Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

On pensera à toi Takayuki Narumi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


On pensera à toi Takayuki Narumi... Empty
MessageSujet: On pensera à toi Takayuki Narumi... On pensera à toi Takayuki Narumi... EmptyMer 7 Oct - 23:56

Bonjour à tous !

On pensera à toi Takayuki Narumi... 42601554takayuki-narumi


Bn ben voilà, je ne veux pas rentrer dans les détails parce qu'il y des choses qui ne se disent pas comme ça sur un forum, mais j'adresse tout mon soutien, mon amitié et mon réconfort à Takayuki qui va nous quitter pour une durée indéterminée pour prendre soin de sa santé...

Taka : je veux que tu saches que je penserai à toi pendant cette pénible période et que tu peux compter sur moi pour les messages que tu m'as demandé de passer. Prends soin de toi, ne t'en fais pas , tout va bien se passer... Crois moi, c'est pas rien la parole de Nini ^^...

Je te fais un gros câlin, reviens nous vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


On pensera à toi Takayuki Narumi... Empty
MessageSujet: Re: On pensera à toi Takayuki Narumi... On pensera à toi Takayuki Narumi... EmptyJeu 8 Oct - 0:10

elle a raison Nini-chan ...Takayuki je suis sur que tu es fort et faut pas que tu laisse la peur
prendre le dessus et tout ira pour le mieux ...positive et la vie te sourira ..j'en connais un rayon ^^

et puis moi je tien a te revoir sur le forum et je sais que plein de gens aussi veulement pas que tu t'absente pour longtemps , et on est la pour te soutenir et te remonté le morale alors stp n'aies pas peur

* gros calin et plein de bisous *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


On pensera à toi Takayuki Narumi... Empty
MessageSujet: Re: On pensera à toi Takayuki Narumi... On pensera à toi Takayuki Narumi... EmptyJeu 8 Oct - 7:08

pour avoir eu moi aussi de graves soucis de santé, je sais ce que tu peux vivre (même si je ne sais pas exactement ce que tu as)

aussi, je te soutient et t'encourage ^^

:yupee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


On pensera à toi Takayuki Narumi... Empty
MessageSujet: Re: On pensera à toi Takayuki Narumi... On pensera à toi Takayuki Narumi... EmptyJeu 8 Oct - 9:46

Je ne sais que dire a pars que je t'encourage à te battre comme il le faut.

Reviens nous en pleine forme, nous pensons à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


On pensera à toi Takayuki Narumi... Empty
MessageSujet: Re: On pensera à toi Takayuki Narumi... On pensera à toi Takayuki Narumi... EmptyJeu 8 Oct - 12:52

Merci beaucoup à tous... De votre soutient.... Voilà ma dernier créations....

On pensera à toi Takayuki Narumi... 74266699adieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


On pensera à toi Takayuki Narumi... Empty
MessageSujet: Re: On pensera à toi Takayuki Narumi... On pensera à toi Takayuki Narumi... EmptyJeu 8 Oct - 19:15

Mon homme adorais, suis de tout coeur avec toi, je te comprend, c'est dur...Je te soutiendrais du mieux que je peux, tu sais bien Wink Courage, ça va vite passer
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


On pensera à toi Takayuki Narumi... Empty
MessageSujet: Re: On pensera à toi Takayuki Narumi... On pensera à toi Takayuki Narumi... Empty

Revenir en haut Aller en bas

On pensera à toi Takayuki Narumi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carnet de note de Takayuki Narumi
» Retour de balade [Pv Takayuki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: