Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

JUIN 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
JUIN 2011 Empty
MessageSujet: JUIN 2011 JUIN 2011 EmptyVen 3 Juin - 12:59


    Voilà c'est l'été !

    Vous avez chaud j'espère ? è_é. Moi oui un peu fait chaud chez moi. Nous revoilà avec un nouveau thème j'espère qu'il vous plaira et aussi une nouvelle règle pour les double compte ! Dorénavant pour possèder un DC ou plus. Voici donc la nouvelle règle.

    Pour avoir un premier double compte vous devez avoir 10 messages en rp.
    Pour avoir un second double compte vous devez avoir 15 messages en rp avec tous vos comptes et gardez les précédents actifs
    Pour avoir un dernier double compte vous devez avoir 20 messages en rp avec tous vos comptes et gardez les précédents actifs.


    Aussi un nouveau post verra le jour, un post ou vous demanderez dorénavant a avoir un double compte. Comme ça tout les admins donneront leur avis et sauront a qui appartient tel ou tel compte ! N'oublions pas que les membres qui se connecte et n'on pas de rp seront tout aussi supprimer. e_e;
    Ensuite en ce qui concerne le rp ! Bientôt un nouveau RP collectif sera lancé et j'espère que vous viendrez en nombre pour y participer !

    Ce sera tout pour ce mois ci ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/

JUIN 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence jusqu'a fin juin
» Absence jusque fin Juin
» New Avril 2011 !
» New Mars 2011 !
» AOUT 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: