AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]

Partagez|

Tarja Svensson ~~petite balerine~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Tarja Svensson ~~petite balerine~~ Sam 7 Juil - 12:21


Dossier d'inscription à Yokosami



Tarja
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Tarja Ailis Svensson
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 18 ans 18 aout
SEXE : Féminin
SPORT : Danse / patinages
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
GROUPE SANGUIN : O+
PROFESSION : job d'étudiants : bibliothécaires
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : pour commencer une nouvelles vie

PHYSIONOMIE

Ni grande ni petite la jeune femme est de taille moyenne. Son corps est élancer mais bien proportionner, un paire de sein généreux, et une chute de reins agréable. Bref c'est une jolie fille surtout avec ces beaux cheveux blonds qui coulent doucement dans son dos. Des cheveux dont elle prends soin, l'apparence est importante.
Le visage de la jeune femme est doux et lisse, des lèvres appétissante et de beau yeux d'une jolie couleur dorée, un peu caramel, un regard un peu étrange. Un regard qui vous donne envie de vous perdre. Oui la jeune femme a l'apparence d'un ange de douceur. Même ces mains sont parfaites, de long doigts agiles quand il s'agit de faire de couture... Pourtant si vous observer ces pieds il sont un peu déformer par la pratique de la danse, couvert de coups. Mais bon elle ne les montre pas souvent non plus.

La jeune femme possède deux jambes ( si si comme vous ) au galbe bien dessiner, qu'elle ne couvre pas souvent, elle adore porter des vêtements qui la mette en avant. Si elle adore la body-modification la jeune femme ne peux pas vraiment en faire. Une danseuse classique avec des tatouages cela ne le fait pas vraiment. Elle en a pourtant fait un, dans le bas de son dos la jeune femme a dessiner une petit ballerine, simplement parce que pour elle la danse est sa vie.

Que dire de plus qu'elle possède un grain de beauté sur le seins gauche et un autre sur la cheville droite ?Est-ce vraiment important c'est a vous de découvrir le reste.

CARACTÈRE

Pour ces professeurs et ces parents la jeune femme est quelqu'un de dociles qui fait toujours ce qu'on lui dit. C'est une élevés docile qui ne fait pas souvent de bêtise. Jamais en retards, jamais un mauvais point, elle est toujours dans la moyenne. Bref un jeune femme moyen, sans rien de vraiment intéressant.
Pour ces parents c'est la même chose, elle est toujours docile, elle ne leur cause pas autant de problème, polie et douce elle ne veux qu'une chose qu'on la laisse danser.

Pourtant la jeune femme est plus que cela, elle est intelligence, joyeux et ouverte d'esprit. Elle aime la vie et aimerais pouvoir la croquer un peu plus. La danse fait partie de sa vie un peu comme la musique ferais partie de la vie d'un autre. Si elle ne danse pas un jours elle se sent déprimée. En fait elle danserait même quand elle est malade. Bref elle est passionnée.

La jeune femme a connus peu de garçon elle est bien sortie une fois avec un jeune homme mais elle n'a jamais été jusqu'au bout, et cela l'angoisse un peu, elle a tellement envie de découvrir d'autre danse. Oui des danse plus sensuelles.
Cela fait quelque semaine que la jeune femme se révolte un peu, voulant plus de liberté, voulant pouvoir être elle même. Elle veux pouvoir faire des bêtise manquer des cours, rire quand elle le veut.

Il faut bien avouer que sa mère l'étouffe un peu, c'est surement pour cela qu'elle a décider de prendre sa vie en main. Oui notre jeune amie veux s’ouvrir au monde, connaitre tout les secrets. Elle veux sortir en boite, elle veux se laisser aller dans les bras d'un garçon. Mais sa timidité l’empêche encore d'aller vers les autres. Oui parce qu'elle est timides, se contentant de reste souriant quand on lui parle.

Bref c'est une jeune femme complexe et complexée qui voudrais ne plus l'être. Elle a aussi quelque petites peur, celle des araignée, ou alors du noir, elle déteste être seule dans une piéce complétement noire sans voir ou elle vas... Attention elle a aussi un petit coté maso, elle dit que la douleur la fait se sentir vivante.


HISTOIRE

L'argent c'est le nerf de la guerre. Certain n'en possède pas assez et d'autre en on tellement qu'il se demande qu'en faire. Notre jeune amie est née dans une famille aisée. En effet sa mère était une des rare femme chirurgienne cardiaque et son père un homme d'affaires reconnus. Sachant que ces grand parent paternelles était dans la finance et ces grand parents maternels dans la chirurgie, on ne peux pas dire que la jeune femme aille manquer du bien être pécuniaire. Que du contraire elle avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait.
La jeune femme est une enfant voulue cela fait toujours bien d'avoir une jolie petit fille a montrer, pour démontrer au monde que son couple vas bien. Cela fait bien en société. Dés sa naissance sa mère l'a couvée, cherchant toujours le meilleur pour sa fille, elle ne la laissait pas sortir , elle lui achetait les meilleurs habits.. Enfin quand elle était la, la plus par du temps sa mère était en salle d'opération, le reste du temps elle confiait sa filles a une nurse anglais. Qui disons le franchement adorait la petit fille, qu'elle élevait plus comme sa fille que comme l'enfant d'une autre.

Si notre jeune amie n'a manquer de rien niveau matériel, elle a de gros manque niveau affection. Des qu'elle a put parler et bouger sa mère a tenus a ce qu'elle se tiennes bien, en public elle n'avait pas le droit de jouer, elle devait rester assise comme une belle poupée. Elle a dut très tôt apprendre a saluer les gens, même a leur faire la révérences... En fait elle se sentait des fois comme un petit singe savant qui devait tout faire a la perfection. Les erreurs n'était pas permise sous risque de mettre sa mère en colère, c'est qu'elle faisait peur la maman quand elle se fâchait, avec ces menaces d’abandons et de punition. La pire étant surement de se retrouver seule pendant des heures dans un petit placards, sombre et plein de bestiole.

Oui la vie n'était pas facile pourtant la jeune femme voulait plaire a sa mère, et faisait de son possible, elle avait pourtant la mauvaise impression de ne jamais être a la hauteur. Heureusement il y avait sa nurse qui la câlinait et lui donnait de l'affection. C'est grâce a la dite nurse qu'elle découvris la danse. Pendant quelque temps elle s'amusa a imiter les danseuse qu'elle voyait sur l'écran, avant que sa mère ne l'inscrive a un cours... Pourquoi ? Parce qu'une fille qui fait de la danse classique c'est chic.

Vous vous demanderez peu être ou était monsieur son père. Et bien c'est simple, il était toujours en voyage d'affaire et quand il était la il passait le plus de temps dans sa bibliothèque ou dans un stand de tir. C'est pour cette raison que la jeune femme demanda a prendre des cours, a ce que son père lui apprenne a tire, oui parce qu'elle sait tirer la damoiselle. Il fallait bien qu'elle trouve une manière de se rapprocher de ce père doux mais tellement absent.

Bref notre jeune damoiselle grandit en douceur, lentement étouffée par une mère qui en voulait de trop et un père absent. Jusqu’à douze ans elle eu droit a des cours a domiciles avant que sa mère ne la place dans un internat suise. Le changement fut brutale et traumatisa la jeune fille, elle qui avait toujours vécut seule se retrouva dans une endroit plein de fille. Qui pour beaucoup se connaissait. C'était difficile pour quelqu'un de timide de se faire des amies et pourtant elle s'en fit deux . Des jeunes femmes pleine de vie et de joie, tellement différentes d'elle... Grâce a ces filles les années d'internat de la jeune femme fut ponctuer de rire et de plaisir, de fugue aussi, d'escapades nocturnes pour aller voir les garçons...

Pourtant il y a un ans, l'une des filles dut changer de pensionnats, elle dut suivre son père au japon. La séparation fut difficile, surtout quand sa deuxième amie décida de rejoindre l'autre. Les trois amie était folle du japon, elle en apprenait les bases d'ailleurs, enfin Tarja se retrouva seule. Elle résista pendant un mois.. Avant de demander son changement, elle ne laissa pas le choix a sa mère.. C'était se pensionnat ou rien. Elle fit prévaloir qu'il avait une certaine réputation et qu'il était bon pour son images d'avoir une fille qui étudiait a l'étranger...

Au bout de longe discutions la jeune femme optien gain de cause et put partir la bas au japon, pour commencer une toute nouvelle vie... Meilleurs .. Oui surement ..

HORS JEU

AVATAR CHOISIT :Tomoe Mami de Mahou Shoujo Madoka Magica
VOTRE PSEUDO : Bliss
VOTRE ÂGE : 27 ans
CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Tarja svensson le Ven 13 Juil - 19:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: Tarja Svensson ~~petite balerine~~ Sam 7 Juil - 13:03

Bienvenue à toi belle plante ~
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
avatar
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 24
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Tarja Svensson ~~petite balerine~~ Sam 7 Juil - 14:03


    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

_________________
asahina✪lolipop
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: Tarja Svensson ~~petite balerine~~ Jeu 12 Juil - 18:12

Merci a vous deux

fichette finie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Karl Zoltar !

Nombre de messages : 42
Age : 39


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Tarja Svensson ~~petite balerine~~ Ven 13 Juil - 10:47

bienvenue :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: Tarja Svensson ~~petite balerine~~ Ven 13 Juil - 10:56

merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Yumi Kuchiki !

Nombre de messages : 655
Age : 27


Feuille de personnage
Orientation: Bisexuel(le)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Re: Tarja Svensson ~~petite balerine~~ Ven 13 Juil - 19:31

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: Tarja Svensson ~~petite balerine~~ Dim 15 Juil - 11:34

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: Tarja Svensson ~~petite balerine~~ Dim 15 Juil - 12:51

merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
avatar
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 24
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Tarja Svensson ~~petite balerine~~ Dim 15 Juil - 23:38


    Buuuh, gomen pour le retard j'avais pas vue qu'elle était finie.. So... Tu es validé !

    Pour lancer un rp tu peux aller faire une demande de RP, N'oublie pas de recenser ton avatar par làà. Et d'ouvrir un carnet de note pour que l'on sache ou tu en es niveau copain & rp
    ici. Pour toutes questions tu peux me MP.

    AMUSE TOI BIEN. **

_________________
asahina✪lolipop
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: Tarja Svensson ~~petite balerine~~

Revenir en haut Aller en bas

Tarja Svensson ~~petite balerine~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: