Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Eh hop, ça c'est fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Eh hop, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Eh hop, ça c'est fait ! Eh hop, ça c'est fait ! EmptyVen 3 Déc - 17:56

¤ Le personnage ¤

Nom : Hisae
Prénom : Youma
Âge : 19
Sexualité (Orientation-sexuel) : bisexuelle à (très) fortes tendances hétéro

Caractère : [5 lignes minimum]
Youma est une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle n'est pas facilement intimidée, et est toujours partante pour faire les pires imbécilités, même si l'expérience s'avère être dangereuse. Qui que vous soyez, il vous sera difficile de la décontenancer ou de lui faire perdre son sang froid. Elle possède, en effet, une maîtrise d'elle même assez étonnante. De plus elle a le don de contrôler l'image qu'elle renvoie aux autres, ainsi, même apeurée ou lorsque la maitrise de ses émotions lui échappe, elle n'en laissera rien paraître et gardera toujours une apparence relativement neutre ou enjouée.

De nature très curieuse, elle veut tout savoir et tout connaître, et parfois sa curiosité peut agacer.
Assoiffée de nouveauté, elle sera toujours à la recherche de nouvelles rencontres, et plus ces rencontres seront différentes d'elle, plus elle aimera essayer de les connaître. Rester dans sa bulle avec des gens qui lui ressemblent ne lui suffit pas, elle a besoin de mouvements, de différences, de diversité... Une vie monochrome lui paraît insipide et sans intérêt.

Bien qu'avide de nouvelles connaissances, elle est également méfiante, consciente que la nature humaine n'est pas la même que la nature des bisounours, et ne donne pas sa confiance au premier venu. Elle peut passer un long moment à vous jauger sans que vous ne vous en aperceviez, et tant qu'elle ne sera pas convaincue que vous ne voulez pas lui nuire ou vous servir d'elle, elle restera sur ses gardes et ne vous offrira rien qu'elle puisse regretter en cas de trahison. Une fois qu'elle n'aura plus de doutes, elle laissera de côté les superficialités et pourra tout vous confier si on le lui demande, même si ça n'est pas à son avantage. Elle préfère en effet perdre un ami parce qu'il connait sa vraie nature plutôt que d'en garder un qui se fait une illusion sur ce qu'elle est, ce qui reviendrait à ne pas avoir véritablement d'ami.

Elle est, en général, généreuse et gentille, mais elle peut également devenir froide et calculatrice lorsqu'elle a un but, quitte à utiliser quelqu'un d'autre pour l'atteindre. Je ne vous souhaite pas d'être un rouage de ses stratagèmes, car elle ne s'occupe absolument pas de ce que pourrait ressentir les personnes qu'elle manipule une fois le pot au rose découvert. Elle n'utilisera jamais ni ses amis, ni les larmes pour atteindre son but. Elle trouve ça lâche et méprisable d'utiliser un sentiment aussi beau et profond que la détresse pour parvenir à ses fins.

En amour, Youma aime virevolter par-ci par là, sans jamais réellement s'engager. Ne vous attendez pas à ce qu'elle vous jure fidélité, même si par chance son cœur s'accroche à vous, ce qui, jusqu'à maintenant, n'est jamais arrivé. Elle aime séduire et flirter, et rien, pas même l'amour, ne pourra changer ça. Pour autant, ce n'est pas une fervente des "coups d'un soir", pour elle séduire est un jeu dont il faut respecter les règles, et elle ne saute que très rarement des étapes. D'ailleurs, non seulement elle ne saute pas d'étapes pour arriver plus vite à l'étape finale, mais en plus elle se fait un malin plaisir à échapper à ladite étape. Vous me suivez? Elle élimine ainsi pas mal de personnes dans sa liste de "personnes intéressantes". Si quelqu'un refuse de passer par les échanges de politesse, le bavardage paraissant désintéressés, les jeux séduction et tous les préliminaires qu'elle s'est fixé, elle le raye de sa liste. S'il est capable de passer par toutes ces étapes une fois, de se faire rembarrer à la fin et de retenter une autre fois, tout de suite, ça l'intéresse, et elle se fait un malin plaisir à voir combien de fois ce pauvre être tentera sa chance sans rien avoir au bout. Ainsi, quand elle voit quelqu'un s'accrocher malgré tout, elle l'estime plus ou moins digne d'une attention particulière. Le problème, c'est qu'elle fait parfois durer un peu trop le jeu, et beaucoup s'en lassent, d'autant plus que le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle puisque le gagnant n'aura ni son exclusivité, ni son cœur.
Lorsque quelqu'un lui plait, il lui arrive, consciemment ou non, d'être à la limite de la provocation, ce qui ne l'empêche pas de savoir se tenir en société.
Elle peut être attirée par des hommes comme par des femmes, mais ne fera (et n'acceptera) d'avances qu'aux hommes, à quelques très rares exceptions près.

Dans ses mauvais jours, la jeune fille peut réagir au quart de tour, ne supportant pas les piques qu'on lui lance, mais en général elle est dotée d'un grand sens de l'humour et sait s'en servir pour provoquer ceux dont elle aimerait capter l'attention.

Enfin, Youma a une manie exécrable. En fainéante accomplie, elle met fréquemment au point des stratagèmes pour que d'autres fassent ce qu'elle n'a pas envie de faire. Une chambre à ranger? Elle invitera un amie, poussera un long soupir comme elle a le don de les faire, et l'autre prise de pitié, s'empressera de le faire à sa place sous les yeux satisfaits de Youma, qui, bien sur, restera sur le lit pour "ne pas gêner".

Physique : [5 lignes minimum]
La jeune fille a la chance d'avoir une silhouette naturellement élégante, et possède de grands yeux noisettes entourés de longs cheveux châtains foncés. Sa peau claire et veloutée rappelle une peau de bébé, douce et immaculée. Elle est très peu sensible au soleil, et ne rougit donc pas en été, ce qui l'arrange bien...
Elle soigne son apparence sans pour autant en faire trop. Elle ne se maquille pas, ou rarement, mais entretien son corps pour rester jolie et en forme. Cet entretien physique consiste en des séances de sport régulières, des gommage pour la peau, un sommeil régulier et réparateur, et une alimentation saine, équilibrée et en quantité raisonnable. Loin de prendre tout ceci comme des frustrations, elle prend plaisir à se dépenser et à prendre soin d'elle en sachant que c'est bon pour son corps.
Elle a un visage très expressif, en particulier ses yeux, mais ne vous y fiez pas, car il ne reflète pas forcément ce qu'elle ressent. En effet, elle est capable de passer en un instant d'un regard de petite fille naïve et innocente à celui d'une jeune femme aguicheuse.

Youma n'a pas de style vestimentaire de prédilection. Tout lui va, et elle le sait. Elle peut porter des vêtements de couleur assez neutre comme des choses totalement excentriques, quoi qu'elle porte, sa silhouette et son visage seront mis en valeur. Elle a une petite faiblesse pour les vêtements à rubans, et n'hésitera pas à en ajouter comme accessoires si ceux qu'elle porte n'en ont pas.

Histoire : [10 lignes minimum]
Lorsque Youma vit le jour, la vile qui l'avait vu naitre jouissait encore d'une belle renommée et n'était habitée que par de riches propriétaires, dont ses parents. À cette époque, elle était comme toutes les petites filles de la ville; sage, obéissante et silencieuse. Elle voyait son père comme un être tout puissant, et jamais l'idée de le contredire ne lui serait passé par la tête. Sa mère était tellement effacée qu'elle la remarquait à peine. Elle avait une sœur, de deux ans sa cadette, qui lui ressemblait énormément. Elles étaient très complices, malgré les petites disputes habituelles entre sœurs, et partageaient tout.

Le jour du premier meurtre dans la ville, Youma avait 8 ans. Ses parents décidèrent à compter de ce jour que les petites ne pourraient plus sortir seules. Au départ, ce n'était pas très contraignant, il y avait juste une nourrice qui les accompagnait à l'école, mais au fur et à mesure que le temps passait et que les crimes continuaient, elles eurent de moins en moins de libertés. En à peine un an, Youma et sa sœur n'eurent plus le droit d'aller dans le jardin seules, puis n'allèrent plus à l'école, puis elles eurent également l'interdiction d'aller dans le jardin même en étant accompagnée, de répondre au téléphone, de se balader seules dans la maison de peur qu'un cuisinier ne les viole, … Et elles finirent finalement par n'avoir le droit que de rester dans leur chambre, les volets fermés, un garde du corps à leur porte. Pendant plusieurs années, elles ne virent pas grand chose d'autre du monde extérieur que ce qu'elles en voyaient à la télé. Mais leurs parents leur disant que c'était pour leur bien, elles ne s'en plaignaient pas. Leur seul moment d'évasion était les deux premières semaines d'été, qu'elles passaient chez leur tante, presque aussi aisée que leurs parents. Pendant le reste de l'année, elles passaient le temps en apprenant leurs cours, elles se racontaient des histoires qu'elles inventaient au fur et à mesure de l'intrigue, elles s'inventaient des amis, imaginant comment auraient pu être leurs visages, leurs voix, leurs caractères...

Un été, chez leur tante, les deux jeunes filles rencontrèrent un garçon de leur âge. D'un accord commun, elles décidèrent de n'en parler à personne, craignant que leur famille leur interdise de le voir. Elles firent connaissance avec lui, et eurent leur premier ami. Il n'était comme aucun de ceux qu'elles avaient imaginé, il était mieux encore. Il était vivant, bien réel. Trois années de suite, elles le revirent et passèrent avec lui leurs meilleurs moments de leur vie sans que personne ne se doute de rien. La quatrième année, alors que Youma avait 15 ans, sa cadette lui dit pendant ces vacances qu'elle avait embrassé leur ami un soir. Une fois qu'elle réussit à faire disparaître la pointe de jalousie qui l'avait transpercée en entendant les paroles de sa sœur, Youma s'empressa de lui demander comment ça avait été. Étant des filles, et des ados de surcroit, les deux jeunes pipelettes commencèrent à parler et à rire de plus en plus fort, de plus en plus aigu, et à être de plus en plus excitées.

Elles comprirent que leur tante les écoutaient lorsque celle ci entra en furie dans leur chambre, tira la plus jeune par l'oreille en la frappant, puis l'emmena hors de la pièce en fermant à clé derrière elle. Les jours suivants, Youma ne put sortir, et on ne lui donna aucune nouvelles de sa sœur jusqu'à leur retour chez elle. Celle ci ne dit pas un mot lors du retour, ni pendant le repas, ni les jours suivants. Youma tentait de la faire rire, de lui dire que ça n'était pas si grave, qu'elles auraient d'autres amis, mais rien n'y changeait quoi que ce soit dans l'attitude de sa sœur. Les explications ne vinrent qu'après deux semaines de silence. Une nuit, Youma fut réveillée par sa sœur qui lui expliqua que pour la punir, sa tante lui avait fait ce que ce garçon aurait pu lui faire. La jeune fille n'était pas naïve au point de ne pas comprendre ce qu'était des attouchements, et conseilla à sa sœur d'en parler à leurs parents. Personne ne la cru. Pire, on l'accusait de tout inventer pour se rendre intéressante et protéger la "vermine" qu'était leur ami. Pour leurs parents, richissimes et n'ayant pas grand chose à se reprocher, on ne pouvait pas être à la fois riche et commettre des crimes, et encore moins être riche ET de leur famille et ne pas suivre le droit chemin. Ils rabâchaient depuis des années aux deux jeunes filles qu'on ne devait tous les crimes de la ville qu'aux pouilleux, aux pauvres et aux prostituées, et ils en étaient tellement persuadés qu'il ne se remirent même pas en question pour leur propre fille.

À force de passer pour une menteuse et de se voir ignorée, la cadette décida une nuit de s'enfuir de la maison parentale, sans même en parler à Youma. Le sentiment de trahison fut intense, mais bien moins que celui qu'elle ressentit lorsqu'elle se rendit compte que ses parents ne voulaient pas dépenser leur temps, leur énergie et leur argent pour chercher une "dépravée mythomane" qu'ils ne considéraient même plus comme leur fille. Quelques mois plus tard, après de violentes altercations avec ses géniteurs et des heures à chercher sa sœur en cachette, Youma fit à son tour son sac, et claqua la porte de la maison parentale.

Dans un premier temps, Youma erra avec les malfrats qui avaient envahi la ville, dormant dehors plus d'un soir sur deux. Elle apprit avec eux à ne pas juger une personne sur sa provenance ou sur ses actes, et eut parmi eux ses premiers amis. Cependant, refusant de participer aux trafics qui se déroulaient tout autour d'elle, la jeune fille commença vite à manquer de ressources. L'idée de retourner chez ses parents pour avoir un toit et de quoi manger lui étant insupportable, elle commença à se faire à l'idée, petit à petit, qu'il allait falloir qu'elle choisisse la voie de l'illégalité si elle voulait survivre. Un jour, alors qu'elle tentait de se persuader que voler quelques billets à un passant ne ferait de mal à personne, elle croisa l'un des gardes du corps de ses parents. À la vue de celui-ci, Youma fit demi-tour en abandonnant ses projets et se réfugia dans un parc abandonné, attendant longuement que la sensation de malaise qui l'avait envahie disparaisse. Au moment où elle avait croisé le regard de l'homme, elle avait su que si elle se laissait tenter par la facilité du vol, sa conscience la rattraperait un jour ou l'autre, et elle finirait par le regretter. Certaines valeurs, même quand elles ont été inculquées par des personnes qu'on méprise, sont ancrées trop profondément pour qu'on les oublie.

Quelques jours plus tard, comme si le ciel ou une force supérieure tenait à la féliciter de n'avoir pas céder à la tentation, elle croisa de nouveau le garde du corps. Celui-ci avait parlé à ses parents de leur "rencontre", et ils avaient pris l'initiative de l'inscrire dans un pensionnat situé à quelques dizaines de kilomètres de là pour que leur fille ait un toit et qu'elle ne meure pas de faim dans la rue.
Bien que réticente à accepter une quelconque attention de la part de ses géniteurs, Youma savait qu'elle n'avait pas le choix. Après de brefs adieux, elle quitta sa ville et ses amis et rejoint Yokosami.
(ouais, fin bâclée, et alors ?)


Métier : [a signaler dans la partie "Postes Vacants"] étudiante c'est déjà pas mal, non ?
Divers : Toute ressemblance avec un personnage d'un autre forum ne saurait qu'être fortuite. Ou pas.

Avez vous lu le règlement (la réponse se trouve dedans ^^) ? KyuuKyuu est passée. °° (c'est mieux ? x) )

¤ Vous ¤

Comment avez vous découvert le Forum ? Surement en cliquant sur un lien.
Première impression ? Bleue
Age : Vieille
Pseudo : Youmanouninounette-que-j'aime-et-que-j'adore
Autres ?
Pour les DC, qui a donné son accord ?


Dernière édition par Youma Hisae le Dim 5 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Eh hop, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Eh hop, ça c'est fait ! Eh hop, ça c'est fait ! EmptyDim 5 Déc - 17:43

Ta fiche me semble bonne à première vue, mais je te demanderais de mettre le VRAI code du règlement ^^ ! Je regarderais ta fiche de plus près quand cela sera fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Eh hop, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Eh hop, ça c'est fait ! Eh hop, ça c'est fait ! EmptyDim 5 Déc - 19:54

Et wala, c'est fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Eh hop, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Eh hop, ça c'est fait ! Eh hop, ça c'est fait ! EmptyMar 7 Déc - 16:56

Huhu, n__n

Oui en effet, la fin surprends un peu xD Mais y'a rien à dire, la fiche est très bien par ailleurs donc si tu as choisi de le faire comme ça tout est OK pour la validation o/

Le code est donc à présent bon OO' Il n'y a plus qu'à attendre qu'un Admin passe =)

Une fois validée n'oublie pas n__n : Recensement des avatars & le carnet de note =D
Bon rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Eh hop, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Eh hop, ça c'est fait ! Eh hop, ça c'est fait ! EmptyLun 13 Déc - 10:07

Bonjour,

J'aimerais bien pouvoir te valider mais l'avatar que tu as pris est tout de même déjà utilisé plusieurs fois par des membres.

C'est pour cela que je n'ai pas encore pris la peine de te valider. Normalement, on doit pas le prendre plusieurs fois.

Donc je m'excuse doublement pour ce retard et pour le refus de ta validation pour le moment.

Bonne journée à toi et bon courage pour te trouver un nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
Eh hop, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Eh hop, ça c'est fait ! Eh hop, ça c'est fait ! EmptyMar 21 Déc - 19:26


    Alors ? Youma toujours aucune décision d'avatar ? Pour qu'on puisse te validé ? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Eh hop, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Eh hop, ça c'est fait ! Eh hop, ça c'est fait ! EmptyMar 21 Déc - 21:50

Ah, ouais, c'vrai, j'ai oublié d'expliquer pourquoi j'avais toujours pas changé:
Alors, déjà j'ai BEAUCOUP de mal à faire une description potable, y a juste à regarder la longueur de la mienne, ça se voit que c'est un point sur lequel je ne suis pas particulièrement à l'aise. Or, mes descriptions je les fais en grande partie à partir de l'avatar (et le reste aussi d'ailleurs). Donc, comme je ne suis pas particulièrement motivée pour me retaper une autre description à faire, la flemme. Tant pis si j'suis supprimée pour ça. Ouais, vous allez me dire que je peux prendre un avatar qui ressemble à l'actuel, mais j'fonctionne pas comme ça.
Ensuite, même si j'avais été motivée pour en changer, je n'ai actuellement plus photoshop, et comme j'aime pas qu'on me fasse mes kit, bah c'est doublement mort.
Et, même si j'avais la motivation ET les moyens de le changer, en ce moment je n'ai pas le temps.
Ah, et il ne faut pas oublier que je suis une tête de mule qui met beaucoup de mauvaise volonté pour obéir à une quelconque forme d' "autorité forumale", vous y compris =P

Mais promis, si vous ne me supprimez pas d'ici là je le changerai surement un jour.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
Eh hop, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Eh hop, ça c'est fait ! Eh hop, ça c'est fait ! EmptyDim 9 Jan - 13:40


    Des images avec des personnages qui corresponde a la description ça existe. Il ne faut que chercher ce qu'on t'as dis n'a rien de méchant. J'espère juste que tu trouvera cette envie pour simplement changé d'avatar que l'on puisse te valider et c'est tout. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
I'm Contenu sponsorisé !


Eh hop, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Eh hop, ça c'est fait ! Eh hop, ça c'est fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eh hop, ça c'est fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dessins fait par moi =D
» Un peu de sport, ça ne fait pas de mal ! [PV Chibana]
» Fuzuki fait son entrée !
» Calypso Opale : L'habit de fait pas le moine.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: