Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:42

Iroka en fut plus qu'étonnée, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il veuille faire les deux. Le premier jeu était déjà assez terrible dans le sens où il fallait quand même tenir sept shot. Cul-sec en plus, ça monte vite mine de rien...

Un grand sourire aux lèvres, elle s'assit au bar avec Tyler. Le barman avait déjà préparé les verres et chacun se retrouvèrent avec septs petits verres alignés. Elle prit le premier et regarda Tyler qui compta jusqu'à trois. Elle commença alors à descendre ses verres un part un. Les trois premiers étaient faciles. Au quatrième, elle ne sentait déjà plus le goût de l'alcool, et encore moins la chaleur qui irradiait sa gorge à chaque fois. Du coin de l'oeil, elle s'apperçut que Tyler buvait très vite, mais n'y fit pas vraiment attention. Le cinquième eut un peu plus de mal à passer...
Au septième, elle commençait à avoir mal à la tête. Mais elle n'en tint pas compte, l'euphorie la gagnant.

Elle vit alors Tyler la tête baissée. Il avait finit avant elle mais elle ne fut même pas déçue d'avoir perdu. Il se redressa et Iroka ne put s'empêcher de rire en le voyant les larmes aux yeux. Il n'avait vraiment pas l'habitude. Pourtant, il ne se laissait pas démonter et demanda même la suite.
Iroka mit un petit moment à calmer son rire. Elle agita les mains près de son visage comme pour aérer mais ça ne faisait pas grand chose.
Elle se tourna vers le comptoir et appela le barman.

"Une autre tequila et du sel"

Celui-ci les apporta rapidement.
Elle défit alors le bouton de sa robe qui la maintenait fermée à la nuque et la fit descendre un peu sur ses épaules. Elle prit ensuite le sel qu'elle déposa sur son cou puis prit le verre. Elle regarda alors Tyler.

"Prêt ?"

Elle ria de nouveau en glissant le verre... dans son décolleté. Elle gardait les bras serrés pour l'empêcher de glisser et attendit la réacion de Tyler. Allait-il encore vouloir jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:04

Iroka rigolait, elle était même rouge, sans doute plus que lui. [Razz] Quand Tyler demanda la suite, elle semblait presque ravie. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais ça faisait parti du jeu !

"Une autre tequila et du sel"

Une ? Tyler observa Iroka faire... Mais... elle faisait quoi, là ? Iroka défit le bouton de sa robe et mit du sel sur son cou. Puis...

"Prêt ?"

Et le grand final... Le verre dans le décolleté. Elle s'était assise sur un tabouret haut, ainsi il n'aurait pas vraiment à se baisser. Puis elle rigola en attendant Tyler. Ce dernier sentit son rythme cardiaque s'amplifier; il posa ses mains sur les épaules nues de la jeune fille avant d'aller à son cou; il prit tout le sel sans hâte, plus absorbé par le geste en lui-même que par le goût, puis se lança pour boire le verre du mieux qu'il put. Par chance il ne fit rien tomber, mais il ne s'attendait pas à du pur; il toussa un peu en laissant son visage toujours baissé, avant de se rendre compte qu'il avait la tête tout près de... bref, il recula légèrement et se redressa avant de rire à son tour en regardant Iroka dans les yeux.

"C'était probablement... le meilleur verre que j'ai pu goûter dans ma vie."

Il rit de plus belle, la laissant remettre son bouton; elle ne se rendait sans doute pas compte à quel point elle lui faisait effet à présent, tout ça n'arrangeait rien... Il secoua la tête pour se remettre les idées au clair, et prit la main d'Iroka.

"Allez, c'est reparti !"

Il voulut retourner vers la piste, mais quelques pas suffirent pour qu'il sente sa tête tourner violemment. Complètement déstabilisé par cette sensation qu'il n'avait jamais ressenti, il finit par se décaler vers un mur, c'était la seule idée qu'il ai trouvé pour être sur de ne pas tomber par terre. Il en oublia de lâcher la main qu'il tenait, et se retrouva dos au mur, à tenir Iroka par les épaules. Il se remit à rire, mettant une main devant sa bouche tellement son geste était maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:32

Iroka fut une nouvelle fois ravie de voir que Tyler ne s'attendait pas à ça. Elle rit de plus belle en voyant son expression. Elle tenta alors tant bien que mal de rester immobile lorsqu'il commeça à 'jouer'. Un frisson la parcouru pendant que Tyler prenait le sel dans son cou. Il la tenait par les épaules mais ça ne l'empêchait pas de tressauter sous son rire qu'elle essayait de contenir.
Puis vint le moment d'attraper le verre. Un peu maladroit, il parvint quand même à le boire avant d'être prit d'une quinte de toux, toujours penché en avant. Le fait qu'elle soit pure l'avait surprit aussi.
Il finit par se redresser, lui aussi riait.

"C'était probablement... le meilleur verre que j'ai pu goûter dans ma vie."

"Tant mieux !"

Elle reposa le verre et remit sa robe. Elle batailla un peu avec le bouton, plus facile à retirer qu'à mettre mais réussit tout de même à se rhabiller.

"Allez, c'est reparti !"

Il avait reprit sa main et se dirigeait déjà vers la piste. Toutefois, il ne fit que quelques pas avant de se retrouver dos à un mur. Il tenait les épaules d'Iroka comme pour se maintenir debout et riait, la main devant la bouche.
Iroka rit aussi. Elle avait la tête qui tournait un peu, pourtant elle arrivait à garder à peu près les idées claires. Un verre de plus et ce ne serait sûrement plus le cas.
Elle tapota le torse de Tyler du bout du doigt.

"Moi, j'en connais un qui est pompette !"

Elle rit aux éclats en passant rapidement le doigt sur le bout du nez de Tyler. Elle le prit par les épaules, le maintenant comme elle put.

"Tu tiens même plus debout ! Pas terrible pour aller danser..."

Elle lui sourit, une lueur taquine dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:56

"Moi, j'en connais un qui est pompette !"

Elle rit en lui touchant le bout du nez de son doigt, avant d'ajouter ;

"Tu tiens même plus debout ! Pas terrible pour aller danser..."

Ce fut à son tour de rire. C'était encore l'heure des slows, ce n'était pas la volonté d'y aller qui lui manquait. Au bout d'un moment de rires joyeux, Tyler plongea son regard dans celui d'Iroka, le sourire aux lèvres. Il resta ainsi, à contempler celle qui venait de lui offrir une soirée d'exception, sans compter la semaine ! Puis sans réfléchir, il l'entoura de nouveau de ses bras alourdis pour la coller contre lui; il avait beau avoir la tête en vrille, il restait plus grand qu'elle.

"Voilà... un compromis. On reste ici pour le slow."

Il rit un peu avant de se concentrer sur elle. En fait, c'était plus un câlin d'un slow. Ils ne bougeaient pas, de toute façon Tyler préférait attendre que l'alcool redescende un peu. L'énergie ne lui manquait pas, mais la clarté...

Le jeune-homme pressa légèrement la jeune fille contre lui, n'hésitant pas à poser ses mains dans son dos nu; le contact de sa peau était agréable. S'il y avait une chose de claire dans sa tête, c'était sa volonté de rester en sa compagnie. Au bout d'un moment, les lumières s'assombrirent; c'était la fin de l'heure de slow, l'ambiance se voulait plus intime encore. Les deux jeunes étaient dans leur coin, cachés de la plupart des yeux de la boite, à l'ombre du bar qui se trouvait juste à côté.Tyler finit par reculer légèrement la tête pour demander :


"J'espère que je ne t'importune pas... je ne me rend pas bien compte de grand-chose tout de suite..."

Il prononça ces mots avec un sourire; quelque part, il connaissait la réponse. Ce dont il ne se doutait pas en revanche, c'était qu'Iroka avait prévu le coup pour en apprendre un peu plus quant-à l'image que le jeune anglais avait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:48

Ils rirent un bon moment puis Iroka sentit le regard de Tyler posé sur elle. Elle restait immobile, ne sachant pas trop quoi dire ni quoi faire. Ses yeux verts étaient perturbants en fin de compte ! Perturbant et en même temps elle ne s'en lassait pas.
Elle sentit alors ses bras l'entourer et ses mains dans son dos. Elle se laissa faire lorsqu'il l'approcha de lui.

"Voilà... un compromis. On reste ici pour le slow."

Un compromis où Iroka sentait qu'elle n'avait pas le choix. Elle n'avait pas la force de s'échapper de l'étreinte de ses bras. De toute façon, elle n'en avait pas envie.
Alors qu'il la pressait doucement contre lui, Iroka passa ses bras autour de son cou et se laissa complètement aller dans son étreinte en posant la tête près de son épaule. Elle avait chaud mais n'arrivait pas à savoir si c'était l'alcool ou le corps de Tyler contre le sien. Peut être les deux...
Un slow immobile mais tellement agréable ! Des slows comme ça, elle était prête à en danser toute la nuit si c'était avec lui.

L'ambiance de la boîte, elle ne s'en souciait même plus. Il y aurait pu avoir une bagarre qu'elle n'aurait rien remarqué.
Elle sentit alors Tyler reculer légèrement.

"J'espère que je ne t'importune pas... je ne me rend pas bien compte de grand-chose tout de suite..."

Iroka baissa la tête et ria doucement.

"C'est drôle, tu poses toujours la même question ! Si tu m'importunais, tu ne penses pas que je serais déjà partie passer ma soirée avec quelqu'un d'autre ? Du genre le mec de tout à l'heure..."

*Lui en tout cas, n'aurait pas été contre...*

Elle repensa alors à leur petite confrontation et elle sourit fièrement pour elle même au coup qu'elle lui avait fait.

"Mais si tu veux une preuve...."

Elle ressera ses bras autour de son cou et se rapprocha encore un peu plus de Tyler.
Spontanément, elle l'embrassa dans le cou. Elle approcha alors doucement de l'oreille de Tyler et murmura.

"Ca te fais quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:01

"C'est drôle, tu poses toujours la même question ! Si tu m'importunais, tu ne penses pas que je serais déjà partie passer ma soirée avec quelqu'un d'autre ? Du genre le mec de tout à l'heure..."

"C'est plus fort que moi >.>..."

*Et l'autre... Qu'il revienne et je lui remet la pattée ! ... à la danse... l'autre domaine, j'ai quelques doutes.*


"Mais si tu veux une preuve...."

Il ne put rien dire, voyant Iroka approcher dangereusement. En voyant qu'elle allait à son cou, le jeune-homme leva légèrement la tête en fermant les yeux. Il passa même une main dans la belle chevelure d'Iroka, frémissant à ce qu'elle faisait. Elle vint à son oreille pour lui chuchoter :

"Ca te fais quoi ça ?"

Le jeune anglais devint écarlate, mais n'avait plus envie de le cacher. Il alla chuchoter à son tour :

"Hm... ça..."
*...Fait battre mon coeur...*
"...c'est pas désagréable dirons-nous... Mais j'ai encore... quelques doutes pour toi... si tu permets..."


Il avait sorti ces dernières paroles sous le ton de la plaisanterie, et à présent il était en train de lui déposer des baisers, d'abord sur la joue, ensuite à son tour dans son cou si fin... Il passa même sa main à sa nuque. Puis il remonta en finissant par un petit baiser au menton.

"Voilà... qu'est-ce que ça te fait...?"

C'était un peu comme un jeu entre eux. On pourrait s'amuser à dire que le perdant était celui dont le coeur allait exploser, et si c'était le cas Tyler était en mauvaise position...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:26

Elle vit le rouge monter aux joues de Tyler mais elle ne dit rien, ne fit, ne ria même pas. La scène ne prêtait plus à la rigolade maintenant.
Ils étaient tous les deux coupés du monde, personne ne les remarquaient et ils ne remarquaient personne.

La réponse de Tyler ne satisfit pas vraiment Iroka. C'était trop vague... pas désagréable, ça voulait dire quoi ? Que c'était bien mais sans plus ? Sans grande importance ?
Elle ne voyait pas où il voulait en venir. Elle voulait une réponse claire, franche.
Elle se rendit compte alors que dans sa tête à elle, malgré l'alcool, tout était parfaitement clair...

Elle sentit alors les lèvres de Tyler sur sa joue, sur son cou et enfin sur son menton. Un sentiment de frustration l'envahit d'un coup, pourquoi s'arrêter là ?!
Il lui posa alors la même question. Elle le regarda droit dans les yeux, l'air la plus sérieuse du monde.

"J'aime..."
*Et j'en veux plus...*

En fait, le vrai jeu ne faisait que commencer et Iroka venait juste de s'en rendre compte. Toute la soirée n'avait été qu'une introduction, un pâle prélude à ce qui allait suivre. Du moins, à ce qu'Iroka aimerait qu'il se produise...
Elle l'embrassa une nouvelle fois dans le cou, remontant sur sa gorge jusqu'au menton. Ses lèvres frolèrent presque celles de Tyler. Elle n'irait pas plus loin, pas pour l'instant. Pas tant qu'il n'aurait pas dit clairement ce qu'il en pensait.

*Aller, il va bien finir par lacher...*

On pouvait voir son sourire à travers son regard, d'un air de dire, si t'en veux plus, faut venir le chercher.
Et elle n'avait toujours pas oublié les révélations qu'il devait faire, qu'elle voulait qu'il fasse.

"Et toute cette soirée ? T'as trouvé ça comment ? Le lieu, l'ambiance..."

Elle s'approcha de son oreille, expira légèrement. Elle se rendit compte qu'elle ne respirait presque plus. Elle chuchota.

"Moi ?"
*Surtout moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:51

"J'aime..."

La façon très sérieuse dont elle l'avait dit... Il était à présent sur de ce qu'elle pensait... Malgré ce qu'il pensait, c'était ça dont il avait besoin. Il caressa discrètement le dos d'Iroka, raffolant de ce contact avec sa peau; elle était si douce, si belle... Et bien sur le but était qu'il finisse par le dire lui-même !

"Et toute cette soirée ? T'as trouvé ça comment ? Le lieu, l'ambiance..."

Il allait répondre mais fut coupé par un :

"Moi ?"

Tyler marqua une pause voulue, les yeux au ciel avant de déclarer :

"La soirée était superbe ! La boite est géniale, les alcools sont bons, niveau ambiance si on écarte un coup de poing et quelques coups de pieds ça se tient..."

Il continua de laisser quelques blancs, pour la faire rager. Le jeu n'était pas totalement fini...

"...les danseuses étaient belles..."

Bon, il l'avait assez fait languir. Il finit par replonger ses yeux émeraude dans les siens.

"Quant à toi... j'ai du mal à trouver les mots qui conviendraient."

Son cœur se mit à battre frénétiquement, comme pour dire "danger !"; néanmoins il savait déjà qu'il allait tout dire.

"Tu étais sublime en dansant sur la scène, tu étais magique en dansant avec moi... Tu me fais vivre une soirée que je peux déjà classer d'inoubliable... En fait... je veux que tu me fasses vivre encore plein d'autres choses Iroka. Car quand je suis avec toi... je me sens vivre..."

Il approcha légèrement son visage, se mordant la lèvre inférieure, avant de souffler tout bas dans son oreille :


"Tu me plais... Iroka..."

Son cœur allait exploser, il suffisait d'allumer la mèche... ce qu'il fit. Il alla lentement à ses lèvres, et l'embrassa. Il enlaça doucement la belle, le monde venait de disparaitre. Il n'y avait plus qu'elle. Cette fois ce n'était pas qu'un simple smack; les deux jeunes étaient totalement désinhibés, et Tyler n'hésita pas au bout d'un petit moment à rendre le baiser langoureux. Il passa une main dans le cou d'Iroka, et la pressait doucement contre lui. Puis le baiser s'arrêta. Le jeune homme observa la réaction de celle qui lui faisait tant d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 22:20

Elle attendit, elle le vit les yeux vers le ciel. Il finit par énumérer ce qui lui avait plus, la boîte, l'ambiance, les alcools.... Il tournait autour du pot, à croire qu'il le faisait exprès... Mais bien sûr qu'il le faisait exprès ! Et le pire, c'est que son manège marchait. Iroka trépignait d'impatience à l'intérieur d'elle même. Elle sentit son coeur s'arrêter quand il annonça que les danseuses étaient jolies... Oui elles étaient jolies, mais ce n'étaient pas elles qu'il fallait voir.

"Quant à toi... j'ai du mal à trouver les mots qui conviendraient."

Comment ça il ne trouvait pas les mots ? Iroka allait lâcher, elle le sentait. Elle n'en pouvait plus d'attendre. C'était pourtant si simple à comprendre, si évident. Pourquoi poursuivre ce supplice ?
La longue tirade qui s'en suivit la laissa sans voix. Un soulagement immense l'envahit. Mais ce qu'elle voulait entendre vraiment ne fut qu'un mumure...


"Tu me plais... Iroka..."

A cet instant, Iroka sentit vraiment son coeur s'arrêter. Pourquoi son prénom sonnait si bien quand c'était lui qui le prononçait ?
Et enfin le jeu prit fin. Iroka ne sentait plus rien, tout ses sens étaient brouillés. Seul le contact des lèvres de Tyler sur les sienne la fit réagir. Son coeur fit un bond dans sa poitrine mais ne redémarra pas pour autant. Alors qu'il passait sa main dans son cou en la pressant contre lui, Iroka ressera ses bras autour du sien, passant délicatement une main dans ses cheveux roux. Cette couleur aussi, elle n'était pas prête de s'en lasser...
Tyler stoppa leur baiser et l'observa. Elle fronça les sourcils et, sa main toujours dans les cheveux du jeune homme, elle l'approcha d'elle et l'embrassa de nouveau. Elle ne voulait pas que ça s'arrête, elle aurait put mourir asphyxiée que ça ne l'aurait pas gênée.
Sauf que cette fois, c'est elle qui l'arrêta.

"Viens"

Elle lui prit la main et l'entraina dans la salle. Elle longea le mur jusqu'à arriver à l'autre bout. Elle ouvrit une première porte et s'engouffra dans un couloir sombre. Elle prit un escalier pour atterir dans un nouveau couloir.
Là, elle s'arrêta devant une porte qu'elle ouvrit. Elle entra rapidement dans la pièce en entraînant Tyler derrière elle. Elle se retourna pour fermer la porte, qu'elle vérouilla, et refit lui refit face.

La pièce n'était pas très grande mais assez néanmoins pour accueillir un lit deux places et une commode avec un grand miroir. C'était la chambre qu'Iroka pouvait utiliser à la fin de ses soirées quand elle était trop fatiguée pour rentrer au pensionnat.

"On sera mieux ici..."

Elle s'approcha de Tyler, encadra doucement son visage de ses mains et l'embrassa, tendrement d'abord puis plus langoureusement par la suite.
La première partie était finie mais allaient-ils accéder au niveau supérieur du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 22:53

L'attente se solda pars un mot qui voulait tout dire.

"Viens"


Tyler ne s'y attendait surement pas, en revanche il la suivit sans problème. Il avait atteint un niveau où ce qui s'enclenchait était tout à fait normal. Il la suivit tant bien que mal dans les couloirs, sa tête ne lui faisait plus mal. Il arriva dans une petite salle qu'Iroka s'empressa de fermer à double tour.

"On sera mieux ici..."

Il ne répondit pas mais était bien d'accord. En cet instant il ne voulait qu'une chose, être avec elle et la chérir autant que leurs forces pourraient le permettre. Mais Tyler n'était pas non plus un spécialiste de ce qui allait suivre... Heureusement, ce détail aussi il l'avait oublié.
Il reprit Iroka doucement par la taille avant de répondre à son baiser avec tout autant de passion. Il recula lentement, tandis qu'elle le pressait vers son lit. Elle était plutôt à son aise dans cette petite chambre...! Il allait sans dire qu'elle avait imposée son respect dans cette boite.

Tout en s'asseyant, Tyler ôta sa propre veste; il avait complètement oublié qu'il crevait de chaud dans l'autre salle. Celle-ci était mieux climatisée néanmoins. Il jeta sa veste par terre et refit face à Iroka qui s'était à son tour assise sur le lit. posant une main sur sa joue, il revint immédiatement à ses lèvres, caressant son dos si doux.
Tyler enleva ses chaussures sans les défaire, puis passa une main à son ventre, puis sur le côté mais plus haut. Il était aussi entreprenant qu'elle, en même temps à ce stade il ne se posait plus de questions, la seule chose qui importait était de profiter de chaque milliseconde de cet instant. Il sentit la respiration d'Iroka, c'était une sensation inégalable de se retrouver avec elle ainsi. Le jeu continuait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 13:23

Iroka fit glisser ses mains le long de son cou puis les posa sur son torse. Elle le poussa alors légèrement vers le lit qui se trouvait derrière, sans rompre pour autant leur baiser. Il finit par s'asseoir et Iroka s'écarta juste à temps pour ne pas lui tomber dessus. Elle n'avait pas vu que le lit était aussi près.
Pendant qu'il retirait sa veste, Iroka s'occupa des ses chaussures. Seulement, il lui était impossible de quittre Tyler des yeux, aussi bataillait-elle avec les sangles qui lui maintenaient les chevilles.

*Si j'avais su....*

Tyler avait déjà jeté sa veste par terre tandis qu'elle venait juste de défaire la première boucle. Il l'embrassa de nouveau et Iroka y répondit tout en s'occupant de la deuxième. Elle y parvint enfin et les balança au pied du lit avant de se mettre à genoux sur le lit. Elle frisonna au contact de la main de Tyler sur son ventre.
Iroka quant à elle, joua quelques instants avec ses cheveux, l'autre main placée derrière la nuque. Elle glissa alors de ses mèches rousses jusqu'au torse où elle ouvrit les premier boutons de sa chemise avant de glisser sa main en dessous.
Elle se rendit compte alors à quel point il était brûlant et aussi à quel point il avait la peau douce. Elle parcourut son torse du bout des doigts puis défit les derniers boutons de deux doigts.
Elle écarta alors les pans de la chemise de ses deux mains avant de les poser sur son ventre, sentant les abdos du jeune homme sous ses paumes.

Elle parcourut son torse par des caresses lentes puis quitta ses lèvres pour l'embrasser dans le cou. Ses mains glissèrent dans son dos et elle le serra contre lui lui déposant plusieurs baisers dans le cou. Elle ne sentait plus rien d'autre que son parfum.
Elle finit par retirer complètement sa chemise qu'elle posa sans vraiment savoir où, complètement omnubilée par le corps de Tyler. Elle ne se lassait pas de sentir les muscles du jeune homme sous ses doigts, s'attardant de plus en plus au niveau du bas ventre.

Pendant tout ce temps, elle restait silencieuse. Elle ne pensait plus, les sensations fusaient dans sa tête. Complètement coupée du monde, il n'y avait plus rien d'autre qui comptait que lui.
Elle commença alors à défaire le bouton de son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 13:51

Iroka venait de réussir à ôter ses chaussures, et attaquait à présent les premiers boutons de sa chemise. Tyler frissonna au contact de la main sur son torse. Il adorait ce contact, et se laissa enlever totalement sa chemise. Il était à présent totalement absorbé par la belle asiatique, et avait même oublié le lieu. La musique s'entendait au loin, faisant vibrer les murs; mais ce qui faisait vibrer le corps de Tyler, c'était elle.
Il se mit à son tour à genou sur le lit, en face d'Iroka, et la reprit dans ses bras en l'embrassant une Xième fois; il ne se lassait pas du contact de ses lèvres. ses mains parcouraient son dos, remontant à ses cheveux...


*Mon Dieu, ce qui se passe... est complètement insensé.*

Il passa une main au bouton de sa robe, à sa nuque, et après avoir un peu bataillé avec parvint à le détacher; il fit descendre sans aucune lenteur le haut, découvrant ainsi la magnifique poitrine d'Iroka. Le jeune anglais avait rompu le baiser et ne pouvait s'empêcher tout en deposant quelques bisous entre le cou et l'épaule de jeter un oeil à ces formes qui venaient de se dévoiler à lui.
Il ne s'attendait pas à être autant frappé par tant de beauté. Ses caresses passèrent du dos au ventre, puis de fil en aiguille jusqu'aux seins de la belle. Le contact était doux, et le coeur du jeune homme s'emballa.

Il revint aux lèvres d'Iroka, sentant alors cette dernière attaquer ses boutons de pantalon. Ni une ni deux, Tyler la soutint dans le dos pour les allonger dans la longueur du matelas.
Se laissant faire et sentant une grande excitation grimper, il passa sa main à la hanche de la belle japonaise, la glissant à sa cuisse pour finalement remonter et se saisir de la robe, pour la faire glisser le long de son corps, révélant ses jambes si harmonieuses. La respiration de l'étudiant s'accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 14:37

Les mains de Tyler traçait un sillon brûlant sur son dos. Alors qu'elle continuait de le caresser, elle sentit qu'il s'occupait de l'unique bouton de sa robe. Elle remarqua aussi qu'il avait un peu de mal. Elle sourit mais ne fit rien, trop occupée par son corps à lui.
Le fermoir céda enfin et Iroka constata le peu de patience des gestes de Tyler. Elle sentit rapidment sa robe descendre la laissant ainsi torse-nue. Il l'embrassa alors au cou et à l'épaule. Ses muscles se contractèrent légèrement quand il la caressa au ventre. Puis son coeur se mit à battre plus rapidement encore lorsqu'il passa à sa poitrine. Mais elle ne se demanda pas s'il l'avait remarqué ou non.

Il l'embrassa de nouveau sur les lèvres. Il ne s'était pas passé beaucoup de temps entre ce baiser et le précédent, pourtant ce contact si doux lui avait cruellement manqué et elle n'avait pas hésiter à y répondre avec fougue.
Elle essayait toujours d'enlever les boutons du pantalon quand elle se sentit basculer sur le matelas. La main de Tyler glissa de sa hanche à sa cuisse et elle se retrouva rapidement en string, le seule vêtement restant, la dernière étape...
Elle parvint enfin à défaire la fermeture du pantalon et c'est à ce moment qu'elle remarqua l'excitation naissante du jeune homme. Elle glissa une main en dessous passant au niveau des fesses qu'elle caressa doucement avant de commencer à faire descendre le pantalon. Lorsqu'il fut trop bas pour ses bras, elle continua de l'enlever avec ses jambes, caressant par la même occasion celles de Tyler.

Quand il fut enfin à terre, Iroka remonta lentement ses jambes, pressant un peu plus Tyler contre elle. Ses mains parcouraient tout son dos glissant parfois sous son caleçon. Sans le pantalon, l'excitation de l'étudiant était plus évidente.
La sienne devait certainement se ressentir aussi mais elle n'arrivait pas vraiment à s'en rendre compte...
Elle caressait toujours, partout, passant ses doigts très bas sur son ventre. Elle commença alors à retirer le dernier vêtement de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 15:08

Tyler ressentit de la gêne quand Iroka lui ôta son survêtement du bas; à présent, elle pouvait bien voir à quel point il était excité. Leurs deux corps se pressaient l'un contre l'autre, une sensation délicieuse. Leurs caresses s'entremêlaient, et le jeune-homme n'hésitait pas à passer sa mains aux fesses de sa partenaire, sous le string.
Puis elle entama la dernière étape au déshabillage; le coeur de Tyler partit à 200 à l'heure, tandis qu'il s'efforçait d'en faire de même pour elle. Et peu à peu, dans la gêne et dans l'excitation, ils se retrouvèrent nus.

Aussitôt, comme un réflexe, Tyler se pressa contre elle. Le contact de leurs peaux... C'était inouï. Seulement, il faisait ça pour cacher son corps. Son sexe se pressait contre elle, il devint complètement écarlate pour la première fois depuis l'entrée dans cette salle. Puis après quelques secondes, il déposa un petit bisou sur les lèvres d'Iroka, puis dans le cou, glissant les mains le long de son corps qu'il trouvait si parfait.
Une main finit par aller caresser l'intérieur de sa cuisse; la tête de Tyler était en dessous de celle de la jeune asiatique, lui déposant des baisers dans le cou; lentement, avec un peu d'hésitation, il remonta ses caresses pour finalement atteindre sa partie intime... Il passa ses doigts dessus, puis commença à stimuler sa partie sensible. Il se redressa un peu pour être un peu au dessus d'elle, continuant ses baisers dans le cou.


"Iroka..."

Il ne savait pas quoi dire, en même temps il n'y avait rien ç dire. Il y allait délicatement, veillant à ce qu'il n'incommode pas sa partenaire; ça serait la pire chose qui pourrait arriver d'après lui. Au bout de quelques secondes, ses pressions s'accentuèrent, et il alla plus vite pour mieux stimuler son sexe. Elle commençait à manifester de l'excitation, ce qui ne fit qu'accentuer celle de Tyler; il finit par glisser ses doigts, et en fit pénétrer un dans l'intimité de la belle.
Se redressant légèrement, il se mit sur ses genoux pour être plus à l'aise, une main en bas et une autre derrière la tête d'Iroka; il alla l'embrasser passionnément, à présent sur qu'il ne l'indisposait pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 16:43

Elle eut beaucoup moins de difficultés à retirer la dernière étape que le pantalon. Tyler avait de son côté, entreprit la même chose et ils se retrouvèrent bientôt nus.
Elle sentit son corps se presser contre celui de Tyler. Elle étouffait presque sous la chaleur qui émanait de leurs corps si proches, mais c'était une chaleur agréable.
Surprise tout de même par ce rapprochement si soudain, elle ouvrit les yeux et vit le visage de Tyler piquer un fard. Etait-ce de la gêne ou autre chose ? Elle sentait son sexe contre elle mais ne pouvait rien voir. Etait-ce celà qu'il cherchait à faire en la serrant ainsi ? Se cacher ?

*Mais non, pourquoi ?*

Il l'embrassa sur les lèvres puis dans le cou pendant que ses mains descendaient le long du corps de la danseuse. Un frisson la parcourue quand il caressa l'intérieur de sa cuisse. Elle joua avec ses cheveux puis elle eut soudain l'impression que son coeur allait bondir hors de sa poitrine. Cette fois-ci, ce fut Iroka qui devint toute rouge. Les caresses de Tyler sur son intimité, ses baisers dans le cou, sa voix lorsqu'il mumura son prénom... Tout la faisait vibrer. Elle se mordit la lèvre sous le plaisir. Celui-ci allait en s'accentuant pendant que son partenaire la caressait plus vite. Son corps ce crispait doucement sous l'excitation. Il glissa alors un doigt et là, Iroka ne pu s'empêcher de retenir un gémissement. Elle sentit Tyler se redresser puis il l'embrassa et elle mit autant de passion que lui.

Iroka s'agrippa au cou du jeune homme et fit descendre une de ses mains sur son flanc. Elle passa sur son ventre et continua sa descente, lentement jusqu'à frôler son sexe. Elle le toucha alors du bout des doigts tout le long. Maintenant qu'il s'était un peu écarté d'elle, elle avait enfin main mise sur ce qu'il tentait de cacher tout à l'heure.
Ses caresses se faisaient lentes, ses doigts décrivant des aller-retours sur son sexe durçit par l'excitation. Elle n'en pouvait plus d'attendre... Son excitation était à son comble et elle sentait que celle de Tyler aussi.
Elle rompit leur baiser, haletante.


"Tyler...je... vas-y..."

Elle lui mordilla doucement le lobe de l'oreille avant de redescendre dans le cou où, par reflexe, elle prit une grande inspiration, comme si elle s'apprêtait à plonger. Le parfum de Tyler l'envahit et sa tête tourna. Elle le serra une nouvelle fois contre-elle, s'enivrant encore de cette odeur qui la faisait chavirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 17:25

Tandis qu'Iroka commençait à lâcher quelques gémissements, Tyler sentit la main de cette dernière glisser vers son propre sexe. Il soupira de plaisir en sentant les allers retours qu'elle y exerçait; il intensifia le geste de sa main à lui, retournant à ses lèvres avec désir. Et dire qu'il y a 15 minutes ils buvaient...

"Tyler...je... vas-y..."

Cette demande fit bondir son cœur; c'était rapide, mais ça concordait avec son état. Si elle le demandait elle-même, alors c'était bon ! Sans plus attendre, Tyler sortit son doigt et passa entre les jambes d'Iroka, se collant à elle. Il se fit mordiller le lobe tandis qu'il se baissait pour se coller contre elle; elle tourna la tête, lui en profita pour se redresser.
Puis il entra doucement en elle, veillant à ne pas lui faire mal; les vas et vient se mirent en place, et le jeune anglais s'appuya sur ses mains pour être à une certaine distance; il prit une certaine vitesse, et passa une main le long du corps de déesse qu'il avait sous les yeux.

Elle était incroyablement belle, il n'en revenait pas; et la vision qu'il avait ne faisait qu'augmenter son désir. Il la voulait et elle le voulait, cette idée n'était pas de l'ordre du fantasme à présent ! Le jeune anglais finit par prendre appui sur ses coudes, rapprochant son corps de celui d'Iroka; elle pouvait entendre sa respiration saccadée par les vas et vient, qu'il décèlera pour aller aussi profondément que possible, assez lentement pour sentir toutes les sensations de ce mouvement. Puis il ré-accéléra, toujours aussi loin cette fois. Les minutes passèrent, la vitesse grimpait; puis Tyler finit par chuchoter :


"Iroka... mets-toi sur moi...hhh..."

Tant qu'ils y étaient, il fallait bien varier les plaisirs ! Il se demandait si elle oserait proposer quelque chose par la suite. Il passa une main dans son dos et attendit qu'elle s'accroche bien à lui, puis la souleva avant de se retourner et se mettre à son tour sur le dos. Il pouvait encore sentir la chaleur d'Iroka sur les draps, dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:15

Elle resta immobile pendant qu'il se plaçait entre ses jambes. Une douche chaleur l'envahit de nouveau, cette fois à l'intérieur d'elle, jusqu'au bas ventre. Elle le sentit la pénetrer avec douceur, pour Iroka c'était agréable. Puis il commença des vas et viens qui augmentèrent rapidement de vitesse.
Son souffle devint saccadé, les mouvements lui proccurant un plaisir fou.
Elle ressera doucement ses cuisses autour des hanches de Tyler et lui caressa le dos. Elle frissona de nouveau sous la main de son homme.

Celui-ci se rapprocha d'elle et ralentit. Elle sentit son sexe entrer plus profondément en elle, lentement. C'était tellement bon qu'elle se mordit la lèvre de nouveau. Tyler accéléra alors, exerçant des vas et viens toujours aussi profonds. Cette fois Iroka gémit. Elle avait l'impression de manquer d'air, comme si elle se noyait. Une douce noyade. Si c'était vraiment le cas, c'était une belle mort...
Elle frémissait sour le désir, serrant ses bras autour de Tyler, crispant parfois ses doigts sur son dos.
Ses jambes remontèrent et se croisèrent cette fois dans le dos du jeune homme. Les sensations se firent plus intenses encore. Elle resprait un peu plus fort à présent mais avait l'impression de ne toujours pas parvenir à reprendre son souffle.

"Iroka... mets-toi sur moi...hhh..."

Elle sentit ses mains passer sous son dos. Elle ressera encore sa prise et se laissa porter. Elle se retrouva rapidement à cheval sur lui. Le changement de position fit entrer le sexe de Tyler un peu plus fort en elle.

"Hmm..."

Elle se crispa, tête baissée, comme si elle avait mal. Pourtant, ça lui faisait un bien fou. Elle finit par se détendre et se redresser. Ses mains posées sur le ventre de Tyler, elle entreprit de lents mouvements de hanches, laissant allé son incroyable déhanché. Elle bascula la tête en arrière, ce qui provoqua une légère mise en avant de sa poitrine. Dans cette position, elle ressentait encore plus de sensations et de plaisir. Alors que sa respiration se faisait toujours plus haletante, ses mouvement de bassin se firent plus rapides, donnant parfois des coup de hanches saccadés.
Le plaisir était tel qu'elle ne parvenait plus à le cacher, gémissant de plus en plus souvent.

Elle regarda alors Tyler derrière la mèche qui tombait sur son front, se mordillant la lèvre. Elle se pencha lentement en avant, ralentissant du coup ses mouvements de hanches et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:01

Visiblement, Iroka appréciait la manœuvre; elle se mit à se déhancher d'une manière si belle que Tyler ne décrocha pas son regard de son bassin quelques secondes, avant qu'elle ne redresse la tête; là, la poitrine en évidence, Tyler laissa tomber sa tête en arrière devant cette vision sortie du paradis. Il mit ses mains à ses hanches, accompagnant ses gestes du bassin avec de légers coups de rein, puis remonta ses paumes aux seins de sa partenaire. Elle accéléra au bout d'un moment.

"Hum...!"

Puis elle se baissa pour aller à ses lèvres; Tyler répondit au baiser avec une passion débordante, tout comme elle. Il finit par l'entourer de ses bras, pour entamer lui-même des vas et vient en bougeant rapidement son bassin. Il entoura son corps de ses bras, mordillant au passage son oreille. Il en profita pour chuchoter :

"Mon dieu, Iroka... C'est...c'est délicieux...!"

La musique au fond s'intensifiait; personne ne pouvait les entendre ici, Tyler se laissait donc aller sans retenue sans avoir peur de faire trop gémir sa belle. Lui-même était submergé par un plaisir sans nom, il laissait parfois échapper sa voix dans l'oreille d'Iroka. Il sentait qu'il y avait plus de transpiration entre son dos et le matelas; ils commençaient tout juste à suer, et le jeune anglais trouvait pour la première fois cela agréable. L'odeur de son parfum emmêlé à celui de l'effort, le toucher... Il lâcha un son plus fort que les autres de sa bouche, se mordant la lèvre inférieure.

"Tu veux... autre-chose ?"

Il faisait bien sur allusion aux positions; il avait une folle envie de se saisir de son corps encore et encore, bien qu'il y ait un seuil à son énergie. Mais par dessus tout, il voulait la combler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 20:03

Elle remarqua avec plaisir que Tyler accompagnait ses mouvements de hanches par de légers coups de reins, ce qui ne manquaient pas d'accentuer encore le plaisir d'Iroka. Les mains de Tyler montèrent jusqu'à sa poitrine. Elle la lui avait un peu offerte sans le remarquer mais sourit en sentant le doux contacts de ces paumes sur ses seins.

Il lui rendit son baiser passionné et l'entoura de ses bras. Ses va et viens reprirent rapidement tandis qu'Iroka avait un peu perdu de son mouvement par la position quelle tenait. Bien qu'elle soit très souple et qu'elle était aussi confortablement installée que si elle était alongée, elle n'avait pas vraiment la possibilité de faire quelque chose. Elle sourit lorsqu'il lui mordilla l'oreille et encore plus lorsqu'il murmura.

"Mon dieu, Iroka... C'est...c'est délicieux...!"

Elle s'en doutait un peu, mais qu'il le lui dise la ravie. Elle tenait vraiment à ce que cette soirée soit innoubliable.
Il y alla plus fort encore, faisant gémir Iroka. Cette fois elle ne se cachait plus, de toute façon, elle n'y parvenait plus. Le plaisir était trop intense. Ses plaintes se firent un peu plus intenses et le fait d'entendre Tyler gémir à son tour l'excita encore plus. Surout lorsqu'il gémit plus fort.

Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait, une nouvelle vision de la chose lui parvint alors. L'idée de s'offrir ne lui était encore jamais venue mais là c'est qu'elle voulait. Donner plutôt que recevoir, elle s'offrir totalement à lui, lui donner tout, son coeur, son corps... Elle voulait lui appartenir, être rien qu'à lui.
Aussi à cette question elle répondit entre deux souffles :

"Ce... que tu veux... Fais ce que tu veux...de..."

Mais un nouveau gémissement la coupa. Il lui parut tellement fort qu'elle plongea la tête dans l'oreiller sous Tyler, près de son cou.
Ne parvenant toujours pas à retrouver son souffle, elle releva doucement la tête et déposa plusieurs baisers dans le cou du jeune homme avant de lui lécher le lobe de l'oreille, le mordillant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:30

"Ce... que tu veux... Fais ce que tu veux...de..."

Devant cette réponse, Tyler fut déstabilisé. Sans s'arrêter pour autant, il était en train de se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire. C'était une invitation, elle s'offrait; il pouvait faire ce qu'il voulait. Du moins, elle devait le voir ainsi. Mais en même temps... son bonheur ne serait pas complet s'il ne pouvait combler celui d'Iroka... Mais en même temps... Iroka voulait qu'il s'empare de cette offre qu'elle lui faisait, ça lui ferait tant plaisir... Mais en même temps... Il pouvait très bien enchainer sur quelque chose qui lui déplairait... Mais en même temps...

ARGH ! Tyler secoua mentalement sa tête, l'heure n'était pas à la prise de chou ! Un gémissement plus fort que les autres le remit dans la réalité; il finit par ralentir, pour finalement la pousser légèrement dans le but qu'il sorte d'elle. Il la retourna délicatement, et se mit derrière elle.


"J'espère que tu vas apprécier..."

Et il la repénétra lentement, par derrière, en levrette. Il recommença des vas et vient, mais l'excitation n'était pas retombée; très rapidement, il revint à une vitesse poussée, passant ses mains sur son dos. Elle était tellement belle, il n'osait croire qu'il était en train de coucher avec Iroka... C'était presque inconcevable jusqu'à maintenant; ses gémissements espacés mais bien présents reprirent, et il se baissa un peu en ralentissant pour attraper la poitrine de sa belle. Il lui embrassa tendrement le dos, passa amoureusement ses mains sur ses formes, et se redressa en reprennant encore plus vite et profondément. Le plaisir était tel qu'il ne se retenait plus dans aucun domaine; il lâchait des sons de plus en plus souvent, allait toujours plus vite...

"Iro... Iroka...!!!"


Il espérait qu'elle aime ce qu'il était en train de faire, qu'il l'avait élevée comme lui à un stade supérieur du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 22:02

Elle le sentit ralentir. Pourquoi ? Il réfléchissait ? Sa réponse l'avait donc perturbé tant que ça ? Dans tout les cas, Iroka profita de ce bref répis pour reprendre son souffle. Elle aurait put danser toute la nuit sans problème mais là, c'était totalement au dessus d'elle. Au fond, les efforts à en couper le souffle étaient en général de vrais supplices, mais là, elle était prête à le faire aussi longtemps qu'il le faudrait, tout les jours même !

Tyler se retira et elle se laissa faire lorsqu'il la retourna. Il espérait que ça lui plaise mais elle ne répondit pas. En fait, elle n'en eut pas vraiment l'occasion.
Il la pénétra de nouveau et Iroka gémit, encore.

"Haan bordel..."

Des jurons, elle n'en disait jamais mais là, c'était vraiment trop.
La position lui offrait de nouvelles sensations qui lui semblaient plus fortes encore que les précédentes. Les va et viens aussi lui semblaient plus rapides, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Les mains de Tyler sur son dos la brûlait mais elle adorait ça. Son plaisir était perceptible rien que dans ses gémissements qui devenaient presque des cris à présent. Ceux du jeune homme l'excitaient d'autant plus. Son coeur se serra de nouveau lorsqu'il saisit sa poitrine qui n'avait jamais été mieux que dans ces mains douces et chaudes.
Un long frisson lui parcourut le dos lorsqu'il l'embrassa et elle eut de nouveau le souffle coupé lorsqu'il reprit son allure.

Elle cria en même temps que lui criait son prénom. Elle avait mordu l'oreiller aussi fort qu'elle le pouvait, étouffant son cri de plaisir.
Elle gémissait toujours plus fort, se sentant presque à bout. Le plaisir était bientôt au sommet, elle le sentait, elle ne tiendrait plus longtemps.
Tout son corps se contractait, elle ne respirait plus, complètement déconnectée. Le plaisir l'avait totalement submergée.

"Tyler...je....."

Mais elle n'arriva une fois de plus pas au bout de sa phrase. Une gémissement puissant lui vint du fond du coeur. Elle n'en pouvait presque plus.

"Tyler !"

Les doigts crispés sur le matelas, elle se mordait la lèvre pour essayer de se contenir mais rien n'y fit. Elle criait de plaisir maintenant et sentait tous les muscles se contracter de manière saccadés. Bientôt, elle serait arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 15:00

"Haan bordel..."

Tyler rit involontairement en entendant cette phrase, avant d'être très vite rattrapé par le feu de l'action. Maintenant, il était sur qu'elle appréciait. Lui de son côté... n'avait jamais été mieux qu'ici, avec elle, en elle... Il l'entendit vaguement dire quelque chose, avant d'entendre un puissant :

"Tyler !"

Son cœur battait autant par ses émotions qui fusaient de toute part dans son corps que par la fatigue qui s'accentuait à chaque aller retour. Quelque part en lui, il comprit qu'il fallait conclure; et en même temps, lui était à bout et peinait à se retenir. Pourtant il ne ralentit pas, et se laissa aller autant vocalement que physiquement.
Il alla aussi vite et fort que lui permettait son souffle, indifférent au bruit qu'ils faisaient en frappant ainsi leurs deux corps entre eux. Il baissa légèrement sa tête, fermant les yeux, pour vite les rentrouvrir en poussant un son encore plus puissant que tous les précédents.


"Iroka !! Je v... vais...! HUM !!!"

Et il reprit, c'était la dernière ligne droite; à présent ils transpiraient beaucoup. Une sensation de jouissance d'abord au niveau de son membre suppliait de se répandre dans tout son corps. L'action s'intensifia, la musique faisait toujours trembler la pièce et le jeune homme se lâcha totalement, risquant d'avoir de nombreuses courbatures le lendemain; cela dit, il aurait bien claqué tous ses muscles pour ce qu'il était en train de faire. Ce sentiment de prodiguer du plaisir à l'autre, il était aussi bon que ses propres sensations.

"IROKA !!!"

Il se sentit venir, et ne put tenir une seconde de plus; c'était trop délicieux, trop intense. Il se laissa donc envahir par cette sensation qui brûlait d'inonder chaque cellule de son être, sans pour autant ralentir la cadence; mais progressivement, il dut se résigner à ralentir, se délectant toujours de la moindre vague de jouissance qui déferlait dans son corps. Puis ce fut fini.
Tyler se recula pour sortir d'Iroka, laissant ses doigts glisser le long de son dos; il se pencha avec peine vers la table de nuit pour attraper un mouchoir, avec lequel il entreprit de se laver le membre; il remonta vers la jeune fille et lui essuya doucement l'entrejambe avant de jeter le mouchoir qui tomba directement dans la corbeille.
Puis il remonta à la hauteur de celle qui venait de faire exploser son cœur. Passant une main autours de sa taille, il lui déposa un baiser, le plus tendre depuis leur premier. Il plongea ses yeux émeraude dans ceux de la belle avant de souffler avec un léger sourire.


"...Ouah."

Il laissa échapper un petit rire avant de ré-embrasser celle avec qui il voulait rester indéfiniment, en dehors de toute logique ou de toute raisonnement. La musique se faisait toujours entendre au fond, mais Tyler était décidé à rester avec elle. Il vint à son oreille, le coeur battant fort, et lui chuchota après un long temps d'hésitation :

"Iroka... Il y a un autre domaine dans lequel tu m'as impressionné..."

Il stoppa d'un coup; c'était terriblement embarrassant à dire... mais n'y tenant plus, il avoua tout.

"Jamais personne... ne m'a volé mon cœur aussi rapidement que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:03

Iroka peinait à ne pas s'affaler sur le lit, elle n'en pouvait plus mais en voulait encore. Tout son être vibrait par le plaisir qui la submergeait toujours un peu plus.
Elle sut alors que Tyler en était au même point qu'elle quand il cria plus fort que jamais. Celà ne l'empêchait pourtant pas de garder un rythme fou qui devait l'épuiser aussi bien qu'elle.

Elle frémit de nouveau en l'entendant crier son nom. Elle n'en pouvait plus, le plaisir avait atteint son maximum. Tout son corps se contracta d'un coup. Elle ne tenait plus mais se retenait quand même, ne voulant pas stopper ce moment intense.
Mais le plaisir prit rapidement le dessus sur, envahissant la moindre fibre de son corps. Elle se retrouva comme noyer, emportée par une déferlante qui se propageait en elle. Mais pour rien au monde elle n'aurait tenté de remonter à la surface.
Elle sentit que Tyler avait atteind le même stade à l'intérieur d'elle. Elle poussa un long cri de jouissance puis, à bout de force, s'affala sur le matelas.

Son coeur battait à en rompre sa cage thoracique, son dos brûlait encore sous les doigts de Tyler et elle sourit, en extase. Elle avait atteint le septième ciel et n'était pas prête d'en redescendre...
Elle avait chaud et ne sentait aucun muscle. Elle était épuisée mais tellement bien.
Tyler l'embrassa alors, un baiser qui n'avait jamais été aussi tendre. Sa réaction la fit rire mais elle fut incapable de sortir le moindre son. Il l'embrassa de nouveau. Elle voulut garder ce contact si doux plus longtemps mais il coupa une fois de plus, s'approchant de son oreille pour lui avouer qu'il y avait un autre domaine qui l'avait impressionné.
Iroka le regarda intriguée, elle pensait qu'il lui avait tout dit. Elle se demanda de quoi il s'agissait, après ce qui venait de se passer, ça ne pouvait être que ça.


"Jamais personne... ne m'a volé mon cœur aussi rapidement que toi..."

Cette révélation la sidéra, elle ne s'y attendait vraiment pas. Mais en même temps, elle la rendit plus heureuse que jamais. Au fond, c'était sûrement cette phrase qu'elle attendait depuis le début. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il l'aime autant qu'elle pouvait l'aimer lui. Elle avait tout fait pour et cette soirée avait dépassé largement toutes ses espérances.
Toujours incapable de dire quoique ce soit, elle se contenta de sourire. Son coeur battait moins vite qu'avant mais toujours aussi fort.
Elle le regarda, se noyant dans ces yeux verts qu'elle avait toujours trouvé somptueux. Elle lui caressa la joue et l'embrassa, se serrant contre lui, un baiser qui voulait dire 'je t'aime et je te veux'.
Elle quitta ses lèvres pour son cou puis se blottit contre lui. Elle posa la tête sur son torse chaud qu'elle caressa du bout des doigts.
Enfin, épuisée, elle finit par s'endormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:47

La réaction d'Iroka était aussi spontanée que parlante, ce qui soulagea Tyler d'un grand poids. Il lui avait tout avoué, et elle répondait à son amour. Un peu comme un saut à l'élastique; on décide de se lancer, un ressent une peur incontrôlable durant la chute... Puis on finit en extase. C'était le cas du jeune-homme qui était à présent le plus heureux du monde. Il reçu le baiser plein d'amour de l'être qu'il aimait par dessus tout. Quelque chose lui disait que bientôt il ne pourrait plus s'en passer... Enfin... Il ne pouvait déjà plus...

Goûtant de nouveau au contact des lèvres d'Iroka, il se mit sur le dos et accueillit ses derniers baisers dans le cou en l'entourant de ses bras. Il regarda le plafond, puis ferma les yeux, subjugué par cette aventure.


*Je t'aime... si tu savais à quel point de désire rester avec toi...*

Il remonta les draps sur leurs corps brulants et couverts de transpiration; manquerait plus qu'ils prennent froid...! Ce serait trop dommage ! Tyler joua avec les cheveux de sa belle; le lendemain allait être radieux, il mourrait d'envie de reprendre le cours de sa vie en compagnie d'Iroka. Il s'imaginait déjà des plans...

Puis il remarqua qu'elle s'était endormie la tête collée sur son torse. N'osant plus bouger, le jeune anglais lâcha un grand sourire avant de fermer les yeux, le visage détendu et rêveur. Jamais il n'avait été aussi fier de ses propres démarches.


[Fin ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

One week later... Let's go to the party ! (pv Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SKIN PARTY
» Absences Tyler White
» ~ HOLLYWOOOOD CHEWING-GUM \O/. Pour Tyler =D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: