Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sora Makoto [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Sora Makoto !

Nombre de messages : 5
Age : 26


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Sora Makoto [TERMINEE] Mer 22 Mai - 17:36


Dossier d'inscription à Yokosami



name
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Makoto Sora
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 24 ans, un beau printemps de Juin.
SEXE : Féminin... je crois ?
SPORT : La course? °°
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
GROUPE SANGUIN : What the... A-.
PROFESSION : Cuisinière.
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : J'étais ici avant en tant qu'étudiante, puis j'ai basculé en tant qu'aide aux cuisines.

PHYSIONOMIE

Sora est tout d'abord une humaine... Vous savez, ces animaux qui ont deux bras, deux jambes et qui ont une tête avec un cerveau tellement fonctionnel que ça en fait l'animal le plus puissant sur terre et que les autres ressemble à rien à coté... Autre description de Sora... ah oui! C'est une jeune femelle, ce qui est vérifiable... — mais euh... vous avez vraiment envie de vérifier? — Bref, avant que certain pervers se mettent en tête de vérifier... Changeons de sujet.
Sora, il faut l'avouer, est belle — d'autres même utiliserait un autre adjectif, plus littéralement utilisé pour un aliment délicieux... Ahem — En effet, Sora est bien faite, un corps bien proportionné, la taille avoisinant les 1m69. Elle est fine, non pas qu'elle ait la peau sur les os, elle est juste parfaite. — Non! J'ai osé dire parfaite? Ah bah oui... j'ai osé! — Ce qui est vrai... Les jambes longues, musclées juste à point et légèrement bronzées, le ventre plat, et enfin... — revenons aux choses sérieuses... — une poitrine généreuse qu'elle ne cachait pas dans un col roulé.
Son visage était encadré de longs cheveux bruns très clair lui arrivant en bas du dos coupé en un léger dégradé. Ses yeux étaient taillés en amande de couleur noisette, aux reflets rouges, ce qui était très étrange, vu les yeux noirs de sa mère et vert plus foncé de son père, ses grand parents, en revanche avait les yeux noisettes, ce qui pouvait expliquer cela. Son nez et ses lèvres étaient fins, nullement grossiers. Dans l'ensemble, Sora avait un visage d'européenne bien que 100% japonaise , ne ressemblant pas vraiment à sa mère.
Au niveau de son style vestimentaire... grâce à son goût prononcé pour le style, elle savait exactement ce qui allait avec quoi. Toujours aussi belle et mise en valeur dans ses tenues que ça soit été ou hiver. Dès que le soleil se pointant, elle hésitait pas à mettre quelque chose de court, dévoilant ses longues jambes, et des hauts plutôt décolletés.

CARACTÈRE

Elle d’un naturel assez timide, mais sachez qu'elle cache cette partie de sa personnalité le mieux qu'elle le puisse. Elle brandit donc très souvent, le caractère d’une personne râleuse à la limite du garçon manqué. Elle dissimule assez bien, ses sentiments sous un masque de froideur qui ne la réussit franchement pas. On le lui l’a déjà fait remarquer plusieurs fois. Ne dit-on pas « Quand on chasse le naturel il revient au galop » ? Elle se laisse déstabiliser très facilement par un évènement imprévu quelconque qui surgit soudainement, sans crier gare. Oui, je sais ça ne colle pas franchement à l’image qu’on se fait d'elle à la première rencontre. Du moins, celle qu'elle donne la première fois. Mais vous savez, elle n'est pas forcément quelqu’un de méchant. En fait, dans le fond,elle est une personne très sympathique et marrante, parfois malgré moi. Elle attache beaucoup de valeur aux liens. Pour elle, un ami c’est aussi précieux qu’…..qu’une part de gâteau. Oui elle raffole des pâtisseries. Je sais, ça ne se fait pas de comparer une personne à une pâtisserie, mais voyez-vous comme elle aime beaucoup les pâtisseries, elle a tendance à classer les amis, au même point. Sachez qu'elle est une adepte de tout ce qui est sucré.

Pour continuer dans le sérieux. Elle prête à faire tous les sacrifices et même à donner sa vie, s’il le faut, pour préserver celle de ses amis. D’accord, elle peut parfois être impulsive, mais elle est très courageuse. Ce qui ne donne, pas forcément un mélange très stable d'elle. Elle est quelqu’un qui est toujours prêt à aider n’importe quelle personne qui a besoin d’aide. Par contre cette qualité se transforme trop souvent en défaut, car elle peut aussi bien aider une personne bien attentionnée autant qu’une personne malintentionnée.

HISTOIRE

Sora est le genre de jeune femme à naître au sein d'une famille particulièrement aisée, issue d'une lignée aussi vieille que le temps lui même, 100% japonaise.
Son père et sa mère furent mariés par ordre de leurs parents respectifs, de lointains cousins et amis. Il s'agissait d'un mariage de forme, qui consistait à marier entre eux les jeunes Makoto, pour ne point souiller le sang de la famille, par n'importe quel japonais quel qu'il soit. Dans leur lignée, on appelait ce genre de mariage une union interne, qui consistait à se marier entre membres de la même famille. Toutefois, il y avait certaines exceptions, une fois sur cent mariages au moins, il y avait de jeunes membres de la famille qui étaient autorisés à se marier avec un externe, mais c'était tout aussi stratégique que pour un mariage interne. Leur but était de marier deux jeunes personnes, et de faire en sorte d'avoir une bonne partie du patrimoine de la belle famille.

De l'union de Akihiro Makoto et de Ayumi Makoto naquirent Shya, suivie de Sora, 7 ans plus tard. Inutile de trop s'attarder sur leur enfance qui fut aussi stricte que celle d'une enfant choyée par des parents bien qu’extrêmement différents, qui avait finit par s'aimer passionnément. Ayumi aimait ses filles plus que tout au monde, jusqu'à ce qu'elle tombe de nouveau enceinte, 5 ans après la naissance de Sora. Elle accoucha d'un petit garçon, ce qui mit fin à la vie de la jeune maman, trop jeune pour supporter un énième accouchement, trop jeune pour mourir. Akihiro prénomma le jeune garçon Seiha, en l'honneur de sa mère, qui portait tout aussi ce prénom. Elle s'appelait Ayumi Seiha Makoto. Seiha eu une enfance plus stricte que ses soeurs, étant le seul garçon de la "portée", et donc le seul héritier du salon de thé des Makoto. Shya et Sora, elles, purent choisir les études qu'elles souhaitaient faire, tandis que Seiha, lui, eu un destin déjà tout tracé. à l'âge de 25 ans, Shya eu son diplôme de médecine, et elle fut directement embauchée en tant que médecin scolaire au pensionnat de Yokosami, et Sora, à peine diplômée de ce même pensionnat, elle fut engagée tout d'abord en tant qu'assistante cuisinière, auprès de Satoshi Tokugawa puis... Il disparu soudainement. Elle devint pendant 4 ans la chef cuisinière, attendant que son chef revint et, un beau jour d'hiver, elle en eu marre. Elle retourna auprès de sa famille et, deux ans après, elle revint soudainement. Surement avait elle entendu en ville, la rumeur qui disait que Satoshi Tokugawa reprenait du service... et elle comptait bien le revoir.

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Tifa Lockheart - Modern Afro.
VOTRE PSEUDO : Nya.
VOTRE ÂGE : 20 ans.
CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 24


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Sora Makoto [TERMINEE] Jeu 23 Mai - 16:31

Bienvenue \o !

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas

Sora Makoto [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♠ Personnels-
Sauter vers: