Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Damian Fumikazu~ ( Fiche finie /!\ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damian Fumikazu
I'm Damian Fumikazu !

Nombre de messages : 8
Age : 28

Damian Fumikazu~  ( Fiche finie /!\ ) Empty
MessageSujet: Damian Fumikazu~ ( Fiche finie /! ) Damian Fumikazu~  ( Fiche finie /!\ ) EmptyMer 8 Mai - 16:50


Dossier d'inscription à Yokosami


Damian Fumikazu~  ( Fiche finie /!\ ) Yogi_f10
Damian
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Fumikazu.
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 10 Septembre 1995 / 17 ans.
SEXE : Masculin.
SPORT : Natation.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
GROUPE SANGUIN : AB+
PROFESSION : ///
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Envie de changement.

PHYSIONOMIE

Tout d'abord, commençons par le commencement ma foi. Damian est un grand jeune homme d'environ un mètre quatre-vingt et malgré sa grande taille, ce n'est vraiment pas quelqu'un d'imposant. Loin de là ! Il ne cherche pas à faire peur, au contraire, il a toujours un grand sourire d’imbécile heureux au visage donc ce n'est pas gagner pour terroriser des gamins avec ça... C'est donc, un grand blond avec des cheveux pas du tout super bien coiffer, ils ont dans tous les sens, ondulent n'importe comment, bref, c'est un vrai bazar sur son crâne, mais cela semble ne pas l'embêter... Oui, il s'en fiche complètement. Un fin visage avec des pommettes toujours un peu rosies, sa peau est légèrement pâle mais assez douce. De grands yeux couleurs violets, vous ne le verrez pas souvent avec un regard "triste", il a toujours ( comme je l'ai dit au début) un grand sourire au visage et le blond est toujours prêt pour faire la fête.

Il n'a pas de problème de santé particulier, il entretient très bien son corps autant par le sport qu'a la nourriture saine. Enfin saine... ça, c'est à voir. Pour lui, manger saint c'est se goinfrer de bonbecs, de glaces, gâteaux... Mais heureusement pour Damian, il fait de la natation depuis bien longtemps et n'est pas du genre à grossir vite, au contraire, il a tendance à plutôt maigrir assez vite. Pour parler de sa silhouette, elle est assez élancée et le blond n'est pas du tout maigrichon. Pas hercule non plus, l'on va plutôt dire qu'il est dans la moyenne, mais généralement, on aime bien le voir torse nu ( ce qui est compréhensible ahah. :sort: ). Il ne porte pas de piercing et n'a pas de tatouage, son corps est complètement "vierge" si je puis dire ça de cette façon.

Et enfin, en ce qui concerne ses vêtements... Il met de tout. Selon ses envies, il mettra soit trop de couleur ou pas assez, des tee-shirts en hiver, pantalon noir en plein été... Il est foufou dans tous les sens du terme. 'Le ridicule ne tue pas !' dit-il tout le temps à chaque fois qu'il sort des vêtements étranges, certains et même beaucoup ont comme déchirer, mais pour lui, c'est le "style" à l'état pur ! Tout ça pour dire que... Damian ne passe pas vraiment inaperçu.

CARACTÈRE

<= Un peu niais n'est-ce pas ? Eh bien ça résume complètement l'état d'esprit du blond. Damian est quelqu'un de totalement "foufou" avec toujours le sourire aux lèvres quelques sois les circonstances ! La joie de vivre, voilà ce qu'il a. Il adore s'amuser, jouer même avec les enfants plus jeune que lui, il n'a pas peur d'avoir la honte car... Le ridicule ne tue pas ! Il est amplis d'une gentillesse incomparable et déteste voir les gens tristes ou énerver. Bien qu'il ne veut pas prendre de risques de se prendre une droite dans la gueule, ça le met plutôt mal à l'aise qu'une personne soit mal. Plus y'a une bonne ambiance, plus il sera content !

Toujours prêt à se faire des amis(e)s et étant guilleret, il fait évidemment beaucoup de bêtises, parfois sans le vouloir.C'est qu'il est assez maladroit notre Damian ! Même dans ses paroles, il se peut qu'il n'arrive pas à s'expliquer correctement ou qu'il essaye de parler trop vite donc forcément on le comprend pas trop... Quand il boude, ça ne dure généralement pas longtemps et c'est toujours lui qui fait le premier pas, demandant pardon aux personnes avec qui il s'engueule. Enfin quand il s'énerve... On peut peut pas dire qu'il fait peur, voir même pas du tout. Il a une bouille encore d'enfant donc forcément on se sent parfois bien plus fort que lui lorsqu'il essaye d'élever la voix.

Quand il est triste ( ce qui est rare), il faut que sa sois un(e) ami(e) qu'il vienne le voir pour essayer de lui remonter le moral et surtout : faut le faire rire ! Il ira alors beaucoup mieux. Tout comme la bouderie, Damian n'est jamais trop longtemps tristounet. Enfin après il y a des exceptions mais il ne préfère pas penser au pire car la vie est trop courte pour se morfondre sur soi-même ! Il aime chanter aussi, il serait prêt parfois à aller sur la grande place pour chanter tu tête sans être gêné de se faire afficher devant tout le monde. Très tête en l'air, il se casse souvent la gueule aussi donc si un jour il tombe sur vous sans que vous ne voyiez le coup venir... Ne l'engueulez pas ! :rire:

HISTOIRE

Tout n'était pas rose pour Damian au début de sa vie, qui commença le 10 septembre 1995, il avait été malheureusement abandonné par ses parents devant un orphelinat, bien trop pauvre pour pouvoir s'en occuper eux-mêmes. Il ne connut alors jamais ses parents et personne ne pouvait lui dire comment ils étaient. Il y avait une période, où rien ne pouvait le faire sourire. Plus il grandissait, plus son coeur devenait noir, entourer d'un grand mur de pierre infranchissable. Oui, il y avait un moment où il ressemblait un grand pic de glace, que rien ne pouvait l'atteindre.

Ou du moins c'est ce dont il faisait croire. Il se sentait si seul dans cet orphelinat ! Il y avait des personnes qui étaient là pour lui, des enfants prêts à tout pour le faire sourire mais il avait un caractère vraiment dur à cerner. C'est alors qu'une nuit alors qu'il avait 8 ans, il s'enfuyait de l'orphelinat avec aucun regret. Il crut vraiment que ça allait mieux aller pour lui, ce qu'il ne savait pas, c'est que le monde n'était pas si rose lui non plus. Il se perdait dans la grande forêt où il s'était aventurer sans s'en méfier. Il avait beau pleurer dans son coin, il croyait vraiment qu'il allait rester là pour toujours. C'est alors qu'il se faisait trouver par une sublime femme aux longs cheveux blonds, presque comme les siens. Un doux sourire attristé aux lèvres, elle lui tendait la main en parlant d'une voix claire et mélodieuse. Elle lui proposa de l'aide qu'il accepta avec un plaisir dissimulé. Elle l’emmena dans sa petite maison au coeur de la forêt, une charmante battisse fleuris.

« - Mais pourquoi t'es-tu enfuis mon enfant... ? Lui avait-elle demandé, surprise de ses explications.
- Je me sens seul, j'ai peur que l'on ne veuille pas de moi... Je me demande pourquoi l'on m'a abandonné... ! J'ai peur, tellement peur madame...
- Damian... Il ne faut pas tourner le dos au bonheur qui n'attend que toi pour te faire sourire. »

Une douce étreinte avait calmé les pleurs du blond qui serra de tout son être la grande blonde qui lui caressait avec une douceur incomparable les cheveux avec toujours ce doux sourire aux lèvres qui ne cessaient de calmer le petit enfant. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi gentil, quelqu'un qui le comprenait.

« - Tu dois sourire à la vie si tu veux qu'elle te souris en retour. Je suis sûr que l'on s'inquiète de toi là-bas tu sais... Je sais qu'au fond de toi, tu dois être un vrai petit ange plein de compassion. Montre que tu peux t'en sortir, avec ou sans parents. Pourquoi on ne voudrait pas de toi ? Tu es très mignon et je suis sûr qu'avec un sourire, tu peux encore plus irrésistible. Il faut aller chercher de soi même le bonheur, il ne viendra pas tout seul... »

Ces mots l'avaient touché et c'est là, à cet instant que son coeur de glace commençait à fondre, se mettait à se réchauffer incroyablement vite et battait vivement dans sa poitrine. Comme si une flamme s'était allumé et grandissait d'un seul coup. Il réalisait qu'il était trop resté dans son coin trop longtemps, qu'il n'avait qu'à s'accrocher pour arriver à ses fins. Un nouveau Damian était né. Il ne pouvait que remercier mille fois la femme qui lui avait donné de merveilleux conseils. C'est ainsi qu'il se faisait raccompagner à l'orphelinat et tout le monde eut le plaisir de connaitre le nouveau Damian.

Il avait retrouvé un grand sourire, une bonne humeur extraordinaire. Il se jura de ne plus jamais être triste ou du moins, essayer le plus possible de cacher ses petits tracas et aider tous ceux qui en avait besoin. Grâce à sa bonne humeur, il s'était alors fait adopter par un couple qui n'avait pas pu faire d'enfant. ça avait été dur de quitter l'orphelinat où tout avait commencé mais il devait s'y faire et sa nouvelle vie lui était profitable. Des parents aimants, une bonne éducation...

Mais un nouveau problème survenu. Il était vraiment devenu intenable. toujours vouloir s'amuser, jouer, on aurait dit une vraie fusé. Il ne voulait plus dormir tellement qu'il était excité. Mais ça se calmait heureusement au fur et à mesure du temps qui passait car il avait conscience qu'il causait des problèmes à ses parents. Il avait commencé à faire de la natation et essayait de s'y mettre à fond sur ses études quoique ce n'était en fait pas si facile que ça vut son caractère et le fait qu'il était vraiment tête en l'air et un peu débile sur les bords. 17 ans désormais, ses parents travaillant de trop, il décida de lui-même d'aller à un pensionnat pour ne pas embêter plus ses parents. Peut-être que ça allait aussi l'aider pour ses études... Boarf, pour lui le plus important c'est qu'il aille rencontrer de nouvelles personnes ! C'est ainsi qu'il intégra le pensionnat Yokosami.

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Yogi de Karneval.
VOTRE PSEUDO : Je suis le vengeur masquer. //oupas//
VOTRE ÂGE : 17 balais.
CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Ryan
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 30


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
Damian Fumikazu~  ( Fiche finie /!\ ) Empty
MessageSujet: Re: Damian Fumikazu~ ( Fiche finie /!\ ) Damian Fumikazu~  ( Fiche finie /!\ ) EmptyMer 8 Mai - 18:27

Bienvenue chez nous... Bienvenue chez les fous ! <3

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !

En espérant faire un RP avec toi plus tard ^_- !
Revenir en haut Aller en bas

Damian Fumikazu~ ( Fiche finie /!\ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♫ Etudiants-
Sauter vers: