AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]

Partagez|

Parce que faut pas pousser mémé dans orties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
I'm Liama. !


MessageSujet: Parce que faut pas pousser mémé dans orties. Mar 9 Avr - 16:26

Bonjour, bonsoir ♥
Je suis venue pour vous signaler qu'un de vos membre à plagié un de mes personnage,s à sa voir Liam C. Boyles du forum Prismver (qui est dans vos partenaires normalement.)
fiche ici si vous voulez vérifier.
http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t68-staff-liam-gravity
Même nom, même avatar même personnalité. Cela ne se serait limité qu'au nom et à l'avatar je ne m'en serait pas vraiment préoccupée, mais quand je vois que même la personnalité est calquée... CA FAIT BEAUCOUP DE COINCIDENCES.
Alors certes la rédaction de la fiche à changé mais le fond est là. Mon personnage n'est pas un prédéfini à histoire libre.

J’espère que vous comprenez qu'on ne créée pas des personnages pour que les autres les jouent sur d'autres forums et que vous prendrez les mesures nécessaires (entre partenaires on se soutient ?... Non ? ♥)

Cordialement, Liam le lama.
Revenir en haut Aller en bas
"Devil beside You"
avatar
I'm Liam A. Stanford !

Nombre de messages : 140
Age : 25


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Parce que faut pas pousser mémé dans orties. Mar 9 Avr - 17:06

Bonsoir,
je ne vois pas exactement où est le plagiat par rapport à ce personnage sachant que je ne connaissais même pas votre forum et encore moins la présence de votre compte. Ce n'est pas parce que mon nom + mon prénom + la personnalité de mon personnage soit semblable au tiens que forcément ce soit du plagiat. Si tu y réfléchit bien, rien n'est copié au tiens. ( Je n'ai pas accès à ton lien pour vérifier ce que tu dis mais faut pas trop poussé non plus ). Un plagiat pour info c'est copié complètement ou partiellement un personnage. Hors celui ci en aucun cas n'a été copié du tiens. Il a été travaillé spécialement par trois membres de ce forum sous ma demande. Ces trois membres m'ont trouvé un nom commençant par L. Un second par A et un nom représentant une ville américaine. Après l'ensemble de ce caractère a été repris d'un de mes anciens personnage nommait Daisuke. Donc cette fiche elle même date de perpette les nouilles. je suis désolé de la gène mais je ne changerais rien quitte à vous décevoir car tout ce travaille sur ce perso n'est en aucun du plagiat. Tu le dis toi même le caractère est similaire. Mais en aucun cas traduit de la même manière ce qui prouve bien que le tout n'est pas plagié. L'histoire change aussi. Après j'avoue qu'on a pris le même perso pour incarné nos liam mais en aucun cas sa prouve quoi que ce soit. juste que nous aimons bien Shizuo et encore là, les trois personnes qui ont bossé sur mon perso ont choisis Shizuo pour moi. ( Ouai j'aime bien donné le boulot aux autres xD )

Brefouille ce n'est pas du plagiat, en rien du moins je trouve. les personnes qui m'ont aidé à travaillé ce personnage viendront commenté ce message et te clarifié que nous ne t'avons pas plagié. Désolé de la crainte que tu aurais pu avoir. Faut croire que nous aimons bien jouer le genre de type de personne qui aime être au centre de l'attention =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Phoenix O'Connell !

Nombre de messages : 62
Age : 21


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: C'est compliqué
Relationship:
MessageSujet: Re: Parce que faut pas pousser mémé dans orties. Mar 9 Avr - 17:22

Je peux témoigner aussi que ce n'est pas du plagiat, puisque j'ai trouvé l'avatar, en fait. (Oui, c'est moi, la même Phoenix que sur Prismver XD). Nous étions sur skype, quand nous pensions au personnage. Liam A. Stanford voulait un personnage blond et j'ai immédiatement pensé à Shizuo Heiwajima de Durarara. Quand j'ai dis ce personnage, j'avais complètement oublié qu'il y avait aussi Liam de Prismver qui avait également Shizuo en avatar, de ce fait pour ce point c'est de ma faute, désolée Lama ;w;. Concernant le nom c'est une amie, qui l'a trouvé. J'avais pas tilté que Liam + Durarara ça me faisais penser au Liam de Prismver *deux de tension*. Concernant maintenant la personnalité, Liam A. Stanford l'a dit lui-même, cette fiche est un ancien, très ancien personnage qu'il avait auparavant, il faut croire que pour faire Shizuo, il faut être un badass, évitons de le faire gay *OUT*. J'espère quand même que cette histoire va s'arranger mais je peux le garantir, ce n'est absolument pas du plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 23


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Parce que faut pas pousser mémé dans orties. Mar 9 Avr - 21:37

Je suis la pour confirmer egalement vu que c'est moi, phoenix et une autre membres qui avons trouvé le prenom Liam puis moi meme Aaron. Ensuite pour ce qui est de la fiche ce n'est que celle d'un ancien personnage a Liam car je le connaissais lorsqu'il jouait Daisuke donc, en esperant que tu prennes ces temoignages en compte je te souhaite une bonne soiree. ( et desolee pour l'absence d'accent je me connecte de mon telephone ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: Parce que faut pas pousser mémé dans orties.

Revenir en haut Aller en bas

Parce que faut pas pousser mémé dans orties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 01. Faut pas pousser mémé dans les orties !
» viko ▲ faut pas pousser mémé dans les orties.
» faut pas pousser mémé dans les orties (léon)
» Faut pas pousser pépé dans les orties, quand même.
» neal × il ne faut pas pousser mémé dans les orties. (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Administration :: Les Invités-
Sauter vers: