Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hannah Wade - I'm your English teacher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Hannah Wade !

Nombre de messages : 5
Age : 21


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Hannah Wade - I'm your English teacher ! Jeu 8 Nov - 21:01


Dossier d'inscription à Yokosami



name
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Hannah Wade
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 24 ans 19/06/1988
SEXE : Féminin
SPORT : Basket-ball ?
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, fortement attirée par les femmes.
GROUPE SANGUIN : O+
PROFESSION : Professeur d'anglais !
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un appart, et puis, vivre en communauté, c'est cool.

PHYSIONOMIE

Comment je suis hm ? C'est plutôt simple. Je suis belle, et je le sais. Sans se vanter, c'est évident. Je pue le désir, comme dirait l'autre. Je n'en fais même pas forcément exprès. D'accord je fais attention à ce que je mange, mais je fais pas vraiment de sport pour maintenir ma santé, tout ça. C'est naturel, si l'on peut dire. Tout d'abord, mes cheveux sont noir, et plutôt long. J'aime bien laisser pendouiller une mèche qui me barre le visage. Sans cesse je la replace derrière mon oreille. C'est un tic, et il me calme quand je suis énervée. J'ai les yeux plutôt grand à vrai dire, mais tout s'agence bien, au final. Ils sont d'un bleu... profond. Un nez assez pointu vient compléter mon visage, et enfin une bouche très pulpeuse, adorés par ces dames et ces messieurs, allez savoir pourquoi. Je porte toujours du rouge à lèvre. Souvent, j'aime porter des boucles d'oreilles couleur or. Sinon, pour mon corps... Il est plutôt svelte, et assez élancée. Je n'ai pas de gras qui dépasse. Cependant, j'ai une poitrine plus que généreuse, qui a tendance à dépasser de mes vêtements, le plus souvent. Et je n'en ai pas honte. J'adore cela, à vrai dire. J'aime beaucoup laisser dépasser ma chair à cette endroit, paraître aguichante... C'est excitant. Et puis, plus bas, c'est pas mal du tout non plus. Mes jolies fesses sont toutes aussi généreuses que ma poitrine. Mes cuisses s'accordent bien avec mes fesses, et mes mollets fins viennent compléter le tableau de ma petite personne. Je pense que la nature m'a bien fait, et que j'en profite excessivement.
CARACTÈRE

Passons maintenant à mon caractère. Et bien, je dirais qu'il s'accord plutôt bien avec mon corps, dira-t-on. En effet, mon trait principal serait surement que j'aime me montrer, si l'on peut dire, en effet, je suis aguichante. Mes vêtements ont tendance à être trop court, je me balade en peignoir dans les couloir... Au bonheur de la vue des autres d'ailleurs. Je suis aussi assez porté sur le sexe. J'aime beaucoup le faire, dans toutes les situations, avec tout types de personnes. J'aime cependant beaucoup plus les femmes que les hommes. La seule chose que je n'aime pas du tout est le BDSM. J'en ai horreur. Sinon, lorsque je suis en cours, avec mes élèves, je suis plutôt ferme. Pas question de foutre le bordel avec moi. Mais, si les étudiants sont calmes, et sympas, je peux montrer une autre face de ma personnalité. Je peut-être très gentille avec ceux qui le mérite, je n'hésiterais pas à les encourager si ils ont quelques problèmes. Et je n'ai aucunement honte de faire l'amour avec mes élèves. Mais pas en classe, bien sûr. Les étudiants restent des adultes, et même si ils n'en ont que 16, ceux avec qui je passe à l'acte, ont absolument la maturité nécessaire pour mériter mes attentions. Pour finir, je dirais que je suis comme je suis, seulement avec ceux qui le mérite. Sinon, je suis froide, distante, et je ne parle que très peu. Sauf si on me saoule bien sur, et je deviens complètement cinglée.

HISTOIRE

Hm.. Mon histoire, hein ? Et bien... Commençons par le commencement... Je suis née un 19 mai, en cette année qu'était 1988. Je viens d'une famille provenant d'Oklaoma City, dans l'état d'Oklahoma. Mes parents n'étaient pas très riches. Ils avaient tout juste de quoi s'acheter une voiture et à la maison, c'était une télé pour toute la famille. Enfin, on n'était pas pauvre non plus, puisqu'on avait une voiture et une maison. Mes parents ont toujours voulu qu'on se serre les coudes, alors dès que j'ai eu 10 ans, j'ai commencé à faire quelques taches ménagères, par ci par là. Elles devenaient de plus en plus régulière au fur et à mesure que je vieillissait. Je les aimais beaucoup, mes parents. Ils étaient doux et attentionné, mais ils savaient être ferme quand je faisais des bêtises. C'était pas des parents parfait, de toute façon, ça n'existe pas, mais ils m'écoutaient toujours, et prenait en compte tout ce que je disais, ou presque, et ça c'est pas banal. Parce que les gosses, on les prend rarement au sérieux. Enfin bref, je vivais tranquillement avec ma famille jusqu'en 2008, l'année de mes 20 ans. En effet, je m'étais décidé à sortir des états-unis, aller vivre pleinement dans un autre pays. Allez savoir pourquoi. Mais j'en avais terriblement envie. Seulement mes parents étaient vraiment contre. C'était toujours non. Alors, après avoir passer mes diplômes aux Etats-Unis pour pouvoir être professeur d'anglais dans le monde entier, j'annonçais à mes parents que je partais, qu'ils le veuillent, ou non. Ils l'ont très mal prit, d'ailleurs. Je suis partie, sans me retourner, alors que je leur devais énormément. Je ne savais même pas où aller, à vrai dire. Après quelques déboires, on m'a dit que le Japon était superbe, et qu'il cherchait des gens diplômés, dans la fonction publique. D'ailleurs j'ai toujours été fascinée par la culture japonaise. Tout semblait s'agencer. Alors ni une, ni deux, je pars pour le Japon, après avoir demandé assez d'argent à mes parents pour faire mon voyage. Ils m'avaient pardonnés, finalement, car j'étais leurs petite fille adorée. Ils étaient extraordinaires...
Une fois arrivée sur place, bourse en main des Etats-Unis, j'ai étudier le Japonais pendant 3 ans, et leur culture. C'était vraiment passionnant, ce furent les études les plus intéressantes que j'ai faite. Mais tout à une fin. Alors une fois que j'étais considérée comme bilingue japonaise, je partis à la recherche d'un boulot en tant que prof d'Anglais. Pendant presque une année, je passais de lycée en collège, de collège en haute université, sans poste fixe. Mais il y a quelque semaines, un étrange pensionnat m'a contacté, pour une place de professeur d'anglais. Je suis allée voir, car je n'avais plus un rond, et donc aucun endroit pour dormir. Mon contrat était plutôt simple, mais un peu déroutant. J'avais accès à une chambre du pensionnat, et un salaire un peu amoindrie en échange, pour un poste de professeur d'anglais. Je pouvais avoir des élèves entre 16 et 20 ans. Plutôt intéressant. Je me suis laissé convaincre, et maintenant me voilà plonger dans l'univers du pensionnat yokasami !

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Provient d'un artiste, dont je ne connais pas le nom
VOTRE PSEUDO : On verra bien ♥
VOTRE ÂGE :16 ans ~
CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Hannah Wade le Ven 9 Nov - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: Hannah Wade - I'm your English teacher ! Jeu 8 Nov - 22:19

Oï, oï, oï, oï, oï Musume-san !!! ^^
Bienvenue à toi chère charmante collègue ! Hâte de voir ta fiche finie pour en savoir plus Hannah-chwan ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Devil beside You"
avatar
I'm Liam A. Stanford !

Nombre de messages : 140
Age : 25


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Hannah Wade - I'm your English teacher ! Ven 9 Nov - 11:13


Bienvenue à Yokosami.

Le pensionnat peuplé de pensionnaires pervers.


Bonjour, bienvenue à toi sur le forum. Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. Perle qui se charge des fiches viendra prochainement te valider lorsque ta fiche sera finit. Si elle n'agit pas dans l'immédiat, merci de ne pas faire de double poste pour signaler la fin de ta fiche. Il te suffit juste d’éditer ton message et de changer la couleur du titre de ton sujet.

En attendant tu peux toujours : Rescenser ton avatar, Réaliser une fiche de relation, passer une commande de kit , ou jouer au flood.

Nouveauté du moment : Un évènement hors rpg arrive prochainement opposant deux clans. Nous recrutons deux leader pour être à la tête de ces derniers.
A tout de suite pour devenir leader !

Une fois validé, il ne te restera plus qu'à RP sur le forum. Bonne continuation à toi.

Shiki Saito, administrateur du pensionnat Yokosami.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 24


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Hannah Wade - I'm your English teacher ! Ven 9 Nov - 22:40

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: Hannah Wade - I'm your English teacher !

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Wade - I'm your English teacher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Wade Barrett vs Abyss
» Wade Reden
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♦ Professeurs-
Sauter vers: