Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

My life , my friends , my lover ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blake Arashi
I'm Blake Arashi !

Nombre de messages : 16
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
My life , my friends , my lover ~  Empty
MessageSujet: My life , my friends , my lover ~ My life , my friends , my lover ~  EmptyDim 28 Avr - 18:20


• Blake Arashi •




feat. IA

18 ans • Célib' , mais pas pour longtemps • Elle veut devenir chanteuse et actrice • Les gens adorent sa voix • Elle n'aime pas son rire qui fait rire les autres • Ne peut se passer de sucreries
Mon histoire.
Blake a 18 ans , elle a perdu ses parents et des amies proches lors d'un accident de voiture à 15 ans. Elle était au téléphone avec eux juste avant que ça arrive et se crois résponsable de cette catastrophe. Elle n'en parle jamais et n'a jamais vraiment guéri de ses blessures. Au début , son meilleur ami la soutenant , puis il l'a abandonné. Elle ne s'en est jamais remise et a commencé à boire et à fumer de la drogue jusqu'à reprendre sa vie en main. Elle a ramassé son argent et ses affaires et est venu au pensionnat à ses 18 ans pour commencer une nouvelle vie.
Mon caractère.
Froide • Distante •Hypocrite • Folle • Drole • Attachante • Franche • Débordante d'énergie

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Blake Arashi le Dim 28 Avr - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Arashi
I'm Blake Arashi !

Nombre de messages : 16
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
My life , my friends , my lover ~  Empty
MessageSujet: Re: My life , my friends , my lover ~ My life , my friends , my lover ~  EmptyDim 28 Avr - 18:24



Axel Sweetful
Boyfriend ♥

Dire que tout a commencé par un meurtre que tu avais toi même commis dans les toilettes ! Si j'avais su que cette rencontre aller changer ma vie , je serais venue ici plus tot ! Pourquoi je t'aime ? Parce que tu es aussi fou que moi et que tu me comprends mieux que personne. Dès que je crois ton regard et ton air complètement cinglé , je sens mon coeur déraillé et nos petits jeux restent une de mes choses préférés bien sur ! Ta façon d'être m'a tout de suite séduite et je ne sais pas comment tu as fais pour avoir une chose que personne n'avait jamais réussi à avoir auparavant : mon coeur et mon amour pour toujours ♥ ~ .
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas

My life , my friends , my lover ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Looking for friends/lovers/slaves.
» Let's be friends ! /!\ SUJET UNIQUE
» This is my Life <3
» I have a LIFE too ~ [Kwang-Sun]
» Fuzuki's Life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Relations & Co-
Sauter vers: