Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Papa <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Papa <3 Empty
MessageSujet: Papa <3 Papa <3 EmptyMar 19 Jan - 7:15

Pour Mon papounet.

Bref' pour une fois je ne vais pas t'appeler papa, mais Kaito. Parce que c'est séreux ce que je vais te dire la, même si tu le sais sans doute déjà.

-
Je t'aime, plus que tous ce qu'il y a, avait et aura sur cette planète. Tu es tout pour moi. Tu dois penser que ce que je dis la n'est pas originale. Mais je veux juste que tu connaisses bien mes sentiments.

Je ne pense n'avoir jamais aimer quelqu'un autant que toi, tu dois sans doute penser que c'est un mensonge, mais pas du tout !

Vraiment, tu me fait virevolter, avoir des bouffer de chaleur. Ne serait-ce que quelqu'un t'approche je sors les dents, que ce soit une fille ou un garçon.

Je suis contente que tout sois rentré dans l'ordre, mais ne fais plus jamais ça...jamais ! Je ne tiendrais pas cette fois. Je te montrerais autrement mon amour si je le pouvais mais je ne peux te dire qu'une chose, je t'aime.

Kaito Tachibana, je suis follement amoureuse de toi, tu m'as volé mon coeur et tu n'as jamais voulu me le rendre, mais s'il te plait, ne le met pas partout et garde le précieusement avec toi, comme un trésor.

Je suis tiennes, tu es miens, je ferais tous ce qui pourrait te faire plaisir, mis à part une chose...t'oublier à tout jamais.

Papa <3 Labu-110.

Je t'embrasse, ta pupuce.
Revenir en haut Aller en bas

Papa <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: