Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Ignorant d’où je viens, incertain où je vais.] • Maybell Beauchamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Maybell Beauchamp !

Nombre de messages : 2
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation: Homosexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: [Ignorant d’où je viens, incertain où je vais.] • Maybell Beauchamp Lun 22 Juil - 19:55


Dossier d'inscription à Yokosami



Maybell

CARTE D'IDENTITÉ


  NOM DU PERSONNAGE :
Maybell Beauchamp
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 24 • 15 mars
SEXE : F.
SPORT : Escrime
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
GROUPE SANGUIN : B
PROFESSION : Professeur de littérature
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Envoyée à Yokosami pour son tout premier job de professeur.

PHYSIONOMIE

Maybell est une jeune femme au physique plutôt passe-partout. D'une taille moyenne, voire petite selon les standards -1m60- elle se sent parfois quelque peu frustrée quand certains de ses élèves la dépassent d'une bonne vingtaine de centimètres. Elle arbore ici et là de mignonnes rondeurs qui lui donnent une apparence douce et maternelle. Deux yeux caramel ornent son visage clair aux joues souvent roses, et un sourire toujours aux lèvres la rend chaleureuse. Encadrant son visage, une assez longue chevelure châtain, légèrement bouclée. Elle laisse souvent pousser sa mèche jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien voir. En parlant de vision, il lui arrive de porter une paire de lunettes à la monture rouge, assez fine, mais seulement lorsqu'elle se plonge dans un bon roman tard le soir.
Question vestimentaire, Maybell s'habille simplement. Pas de parures, pas de breloques en tout genre, pas de froufrou ; de toute façon, vu son métier, elle ne pourrait pas se le permettre. Couleurs pastel ou étouffées, gilets en cachemire et longues jupes en coton, elle aime l'ordinaire. Ce n'est pas pour autant qu'elle arbore une apparence négligée, loin de là ; Maybell prend soin d'elle en toute discrétion.


CARACTÈRE

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Maybell aime les gens. Le contact humain est tout simplement indispensable chez elle. Douce, préventive et compatissante, à l'écoute, elle en devient même parfois une "éponge à émotions" ce qui peut aboutir -rarement toutefois- à des crises de nerfs si elle se retrouve seule. Professionnellement, elle sait s'adapter vite et avec efficacité, mais rencontre beaucoup plus de problèmes pour gérer sa vie privée. Elle ne sait pas se confier aux autres mais sera toujours prête à tendre une oreille attentive, surtout lorsqu'il s'agit de ses élèves. Maybell rêve, toujours et encore plus, à tel point qu'elle fuit souvent la réalité et se retrouve dans un état de semi-confusion une fois retournée sur la terre ferme. C'est une éternelle romantique, inclassable, en parfaite communion avec ce qui l'entoure, parfois même un peu trop. Elle n'apprécie guère les conflits et saura sanctionner quiconque crée des histoires inutiles pendant ses cours.


HISTOIRE

Depuis qu'elle a appris à mettre un sens sur les pages bariolées de mots de ses albums pour enfant, Maybell n'a plus jamais voulu refermer le livre. Déjà au collège, elle passait des récréations entières à dévorer des romans sur les bancs de la cour. A l'écart, elle observait parfois discrètement les autres filles complètement différentes d'elle. Ces années furent à la fois merveilleuses et insupportables. Elle avait choisi le monde des rêves que lui offraient ses livres au profit de relations sociales quasi-inexistantes. Elle traversa de grands moments de vide que seuls Maupassant et Zola pouvaient combler. Issue d'une famille bien dotée, elle se résigna à continuer ses études bien que le cœur n'y était plus depuis longtemps.
C'est arrivée en dernière année de lycée qu'elle rencontra une personne qui allait changer sa vision des choses. Tout aussi passionnée par la littérature que Maybell mais beaucoup plus extravertie qu'elle, les deux jeunes filles se lièrent rapidement d'amitié et Maybell retrouva, par la même occasion, ce contact humain qui lui avait tant manqué au sein d'une classe. Elle découvrit le travail de Lamartine grâce à cette nouvelle amie, et le poète devint bientôt son auteur fétiche, encore aujourd'hui. Avec elle, tout avait tellement plus de saveur... Les sentiments finirent par évoluer, et ce fut comme une révélation pour la jeune fille. Elle sentait depuis toujours quelque chose de différent en elle. Il n'y avait pas que cet amour passionnel pour les livres ; les garçons ne l'avaient jamais intéressée, et ces émotions qu'elle ressentait lui avaient permis d'ouvrir les yeux sur ce qu'elle désirait réellement. Les deux filles eurent une relation plus qu'amicale pendant un an, avant que l'une d'entre elle ne décide de s'éloigner pour ses études. La blessure de cette séparation n'est pas encore totalement guérie, mais elle a permis à Maybell de trouver sa voie et de reprendre confiance en elle.
C'est donc à Yokosami qu'elle a été envoyée pour enseigner aux élèves ce qui est le plus cher à son cœur : la littérature.


HORS JEU

AVATAR CHOISI : Un dessin original de Pon/Cielo !
VOTRE PSEUDO : Maria
VOTRE ÂGE : 20
CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 24


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: [Ignorant d’où je viens, incertain où je vais.] • Maybell Beauchamp Mar 23 Juil - 16:26

Bienvenue \o !

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas

[Ignorant d’où je viens, incertain où je vais.] • Maybell Beauchamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mahalia # Viens je ne vais pas te manger ! x)
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♦ Professeurs-
Sauter vers: