Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Petit coup de blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raenet Vrane
I'm Raenet Vrane !

Nombre de messages : 112
Age : 28


Feuille de personnage
Orientation: Homosexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Petit coup de blues Petit coup de blues EmptyJeu 13 Sep - 19:31

Salut tout le monde !

Comme l'indique le titre, j'ai un petit coup de blues en ce moment et les forums ne me motivent pas plus que ça, donc j'ai décidé de faire une petite pause le temps de reprendre de l'aplomb.

Je ne sais pas jusqu'à quand ça va durer par contre, sa dépendra de ma vie IRL et aussi de mon envie malheureusement =/

Je sais, c'est pas très juste, mais il y a des moments comme ça et on peut pas y faire grand chose... Je n'ai pas vraiment envie de faire des Rps nulles juste pour faire semblant. Je préfère faire une petite pause (ou une grande, allez savoir) et reprendre de nouveau en pleines possession de mes moyens et de mon envie d'écrire avec vous.

Je tiens également à préciser que ce n'est pas la faute du forum, mais bien la mienne, j'ai un peu de mal à me concentrer en ce moment, je dois bien l'avouer, et j'ai un certain projet personnelle que je voudrais mener à terme et qui me prend non seulement du temps, mais aussi une grosse partie de mon cerveau.

Cependant, je ne quitte pas le forum, loin de là, je me veux d'être clair sur ce point.

Donc je vous dis à bientôt et j'espère revenir très rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I'm Invité !


Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues Petit coup de blues EmptyVen 14 Sep - 21:49

Ola ola, je comprend ce que tu dis. ça nous est tous arrivé. Il y a des moments où il faut savoir revenir dans le monde réel et cela arrivera un jour où l'autre à chaque personnes. J'espère que pour toi, tout ce passera bien, que tu iras mieux. Prend ton temps et reviens nous en forme n____n !
Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: