Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ekan Hamakunai [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Ekan Hamakunai !

Nombre de messages : 12
Age : 22

MessageSujet: Ekan Hamakunai [finish] Mar 1 Jan - 21:52


Dossier d'inscription à Yokosami



Ekan Hamakunai
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Ekan Hamakunai.
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 18 ans - 1er Janvier.
SEXE : Homme(llette) *se tue*.
SPORT : Natation.
ORIENTATION SEXUELLE : Bi.
GROUPE SANGUIN : O+.
PROFESSION : [ A ne pas compléter si vous êtes étudiants ]
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Les études et surtout pour s'éloigner de la maison familiale..

PHYSIONOMIE

10 LIGNES MINIMUM.
Ekan Hamakunai mesure un mètre soixante-quinze exactement il n'est donc pas excessivement grand, mais plutôt dans la "norme" voir même petit. Pour ce qui est de son visage il a de grands yeux bleus avec une pointe de gris on peut distinguer une cicatrice à peine visible sur son arcade sourcilière droite, cicatrice dû à une agression par des homophobes. Le sourire aux lèvres et les yeux grands ouvert, il a donc un visage enjoué et clair qui cache pourtant un dur passé . Ses cheveux sont, euh comment dire noir comme une partie de lui même, un noir qui malgré le soleil ne brille, pour ce qui est de la longueur, ils lui arrivent au bas un cou à l'arrière et sur les côtés, laissant ensuite un recouvrir son front par plusieurs mèches de cheveux et une frange tombant et masquant son oeil droit, pour résumé ça lui donne une coupe emo.
A vrai dire c'est un garçon très efféminé surtout sous un plan sentimental, il se rase tous les matins et se douche plusieurs fois par jour, il prends donc soin de lui et a vrai dire il aime ça. Son tatouage au niveau de l'omoplate gauche représente un coeur rouge écarlate à demi fissuré avec inscrit à l'intérieure "Death Love" de couleur bleu métal. Ce jeune homme est généralement vêtu de sweat et de jean slime afin de mettre valeurs ces jambes de nageur, une chose qu'il n'oublie jamais ses mitaines Mister Jack..

CARACTÈRE

10 LIGNES MINIMUM.
Ekan est un peu comme ses cheveux, il est un peu rebelle alors que son visage et ses yeux d'anges font penser le contraire. Ce jeune garçon adore ses ami(e)s et il n'accepte donc pas que quelqu'un ou quelque chose leur fasse du mal. La seule personne de sa famille qu'il aimait était ça mère, le pensionnat était surtout un moyen de fuir la maison familiale, étant donné qu'il ne supportait plus les réflexions de son paternelle . Pour percer Ekan il faut déjà réussir à avoir sa confiance et se n'est pas chose facile, il se froisse facilement et s'énerve, pleure et rigole sans qu'il y ai de raison valable. En réalité il ne se comprend pas lui même, ce qui lui cause du tord, il s'isole pour ne pas faire du mal aux autres.
La mort de sa mère à laisser une marque profonde en lui, et pas seulement psychologiquement parlant, demandez lui si il ose vous montrer ces bras recouverte de cicatrices.. Je doute qu'il le fasse de toute façon il ne veux pas affoler les autres, ne pas choquer.. Puis c'est surtout qu'il n'en ai pas très fière. Hormis tout ces problèmes et sous sa timidité c'est un garçon très aimant, il faut juste qu'il se sente bien avec une personne pour que tout s'arrange, en réalité il veux juste se sentir aimé et rien d'autre, que quelqu'un l'apprécie tel qu'il est. Venez donc lui tendre la main, enfin si il ne vous fais pas peur!
q@
HISTOIRE

21 LIGNES MINIMUM.
Commençons par poser les bases de la tragique naissance d'Ekan. Premier janvier le jour de sa naissance. Un étrange médecin approche de l'enfant et s'adresse à la mère d'Ekan lui proposant de lui donner un peu d'argent contre son enfant. La famille du petit ayant des problèmes d'argent, accepta à contrecoeur. Quelque jour plus tard, Ekan fut adopté à nouveau contre une forte somme d'argent, a vu d'oeil il s’agissait d'un trafique d'enfant, c'était clair. Le couple ne pouvant pas avoir d'enfant, avait décidé d'en adopter un de façon clandestine pour éviter les démarches administratives enfin uniquement la plus pars, à la maternité, ce fut les parents adoptifs qui vinrent récupéré le bébé, fournissant donc leurs identité, de manière officiel c'était donc leur fils, Ekan portera donc le nom "Hamakunai", et serait membre de cette famille. Il fut néanmoins adopté par une famille plus qu'aisé, sa mère l'éduquais très strictement. Il devait se couché tous les soirs à vingt-et-une heure exactement et sa mère le levait à sept heures et demi. De là il allait dans l'école primaire et privé, tous les enfants étaient des enfants ou de petits enfants de riches, la maîtresse de sa classe prenais très soin de lui et le chouchoutais réellement ce qui lui attira le mépris de ses camarades de classe.

La première année de collège d'Ekan fut assez difficile pour lui, ses résultats furent en baisse, il commença à fréquenter d'autre personnes qui ressentait tout comme lui un malaises profond, c'était un groupe d'emo, à cette époque ils étaient tous insultés et frappé, mal vu par les autres élèves et les professeurs. Un jour l'un d'entre eux arriva devant Ekan en lui proposant une cigarette, sa mère l'aperçu donc de loin la fumer, ce n'était pas ça première loin de là mais ça, sa mère n'en savait rien. Le soir à son retour il reçu une correction mémorable par ses parents. Il fut privé de sorti, d'ordinateur, de portable et interdit formellement de fumer à nouveau et de traîner avec ce groupe que ces vieux traitaient de voyous et de bon à rien alors que ça n'était pas du tout le cas, ils étaient tous pareils, tous ressentait un certain mal-être au plus profond de leur âme..

Un soir en revenant de son collège en voiture avec sa mère ils eurent un violent accident de voiture. Lorsqu'il se réveilla de ses deux semaines de coma il allait mieux, mais son père et sa soeur en larmes à son chevet lui souriait et pleurait en même temps (il ne savait pas si c'était de joie ou de tristesse) Sa soeur d'une voix grave le sera dans les bras et lui annonça la mort de sa mère il essaya brusquement de se lever sortir de cette piece, non il avait mal entendu sa mère n'était pas morte.. il n'y croyait pas, des larmes glissait sur ses joues il ouvrit la joues comme pour pousser un cri me ce futun cri sourd, aucun bruit ne sortit de sa bouche. Il aurait aimé s'en aller et fuire tout le monde, il aurait même préfèrer etre partie plutot que sa douce maman.. La mort de la mère d'Ekan aura laissé une trace indélébile en lui. Il ne supportait plus son père qui cessais de lui faire des réflexions, ses notes était juste et selon sa soeur il s'isolait trop avec. Mais un jour son père décida de l'envoyer en pension pour qu'il finisse ses études et ce n'est pas sans un certain entrain qu'il accepta, il pensait surtout au cadre, il n'aurait plus le père à supporter. Mais quel pensionnat? Après maintes recherches ils décidèrent tous deux de choisir l'un des pensionnat qu'on leur avait recommandés. Le pensionnat Yokosami!


HORS JEU

AVATAR CHOISIT : I don't know D=
VOTRE PSEUDO : meuh aucune idée ...
VOTRE ÂGE : 17
CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 24


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Ekan Hamakunai [finish] Jeu 10 Jan - 21:42

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas

Ekan Hamakunai [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♫ Etudiants-
Sauter vers: