Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Absence bah ouai quoi comme tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Absence bah ouai quoi comme tout le monde Empty
MessageSujet: Absence bah ouai quoi comme tout le monde Absence bah ouai quoi comme tout le monde EmptyMar 25 Mai - 1:42

Bon je m'absente car ce forum c'est devenu n'importe quoi, je m'explique, tu parle a des gens ouai ouai salut ca va, tu leurs dis que tu veut rp tout va bien c'est good, ensuite tu leurs demande msn puisque le plus si affinité marche bien, après t'est sur plusieurs forum, oui oui comme tout le monde ici l'est normal quoi yoko c'est pas que notre vie de rpiste.

La ou est le prob c'est que quand on te demande ou tu est, tu leurs donne le nom du forum en mp et ensuite on t'accuse de faire de la pub par mp, et que viens de voir ce soir je cite en mp de la part de notre très cher admin adoré. Désolé je ne peut pas citer vu que ma messagerie est bloqué pour le moment. vous devrez vous contenter du copier coller

Salut, nous avons reçu des plaintes de personnes qui nous disent avoir reçu un mp de ta part pour faire de la publicité pour un autre forum, et à qui tu proposes de quitter Yoko pour cet autre forum.

Extrait du règlement :
Citation:
La publicité quelle qu'elle soit (Mp, signature, box...) est strictement interdite et fera l'objet d'une sanction. Il y a une section spécifique pour cela, et elle répond à certaines règles.


En conséquence, nous avons décidé de bloquer ta messagerie jusqu'à nouvel ordre.

Ceci me fait rire, alors oui j'ai envoyer un lien vers un forum par demande de la personne, faire de la pub non mais vous déconner, regarder le nombre de mp si j'avais voulu nuire a yokosami j'aurais au moins deux cents message or je dois en avoir une 15 aine a tout pété bon aller 20 pour être beau joueur. L'administration commence vraiment a prendre les gens pour des con c'est le moins que l'on puisse dire continuer comme cela et vous aller en dégouter plus d'un. Je ne continuerais pas sur ce monologue, juste pour dire mon dégout de votre administration sur ce a plus tard, supprimer ce message mais je le sauvegarde au cas ou pour le remettre si jamais on le supprime ou qu'on l'édite. Bonne nuit Yoko continuer comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Absence bah ouai quoi comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Absence bah ouai quoi comme tout le monde Absence bah ouai quoi comme tout le monde EmptyMar 25 Mai - 9:18

Ce n'est pas UNE personne mais PLUSIEURS qui se sont plaintes de ton Mp. Et comme à chaque fois que je prends une décision de ce type on ne voit que la méchanceté du vilain sanctionneur. Je le répète, je n'ai agi que pour le bien de Yoko à qui ont fais assez de mal comme ça en tant normal, et parce que des gens nous l'ont fait savoir. Sur la plupart des forums, la publicité de ce type est interdite et les sanctions sont bien plus lourdes et définitives : je ne fais que prendre les mesures qui s'imposent et qui sont prévues.

Désolée si les quelques règles établies pour le bien du forum et de ses habitants sont strictes et que, lorsque certains trouvent le moyen de les détourner, ils font les étonnés quand on sanctionne. J'ai un remède très simple et efficace contre ça LISEZ LES REGLEMENTS ET APPLIQUEZ-LES. Encore une fois : ça ne m'amuse pas d'avoir à prendre ce genre de décision.

Et c'est quoi cette manie de tout exagérer : on a bloqué ta messagerie "jusqu'à nouvel ordre", tu n'es ni banni du forum, ni de la box, alors il ne faudrait pas tout dramatiser à chaque fois. Si je prenais les gens pour des cons (comme tu dis) je n'aurai même pas pris la peine de t'envoyer un mp pour te prévenir, par contre quand je vois comment certaines personnes réagissent quand on met le doigt sur leur connerie, ça me fait bien rire aussi, je peux te le dire. Grandis un peu, pour reprendre l'expression que j'ai déjà entendu : on est pas au pays des bisounours, j'assume ce que je fais et dis, fais en de même et ça ira beaucoup mieux pour tout le monde.

Sur ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Absence bah ouai quoi comme tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu fais quoi la? Tout de suite ???
» Non c'est pas pour moi quoi que sa se pourrait x)
» C'est quoi ce carnet bizarre en dessous de mon lit??
» Le monde de Celcia
» Absence tout simplement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: