Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Reina Kobayashi, une sous directrice pour Yokosami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
"N'y aurait-il pas un gland à me mettre sous la dent ? " by S.
avatar
I'm Reina Kobayashi !


Nombre de messages : 16
Age : 26


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Reina Kobayashi, une sous directrice pour Yokosami ? Mer 7 Nov - 18:16


Dossier d'inscription à Yokosami



name
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Kobayashi Reina
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 21 Juillet - Elle a 28 ans
SEXE : Féminin
SPORT : Danse et toutes disciplines de combat
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
GROUPE SANGUIN : AB+
PROFESSION : C'est la nouvelle sous directrice du Pensionnat
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION :La jeune femme était autrefois pensionnaire, elle y a fais ces études et à fais le cours de sa vie. Elle a par la suite travaillé en tant qu'infirmière dans les locaux. Elle a lié alors une véritable amitié avec les membres du personnel ainsi que le directeur. Au bout de plusieurs années de loyauté et de dure travail et étant donner que le directeur chercher une nouvelle sous directrice, elle lui proposa son aide. Il accepta et c'est ainsi qu'elle devint la nouvelle sous directrice.

PHYSIONOMIE

Pas vraiment, tout à fait, normale. Voilà ce qu'on pourrait dire si on est du genre envieuse ou naine. En effet, pour une japonaise pseudo américaine, la demoiselle n'est pas réellement petite. De longues jambes, une silhouette élancée, c'est sûr que quand on est une japonaise d'1mètre58 et qu'on collectionne les talons hauts pour pouvoir attraper le pot de nutella, on aurait tendance à envier la taille de la demoiselle. Assez fine, sans doute même un peu trop fine, on pourrait la prendre pour l'une de ses adolescentes qui font sans cesse des efforts pour avoir la silhouette parfaite et donner envie aux gens qu'elles croisent dans la rue de penser qu'elles bossent sur des podium. Hé bien non, Reina est en fait du genre plutôt gourmande. S'impatienter une heure avant le repas, renifler pour tenter de deviner ce qu'ils vont manger, ou encore vagabonder discrètement dans les alentours des cuisines, voilà ce que la miss est capable de faire.
Bien qu'elle ait une silhouette assez fine, on ne peut pas en dire autant de son visage. En fait, Reina n'a pas perdu tous ses traits enfantins. Ayant conservé cette bouille mignonne et ses joues un peu rebondies, on la voit bien quémander pour une part de gâteau de plus avec un regard spécial Chat Potté, evidemment, le tout en discrétion. Toujours rester polie et silencieuse à table.
Un visage tout en douceur, un air angélique, la demoiselle a tendance à faire plutôt bonne impression. C'est vrai qu'on aurait du mal à la voir en tyran, ou alors du genre à vous envoyer chier si vous lui adressez la parole. C'est sans doute le rang qui, comme dans la plupart des cas, fait qu'on n'ose pas.

Des yeux bleu teinté par des lentilles rouges ( ouai bon c'est la seule explication hein ma jumelle de connerie è_é ), un visage souriant la plupart du temps, des cheveux anciennement roses et devenus blond ( anciennement c'était une luka too xD ) dont elle change souvent la coupe, comme elle change souvent de vêtements comme la plupart des jeunes filles de son âge aiment à le faire. Au niveau vestimentaire, il est difficile de faire une faute de goût quand on surveille toujours le moindre de vos mouvements, même quand on a arrêté de choisir systématiquement vos tenues pour vous. Elle apprécie cependant beaucoup la mode, bien qu'elle n'en fasse jamais trop. On verrait mal Reina porter du léopard par exemple.


CARACTÈRE

Douce, charmante, souriante... la femme parfaite ? Ne rêvons pas, elle n'existe probablement pas, comme un expert en séduction telle Sacha Min pourrait nous le dire (:'(). Pourtant, il faut bien l'avouer, le physique de la demoiselle s'accorde à merveille avec sa personnalité. Quand on la regarde, on l'imagine tout de suite comme le petit ange et il faut bien l'avouer, Reina est un exemple de bonté. Toujours prête à rendre service ou à faire plaisir à quelqu'un, elle se couperait en quatre rien que pour arracher un sourire à une personne qui lui est chère. Rarement de mauvaise humeur, elle affiche un sourire à toute épreuve ou presque. C'est vrai, il faut bien le reconnaître, elle n'est pas que la gentille Reina qui ne fera pas un seul faux pas, la parfaite Reina qui suit à la lettre tout ce qu'on lui apprend depuis qu'elle est petite. En fait, la demoiselle possède son propre démon qu'elle essaie de réprimer autant qu'elle le peut, du moins quand il y a du monde aux alentours. Pas très classe pour une Kobayashi de piquer une crise de colère =.=. Pas non plus très chic d'en venir aux mains quand la colère prend réellement le dessus. Et pourtant, on essaie de lutter, on fait tout ce qu'on peut pour rester la gentille Reina, et tout à coup, l'impulsivité gagne du terrain et on perd lamentablement =.=. En fait, si elle n'était pas une Kobayashi, elle n'aurait pas ce problème de devoir sans cesse retenir la colère quand elle la sent monter. Elle pourrait sans problème sauter sur le dos de son opposant. On penserait "c'est bizarre", c'est tout à peu de choses près. Mais on ne serait pas choquée parce qu'elle est Kobayashi Reina et qu'elle ne peut pas se le permettre.
Voilà l'une des raisons qui font qu'il lui arrive parfois d'être frustrée. Toujours devoir se retenir, ce n'est pas tous les jours faciles, surtout quand certaines personnes ont le don pour vous agacer. Alors, malgré elle, il lui arrive parfois d'exploser. Alors Reina devient autoritaire, et avec un visage aussi mignon, c'est parfois drôle de l'entendre vous donner des ordres parce qu'elle n'a pas finit de vous parler. Encore plus de la voir tirer les cheveux de l'opposant pour lui faire entendre raison à la manière dont son impulsivité l'entend.
Oui, malgré toute sa douceur, la jolie Reina possède un côté violent bien cachée derrière son sourire angélique. Alors, en la voyant, vous vous dites qu'il n'y a aucune raison d'être effrayée, et bien, il vaut mieux se méfier des apparences. D'accord, elle n'a pas l'air bien solide, mais elle sait où frapper. Ouais, les coups bas, il ne faut pas hésiter à s'en servir en temps de guerre ! Mais ça, c'est sans doute son grand côté: gagner à tout prix.

En effet, Reina possède un esprit de compétition certain... à sa propre manière. Maligne, elle sait par experience que parfois, il faut savoir s'égarer des sentiers pour remporter la victoire. Oui, nous sommes bien en train de parler de tricheries =.=. Mais tant qu'on le fait qu'un peu, ce n'est pas bien grave non ?
Imaginons quelques secondes le caractère dont elle aurait hérité si elle n'avait pas été obligé de suivre tout un tas de règles.
Intrépide, l'esprit d'aventure est en elle, à n'en point douter. Liberté, voilà ce dont elle rêve le plus. Faire ce qu'elle veut de sa vie, est sans doute la chose qu'il l'obsède depuis pas mal d'années. Se voyant très mal mariée à un jeune âge, avec des enfants, comme tout le monde s'attend à la voir, elle adorerait pouvoir chercher par elle même l'avenir qui lui correspond.
Actuellement, elle n'a probablement aucunes idées de ce qu'elle aimerait faire, si ce n'est connaître autre chose que le quotidien qu'elle vit tous les jours. Rêveuse et imaginative, elle ne s'arrête probablement que très rarement d'imaginer le monde extérieur. A travers des bouquins, elle tente de percer les mystères et de répondre à ses nombreuses questions stupides.
Si un jour elle se décide à franchir le pas et à quitter le pensionnat pour découvrir les choses par elle même, il ne fait aucun doute qu'elle serait capable de s'extasier sur n'importe quoi. Manger un McDo, un bon de réduction dans un supermarché, un caddie... tout serait capable d'émerveiller la demoiselle qui voit l'extérieur un peu comme un rêve qu'elle n'ose cependant pas rejoindre.
Et oui, il faut bien l'avouer, malgré son esprit d'aventure, Reina est un peu trouillarde et sauter le pas toute seule lui semble à l'heure d'aujourd'hui impossible. Pourtant une fois, elle avait été jusqu'à faire son sac à dos avec des provisions avant de faire demi-tour. Ouais, faut dire qu'entre faire une fugue, ou faire une visite, il y avait une très nette différence.

Ne sachant à quoi s'attendre qu'avec des livres, elle n'a pourtant pas peur d'être déçue. Un guide, c'est tout ce dont elle aurait besoin. Ou alors, un excès de folie, laisser les leçons au placard et enfin se décider !
D'un autre côté, ce serait laisser une occasion de plus à son côté E.T. de s'exprimer. E.T. ? Avez vous déjà entendu une fille vous répondre comment on fait du vin avec de l'hypocras alors que vous venez de lui demander si elle veut aller au cine avec vous ? A l'ouest, oui, et même plus qu'à l'ouest. Et pourtant, on a parfois l'impression que ça l'arrange bien d'être dans son monde. Ou alors, qu'elle le fait exprès pour ne pas répondre à une question un peu trop gênante à son goût. Ouais, mais quand on la voit fixer un caillou avec autant d'intérêt... on en revient quand même au côté innocent. Il faut dire que s'extasier sur tout et n'importe quoi, et surtout sur n'importe quoi, c'est le lot quotidien de la demoiselle.
Ouais, ne cherchez pas à faire compliqué pour lui faire plaisir. En fait, pour une princesse, Reina se révélera être incroyablement simple. Bizarre mais simple. Du genre gourmande qui vous fait une expédition à 2heures du mat' pour faire un gâteau au chocolat avant de se mater l'intégrale de Derrick en roumain, mais attachante. Bien difficile de ne pas l'apprécier ou de ne pas vouloir la chouchouter. Surtout quand on voit avec quelle facilité elle vous sort une moue adorable. Et là encore, on ne saura jamais vous dire si c'est voulu ou non.
Marrante, cachant un brin de folie parce qu'on ne peut pas souvent se lâcher dans son cas, en fait, Reina se sentirait sans doute beaucoup mieux si elle franchissait enfin le pas. Tellement difficile quand on a reçu son éducation =.=.
HISTOIRE

Dernière d'une famille de trois enfants, son existence aurait pu, ou aurait du, se résumer à se faire chouchouter, à toujours passer pour l'innocente, ou à adresser des regards suppliants à ses grands frères pour qu'ils la laissent jouer avec eux ou avec leurs dernières consoles. Mais quand votre nom de famille est Kobayashi, la donne est légèrement changée. Donc petite dernière oui, mais petite dernière d'une famille à la tête de la finance Japonaise. Une chance selon elle de ne pas être la première, ou plutôt le premier ? Elle ne le dira jamais à voix haute, parce qu'on reçoit une éducation dans ce milieu, mais elle pense en effet qu'être le premier, c'est beaucoup de pression, et elle n'aimerait sans doute pas être à la place de Makoto.

Ayant reçu une éducation très stricte, tout comme ses aînés, la demoiselle a du apprendre comme les autres jeunes filles de riches famille à se tenir correctement, à sourire, à toujours parler avec politesse même quand on est agacée et... en gros à toujours se contenir en toute situation. Ce n'est pas toujours facile quand un ami de la famille a cassé votre poupée préférée. Retenir le poing qu'on a envie de lui écraser sur la tête, c'est parfois un défi colossal en particulier quand on s'appelle Kobayashi Reina et qu'on ait du genre à contenir en permanence une Reina moins douce et un peu plus colérique. Mais le lendemain, l'avantage d'être dans une riche famille, on retrouve la même poupée, sentant le neuf, sur notre lit et on finit par oublier l'incident grâce au retour à la vie miraculeux de son précieux jouet.
C'est sûr, on a beau ne pas pouvoir faire tout ce que l'on désire, on a au moins l'avantage d'être gâtée. Pourtant, si Reina avait le droit de parler de manière plus honnête, elle dirait sans doute qu'elle préfère liberté d'expression à jouets en pagaille. Mais encore une fois, il vaut mieux se contenter de sourire dans ce genre de cas.

Possédant deux grands frères qu'elle adore autant l'un que l'autre dans une impartialité parfaite, il n'est pas toujours facile de se retrouver au milieu. Bonne humeur, sourire, câlins, on fait tout ce qu'on peut pour garder deux personnes chères à son coeur sous le même toit. Parfois, il arrive à la demoiselle de penser qu'elle agit sans doute un peu par égoïsme. Il faut bien l'avouer, sans ses frères avec elle, elle ne serait pas la souriante Reina, mais bien Reina la déprimée. Incapable de s'imaginer dans le manoir sans eux, il est clair qu'elle peut parfois se montrer un peu collante. En particulier au cours de son enfance où elle préfère se dire garçon plutôt que d'être exclue d'une partie de jeu masculin genre "au gendarme et au voleur".
Pour les leçons, Reina brille par ses notes excellentes. Très intelligente, étudier semble ne jamais lui avoir posé aucun soucis au point où elle s’intéresse à des sujets en dehors de ses cours. Sans doute un peu bizarre x.x. Dire à huit ans qu'on désire apprendre le roumain, ça peut parfois sembler étrange... ok souvent.
Ne connaissant rien de la vie quotidienne des enfants, puis des adolescentes de son âge, elle développe pourtant, rapidement, une curiosité pour le monde extérieur. A plusieurs reprises, plusieurs fois par jour, il lui arrive de se poser des questions que les gens d'en dehors trouveraient très certainement stupides. Du genre: où ils mangent ? A quelle heure ils se couchent ? Ou qu'est-ce qu'un vrai rendez vous ?
En effet, à part sourire et être présentée à des hommes dans le genre "potentiel mari", elle ne peut pas dire qu'elle connaît grand chose à la vie. Mais dans ce milieu, quand on est une femme, ça peut sembler vieux jeu, mais on est éduquée pour se trouver un mari et pas pour vivre sa vie et tester le rendez vous dans un parc d'attraction.

Curieuse, désireuse d'en savoir plus, elle s'abonne même à des revues ridicules sur la jeunesse et connaît tout ce qu'elle connaît à base de ses bouquins. Ouais, si un jour elle vient à sortir et se met à parler comme si elle sortait tout droit d'une revue pour les jeunes, ne vous étonnait pas.
Incapable d'aller plus loin que les bouquins, n'osant probablement pas encore braver les interdits sans recevoir de l'aide,Reina n'a pas expérimenté plus loin que ce qu'on lui enseigne pour voir de ses propres yeux.
Pourtant, l'aventure, ça la brancherait bien. S'aventurer dans les cuisines parce qu'on a un petit creux, ou mettre la cuisinière dans la confidence pour ne pas se faire disputer de se conduire en morfale, un deal rapidement conclu alors qu'elle n'avait que huit ans.

Les années passèrent assez vite et fut un temps où Reina à était placé dans un pensionnat pour être mieux éduquée. C'est ce que sa famille croyait jusqu'à qu'ils apprennent la réputation de ce dernier. Un vrai lieu peuplé de débauché. Malgré toutes les tentatives pour la ramener au manoir, ils finirent par lâcher l'affaire et laissa Reina en ces lieux. La jeune femme avait beaucoup changé et était devenue une tout autre personne. De fil en aiguille, la jeune femme devint infirmière et avec le temps, grâce à son amitié avec le directeur et aussi sa loyauté pour le pensionnat, elle fut promue sous directrice du pensionnat.

De nos jours, le pensionnat suit son cours sous les directions du nouveau directeur accompagner par l'aide de sa nouvelle employée, tout ce passe comme il faut et le pseudo côté érotique du pensionnat est hélas toujours présent. Ceci reste tout de même la vie des pensionnaires et en aucun cas la jeune femme voudrait s'en mêler. Elle ne se doutait pas une seule seconde que le fait d'accepter de s'occupait de son jeune neveu Shiro, fils de Makoto, allait être une véritable partie de plaisir.

C'est ainsi qu'après deux vies spéciales à Yokosami, la jeune femme entame une nouvelle aux côtés de son neveu en tant que directrice de l'établissement.

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Shina Mashiro
VOTRE PSEUDO : Reina / Skyleen
VOTRE ÂGE :20 Ans
CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Reina Kobayashi le Ven 9 Nov - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Shiro Kobayashi !

Nombre de messages : 8
Age : 22


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Reina Kobayashi, une sous directrice pour Yokosami ? Mer 7 Nov - 18:43

Tata ! >o< /PAN/

Bon, j'te dis pas bonne chance pour ta fiche... Moi j'vais aller me grouiller pour la mienne...! (après... -w-)
Revenir en haut Aller en bas
"N'y aurait-il pas un gland à me mettre sous la dent ? " by S.
avatar
I'm Reina Kobayashi !


Nombre de messages : 16
Age : 26


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Reina Kobayashi, une sous directrice pour Yokosami ? Mer 7 Nov - 20:59

Désolée Shiro,tout compte fait je serais sous directrice, la place est à prendre et non réservée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Shiro Kobayashi !

Nombre de messages : 8
Age : 22


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Reina Kobayashi, une sous directrice pour Yokosami ? Mer 7 Nov - 21:08

C'pas grave, t'as qu'à faire un prof' xD (j'ai pas dis que t'étais le dirlo dans ma fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
"N'y aurait-il pas un gland à me mettre sous la dent ? " by S.
avatar
I'm Reina Kobayashi !


Nombre de messages : 16
Age : 26


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Reina Kobayashi, une sous directrice pour Yokosami ? Mer 7 Nov - 22:53

T'en fais pas Smile j'ai un rôle moins important, sous directrice c'est bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 24


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Reina Kobayashi, une sous directrice pour Yokosami ? Ven 9 Nov - 15:47

• Oyé !

Avant validation : Quelques modifications !

♣ La carte d'identités :
=> Alors 24 ans pour une sous directrice, ça fait jeune... Il faut compter les études et vue qu'elle était infirmière avant à Yokosami elle ne peut avoir 24 ans !
=> Ensuite, ses parents n'ont pas pu acheter l'établissement vu qu'elle n'est que sous directrice et qu'il y a deja un directeur sous un autre nom de famille !

♣ L'histoire :

=> Alors il va falloir relever ce que j'ai souligné dans la carte d'identités... Pas d'achat du pensionnat, il est au directeur !
=> Les deux dernier paragraphes sont infersés de fautes de conjugaisons !

Bon courage ~ !
Revenir en haut Aller en bas
"N'y aurait-il pas un gland à me mettre sous la dent ? " by S.
avatar
I'm Reina Kobayashi !


Nombre de messages : 16
Age : 26


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Reina Kobayashi, une sous directrice pour Yokosami ? Ven 9 Nov - 16:52

Oyé Smile

J'ai modifier tout ce que tu as demander. J'avais totalement zappé de passé sous bon patron la correction de ma fiche. >< Sorry. J'espère que c'est bon >< Je ferais le changement de mon avatar pour retiré le " directrice " dessus quand j'aurais le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 24


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Reina Kobayashi, une sous directrice pour Yokosami ? Sam 10 Nov - 13:17

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: Reina Kobayashi, une sous directrice pour Yokosami ?

Revenir en haut Aller en bas

Reina Kobayashi, une sous directrice pour Yokosami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Tutoriel d'Installation sur Linux
» Sous Directrice & Assitante personnelle : Harley Lockhearth
» + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)
» Ma solution/tuto pour installation sous ubuntu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♠ Personnels-
Sauter vers: