AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]

Partagez|

J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Shiro Amane !

Nombre de messages : 16
Age : 22


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane] Jeu 14 Fév - 13:19


Dossier d'inscription à Yokosami



name
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
AMANE Shiro
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 4 Janvier 1995
SEXE : Féminin
SPORT : Aucun.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE SANGUIN : O-
PROFESSION : ---------------------------------------
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Cette jeune femme vit dans un handicape assez particulier et à force de rester seule, elle se coupait du monde. Ses parents l'ont envoyé ici pour l'aider à se réintégrer dans ce monde et à se soigner.

PHYSIONOMIE



La vie n'épargne personne. Shiro, sa vie, elle la subit. Depuis déjà quelques années, elle se déplace en fauteuil roulant à cause d'un accident. Ce fauteuil roulant et assez imposant et il attire beaucoup de regard sur elle, mais les regards, elle s'en fiche. Ses cheveux sont assez longs et ils sont bleus, bien entendu elle les teint pour obtenir cette couleur. À une époque, elle adorait se les coiffer. Ses yeux sont également bleus, elle a un regard triste et vide à longueur de journée. Il est rare de la voir sourire, à croire qu'elle ne sourit plus. Sa peau est relativement pâle et elle ne possède aucune tâche de rousseur. Son corps est frêle, car elle mange très peu et comme elle est bloquée dans son fauteuil elle n'a pas la possibilité de faire du sport. Shiro est assez maigre pour sa taille... elle pèse 52kg pour 1m72. En vêtement, elle ne met que des robes. Les robes sont simples à enfiler pour elle et puis c'est aussi ample et elle se sent à l'aise dedans. Souvent, elle met des couleurs sombres ou dans le bleu, ça dépendra de son humeur.

CARACTÈRE



Shiro est une jeune femme effacée, elle ne parle pas, elle ne bouge pratiquement pas, elle n'est pas bruyante. Dans sa tête, elle nourrit une maladie. Sa personnalité est très complexe, elle a beaucoup de mal à discuter avec autrui. Totalement asociale, elle ne supporte plus être entourée de trop de personne. Les regards qu'on porte à son fauteuil, les regards de pitié qu'elle avait à longueur de journée, elle les méprise plus que tout. Mais malgré tout cela, elle se sent terriblement seule, elle aimerait au fond d'elle, que quelqu'un l'aide à sortir de son fauteuil. Qu'on l'aide à revivre. Mais pour le moment, elle se refuse le bonheur, car elle ne le "mérite" pas. La jeune femme aime beaucoup la gastronomie, elle aime cuisiner et manger, mais depuis son accident elle ne veut plus approcher de loin ou de près une cuisine, car ça lui rappelle trop son ancienne vie. À part ça, elle aime les mathématiques, la lecture, écrire son journal intime et être seule.

HISTOIRE



Shiro est née dans une petite famille Japonaise dans la grande ville de Tokyo. Dans sa famille, elle est fille unique et toute l'attention est portée sur elle. Toute sa vie a été confortable et sereine jusqu'à un certain jour...

12 mai 2010; à la maison :

Maman a préparé une tarte aujourd'hui car c'est l'anniversaire de papa. J'ai hâte de lui offrir mon cadeau. Cela fait deux jours que je travaille sur un petit récit où mon papa est l'héro, je suis sûre qu'il aimera. C'est vraiment trop bien les anniversaires ! J'adore faire des cadeaux aux gens que j'aime. En plus cette année Mika va venir !!! Je suis tellement heureuse qu'il vienne. Vous vous souvenez de Mika ?! C'est mon amoureux en secret... Depuis qu'on est tout petit je suis amoureuse de lui, mais il ne le sait pas et puis il a une petite amie de toute façon... Elle est tellement belle. Ses cheveux sont si blonds, ses yeux verts...elle a l'air tellement pure. Quelque part je suis heureuse pour lui qu'il ait trouvé quelqu'un avec qui il va bien et d'une autre part je suis triste de ne pas être cette personne. Enfin bref ! C'est l'anniversaire de papa ! Je dois me montrer heureuse !


4 janvier 2011; chez Mika :

Aujourd'hui mon père a accepté que je fête mon anniversaire chez Mika ! Je vais dormir chez lui !!! J'ai un peu peur parce que sa copine elle m'aime pas réellement et elle veut venir depuis qu'elle sait que je vais dormir avec son chéri. Ça m'énerve parce que c'est mon anniversaire !! Pas le sien. Je l'aime de moins en moins, elle traite Mika comme son toutou et le pire est qu'il se laisse totalement faire. C'est tellement chiant ! Oups...papa dit que ce mot "chiant" est pas beau dans la bouche d'une jeune fille, mais bon je l'entend tellement autour de moi. Plus les joues passent, plus j'ai l'impression qu'on se rapproche mais pas forcement en amitié...enfin je me comprend ! Il est tellement gentil avec moi... Rah ! Pourquoi il a une copine.

4 janvier 2011; chez Mika :

La catastrophe !!! Ou le pur bonheur !!! Mika m'a embrassé. Je me sens tellement mal et bien à la fois. Mal car sa copine a tout vue et là je les entend se disputer et bien car MIKA M'A EMBRASSÉ !!! Je suis mauvaise ? Peut être... Mais j'espère sincèrement qu'il se sépare d'elle. Elle est tellement méchante, je la hais. Tiens, quelqu'un vient de claquer la porte d'entrée... certainement elle. Plus les minutes passent, plus j'entend des pas se rapprocher. Je reviens quelqu'un arrive, certainement Mika !

4 janvier 2011; chez Mika :

Je me tiens contre la balustrade du balcon de la chambre de Mika. Charlène est avec moi, c'est la copine de Mika. Elle essaie de me faire comprendre que je n'ai aucune chance, malgré le fait qu'il m'ait embrassé. Quelle connasse. De toute façon je m'en fout parce que je l'écoute même plus, je préfère écrire dans mon journal. Quand elle me demande ce que j'écris, je répond "Rien, je marque ce qu'il se passe autour de moi.'. Je la déteste vraiment. D'un seul coup, son ton sembla stressé, hésitant puis il monta. Était-elle en colère ? C'était normal après tout, son copain avait embrassé une autre fille qu'elle après deux ans de relation. Je crois que ça va mal to....

6 janvier 2011; à l'hôpital :

Je ne me souviens de rien avant mon réveille dans cette chambre d'hôpital. J'ai mal. Ma mère dit que je suis tombée du balcon de la chambre à Mika du deuxième étages... Je ne me souviens pas... les seuls renseignements que j'ai, c'est tout ce que j'ai marqué dans mon journal. J'ai dormi pendant deux jours...j'ai mal... le pire...je ne peux même pas bouger mes jambes. Le docteur dit que c'est du au choque que je m'en remettrai. Pourquoi je suis tombée ? J'ai glissée ? Je ne me souviens de rien. Que c'est-t-il passé ? Mon père et la police ont questionnés Charlène et Mika. Ils auraient affirmés tout les deux que j'étais tombée... pourquoi Mika n'est pas venu me voir ? Pourquoi il ne me répond plus au téléphone ? J'ai un sentiment horrible de trahison, mais je ne saurai dire d'où il vient.

3 février 2011; à la maison :

Je viens de rentrer à la maison. J'ai plus envie de parler. J'ai plus envie de rire. Je veux mourir. Le docteur ose dire que ma maladie est dans ma tête, que je peux marcher, pourtant dès qu'on me lève je tombe par terre comme une masse. Il se fout de moi ?! En plus il y a une semaine la police a découvert après avoir interrogé Mika, qu'ils m'ont volontairement poussés après une violente dispute avec Charlène. Pourquoi ? Il ne veut pas le dire... Je comprend pas tellement ce qui m'arrive. J'ai mal. Je veux dormir.

12 mai 2011; à la maison :

C'est l'anniversaire de papa aujourd'hui. Cool. Je lui ai souhaité et je suis revenue dans ma chambre.

28 octobre 2012; à bahut :

Je veux rentrer. Je veux rentrer. Je veux rentrer. Je veux rentrer. Je veux rentrer. Je veux rentrer... pourquoi je ne peux pas rester dans ma chambre ?!

29 janvier 2013; à la maison :

Mon père veux m'envoyer dans un internat loin d'ici car d'après lui, je suis trop renfermée sur moi-même. En même temps je ne peux avoir confiance qu'en moi. Connerie. Je veux rester. Pourquoi je dois partir ?! Ils m'abandonnent eux aussi ?! C'est tellement cruel de se sentir rejeter même par sa propre famille...je leur fait honte ?! Saloperie. Connerie.

15 février 2013; à l'aéroport :

Cette foutue hôtesse qui est chargée de s'occuper de moi, ne veux pas me lâcher deux minutes. Comme si j'allais tomber en passant par un hublot. Quelle conne celle-là. M'enfin j'arrive bientôt au pensionnat. Tsss... j'ai réellement pas envie d'y aller. Que quelqu'un m'achève... j'espère que... je me ferai des amis...

Extrait du journal intime de Shiro Amane

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Jubia Lokser
VOTRE PSEUDO : Soso
VOTRE ÂGE : 16 ans ~
CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Shiro Amane le Dim 17 Fév - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 23


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane] Jeu 14 Fév - 19:31

• Bienvenue !

Avant validation : Quelques modifications ! ♪

• Ton code n'est pas complet ^_- !
• Précise que la couleur de tes cheveux est une coloration ! Personne n'a les cheveux bleu au naturel =) !
• Enfin, si tu pouvais ajouter quelques petits détails dans ton histoire comme où elle est née, si elle a des frères et soeurs... Des banalités, mais c'est toujours mieux ^_- !

Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Shiro Amane !

Nombre de messages : 16
Age : 22


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane] Ven 15 Fév - 7:18

Merci d'avoir visité ma fiche ! Je ferai tout ça en rentrant de cours ;D

EDIT : Voilà, j'ai modifié ce que vous m'avez demandé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Kagami Nanane !

Nombre de messages : 24
Age : 26


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane] Ven 15 Fév - 15:18

welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Roxanne D. Kudan !

Nombre de messages : 13
Age : 23

MessageSujet: Re: J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane] Ven 15 Fév - 20:19

nyah , j'adore ton histoire OçO mdr ^^ ta façon de l'avoir écrite est vachement sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Shiro Amane !

Nombre de messages : 16
Age : 22


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane] Sam 16 Fév - 11:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 23


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane] Sam 16 Fév - 19:27

Le code n'est pas bon =) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Shiro Amane !

Nombre de messages : 16
Age : 22


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane] Dim 17 Fév - 9:11

Voilà, je viens de le trouver >.< j'espère qu'il est complet là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Akira Blackcrow !

Nombre de messages : 30
Age : 25


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: C'est compliqué
Relationship:
MessageSujet: Re: J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane] Dim 17 Fév - 11:21

Hey Shiro comme on se retrouve ma chere amie ~(James de Sei pour ton info x))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Shiro Amane !

Nombre de messages : 16
Age : 22


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane] Dim 17 Fév - 11:26

Coucou Very Happy (AH X'D ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane] Dim 17 Fév - 22:00

Haha, comme le monde es petit o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Axel SweetFull !

Nombre de messages : 179
Age : 23


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
MessageSujet: Re: J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane] Dim 17 Fév - 22:17

Hoï et Bienvenue~!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Shiro Amane !

Nombre de messages : 16
Age : 22


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane] Dim 17 Fév - 22:37

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 23


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane] Mer 20 Fév - 16:53

Il n'y a pas de Yerk dans le code en fait °°... M'enfin bref...

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane]

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le sourire depuis longtemps... [Shiro Amane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BOOMER x caniche griffon délaissé depuis + de 5 ans ds terra
» Ca fait longtemps (pv Manon) (-16)
» Une jeune femme, fana de voyage, seule depuis longtemps ...
» Deutz D ??
» Eli' ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♥ Etudiantes-
Sauter vers: