emmerder Isha-kun XD )BREF Votez for me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptyMer 29 Juin - 22:23

Nom & prénom : Suzume Lin
Pourquoi méritez-vous plus que les autres le titre ? Je le mérite autant que n'importe qui alors pourquoi pas tenter ma chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptyMer 29 Juin - 22:27

Nom & prénom : Yamato Kira
Pourquoi méritez-vous plus que les autres le titre ? Pourquoi ai je plus de mérite que les autres ? Et bien je n'ai pas autant de chance que les autres. Tout le monde a ses chances alors pourquoi pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptyJeu 30 Juin - 12:53

Nom & prénom :
Ayato Shiki
Pourquoi méritez-vous plus que les autres le titre ?
Pourquoi?.... POURQUOI? Parce que ...
♫ C'est moi Shiki c'est moi le Roi! Du royaume Yoko'♫
Okey je sais je me vante et me la pète... Mais j'vais quand même en rajouter une couche =D!
Bon je pense que déjà je le mérites par mon physique. je suis plutôt pas mal foutu je dois l'avouer! Et puisj e suis sympas aussi!... Enfin avec qui j'en ai envi, mais il n'empêche que mon charme fait que même les personnes qui ne m'aime pas jalouse ma beauté! J'aime les filles comme les garçons, même si j'ai tout de même une légère préférence pour les femmes, mais qu'importe! Je sais faire chavirer les coeurs et je sais ralier le monde vers moi! Je fous pas mal de colle c'est vrai... Mais je vous promets que si vous êtes sages et que vous m'idolâtrer (/MUR/), j'en donnerais moins... pour ne pas dire plus du tout quand même! Je me dois de garder une certaine autoritée... I
Voilà pourquoi je pense mériter la place du Roi ^^
Sinon j'embrasse tout le monde, et que le meilleur et la meilleure gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Nazumi
I'm Silver Nazumi !

Nombre de messages : 179
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptyJeu 30 Juin - 13:28

Nom & prénom : Nazumi Silver
Pourquoi méritez-vous plus que les autres le titre ? Je pense mérité mon titre car comme certain dise je suis le chacal du forum j'ai presque toute fait craqué les fille sur mon physique de rêve. Je pense bien m'entendre bien avec tous le monde, et je suis assez solidaire avec mes compagnon de yoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hesediel
I'm Tsukasa Hesediel !

Nombre de messages : 30
Age : 32


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: En couple
Relationship:
Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptyVen 1 Juil - 21:17

Nom & prénom : Hesediel Tsukasa
Pourquoi méritez-vous plus que les autres le titre ? Pourquoi ? Vous osez me demander pourquoi ? À moi ? Et bien la réponse est assez simple je pense. Parce que je suis Tsutsu tout simplement. Le gentil professeur de chant qui traine sur le forum depuis déjà un bon moment, bien avant notre charmante Admin qu'on aime tous :3
Un adorable chaton comme moi qui vous couvre de câlin grace à une petite caresse et un peu d'attention, quoi de mieux pour avoir un peu de compagnie pour regarder la lune ? <3

Certes je ne suis plus très présent malheureusement, l'irl est tellement malsain avec nous ><.
Enfin bref, pour faire simple: Qui ne tente rien n'a rien. Du coup, je tente ma chance comme tous les autres ^^ *ça lui fait repprendre un peu d'activité*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.forumgratuit.be/
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptyVen 1 Juil - 22:03

Nom & prénom : Mary Sullivan (l'emmerdeuse de service)
Pourquoi méritez-vous plus que les autres le titre ? Si j'ai pas celui-là, je peux avoir celui de la chieuse professionnelle ? Non sans déconner, qui de mieux qu'une peste britannique avec un fort penchant (pour l'alco..) pour tout ce qui est interdit entre ses murs pour représenter la jeunesse de Yoko ?

Ne cherchez pas, c'est moi ! Et si vous votez pour moi... J'enlève le bas !
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptySam 2 Juil - 12:19


    Les inscriptions se termine le 5 Juillet alors soyez nombreux les enfants ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptySam 2 Juil - 12:29

Nom & prénom : Akagi Ishima
Pourquoi méritez-vous plus que les autres le titre ? À vous de me le dire, soit vous avez envie de voter pour moi, soit vous en avez pas envie. On fait comme ça ? ê_e
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptyMar 5 Juil - 23:27


    Et voilà c'est fini ! Merci pour votre inscription ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! EmptyMar 5 Juil - 23:32

Nom & prénom : Aizawa Kiyosuke
Pourquoi méritez-vous plus que les autres le titre ? Alors là j'en ai pas du tout, je passais simplement par là et poser une candidature pour rajouter un participant x)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Miss & Mister Yokosami ! Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Yokosami ! Miss & Mister Yokosami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miss & Mister Yokosami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vote Mister Yokosami. [ Terminer !]
» Miss Yokosami ! [ Les votes sont terminer !]
» Jeu de cartes officiel de Yokosami by akira: The Yokosami Club
» SAVE YOKOSAMI
» Le staff de Yokosami*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: