Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Satoshi Tokugawa : Cook-sama le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Satoshi Tokugawa !

Nombre de messages : 1
Age : 27


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Satoshi Tokugawa : Cook-sama le retour ! Mer 22 Mai - 15:52


Dossier d'inscription à Yokosami



Satoshi Tokugawa
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Satoshi Tokugawa
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 27/10/1981
SEXE : Masculin
SPORT : Sport de chambre ? 8D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE SANGUIN : O+
PROFESSION : Chef cuisinier
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Faire la cuisine... J'ai été deux fois professeur d'Histoire ici, puis deux fois Directeur, et enfin une fois cuistot... D'où ma présence ici pour faire un compte rond !

PHYSIONOMIE

Comment décrire Satoshi Tokugawa sans parler de ce qui frappe le plus chez lui au premier abord ? Son regard est ce qui semble refléter au mieux sa personnalité. Lorsque ses deux yeux se concentrent sur un point précis c'est d'abord un refus avant d'être une marque d'intérêt. A sa façon de se focaliser sur ce point, il met littéralement de côté chaque chose autour de lui et ce qui fait qu'il est si menaçant. A la fois dur et profond, froid et perçant, il sera tantôt méprisant, tantôt admiratif. Le regard est la grande arme de l'Homme.

On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard. Plus que chez quiconque, ses yeux reflètent le fond de son âme. D'un noir profond, ils semblent s'accorder parfaitement avec les ténèbres enfouies dans son coeur. Mais pourquoi s'attarder autant sur un élément qui paraît tellement anecdotique ?

Quoi qu'on en dise, c'est au visage qu'il faut regarder les Hommes, mais il ne faut pas prendre leur masque pour leur visage. Il est tellement aisé de se faire passer pour ce que nous ne sommes pas, exercice auquel Satoshi s'essaie régulièrement avec succès. Un visage relativement fin, des lèvres fines et un nez aquilin en forment l'essentiel.

Il a toujours une cigarette à la bouche, peu importe qu'elle soit allumée ou éteinte, ce besoin est essentiel pour lui. Il se soucie en réalité assez peu de son apparence physique comme en témoignent ses cheveux qu'il laisse pousser à leur gré avant de faire mettre un coup de ciseau dedans quand il en a assez. D'un châtain foncé, il aime à se passer la main dans les cheveux d'un geste mécanique pour se les remettre en place, bien que cela ne soit pas réellement nécessaire.

Son corps quant à lui est entraîné. Très entraîné. Mais pas d'un entraînement classique pour devenir une sorte de monstre de puissance à la musculature plus qu'imposante. Il n'a d'ailleurs rien à envier aux plus puissants combattants. Cependant il a décidé de suivre un entraînement qui lui permettra de mettre en accord le physique avec le mental.

Chacun sait que ce que cache le langage, le corps le dit. Le corps est une sorte d'enfant entêté, quant au langage il est tel un adulte très civilisé... Satoshi s'est donc mis en tête de dompter ce corps, d'éduquer cet enfant pour lui faire dépasser ses propres limites. Pour une taille relativement élevée ( 1m86 ) il a une masse corporelle globalement idéale ( 90 kg ).

Assez bien proportionné, son buste est cependant légèrement plus court que la moyenne par rapport à la longueur de ses jambes. Ses mains quant à elles contrastent avec le reste de son corps car elles sont très fines et assez petites ce qui l'empêche de se servir efficacement d'armes contondantes ou tranchantes. Il ne se sépare jamais de son couteau sur la lame duquel a déjà coulé le sang des malheureuses qu'il a pu séduire par le passé.

Il attache une importance particulière à son apparence, meilleur moyen pour de parvenir à ses fins. Il met un point d'honneur à toujours être vêtu de la manière la plus distinguée qui soit. Il passe le plus clair de son temps en costume

CARACTÈRE

Satoshi Tokugawa se détermine en fonction de motivations profondes, d’intimes convictions qui ne doivent rien à la situation présente ni à ce qui lui est proposé. Quelque chose de radicalement réfractaire en lui-même l'incite à affirmer sa singularité, à exhiber son originalité, à émerger de la masse.

Aux laborieuses analyses et déductions expérimentales il préfère la fulgurance de ses intuitions, qui lui permettent de simplifier les problèmes les plus complexes et de rendre clair l’obscur. S'estimant détenteur de certitudes absolues qu'il assume en toute indépendance, il impose ses vues pénétrantes et parfois visionnaires sans craindre de surprendre, choquer, déstabiliser.

Fort d’une cérébralité abstraite, froide et synthétique, il n’hésite pas à innover, à forger de nouveaux concepts qui font autorité. Il se réserve toujours la possibilité de changer radicalement de point de vue, d’assumer des choix indépendants en toute autonomie, quoi que cela lui coûte. Il exprime à sa manière ultra-individualisée son sens des valeurs universelles.

Pourtant on lui prête bien volontiers un tempérament orgueilleux, arrogant parfois à la limite du supportable. Sa soif de pouvoir et de conquête n'a d'égale que sa mégalomanie. Il se sent clairement destiné à occuper une place de choix dans un monde qu'il juge à la dérive. Impulsif et possessif, il a une notion du respect telle, qu'elle peut parfois en paraître ridicule. Colérique et jaloux, il ne peut plus réfléchir efficacement lorsqu'il est aveuglé par de tels sentiments.

C'est un volontariste intransigeant qui s’implique intensément dans des choix qui lui semblent essentiels. Il n'a pas peur de prendre en son âme et conscience et en toute indépendance des décisions fermes, tranchées, définitives.

Quand il a mis au point un programme, élaboré une stratégie, rien ne saurait le faire changer d’avis ni le faire dévier de sa route et de son but, quels que soient les événements et les circonstances. Rigoureuse, efficace, impérative, sa cérébralité froide et organisée a en principe réponse à tout et sait trouver les solutions les plus convaincantes aux problèmes les plus embrouillés.

Précis, systématique, ultra-logique, il ne laisse rien au hasard, imposant sa volonté sans complexe. Il n’hésite pas à s'impliquer puissamment pour affirmer ses convictions et principes les plus profonds et les moins vérifiables. Individualiste, élitiste, inflexible en ce qui concerne sa réalisation personnelle, son aplomb phénoménal lui permet d’oser quand il le décide toutes les ruptures, toutes les remises en question les plus radicales.

L'acte sexuel est pour lui l’occasion d’exprimer sa confiance en lui-même, son appétit pour les femmes met en valeur ses penchants un dominateurs. Jovial et euphorique, il ne rate aucune opportunité lui permettant de satisfaire sa soif de conquête. Il aime épater ses compagnes, et il lui arrive souvent de leur donner de véritables cours de sexualité, tant il est convaincu que quand on a acquis un bon savoir-faire, il faut le faire savoir !

Enfin, le plaisir de la conquête qui lui permet de briller et l’intérêt de mettre une croix de plus à son tableau de chasse comptent presque autant que l'acte en lui-même...


HISTOIRE

« Tout a commencé dans l'amour et le sang.
Une femme m'a mis au monde en hurlant.
Elle m'avait gardé comme le pourboire d'un homme,
Qui ne l'a pas regardée en l'aimant.
»

Satoshi naquit à la suite du viol de sa mère par plusieurs hommes. Même s'il avait voulu retrouver celui qui avait fait cela, cela lui aurait été impossible. On est toujours dans une situation délicate dans ces cas-là. Même en étant le fruit d'un acte aussi monstrueux, il ne serait pas là s'il n'avait pas eu lieu. Lorsque sa mère lui fit part, à ses 18 ans, de la sinistre vérité, il se mit en tête de retrouver son géniteur... Et de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Bien-sûr l'absence de son père l'a marqué mais bien plus que cela, l'omniprésence de sa mère. Avec l'amour maternel, la vie fait à l'aube une promesse qu'elle ne tient jamais. On est obligé ensuite de manger froid jusqu'à la fin de ses jours. Après cela, chaque fois qu'une femme le prend dans ses bras et le serre sur son cœur, ce ne sont que des condoléances. On revient toujours gueuler sur la tombe de sa mère comme un chien abandonné.

Satoshi est passé à la source très tôt et il a tout bu. Lorsque la soif lui reprend, il a beau se jeter de tous côtés, il n'y a plus de puits, il n'y a que des mirages. Il a fait, dès ses premiers jours sur terre, une étude très serrée de l'Amour et pas besoin d'une quelconque documentation. Il ne faut pas empêcher les mères d'aimer leurs petits. Il vaut simplement mieux que les mères aient encore quelqu'un d'autre à aimer.

La vie de Satoshi n'a finalement rien eu d'extraordinaire, surprotégé qu'il fût par sa mère. C'est lorsque sa mère disparut, à l'aune de ses 22 ans qu'il perdit ce qu'il avait de plus cher au monde. Cela acheva de le désaxer totalement. Au début, il rechercha dans les femmes un substitut pour combler son infernale solitude. Mais aucune ne réussit à la combler. Il leur en voulut d'abord, enchaînant les conquêtes sans lendemain car elles furent incapables de se substituer à sa mère.

Sa vie se résumait donc à cela, deux recherches aussi vaines l'une que l'autre. D'une part son géniteur, pour lequel il ressentait une envie incontrôlable de mettre fin à ses jours. Et une femme qui pourrait combler les vides de son existence. Finalement tout le ramenait encore et toujours à cette mère omniprésente qui laisse aujourd'hui un vide infini dans sa vie.

C'est ce qui l'a conduit jusqu'ici. La piste de l'un des hommes qui aurait fait subir cela à sa mère. Il décida de s'installer quelques temps sur place, à la recherche de cet homme. Par ailleurs, il trouva un boulot en tant que cuistot dans un pensionnat du coin...

HORS JEU

AVATAR CHOISI : Saitou Hajime
VOTRE PSEUDO : Cook-sama !
VOTRE ÂGE : 22 ans.
CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 24


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Satoshi Tokugawa : Cook-sama le retour ! Mer 22 Mai - 18:36

Bienvenue \o !

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Tokugawa : Cook-sama le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Vailidée]☆ ☆ Satoshi Tokugawa ☆ ☆
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♠ Personnels-
Sauter vers: