Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Teito - ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Teito Anaba
I'm Teito Anaba !

Nombre de messages : 8
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
Teito - ♫ Empty
MessageSujet: Teito - ♫ Teito - ♫ EmptyJeu 17 Jan - 20:39


Dossier d'inscription à Yokosami


Teito - ♫ 1358515199-tei
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE : Anaba
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 18 ans - 27 Septembre
SEXE : Masculin
SPORT : Volley
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel avec une attirance plus prononcée pour les femmes ♥
GROUPE SANGUIN : O+
PROFESSION : [ A ne pas compléter si vous êtes étudiants ]
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Besoin de s'isoler.

PHYSIONOMIE

Comment je suis ? C’est assez gênant comme question. Premièrement je dirais que je suis grand. Certes, je n’ai pas la taille d’un basketteur mais je ne suis pas non plus petit comme un gamin de primaire quoi ! Je dois mesurer dans les un mètre soixante-dix-sept pas loin à vrai dire, cela fait un moment que je ne me suis pas mesuré. J’ai toujours eut tendance à faire «plus que ma taille» en raison de ma corpulence peu athlétique : j’ai peu de muscles, je le reconnais, ce qui me donne un corps assez mince et qui accentue ma taille. Les bourrelets, les doubles-mentons, je ne les ai jamais connus à mon plus grand bonheur. Venant on à ma peau. J’ai peu de chose à dire sur cette dernière sauf peut-être son teint beige pâle et qu'elle est relativement douce, je dois souvent mettre de la crème sur cette dernière sinon elle s’irrite rapidement. J’ai une phobie incommensurable des poils, je trouve ça immonde et dégelasse alors comme une fillette, je m’enferme dans ma chambre pour me raser les jambes et le visage dès que j’aperçois le moindre petit bout de poils dans une glace. On se moque souvent de moi pour me charrier car j’ai tendance à vraiment prendre soin de moi. Non seulement ma peau est sensible mais mes lèvres aussi, elles ont tendances elles-aussi à sécher et parfois j’ai des plaies dessus alors pour éviter cela, je mets souvent du stick à lèvres. Aujourd’hui, le physique fait tout.
Mes cheveux n’échappent pas non plus à mes manies maniaques. Je prend même un temps fou à les coiffer délicatement devant une glace prenant soin de correctement faire ma raie sur le coté gauche pour que ma chevelure ne cache pas mon piercing au lob de l’oreille. Dans le même secteur de mes cheveux, je mets aussi deux petites barrettes rouges toujours pour la même raison : dégagé mon piercing. Tandis que de l’autre coté de ma tête, mes cheveux organisés en mèches de tailles variées recouvrent complètement mon oreille. Globalement, mes cheveux sont lisses, d’une couleur marron claire, forment une frange de mèches sur le devant et me tombent jusqu’à mi-cou à l’arrière. Finissons désormais sur le trait de mon physique auquel je suis le plus fier, un trait de moi que ma famille a toujours complimenté : ce sont mes yeux. Allez savoir pourquoi, personne dans ma famille n’a les yeux d’une telle couleur. Personne de ma famille n’a les yeux d’un vert aussi puissant et irréel que les miens. Je les trouve juste magnifique ces yeux-là, grands et profonds, c’est assez indescriptible comme sentiment. Manique un jour, maniaque pour toujours non ? Mes vêtements eux aussi, j’y prend grandement soin car ça joue aussi un rôle important dans l’apparence. Je suis un adepte de la chemise blanche et de la cravate recouvrent pas un léger pull noir avec un col en V additionnés avec un jean serré dans les bleus marines.
Je crois avoir fait le tour. Ah non, j’ai oublié de parler des accessoires que je porte. Je suis un fanatique des petits bracelets en tissus, des colliers avec dent de requin, des bagues métalliques que j’en porte souvent. Je porte aussi des lunettes de vue pour lire.

CARACTÈRE

## Maniaque
Vous l’aurez sûrement remarqué en lisant plus haut j’ai de fortes tendances à être manique sur mon apparence mais aussi dans mon quotidien. Je ne supporte pas les choses qui ne sont pas propre et correctement ordonnées. J’ai la manie du rangement chez moi : chaque objet à sa place que je connais parfaitement, ainsi si l’un deux manque à sa place, je le remarquerais très facilement. C’est une chose plus forte que moi. Ces tendances énervent généralement les gens et même parfois, elles m’énervent moi car c’est comme un automatisme.
## Matérialiste
Franchement, j’ai une question. Entre une fille bien foutue et une autre plache à pain, si vous deviez vous envoyer en l’air avec l-une d’elle, vous prendrez la première ? Pourquoi ? Car elle a des atouts valorisants. Et moi j’aime ça. J’aime les gens donc le physique est valorisant. Juger sur le physique vous allez sortir que c’est mal, que la beauté peut-être à l’intérieur et blabla mais moi, j’aime pas chercher la beauté. Chercher la beauté dans le monde c’est comme chercher le toujours dans le jamais et j’ai pas que ça à foutre ainsi donc, je me base que sur les premières impressions.
## Calme ...
Depuis que je suis petit, j’ai toujours régler les conflits par la diplomatie. Je n’aime pas la violence, je trouve ça moche et dérisoire. Je parle calmement aux autres cherchant un domaine d’entente pour résoudre les conflits.
## ... ou presque ?
Par contre, quand on me frappe là, les principes de peace and love que je défendais avant s’envolent. J’ai des moments de colère, des moments où je deviens dangereux. Me frapper, me chercher, me blesser pourra ma faire rentrer dans cette facette «colère» de ma personnalité et là, et là on raconte que je peux faire mal autant verbalement que physiquement. C’est dans ces moments-là aussi que vous découvrirez que je suis un grand rancunier, un truc méchant que vous m’aurez ait y’a 10 ans dans un moment de colère je peux vous le faire payer très chèr. Heureusement pour vous, et aussi pour moi, cela ne dure guère longtemps, c’est juste l’affaire de quelques minutes.
## Fidèle
Je suis peu sociable, mais quand je juge une personne comme une amie c’est à dire quand je lui ferais confiance, alors je ferais tout pour combler le bonheur de cette personne. Mais malheureusement, je fais très difficilement confiance aux gens alors il faudra vraiment le vouloir pour devenir ami avec moi. Je vais rarement vers les gens sauf si la personne me parait exceptionnelle sinon la plupart du temps, je reste isolé à lire.
## Gourmand
La gourmandise est un vilain défaut que je reconnais entièrement. Je fais parti de ces personnes rageantes qui peuvent bouffer énormément de cochonneries sans prendre un gramme alors je ne me prive pas. Les sucreries, les pattes d’amendes, le nougat et le chocolat j’en consomment régulièrement et mon pécher mignon est le Loukoum. Je me trimbale généralement avec un baquet de sucette et/ou de bonbons dans ma poche histoire de pouvoir occuper ma bouche pour la journée.
## Dormeur
Je suis un couche tôt et un lève tard. Je maudis mon réveil le matin et bénit mon lit le soir quand je me couche dedans. En hiver et durant les vacances, je passe en mode marmotte dormant plus que je ne vis. J’ai la phobie du noir alors je laisse souvent une lumière allumée où alors je me fais accompagner dans mon lit pour me rassurer de ma peur stupide digne d’un gamin de primaire et encore. Pour me rassurer, je collectionne les peluches dans mon lit, j'ai l'air moins seul. Stupide non ?
## Sportif
Malgré ma corpulence qui pourrait laisser croire que je suis fragile, j’ai une bonne endurance. Je pratique depuis des années déjà le volley ball, étant léger je suis rapide et je me déplace rapidement sur le terrain. Ce n’est qu’un faisant du sport que j’ai ce qu’on appelle «l’esprit d’équipe» en dehors du gymnase, je m’en contre-fiche. J’ai du mal a accepter la défaite et je suis sans cesse en quête de victoire.

Teito est aussi crédule par moment, perverti sur les bords mais ça, il ne le reconnait pas encore ♥
HISTOIRE

Ma mère a toujours voulut une fille, mais le seul enfant qu’elle eut fut un garçon. C’est même limite pas croyable qu’une femme comme elle reussise à avoir un mec suffisamment longtemps pour faire un gosse. Mais bon remarque, sept mois après ma naissance il abandonna ma mère et moi tellement qu’il ne la supportait plus me laissait uniquement un collier en souvenir de lui. Mes premières années d’existance durant celles que je désire le plus possible oublier. Pourquoi ? Car ma mère m’habillait qu’avec du rose alors dans le voisinage comme les gens s’attachent aux stéréotypes que chez le bébé le rose = fille et le bleu = garçon, j’étais considéré comme une fille. Mais la perversité de ma mère ne s’arrêta pas à la couleur de mes vêtements nan, petit elle me mettait des robes avec des sandalettes nouant mes cheveux avec des couettes. J’ai honte de cette période là de ma vie que quand on me montre une photo de moi dans cette accoutrement j’ai envie de la brûler.

Heureusement ou non, vers les 3/4 ans elle arrêta ce délire stupide surtout quand à l’école les professeurs voyaient bien que j’étais un mec et elle ne voulait pas se faire mal voir par le corps enseignant. Elle arrêta de ma travestir mais elle commença un tout autre jeu avec moi. Le jeu de me considérer comme une poupée que l’on habille, coiffe et maquille comme bon lui semble. Le Week-end quand je n’étais pas à l’école je devenais de nouveau son jouet. Elle m’a toujours acheté une quantité incroyable de vêtements qu’elle m’empressait de me mettre pour me prendre en photo et exposer cela dans une album. Au début, quand elle avait commencé ce nouveau délire je chialais beaucoup n’aimait pas être traité comme une poupée de chiffon mais ça la mettait en colère quand je chialais et quand elle est en colère, elle faisait vraiment peur ... Cela durant une bonne partie de mon enfance.

Lorsque à l'école je me faisais un ami, ma mère décidait et je ne pouvais rien dire s'il s'agissait d'un « ami à garder » où d'un « ami à rejeter » en gros, si les parents de mon ami n'étaient pas friqués, elle ne voulait pas je que reste avec lui et moi, écoutant ma mère comme un bon petit, j'obéissais.
Quand vient ma puberté, ma mère arrêta ses envies de créatrice de mode avec moi. Aussi car moi-même j’en ne voulais plus et que, étant un peu plus grand j’arrivais un peu plus à lutter contre elle mais elle dirigeait encore ma vie. Elle me mit dans la tête que seul ceux avec une belle gueule reussisaient dans la vie et que c’est vers ses gens-là que je devais m’orienter et le pire c’est que au début je ne la croyais pas mais maintenant avec le recul, elle avait raison.

Durant l’adolescence, c’est elle qui m’inscrit au Volley me disait qu’il me fallait me «défouler» et elle me connaissait tellement bien que ce sport me plut énormément et que même aujourd’hui quand je veux m’éloigner d’elle, je n’arrive pas à me séparer de ce qu’elle m’a imposé. Je me souviens encore des fois où je ramenais des copines à la maison, elle les critiquait de la tête au pied en me jetant un regard noir et disant toujours « Où tu as ramassé une pareille guenon ? Tu mérites bien mieux ! Elle te dévalorise !» ... plaisant n’est-ce pas ?
Une fois, j’étais vraiment tombé amoureux d’une personne. Mais cette personne en question était un homme et je savais qu’elle ne l’accepterait pas. je voulais cacher cette relation de peur de lui faire honte et vivre mon rêve en paix avec lui mais une fois encore, elle détruisit mon rêve et mon couple. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

Le soir même de ce jour-là, j’étais dans une colère noir et ma mère aussi. Cette soirée-là, les noms d’oiseaux fusaient dans la maison, je me suis même prit des claques, je ne les avais pas comptés. Il me fallait partir. Cela faisait déjà un moment que j'avais entendu parler d'une pension du nom de Yokasami, au départ je ne m’intéressait pas à elle mais désormais si. Car désormais j'avais la volonté de fuir ma mère, de m'isoler le plus possible d'elle mais il me fallait aussi un endroit pour vivre. Je n'étais pas du genre a chercher longtemps, cette pension me revient à l'esprit. Le lendemain de ma dispute avec ma mère, j'avais plié bagage et au passage j'avais pris de l'argent à ma mère je ne considérais pas cela comme un vol mais plutôt comme un dédommagement de tout ce qu'elle m'avait fait subir. C'est ainsi que tournant le dos à ma maternelle, j'avais franchis le pas de la pension Yokamasami !

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Takigawa Yoshino
VOTRE PSEUDO : Ecky
VOTRE ÂGE : 17 ans
CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Teito Anaba le Sam 19 Jan - 20:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix O'Connell
I'm Phoenix O'Connell !

Nombre de messages : 62
Age : 27


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: C'est compliqué
Relationship:
Teito - ♫ Empty
MessageSujet: Re: Teito - ♫ Teito - ♫ EmptyJeu 17 Jan - 20:52

Welcome et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Teito Anaba
I'm Teito Anaba !

Nombre de messages : 8
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
Teito - ♫ Empty
MessageSujet: Re: Teito - ♫ Teito - ♫ EmptyJeu 17 Jan - 20:54

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Désirez-vous une friandise pour votre plaisir ? " by S.
Harumi C. Fuyusuke
I'm Harumi C. Fuyusuke !
Teito - ♫ Ibbyblizztheeviloned4z6

Nombre de messages : 52
Age : 27


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: En couple
Relationship:
Teito - ♫ Empty
MessageSujet: Re: Teito - ♫ Teito - ♫ EmptyVen 18 Jan - 16:15

Welcohome and good luck :3 ♪
Revenir en haut Aller en bas
"N'y aurait-il pas un gland à me mettre sous la dent ? " by S.
Reina Kobayashi
I'm Reina Kobayashi !
Teito - ♫ Ibbyblizztheeviloned4z6

Nombre de messages : 16
Age : 31


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Teito - ♫ Empty
MessageSujet: Re: Teito - ♫ Teito - ♫ EmptyVen 18 Jan - 17:33

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Teito Anaba
I'm Teito Anaba !

Nombre de messages : 8
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
Teito - ♫ Empty
MessageSujet: Re: Teito - ♫ Teito - ♫ EmptyVen 18 Jan - 19:30

Merci à vous ♥
Que de belles demoiselles ♥.♥
Je suis comblé (a)
:meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Nanane
I'm Kagami Nanane !

Nombre de messages : 24
Age : 32


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Teito - ♫ Empty
MessageSujet: Re: Teito - ♫ Teito - ♫ EmptyVen 18 Jan - 22:46

Welcome! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Ryan
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
Teito - ♫ Empty
MessageSujet: Re: Teito - ♫ Teito - ♫ EmptySam 19 Jan - 20:28

• Bienvenue ♪ !

J'ai cru que tu étais une fille fuhfuh ♪

Brefouille, le code n'est pas complet, la seconde partie ne se trouve pas dans le réglement du forum lalala ♪ ! Et enfin il va falloir argumenter le départ car, sans sous, sans rien on n'entre nul par ♪ !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Teito Anaba
I'm Teito Anaba !

Nombre de messages : 8
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
Teito - ♫ Empty
MessageSujet: Re: Teito - ♫ Teito - ♫ EmptySam 19 Jan - 20:38

Pourtant, je suis un mâle D:
Merci ♥

• En effet, je me disais bien que le code ne me paraissait pas complet, je crois qu'il est désormais correct.
J'ai un peu plus argumenter mon départ, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Ryan
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 29


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
Teito - ♫ Empty
MessageSujet: Re: Teito - ♫ Teito - ♫ EmptySam 19 Jan - 20:49

Hahaha il va falloir me prouver ça et vu la couleur de ta culotte haha... ! /PAN/ (renfile sa blouse de personne sérieuse et tousse)

Le code est bon !

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Teito - ♫ Empty
MessageSujet: Re: Teito - ♫ Teito - ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Teito - ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♫ Etudiants-
Sauter vers: