Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Edwin |Blinded in chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Edwin Farell !

Nombre de messages : 1
Age : 25

MessageSujet: Edwin |Blinded in chains Sam 6 Juil - 21:47


Dossier d'inscription à Yokosami



name

CARTE D'IDENTITÉ


  NOM DU PERSONNAGE :
Edwin Farell
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 16/09/1992
SEXE : Masculin.
SPORT : Aucun.
ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuel.
GROUPE SANGUIN : O+
PROFESSION : Avocat de l'Etablissement
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : La raison de sa presence est simple. L'Etablissement a besoin d'un avocat en cas de litige. Il repondit a l'annonce emise..

PHYSIONOMIE

Cheveux: La particularite de sa chevelure, c'est surement ses ondulations qui longent tout son cuir chevelu. Une autre particularité, c'est cette mèche plutôt fine qu'il triture sans arrêt quand il pense a quelque chose. Aussi, ses cheveux ont aussi, un teint un peu caramel.

Yeux: Ayant herite des yeux magnifiques de sa mere, c'est cette couleur vert emeraude qui rend son regard si attirant et profond.

Visage: Un visage de jeune sans ride. Un visage frais qui pourtant, cache bien des choses derriere celui-ci. Un visage mignon mais tellement assombrit par ses pensées.

Corps: Edwin ne possede pas de corps tailler pour le sport ou la "gonflette". Son corps est normal.. Il n'a pas de gros muscles ou des abdominaux en beton, mais il a de grandes jambes tout de meme.



CARACTÈRE

Intelligence: Edwin est un garçon possédant un très fort QI. Depuis son enfance, il doit sauter plusieurs classes, si bien, qu'il posséde déjà sa licence de droit. Bien qu'il n'est pas commence a en faire son metier. Son intelligence lui a permis de résoudre pas mal d’énigmes quand il était encore au lycée. Cependant, c'est rare qu'il dévoile ses capacités, devant des gens qu'il ne connait pas.


Altruiste:Toujours la pour aider son prochain, il a bien du mal a refuser une demande d'aide a quelqu'un, surtout si cet personne est mignonne. Cependant, pour ne pas gaspiller '' inutilement '' son énergie, il employra les grands moyens, quel qu'il soit. Aussi, il s peut qu'il est trouve la reponse sans la donner. Des lors, il guidera la personne vers la solution et ne revelant qu'a la fin, cette reponse.

Paresseux: La paresse, un des 7 pechés capitaux. Le jeune homme fait donc parti des ses gens pour qui, faire un effort constant et normal, est une epreuve horrible. Il neglige aucun moyen pour economiser ses forces. Il preferera eviter tout effort si possible. Meme pour son metier, il lui arrive de refuser ceci ou cela, par manque d'envie et de courage.

Impartial: Dans son metier, pas de place aux sentiments ou faux semblants. Il est tounours juste dans ses decisions, meme si l'etre humain n'est pas parfait. Par ailleurs, il ne fait aucune distinction entre les classes riches ou pauvres. Qu'importe qui ils sont, l'egalite des droits sera la meme pour tout le monde.

HISTOIRE

Munich - 1992

Dans la plus grande ville de la Baviere, au Hasendrein de Munich, a l'interieur du bloc n°4, une dame est entrain de mettre au monde, un nouveau-né. Il est le fruit d'un amour entre un allemand et une française. Tout de suite, ses parents decidèrent de le nommer Edwin. Cela faisait reference au grand-pere du côte de sa mere. Le calme dont faisait preuve Edwin etait, sans aucun doute, tres surprenant. En règle générale, un enfant pleure très fort lors de sa naissance. Cela est tres rare que ça n'arrive pas. Ce qui intrigua aussi, c'est la couleur des ses yeux et son regard si intense.

La naissance d'Edwin apportait, un peu plus de bonheur, chaque jour. Tres vite, Edwin appris à marcher avec aisance. Pendant que son pere travaillait et que sa mère faisait à manger, Edwin commençait à montrer de l'interet pour les livres. Bien sur, il ne pouvait pas les lire, mais quand il y avait des images, le petit garcon n'etait plus qu'interessé par le livre. Et quand eon père rentrait du travail, Edwin adorait l'entendre parler du taux d'inflation, de pourcentages, de calculs...etc.

Quelques années plus tard, lors de ses années primaires, l'intelligence, associé a une memoire incroyable, du petit garcon, le fit sauter de classe en classe. Simplement, tout ça a eu un effet de retour de flamme. En effet, comme il etait toujours le plus petit, les filles de ses ecoles/colleges, n'hesitaient pas a le maltraiter pour avoir des reponses. Tout ceci a perdurer durant toute sa scolarite. Si bien que desormais, Edwin faisait une reaction allergique a chaque femme qui le touchait. De plus, il en etait venu a en avoir peur, tant cela l'avait traumatisé.

Des lors, il ne se concentra plus que sur ses etudes, s'adonnant aux calculs et a l'apprentisage des lecons. cependant, sa mere n'en pouvait plus de ne plus pouvoir toucher son fils, sans etre oblige de declencher la crise d'urticaire. Alors le pire arriva : Elle se donna la mort, le jour des 20ans d'Edwin. Son pere, inconsolable, fit porter la responsabilite de la mort de sa femme au jeune homme et il se fit chasser du domicile. A partir de là, Edwin decida d'aller au Japon, ans le pays de sa mere. Une fois arrive il dut se mettre en 4, rusant et usant de son charme pour trouver un appartement pas trop cher.

A l'aube de ses 20ans, sa peur des femmes et ses crises s'estomperent peu à peu. Il avait changer de regard sur les femmes, bien que la mort de sa mere resta un cuisant souvenir. Une fois au Japon er installer, une annoce faisait mention qu'un etablissement, tres repute dans la region, cherchait un avocat. C'etait la chance de sa vie. L'homme repondit a l'annonce avec son impressionnanr Cv. Quelques jours plus tard, il fut accepter a ce poste. La roue tournait enfin en sa faveur..

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Oreki Houtarou - Hyouka
VOTRE PSEUDO : Yaya.
VOTRE ÂGE : 20.
CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 24


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Edwin |Blinded in chains Sam 6 Juil - 23:47

Bienvenue \o ! Ici, les surdoués, nous les mangeons !! 8D

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas

Edwin |Blinded in chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» Edwin Stratton PORTER
» Edwin Til' Illan
» edwin Til'Illan
» Frederic Edwin Church (1826-1900)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♠ Personnels-
Sauter vers: