Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sora Nishimura [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Sora Nishimura !

Nombre de messages : 6
Age : 25

MessageSujet: Sora Nishimura [Fini] Jeu 27 Juin - 21:02


Dossier d'inscription à Yokosami



name

CARTE D'IDENTITÉ


  NOM DU PERSONNAGE :Sora Nishimura

ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 19 ans/ 23 mars 1993
SEXE :Masculin
SPORT :Kendoka
ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
GROUPE SANGUIN :B+
PROFESSION :
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION :La mort de son père la forcer a changer d'école.

PHYSIONOMIE

Yeux bleu, cheveux brun et peau bronzé. Se sont la les première chose qu'on remarque chez Sora. Grand ,il mesure 1m78 , un peu maigre mais musclé d'un peu partout , surtout au niveau des jambes & des bras. Il pèse 63 kilo tout rond , ce qui n'est pas vraiment gros pour la taille qu'il fait. Sa coiffure se résume a des piques qui sortent d'un peu partout , de couleur châtains avec des reflets d'ors , une franche qui lui cache quelques fois les yeux mais elle se remet toujours en place . Les piques qu'il a sur la tête restent toujours en place , sauf quand ils sont mouillés ... Ses cheveux lui arrivent dans la nuque en petites mèches & deux mèches sont souvent sur ses oreilles qui sont normales, sauf celles sur sont crânes. Son cou est fin , auquel est suspendu un collier de chaînons lui même attaché a une couronne d'argent qui fais beaucoup de bruits. Son buste est bien battit sans plus. Ses vêtements sont bien normal, un veste avec capuchon de couleur bleu et noir. avec des pantalon de couleur bleu, noir et rouge. Il a aussi un ceinture jaune qui trône son bassin.


CARACTÈRE

Sora est une homme assez simple a comprendre. Adorateur exceptionnelle du groupe légendaire Pink Floyd. Il adore s'enfermer dans son monde de paix pour écouter les magnifique mélodie que lui offre le groupe. Il adore aussi pratiquer le Kendo. même si il a eu une baisse de régime il reste un excellent athlète dans cette catégorie. Depuis la mort de son père, Sora est assez froid en relation humaine. Il es difficile d'approche et il n'hésite aucunement a se battre pour protéger ses conviction. Malgré ses point négatif, il est capable d'être joviale et accueillant avec les personne qui ont réussi a l'approcher. Il aime aussi passé du temps avec son maitres de Kendo, mais la distance l'empeche maintenant de le voir, alors il lui envoie souvent des mails pour lui parler de ses problèmes ou simplement de sa vie. Sora adore aussi manger, surtout des mets italien.


HISTOIRE

Sora Nishimura, un élève exemplaire et membre du club de Kendo. Dès son plus jeune âge, son père lui a dis que si il voulait devenir quelqu'un plus tard il devrait travailler fort et ne jamais laisser quelqu'un le dépasser dans ses prouesse. Et c'est comme ça qu'il commença sa vie d'étudiant. Travaillant avec acharnement il devenue rapidement le meilleur élève de sa promotion et gagna a nombreuse reprise de grand tournoi de Kendo. Mais a l'âge de 16 ans son père mourra dans un accident d'avion... Dans une profonde tristesse Sora fût désemparé et perdit tout goût a la vie et a l'école. Sa mère essaya du mieux qu'elle pouvait pour lui faire reprendre goût a la vie, mais Sora ne voulait rien savoir de tout ça. 2 mois après la mort de son père, Il décida de lâcher l'école et de se terrer chez lui jusqu’à la fin de ses jours. Mais quelqu'un d’inattendu fît son apparition, un beau jour de printemps, dans le cadre de porte de Sora, son maitre de Kendo. Désemparer par cette apparition Sora ne savait plus quoi dire ou faire, Akito, son maitre de kendo, lui fît part de ses belles paroles et conseilla Sora du mieux qu'il pouvait. Akito pensait que ce geste ne servirait peut-être a rien, mais Sora décida de retourner a l'école. De retour a son école il avait changer du tout au tout. Lui qui était bon a l'école fut maintenant relayer au poste de dernier de classe et il perdit la majorité de ses tournoie. Vers la fin de l’année Sora fît l’irréprochable, devenue aussi rebelle que possible il fugua... Trois jours plus tard, il était de retour chez lui, mais il avait changer. Son comportement rebelle était encore présent, mais il restait polie avec ses ainés. A la fin de l'année scolaire, Sora avait couler toutes ses matières, l'environement dans lequel il vivait l'empechait d'avancer dans ses études. Son Maitre d'armes, lui sugera donc de changer d'école, ce que Sora fit. Il Fit son inscription dans le pensionat Yokosami ou il fut accepté.


HORS JEU

AVATAR CHOISIT :
VOTRE PSEUDO : Sora nishimura
VOTRE ÂGE : 19 ans
CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 24


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Sora Nishimura [Fini] Ven 28 Juin - 0:08

Bienvenue \o !

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas

Sora Nishimura [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sora Pandespiègle [Fini]
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♫ Etudiants-
Sauter vers: