AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]

Partagez|

Roxanne cherche son Alexandre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Roxanne D. Kudan !

Nombre de messages : 13
Age : 23

MessageSujet: Roxanne cherche son Alexandre ? Lun 11 Fév - 18:54


Dossier d'inscription à Yokosami



name
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Roxanne Daniella Kudan
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 19 ans / 15 janvier 1994
SEXE : Féminin (:p)
SPORT : Gymnastique Rythmique et Sportive
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE SANGUIN : O+
PROFESSION : pouet !
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Etude tout simplement...

PHYSIONOMIE



<Bottom>


Commençons par le début, des pieds simple, des orteils alignés, des ongle bien définis. J'ai des chevilles fines, mais solides de part l'exercice de la GRS, mes mollets et mes cuisses n'ont rien d'extraordinaires, ils sont fins et musclés. Mes hanches ne sont ni trop larges, ni trop étroites, une tache de naissance s'est posé sur ma hanche droite, en forme de fer a cheval ... bizarre tout de même... enfin bon, on ne choisit pas ce genre de chose. Juste derrière se dessinent des fesses fermes, rondes, rien de bien extraordinaire.

<Middle>


Mon ventre a le mérite d'être plat, sans être flasque et mou, sous un buste droit, sur lequel se dressent deux seins ni trop petits, ni trop gros, juste ce qu'il faut pour faire du sport sans être gênée mais aussi attirer les regards.
De fines épaules viennent tenir mes bras fins, gracieux, (GRS exige !) mes mains sont normales, sans grand défaut, ni grandes qualités... J'ai cependant toujours eu des ongles impeccables, je ne supporte pas le vernis caillé ou mal mis...

<Top>


Mon cou n'est pas non plus extraordinaire, juste la pour faire ce qu'il doit faire : relier ma tête a mon corps.
Mon visage quant à lui, est comme beaucoup dirait : attirant. Sans être un canon de beauté, j'ai des traits fins, accordés.
Un menton doux, une bouche tendre, aux lèvres juste assez pulpeuses au bord bien définis, un nez droit, des pommettes simplettes, des yeux verts, grand, expressifs, des sourcils impeccables, un front ni trop grand, ni trop court.
Mes cheveux sont courts, sans être au ras du crâne non plus, noirs, droit, rarement noués...
Il n'y a rien de plus a dire sur mon physique... nu.

<Clothes>


Mon armoire se composent essentiellement de jupes plissées de toutes sortes, short en jean la plupart du temps, de collants opaques, de bottes a talons de toutes marques, de t-shirt aussi bien longue manche que manche courte ou sans manche, chemises, corset assortis. Divers accessoires viennent parfaire mon style : bracelet en argent, jamais d'or, des chaines, des ceintures,...
Ah oui, dois-je vous dire que je porte des lunettes ? Oui ? Ah... bon, elle n'ont rien de spéciales, grande monture bien voyante, noire. Je suis myope comme une taupe ...
Aucun Piercing, juste un tatouage dans le dos, un fer a cheval, pour la chance, avec des plume accroché dessus tell un attrape rêve indien... superstitieuse ? Peut être bien...

C'est tout il me semble.


CARACTÈRE



<Au boulot>


Je suis quelqu'un de vif, assidu et constant, bien que paresseuse et dissipée pour certaines matières bien inintéressantes...

Avec un sens créatif développé et un dynamisme a toute épreuve, j'excelle en sport, art digital (web design, graphisme et programmation). J'aime me retrouver seule avec mon pc et programmer des sites de toutes sorte, première sources de mon argent de poche (mais ça... vous le saurez dans mon histoire :p).
Je ne suis plus la même devant mon pc ! Je suis tellement absorbée par mon travail que j'en oublie le monde extérieur... et passe des heures devant l'écran. Je ne baisse jamais les bras quand il s'agit de bug informatique ou autre !

Lorsque j'entame quelque chose, je le finis, Les choses à moitié faites m'agace. Malgré mon caractère solitaire, travailler en groupe n'est pas un problème, bien que j'aime diriger les choses et que tout fonctionne correctement.


<Entre amis>


Je suis une personne loyale, franche et susceptible. La plupart du temps dans mon coin, on ne me définit pas par un caractère fort et imposant dans le domaine du social.

Cependant, faut pas me courir sur le haricot longtemps ! Si je puis dire ça ainsi. En gros quand on me cherche on me trouve. J'ai un caractère doux et facile la plupart du temps, bien qu'il m'arrive d'être froide, distante, dure et désagréable.
Je ne cherche pas forcement a me faire des amis, mais je n'aime pas rester seule pour autant. Instinct grégaire...

Je m'investie toujours lorsque l'amitié est franche et sincère, mais lorsque celle ci ne va que dans un sens je prend vite un autre chemin.

Vous apprendrez que je me suis plus du genre "qualité plutôt que quantité".

<En privé>


Je dois avouer que ma personnalité change en fonction de la personne avec qui je me trouve. Je peux me montrer sous un jour enfantin, joueur et un peu naïf, comme être douce, tendre et passionnée ou encore violente, cruelle et dure.
Autrement dit : tout dépendra de votre comportement.

En y réfléchissant bien, je me comparerais à un chat ou un quelconque félin.

Pour savoir cela il faudra apprendre un peu à me connaitre !


HISTOIRE



<Naissance>


Je suis née le 15 janvier 1994, dans l’hôpital de Tokyo. Ma mère, Kagura Kudan, grande, belle, cheveux noire de jais, yeux vert. A vrai dire, je suis son portrait craché, comme si je n'avais jamais eu de père. Pas tout à fait faux en fait. Je ne l'ai jamais connu, mon père.

Roxanne... Daniella... Pourquoi ses prénoms ? Maman me répondait souvent par "Roxanne était la femme de Alexandre le Grand, un grand Homme de l'histoire, avec un tel prénom tu as peut être une chance de voir un bel avenir s'ouvrir a toi ma puce." et "Pourquoi Daniella ? Parce que ton père s'appelait Daniel." Je n'aime pas mon second prénom.

Ma mère ne parlait jamais de lui. Et je ne voulais pas savoir non plus, comment aurai-je pu vouloir connaitre un homme qui lui n'a jamais chercher à me connaitre ?
Peut importe, c'est dans un univers calme, enfin aussi calme que pouvait être Tokyo, sans jamais manquer d'amour que je grandis, en toute sérénité.

<Enfance>


Ma mère travaillait comme créatrice de vêtement de mode, j'étais souvent toute seule à la maison, ou je me plongeais dans les bouquin de cuisine et de couture. Je dessinais des modèles dans un carnet, que je cachais sous mon matelas.

Elle m'envoya d'abord dans une école privé, pour fille uniquement, je m'y plaisais sans plus, le sport me permettais de m'évacuer, j'aimais bien ça et m'étais d'ailleurs inscrite dans le club de GRS. Je voulais toujours devenir créatrice, j'en rêvais, j'étais dans ma bulle. Mais tout bascula lorsque je découvris pour la première fois... un ordinateur.
Nous n'en avions pas a la maison, ma mère disait que celui de son bureau suffisait amplement, que je n'en avait pas encore besoin. Elle ne ramenait que très rarement son travail à la maison, elle savait faire la différence entre le travail et la famille, comme elle disait.

Je me plongeais alors dans les livres d'informatique de la bibliothèque. Mais sans jamais parvenir a en avoir assez. Durant mon année de 4eme ( 14 ans ), je m'inscrivis dans la bibliothèque principale de Tokyo et y passait tous le plus de temps possible à étudier ce qui me plaisait tant : le web design et la programmation.
Bien sur, jamais je n'avais pensé en faire mon métier, je continuais a dessiner mes création de mode, sans jamais les montrer a personne, je ne voulait pas qu'on me vole mes idées...

Certe, j'étais intelligente pour comprendre toutes ces lignes de codes, toutes ces forme de langages barbares comme dirait d'autre, mais j'adorais ça.


<Adolescence>


Toute ma scolarité se déroulait comme sur des roulettes, de bonnes notes, de bonnes appréciations, ma mère ne pouvait être plus fière. Je voulais qu'elle soit fière !

Je passais donc tous mes examens haut la main. Et lors d'une réunion d'orientation, a 16 ans, on me posa la question fatidique "tu veux faire quoi plutard toi ?"
Je me rappelle avoir hésité avant de répondre, et j'ai finalement répondu que j'aimerai devenir graphiste et Développeuse (programmatrice) de site web.

Ca y est c'était décidé.
Ma mère me soutenait, évidement, et m'envoya dans un lycée spécialisé et pour me soutenir m'offrit mon premier PC. Le rêve !
Je m'y plaisais beaucoup, j'étais dans mon élément.
Deux années s'écoulèrent, j'avais maintenant 18 ans, ma réussite scolaire n'avait en aucun cas baissée, au contraire, étant l'une des meilleurs de ma classe avec un sens artistique unique, mes professeurs me parlèrent du free lance... Idée intéressante, mais je ne m'y attardais pas.
Je menais une vie tranquille, épanoui.

Mais tout bascula Le 24 juin 2012.

Je reçu un appel de l’hôpital qui venait de recevoir ma mère en urgence. "Accident de voiture, un chauffard ivre l'a percuté de plein fouet à la sortie du métro. Je suis désolé."
Je restais accroché au téléphone, le bip résonnait dans mon oreille, mais je ne raccrochais pas. On venait de m'annoncer la mort de ma mère.
Bien sur que j'étais effondrée. Mais je ne voulais pas que l'on ai pitié de moi, alors je continuais a vivre pour qu'elle soit fière de moi, de la haut. J'eus mon diplôme haut la main, pour elle.

Je commençais alors a chercher des pensionnats pour mes études et fini par tomber sur Yokosami.

Cependant , comment allais-je financer tout cela ? L'héritage de ma mère pourrait bien faire l'affaire, mais je préférais ne pas trop y toucher, pas pour le moment.
Je me repensais alors au free lance et me lança durant un an a me faire un carnet d'adresse bien remplis, redonnant un coup de jus a mes comptes en banque et m'assurer une entrée d'argent constante, grâce aux missions courtes.

L'affaire était dans le sac. C'est alors un an plutard que je m'inscrivis dans ce pensionnat, et commençais mes études à la rentrée.

<Yokosami>


Un nouveau chapitre de ma vie commence...

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Fuyumine Naoto - DOGS: Bullets & Carnage
VOTRE PSEUDO : euh ...
VOTRE ÂGE : 20 ans.
CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Roxanne D. Kudan le Mar 12 Fév - 18:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Kagami Nanane !

Nombre de messages : 24
Age : 26


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Roxanne cherche son Alexandre ? Mar 12 Fév - 16:12

LJZLKENKJBLOPZAJEKN. Naoto. J'te luv.
Bienvenue, aussi uwu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Roxanne D. Kudan !

Nombre de messages : 13
Age : 23

MessageSujet: Re: Roxanne cherche son Alexandre ? Mar 12 Fév - 16:34

hein ? gomen, j'ai pas compris v_v... mais merci pour le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Akira Blackcrow !

Nombre de messages : 30
Age : 25


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: C'est compliqué
Relationship:
MessageSujet: Re: Roxanne cherche son Alexandre ? Mar 12 Fév - 20:01

Naoto oh good elle est comme haine elle péte la classe~

Hell'come Jolie roxanne~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Roxanne D. Kudan !

Nombre de messages : 13
Age : 23

MessageSujet: Re: Roxanne cherche son Alexandre ? Mer 13 Fév - 9:26

merci Akira ^^ merci pour ce gentil compliment sur mon avatar, le tien aussi "pète la classe" ;p
Revenir en haut Aller en bas
" Désirez-vous une friandise pour votre plaisir ? " by S.
avatar
I'm Harumi C. Fuyusuke !


Nombre de messages : 52
Age : 20


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
MessageSujet: Re: Roxanne cherche son Alexandre ? Mer 13 Fév - 12:18

welcohome \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Roxanne D. Kudan !

Nombre de messages : 13
Age : 23

MessageSujet: Re: Roxanne cherche son Alexandre ? Mer 13 Fév - 12:25

merci =)=)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 23


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Roxanne cherche son Alexandre ? Jeu 14 Fév - 19:32

• Bienvenue !

Rien à dire :

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: Roxanne cherche son Alexandre ?

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne cherche son Alexandre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Grosse bébête poilue cherche...
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♥ Etudiantes-
Sauter vers: