Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Abandonné] I'm only doing good when I'm having fun ~ [PV Shingo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: [Abandonné] I'm only doing good when I'm having fun ~ [PV Shingo] Ven 24 Aoû - 11:56

    I'm young and I love to be young
    I'm free and I love to be free
    To live my life the way I want
    To say and do whatever I please


Il est déjà passé 23h et je suis toujours pas décidée à aller dans ce fichu pensionnat. Non vraiment je suis pas pressée d'être à nouveau enfermée sans pouvoir jouir de ma liberté. Ce soir j'ai décidé que ça allait être une vraie fiesta. Ce sera l'éclate totale, rien ne sera évité. Je vais me défoncer jusqu'à en oublier que je me dirige dans une nouvelle prison. Je veux vivre l'extase dans tous les domaines possible. Ce soir ce sera de l'alcool, du sexe, de la drogue et sans aucun doute du rock n' roll ! Aucun tabou ne sera évité, et le premier qui compte me faire chier je lui fait bouffer mon paquet de clopes. Ce soir c'est ma soirée, et je vais la vivre à fond. Le meilleur endroit pour réussir à combler tout ces biens faits est certainement une boite de nuit, et le DJ va en baver si il me fait pas tourner du bon rock cette nuit.
Comme je m'y attendais d'ailleurs, le mec s'éclatait à faire passer les derniers tubes de la première bimbo à l'affiche. Je suis donc allée confier mes sacs au vestiaire puis je me suis dirigée franco à ses basques.

    "Mec, tu voudrais pas me faire plaisir ?"
    "Tout ce que tu voudras ma jolie, à condition que tu m'apporte un verre. J'ai pas eu une goutte à boire depuis le début de la soirée."


Un petit clin d'oeil et j'étais déjà au bar. Pas que j'aimais jouer la boniche en temps normal, mais je pouvais très bien comprendre l'état du pauvre gars... Ne pas boire une goutte d'alcool dans ce genre de soirée c'était vraiment pas permis. Un claquement de doigt en direction du barman et il tournait déjà la tête vers moi. Qu'est-ce que j'aime les braves toutous qui répondent dès qu'on les siffle !

    "Hey le barman là. Me faudrais une Despe' pour mon copain."
    "C'est comme si c'était fait ! Passez une bonne soirée, je suis pas loin si tu veux quelque chose toi aussi !"
    "Oh t'inquiètes mec, je risque pas de louper cette invit' !"


En un rien de temps je me suis faufilée dans la foule et tendu la bouteille au DJ. Il l'engloutissait d'une manière très... Enfin bref j'avais encore jamais vu un mec boire de cette manière avec une canette, obligé il était gay celui-là. J'aurais pas besoin d'aller me foutre de faux nibards tant mieux. Je lui ai donc demandé de me passer quelques bons vieux tubes de rock et en moins de deux la voix de Joan Jett résonnait déjà dans les basses. Ca c'était une voix qui se démodait pas. Bon évidemment il pouvait pas s'empêcher de bousiller un peu la musique avec ses accords dont on se passerait bien, mais bon c'était son boulot. La plupart des personnes présentes appréciaient déjà la musique et celles à qui ça plaisait pas se réfugiait au bar pour picoler. Le barman allait faire des affaires grâce à moi, si ça c'était pas la classe !

    "T'es un ange Ken' ! Je vais pouvoir m'éclater maintenant..."


Comment je savais comment il s'appelait ? Faut être aveugle pour pas voir "Kentaro" écrit en majuscule de 50 centimètres devant son stand.
Je repartais donc en direction du bar pour me mettre à l'aise avant tout, une petite vodka de commandée et je montais déjà sur le premier podium devant moi pour move my body tout en dégustant mon verre. J'ai fait ça pendant un moment, histoire de me faire remarquer par quelqu'un, mais après j'avais envie d'aller m'en allumer une alors je suis repartie près du bar pour chevaucher un tabouret. Et là... c'était l'apocalypse...

    "BORDEL J'AI PLUS DE CLOPES !"


Comme à mon habitude, je passais mes nerfs pour cette fâcheuse découverte, en balançant mon paquet vide sur la première tronche venue...


Dernière édition par Etsu Ogawa le Lun 3 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: [Abandonné] I'm only doing good when I'm having fun ~ [PV Shingo] Ven 24 Aoû - 13:02

Cela fait deux jours que je me met la tête de travers avec un ancien pote de collège qui va au lycée de la ville voisine. Je ne me souviens même plus dans quand j'ai fermer les yeux pour la dernière fois et je sent mon corps qui tremble a cause du manque de fatigue, mais j'aime sa, repousser les limites de mon corps. Je ne sais pas combien de temps il va tenir et pour être honnête je m'en fou complétement. 22H30, je suis dans ma chambre au pensionnat prenant une douche. Celle-ci me fait un bien fou, tellement que je me sent partir pour dormir dessous. Je secoue la tête un bon coup et sort me sécher. Une fois sec, je regagne la grande pièce avec mon grand lit au milieu, rien que de le regarder j'ai envie de roupillé un peut, mes yeux se ferme juste a la vu de celui-ci, quand je fut sortie de mon pseudo réveille par la musique de mon portable. Cette musique est celle d'un message, je regarde donc qui sa peut être. C'est mon pote qui me dit qu'il va en boite se soir et qu'il paye sa tournée au bar.

Le temps que je me prépare et que j'aille en boite a pied il sera plus de 23H. Je lui envoie un message pour lui dire que je serais la-bas après 23H. Avec ces conneries je suis pas prêt de dormir. Je m'habille en speed et sort de ma chambre avec ma capuche sur la tête. Je vient de sortir de la douche et j'ai pas envie d'attraper une saloperie. Me voila sur le chemin la tête dans le cul manquant de me casser la tronche a chaque pas, mais cette petite balade me fait du bien, bon, je risque de m'endormir a chaque pas et me prend quasiment un poteau sur six, mais sa ne fait rien. Me voila au porte de la boite la tête dans le brouillard et j'imagine pas la couleurs de mes yeux. C'est la deuxième foie que je viens içi en trois jours, en effet mon pote m'avais déjà inviter la veille. On va passer pour des alcoolo a force de venir ici, se qui me laisse totalement indifférent a se que pense les autres.

Le videur m'ouvrit les portes avec un grand sourire. Est ce qu'il ma reconnue ou pas? Bref je m'en tape. Je me dirige vers la grande ou mon pote m'attendais depuis quelques minutes et semblait avoir déjà commencer sans moi. Alors pour rattraper tout ça, je demande au barman trois shooters maison qui déchire bien et qui remette les idées en place. Je bois sa comme du petit lait et secoue la tête après ça.

"Whouuuu sa pète !!!!!"

En regardant mon pote avec grand sourire. Une foie mon retard remis a niveau, nous commençons par quelques chose plus hard comme un double whisky sans glace. On bois nos vers en parlant de tout et de rien enchainant les verres et d'autres boissons alcoolisées. Les effets de l'alcool commence a se faire ressentir, plus la fatigue des trois jours et le manque de sommeil, vous obtenez une vrai loque disloquer. 23H42. Quarante deux minutes que j'ai pas décrocher du bar. Il est temps d'aller fumer une clope. Je laisse mon pote au bar et me dirige vers le coin fumeur. Je pousse la porte avec un peut de mal suite a mes aventures au bar, mais j'arrive quand même a la pousser. A peine rentrer la cigarette au bac que je me prend quelque chose en pleine face, se qui a eu pour réflexe de me faire reculer et de mettre ma main sur ma tête.

Je regarde par terre afin de savoir se que j'ai pris, un paquet de clope vide. Quelqu'un a du le lancer, a moins que sa vole mais j'en doute. Je lève les yeux devant moi, voyant une femme avec un air énerver avec la mouvement du lancer de clope. Sur le coup je n'avais pas trop compris, mais quand j'ai vu que c'est elle qui ma l'envoyer, je sentit la colère montait en moi et avec la fatigue et l'alcool je ne me retiens pas.

"Dit donc la grosse du veux peut être que je te donne un coup de main pour viser la poubelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: [Abandonné] I'm only doing good when I'm having fun ~ [PV Shingo] Dim 26 Aoû - 10:26

What ? Non mais c’était quoi son problème à ce mec ? Moi grosse ? Il a fumé ma parole ! Bordel déjà que j’ai pas de nichons voilà qu’on me traite de grosse. Il sait pas que c’est la pire remarque qu’on peut faire à une femme celui-là ? Oh j’vais me le faire ce gars, ça va plus tarder.

    « Non mais tu sais ce qu’elle te dit la grosse là ? Tu cherches la merde ou quoi mec ? J’suis là pour m’éclater ce soir okay ? Alors si t’as pas envie que je te fasse ravaler ta tronche, t’as plutôt intérêt à pas trop me chauffer ce soir. Et file moi une clope si tu veux que je me calme ! »


Pourquoi j’ai posé la question franchement ? Chose totalement inutile, la clope il me la devait pour m’avoir gueulé dessus pour que dalle. J’allais pas jouer la politesse après ça et lui demander non plus. Non, non. J’ai bien mieux. Ni une ni deux j’avais déjà glissé mes doigts fins dans le paquet qu’il tenait et le merveilleux bâton de nicotine était déjà entre mes lèvres. Je lui avait pas laissé le temps de réagir, mon zippo était déjà sorti de ma poche pour me la griller. Aaaaah…. Bordel enfin un peu d’extase dans ce moment d’agression.

    « Voilà maintenant t’es pardonné ! Et que je t’entende plus à moins que tu veuilles t’amuser. C’est dingue ces gens qui se mettent en boule pour rien… Profite mec ! On n’a pas l’occasion de s’amuser tous les jours. Et même si t’as l’air vachement crevé, il y a des solutions pour y remédier merde. »


Voilà j’avais fait ma petite leçon et j’étais satisfaite, je profitais encore quelques minutes de ma clope tout en le regardant un peu plus en détail, puis je jetais le mégot et passais à nouveau à côté de lui alors qu’il tenait à peine debout. J’allais passer à côté de lui sans rien dire mais bon au final j’avais un peu pitié de lui. Jamais il ne pourrait s’amuser pleinement avec l’état dans lequel il était. Et les solutions pour qu’il soit plus aussi crevé, moi je les avais.

    « Hey mec, si jamais t’as envie de te tenir en forme pour le reste de la soirée, je vais me boire un verre au bar donc t’auras qu’à m’y retrouver. J’ai sûrement de quoi y remédier. »


Un petit clin d’œil pour la forme et je repassais la porte sans lui laisser le temps de répondre. Me retrouver à nouveau dans le brouhaha du rock n’ roll me faisait parcourir un sentiment de plaisir extrême dans tout le corps… Je me sentais bien, mais je savais que ça pourrait être encore mieux que ça.
J’étais de nouveau près du bar et je chevauchais à nouveau un tabouret libre en prévoyant un autre à côté du mien car j’étais déjà presque certaine que le mec allait se ramener sous peu. Ce genre d’endroit est fait pour ceux qui ont envie de s’amuser, et s’il se trouvait ici malgré sa fatigue qui crevait les yeux, c’est qu’il en faisait certainement partie.

[HRP : Désolée pour le retard de ma réponse, quelques petits soucis perso et j'étais totalement crevée ensuite, donc j'avais pas encore écrit grand chose. La réponse est ptet pas terrible mais bon je pense que ça aide à avancer quand même ! Wouala, wouala... ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: [Abandonné] I'm only doing good when I'm having fun ~ [PV Shingo] Dim 26 Aoû - 22:38

Elle veux vraiment se là mettre avec moi pour de vrai? Mais oui, viens donc ma grande, même si je tiens a peine debout tu vas ramassait quelques chose de pas mal. En plus elle me demande une clope sans un mots de politesse. La soirée commençait bien avent qu'elle me gueule dessus pour un rien. Franchement, je ne demande rien a personne, j'aimerais passer la soirée tranquille mais non, il faut toujours qu'il y est une personne qui cherche.

"Si tu as envie de me refaire la tronche vas y, mais te loupe pas, par se que je vais pas te louper et puis tu mas pris pour un bureau de tabac?! Tu crois vraiment que je vais donner une cigarette a une nana comme toi! Je préfère la donne au chien ouais !"

Après cette charmante entrevue plutôt muscler en paroles, je porte mon briquet a ma bouche afin d'allumer ma clope qui est reste assez longtemps non allumer. Je tire deux trois fois dessus. Elle fut la bienvenue car je n'avais pas fumer depuis un petit moment et ça me faisait le plus grand bien. Suite a sa, je me tortille dans tout les sens histoire de me réveiller un peut. Je met ma main dans la poche pour en sortir mon paquet, voulant mettre mon briquet dedans. Sans un bruit, la jeune hystérique me prend une clope et l'allume a la vitesse de l'éclair, se qui a eu pour réflexe de ma foutre en l'air.

"Vas y te gène pas surtout prend mon paquet t'en qu'a faire! Pardonné de quoi ? Je suis a peine entrer que tu ma lance ton paquet vite a la tronche, ensuite tu me fait une espèce de moral a deux bal en me disant que c'est de ma faute ! Tu as de la chance que mes pensées soit tournées vers autres choses, sinon je t'aurais arracher les oreilles pour m'en faire un collier !"

Profiter de la soirée. Cela me fit rire au éclats quand elle me dit sa. Puis, elle passe a coter de moi limite en m'invitant un boire un verre avec elle. Plutôt bizarre comme fille, elle m’agresse comme de la merde et m'invite? J'ai réellement du mal a la cerner.

"Sa fait trois jours que je me démonte la tête en aillant dormi que deux heures, alors je pense avoir bien profiter durant se temps et pour boire une verres je vais y réfléchir en fumant ma clope."


Une fois partie, je commence a retrouver cette petite paix quant on fume tranquille. Je pense a son invitation, sa me fait chier de laisser mon pote tout seule mais je suis sur qu'il est déjà en charmant compagnie. Si elle me paye un verre, voir plus sa serrait tout bénéf pour moi, mais j'en doute quand même. Ma cigarette finie , je sort de la salle fumeur et me dirige vers la salle rock. Regardant au bar afin de l’apercevoir. Mon regard se posa sur elle, elle est toute seule assise au comptoir du bar en buvant un verre. Je m'approche d'elle en hochant un peut de la tête avent d'arriver a sa hauteur.

"Je vois que tu n'as pas perdue de temps ! Mais si tu veux me rattraper il vas falloir que tu enquille !" un peut plus que ton verre de fillette."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: [Abandonné] I'm only doing good when I'm having fun ~ [PV Shingo] Mar 28 Aoû - 12:57

Comme je l’avais prédit, le mec était déjà à côté de moi, près à boire ce verre et même plus.
J’allais finalement avoir de la compagnie ce soir… La clope m’avait un peu détendue, mais j’espérais l’être plus au fil de la soirée. Je passais mon index sur le bord de mon verre, le faisant glisser jusqu’à boucler ce cercle. Je réfléchissais et observais tout en même temps. Ce con était pas mal au final maintenant que j’avais les idées claires. Je l’avais déjà un peu remarqué tout à l’heure, et c’est ce qui m’avait dit qu’il ferait certainement très bien l’affaire pour ce soir. Mais bordel ce caractère… Ce mec me ressemblait trop, ça n’allait faire que des étincelles à moins qu’il ne se détende également.

    « Le nombre de verres n’est pas un problème, mais ce serait dommage de ne se limiter qu’à ça. Tu ne veux pas goûter aux pastilles du bonheur histoire de se marrer un peu ? »


La partie rock n’ roll était débutée, celle de l’alcool aussi… Il ne restait plus que la drogue et le sexe, je réussirais forcément à tout cocher sur ma ptite liste ce soir. Dernière soirée de vraie liberté, il fallait en profiter. Ma main se glissait déjà habilement dans la poche de ma veste et j’en sortais deux pastilles. Le barman avait servi deux verres de vodka comme je lui avais demandé, j’allais donc glisser l’une des pastilles près du second verre et l’autre entre mes lèvres. Mon verre les rejoignit bientôt et fit fondre ce petit grain qui sonnait avec la liberté. Je soupirais et reposais mon verre.

    « Bah alors tu attends quoi ? T’es pas cap de t’éclater vraiment jusqu’au bout ce soir ? Enfin j’te force à rien… »


J’esquissais un sourire et fini mon verre, prête à en commander un autre. D’un geste lent je passais ma jambe droite par-dessus la gauche et je penchais délicatement la tête sur le côté, l’appuyant sur ma main, le coude posé sur le comptoir. Allait-il tenter le diable ou resterait-il sage ce soir ? La pastille était toujours posée près du verre et j’attendais de voir ce qu’il comptait en faire. Ce serait dommage qu’il la jette vu le prix que ça m’avait coûté.

    « Si t’en veux dis-le tout de suite avant qu’on capte quelque chose, et t’en débarrasse pas non plus, je la prendrait si tu te dégonfles… »


Est-ce que je faisais exprès de le défier ? Bien entendu, il m’avait cherchée dès le début et je n’allais pas me faire toute mielleuse tout de suite. Je n’avais pas encore assez bu pour ça. D’ailleurs un claquement de doigts vers le barman et mon verre était à nouveau rempli, allait-il falloir lui remplir le sien par la même occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: [Abandonné] I'm only doing good when I'm having fun ~ [PV Shingo] Mar 28 Aoû - 13:56

De la vodka. C'est un des seule alcool que j'ai vraiment du mal a boire, mais vu mon états je pense que sa devrait faire l'affaire. Ni une ni deux, je bois le verre d'une traite en secouant la tête d'un air un peu dégouter sur le coup. Le nombres de verre est loin d'être un problème, aux contraire si je pouvais en boire plus d'un sa serais le top. Une petite pilule ovale...La dernière fois que j'ai pris se genre de pilule remonte a déjà quelques années. Je prend la pilule entre mes doigts afin de la regarder d'un peut plus près. Surpris, pour une fois je ne sais pas du tout se que cela peut il être.

"Tien tiens...Une nouvelle dans la famille?"

Moi pas cap de prendre ça? D'ordinaire non, mais vu mon états je ne sais pas si cela va être bénéfique surtout que je ne connais pas les effets de celle-ci. Dans un élan d'envie de découverte, je met la pilule dans ma bouche suivis d'une verre de vodka finissant par un léger sourire aux coins des lèvres. Une fois cela fait, je tape sur le bar invitant le barman a nous remettre une tournée plus hard.

"Maintenant on va jouer !"


Disais-je avec un regard plus que provocateur. Le barman arriva avec deux petit verres chacun remplis d'un liquide verre très pâle qui vire légèrement au bleu. En voyant se jolie spectacle devant moi, je me lèche les lèvres tout en passant ma main dans ma poche afin d'en ressortir mon briquet.

"Aller fillette montre moi se que tu as dans le soutif !"

Je ramène un verre près de moi et enflamme le liquide a l'aide de mon briquet. La petite flamme vire au bleu turquoise sans passe pour le orange ou le rouge. Je prend mon verre en main et regarde la jeune femme dans les yeux toujours avec mon sourire.

"Santé !"

Je porte le verre a ma bouche aspirant la flamme suivis du liquide qui commençait a être un peut chaud. Je penche légèrement ma tête en arrière suite a ça laissant un soupir de bien être s'échapper de ma bouche. Sa fait du bien par ou sa passe même si ça chauffe l'estomac. Mon regarde se retourne vers la jeune femme et l'invite a faire de même. Soudain, la musique rock depuis le début de la soirée se fait un peut plus présente que tout a l'heure. Le son n'as pas augmenter, les enceintes n'ont pas bouger alors pour cette musique se fait plus présente?

La pilule! Elle commence a faire son effet tout doucement, je la sent, je me sent bizarre et un peut euphorique voir même fatiguer. Saloperie! Une pilule qui rend stone ! J'aime pas sa après on ne fait plus rien a par de bloquer devant la télé, non il ne faut pas que cet état continue. Je prend l'autre verre et fit un grand sourire a La nana dont j'ignore encore le nom.

"Montre moi si tu en est capable !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: [Abandonné] I'm only doing good when I'm having fun ~ [PV Shingo] Lun 3 Sep - 19:41

  • Rp abandonné pour cause de départ du membre...
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: [Abandonné] I'm only doing good when I'm having fun ~ [PV Shingo]

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] I'm only doing good when I'm having fun ~ [PV Shingo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: