Pensionnat Yokosami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

MAJ AOÛT 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MAJ AOÛT 2012 Empty
MessageSujet: MAJ AOÛT 2012 MAJ AOÛT 2012 EmptyDim 12 Aoû - 18:23


MAJ AOÛT 2012 229261rawr
Alors vous l'aurez remarquer nous avons un nouveau thème et une nouvelle page d'accueil réalisé par mes soins.

Aussi vous l'aurez remarquez nous avons ouvert un nouveau sous forums les personnages prédéfinis pour l'instant les membres n'ont pas le droit d'en créer tant que ceux proposé ne sont pas déjà utilisé. On ne peut quand même pas qu'ils soient là que pour faire jolie.

Vous avez de nouveaux noms de groupes, ils sont beaux ? 8D. Non tant mieux ! Nous avons un nouveau groupe et une nouvelle possibilité. La pension Yokosami accueillera à présent les adultes, et elle ne sera rien d'autre qu'une pension. C'est a dire, vous avez votre école en ville, et vous revenez dormir à la pension. Nous accueillerons donc des universitaires et des adultes aussi. Mais attention hein, pour les métiers soyez créatifs.

Un guide a été établie pour aider et expliquer aux nouveaux les étapes à suivre. Par ici vous trouverez assez d'informations.

Ensuite en ce qui concerne les rps j'aimerais vous en parlez. Quand c'est un sujet à caractère sexuelle que ce soit yaoi, yuri ou hentai merci de le signaler dans le titre, nous avons reçus une plainte concernant cela donc faites attention. Il y a des personnes qui ne veulent pas sûrement tomber sur vos rps H.

Et pour finir un petit conseille pour vous rappeler ce qu'est vraiment le rp. C'est avant tout un amusement, c'est des rps court, ou on trouve tout ce qu'il faut, un décor et des actions qui ne laisserons pas en plan notre partenaire de rp. Donc merci de faire un peu plus attention et d'éviter de prendre des années pour répondre nous demandons 10 lignes sans le dialogue en dix lignes vous pourrez faire un bon rp sans dialogue et en plus de cela vous aurez votre répondre plus rapidement, comme au bon vieux temps. Finis les pavé ou le rpiste ne parle pendant un paragraphe entier que d'une grimace.

Ce sera tout, j'attends vos impressions avec impatience, le forum n'est pas encore toutafey finis. Donc soyez patient, je fais de mon mieux promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
Anonymous
I'm Invité !


MAJ AOÛT 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ AOÛT 2012 MAJ AOÛT 2012 EmptyDim 12 Aoû - 18:27

Bravo pour cette amélioration o/
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
Asahina Yui
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 31
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MAJ AOÛT 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ AOÛT 2012 MAJ AOÛT 2012 EmptySam 25 Aoû - 18:44


    Etant donné l'absence de la plupart d'entre nous, et moi qui n'ai plus vraiment de chez moi. Je me vois dans l'obligation de recruter un admin pour me remplacer. Ce membre a proposé son aide, et les membres encore présent du staff n'ont pas vue de refus à ce qu'elle nous rejoigne. Himitsu Agawa est donc promus en tant qu'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
I'm Contenu sponsorisé !


MAJ AOÛT 2012 Empty
MessageSujet: Re: MAJ AOÛT 2012 MAJ AOÛT 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAJ AOÛT 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: