Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  Empty
MessageSujet: Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥ Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  EmptySam 27 Oct - 20:17

Bonjour à tous mes chers, allongez-vous un instant, respirez un grand coup et détendez-vous, je ne vous veux que du bien mais avant toute chose voici ce que je recherche...


I'm Mel. and i want a rp !

♦️ Le style ▬ A vous de voir, si vous avez des idées n'hésitez pas on verra tout ça ensemble Wink
♦️ Hentai ▬ Oui [ ], Non [ ], Peut-être [x] C'est comme vous le sentez, je peux faire avec et je peux faire sans, à vous de choisir Wink
♦️ À combien ? ▬ Moi et un(e) autre, c'est tout, je suis pas vraiment fan des rps à plusieurs !
♦️ Sexe ▬ Les deux me conviennent même si j'ai une préférence pour les hommes Wink
♦️ Lieu ▬ Et bien à l'infirmerie principalement, étant donné que je suis l'infirmière, mais ça peut se passer n'importe où, si vous avez des lieux de prédilection hésitez pas à m'en faire part Wink
♦️ Le niveau ▬ J'écris au moins 15 lignes, mais quand je suis inspirée je peux en faire plus ! Je ne suis pas du genre à pondre des romans et à faire des lignes inutiles, j'aime aller à l'essentiel Wink
♦️ Autres ▬ Si un RP avec moi vous intéresse faites-m'en part ici et on décidera par MP du scénario Wink Je ne suis pas farouche venez me parler !


A bientôt mes agneaux, j'espère vous voir très vite dans mes bras... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  Empty
MessageSujet: Re: Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥ Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  EmptySam 27 Oct - 21:18

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  Empty
MessageSujet: Re: Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥ Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  EmptySam 27 Oct - 21:21

Oui pourquoi pas ! =)
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  Empty
MessageSujet: Re: Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥ Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  EmptySam 27 Oct - 21:28

Et bien vu que tu semble vouloir faire ça à l'infirmerie, il faut que Kyosuke ai une raison d'y aller. Il est pas très apprécié par certain de ses camarades, parce qu'il est un peu en marge et est pas très causant. J'avais pensé à l'un d'eux qu'il est parvenu à le faire tomber dans l'escalier. Il aurait brièvement perdu connaissance, et comme il s'est réveillé rapidement personne n'a jugé utile d'appeler les pompier. Du coup il aurait été transporté à l'infirmerie pour se reposer et soigner les quelques égratignure et autre contusions occasionnée. Ca peu être un point de départ. Si ça te va, aurais tu des idées pour compléter le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  Empty
MessageSujet: Re: Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥ Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  EmptySam 27 Oct - 21:42

Alors tout d'abord tu veux un rp hentai ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  Empty
MessageSujet: Re: Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥ Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  EmptySam 27 Oct - 21:47

Euh...Kyosuke est même pas au courant de sa sexualité en fait...C'est un puceau x) Et il est terriblement terre à terre. Alors hentaï dans ces conditions, je suis pas certain que ça colle trop au personnage x) Ceci dit, il peu y avoir une tentative d'approche de la part de Mel, ça peu mettre du piquant o/ Ca permettrait de bosser sur la réaction de Kyo en milieu "toride" /SBAFF/. Il est pas prude donc il va pas non plus être du genre vierge éffarouchée, mais disons qu'il pense pas vraiment à çà, il est pas très normal comme garçon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  Empty
MessageSujet: Re: Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥ Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  EmptySam 27 Oct - 21:57

Aha et comme Mel est une séductrice ça peut être super sympa à jouer ! =D
Donc on fait pas de hentai mais un truc sensuel dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  Empty
MessageSujet: Re: Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥ Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  EmptySam 27 Oct - 21:58

Ouais ça me paraît pas mal. C'est pas hors limite pour mon perso et ça peut être sympa à mettre en scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  Empty
MessageSujet: Re: Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥ Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  EmptySam 27 Oct - 22:11

Parfait alors on fait comme ça Wink
Je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  Empty
MessageSujet: Re: Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥ Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  EmptySam 27 Oct - 22:20

Si ça t'arrange, pas de soucis ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  Empty
MessageSujet: Re: Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥ Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  EmptySam 27 Oct - 22:26

ça m'arrange Wink Envoie-moi un MP quand tu as fait le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  Empty
MessageSujet: Re: Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥ Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  EmptyLun 29 Oct - 20:47

Je fais remonter pour dire que je suis dispo pour un deuxième rp avec quelqu'un autre, mais ailleurs qu'à l'infirmerie étant donné que j'y ai déjà un sujet là-bas Wink
Si possible un rp hentai, donc de préférence avec un homme, mon perso n'était pas bi ou homo Wink

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  Empty
MessageSujet: Re: Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥ Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mel n'attend que vous mes petits coquins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je vous dit au revoir
» Je vous dit au revoir
» Cassidy & ses petits liens ~
» Je vous dit au revoir
» J'vous quitteuh D: !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: