Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Un deuxième RP sauvage apparaît ! (comment ça j'ai pas d'inspi... !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charly S. Kuran
I'm Charly S. Kuran !

Nombre de messages : 153
Age : 27


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Un deuxième RP sauvage apparaît ! (comment ça j'ai pas d'inspi... !) Empty
MessageSujet: Un deuxième RP sauvage apparaît ! (comment ça j'ai pas d'inspi... !) Un deuxième RP sauvage apparaît ! (comment ça j'ai pas d'inspi... !) EmptyMar 30 Oct - 21:20


I'm Charly and i want chocolate !

Le style ▬ Aucune idée. ._. Clairement pas inspirée ce soir dis donc. Bizarrement, j'trouverais ça marrant de trouver quelqu'un qui fasse peur à Charly ! Genre un gros psychopathe sadique qu'elle ose pas trop approcher mais qu'elle aime bien quand même xDD (bon, après, c'est juste une idée comme ça, perso j'm'en tape, soyons fou, dude ! -w-)
Hentai ▬ Oui [ o ], Non [ o ], Peut-être [ o ], Sapin [ o ] (puissance 4 !) J'y vais toujours au feeling donc on verra bien.
À combien ? ▬ 12... Grand maximum...!
Sexe ▬ J'hésite entre hermaphrodite et chaton... On va dire chaton... Trad : homme (j'imagine pas une femme effrayer Charly, concrètement... ._. /PAN/)
Lieu ▬ Là où le destin me portera ♥
Le niveau ▬ Buah, j'suis pas hyper sélective, mais une réponse qui met 2 semaines à arriver, c'est chiant quoi. Donc si on sait pas faire de longues réponses, c'pas grave xD Une vingtaine de ligne, ca m'va !
Autres ▬ J'aime le chocolat *^* Et j'ai faim !


Dernière édition par Charly S. Kuran le Lun 5 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Kuran
I'm Charly S. Kuran !

Nombre de messages : 153
Age : 27


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Un deuxième RP sauvage apparaît ! (comment ça j'ai pas d'inspi... !) Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième RP sauvage apparaît ! (comment ça j'ai pas d'inspi... !) Un deuxième RP sauvage apparaît ! (comment ça j'ai pas d'inspi... !) EmptyVen 2 Nov - 21:09

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Un deuxième RP sauvage apparaît ! (comment ça j'ai pas d'inspi... !) Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième RP sauvage apparaît ! (comment ça j'ai pas d'inspi... !) Un deuxième RP sauvage apparaît ! (comment ça j'ai pas d'inspi... !) EmptyMar 20 Nov - 16:54

Bah je veux bien me proposer, tu as l'air d'attendre depuis longtemps, mais pour que Satoru fasse peur à Charly ça va être dur, sauf peut être pour faire une blague x_x'
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Un deuxième RP sauvage apparaît ! (comment ça j'ai pas d'inspi... !) Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième RP sauvage apparaît ! (comment ça j'ai pas d'inspi... !) Un deuxième RP sauvage apparaît ! (comment ça j'ai pas d'inspi... !) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième RP sauvage apparaît ! (comment ça j'ai pas d'inspi... !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un rp sauvage apparaît ~
» Comment avez vous connu Yoko ?
» {/!\}J'aime vous emmerder, savez-vous comment !?... ♥♪[xXx]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Administration :: Demandes de Rp-
Sauter vers: