Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

"Non aux Idées Morbide"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


"Non aux Idées Morbide" Empty
MessageSujet: "Non aux Idées Morbide" "Non aux Idées Morbide" EmptyJeu 13 Aoû - 14:20

Aussitôt créée, aussitôt utilisée...

Je vais pas tourner autour du pot mais il faut que je vous dise un truc pas forcément agréable et qui concerne tout le monde... Ces derniers temps, j'ai reçu des plaintes de membres concernant l'ambiance morbide qui règne en box, depuis à peu près une semaine. Moi-même je l'ai ressenti et me suis tenue éloignée de la box pour cette raison : je n'aurai pas du d'ailleurs et aurai du mettre un terme à cela avant.

Enfin bref, en ce moment chaque fois que j'arrive en box, il n'est question
que de pendaison, mort, suicide etc... Je l'ai dit hier et avant-hier aussi :

JE NE VEUX PLUS VOIR CE GENRE DE PROPOS EN BOX !

Je sais que certains lancent ça pour rire, mais quand on a 4,5,6 personnes qui élaborent des plans sur comment s'immoler ou autre.... C'est saoulant et ça dégoute de venir passer un bon moment en box.

Chacun de nous a ses petits soucis personnels, certains en ont plus que d'autres et ça je le conçois. Ce n'est pas une raison pour venir pourrir l'ambiance... Abstenez-vous si c'est pour nous faire passer vos idées suicidaires. Je répondrai à vos MP si vous voulez une oreille attentive pour en parler, mais je refuse de revoir ces idées là en box...

Vous ne savez pas qui sont vos interlocuteurs, dans quel état d'esprit ils se trouvent, certains viennent ici pour se changer les idées parce que leur vie IRL n'est pas toute rose. Venir parler de choses macabres et morbides ne les aident pas et enfoncent le clou plutôt qu'autre chose... Qui sait ce qui peut se passer dans la tête des gens ? J'espère sincèrement exagérer la situation, mais
réfléchissez-y !... Je mets ce post au nom de tout le staff. Il n'y a pas à discutailler pendant des heures sur le pourquoi de la chose : c'est comme ça...

A partir d'aujourd'hui : il y aura sanction et bannissement temporaire de la box si nous voyons quelqu'un qui abuse de la situation et de ce type d'idées noires. Je vous adore tous, et je ne veux pas avoir à en arriver là. Alors prenez sur vous, et connectez-vous en box pour venir vous amuser !...

Je rappelle à toutes fins utiles que le thème de ce forum est basé sur l'entente et les relations amicales, voir plus si affinités. Il n'est en aucun cas dédié à la meilleure façon de se faire du mal !...

Je vous embrasse tous ! (ça va mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


"Non aux Idées Morbide" Empty
MessageSujet: Re: "Non aux Idées Morbide" "Non aux Idées Morbide" EmptyMar 25 Aoû - 9:54

Akemi : j'ai placé ce post à la corbeille, parce que c'est une reflexion personnelle et qu'elle n'avait pas à être ré-édité par quelqu'un d'autre... De plus elle est maintenant obsolète, puisque cet avertissement se trouve désormais dans le règlemnet de la box...

Mdr, depuis quand tu parles au féminin toi ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas

"Non aux Idées Morbide"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Idées d'évènements rp...
» Les idées de Calypso pour RP ;)
» S.W.Y.N "Someone Wants You Nuts"
» nouvelles de Sweet cream school création de groupes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: