Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Karl Zoltar, nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm Karl Zoltar !

Nombre de messages : 42
Age : 40


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: 100% célibataire
Relationship:
MessageSujet: Karl Zoltar, nouveau venu Mer 4 Juil - 17:48


Dossier d'inscription à Yokosami



name
CARTE D'IDENTITÉ

Karl Zoltar

ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 19 ans, 15 mars
SEXE : masculin
SPORT : escrime
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
GROUPE SANGUIN : O positif
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION : Venu étudier le japonais, et cherchait une pension pas trop chère

PHYSIONOMIE

Karl est un jeune homme... d'une petite taille. Mesurant en effet à peine plus d'un mètre soixante, il se distingue donc en effet dans la foule mais pas vraiment pour cela. C'est surtout sa chevelure couleur rubis qui le distingue des autres. Et non, ce n'est pas une teinture mais sa couleur naturelle : Karl n'aime pas les teintures. Il est à noter que ses yeux sont de cette même couleur... enfin son oeil gauche car le pauvre garçon est aveugle du droit, suite à un soucis médical... dont il n'aime guère parler. Cela le conduit parfois à faire preuve de maladresse, surtout sur ce qui se passe à droite de lui, bizarre hein Razz
Pour le reste, il ne possède pas une musculature hors-norme mais n'est pas non plus une "tapette". Il n'est pas non plus des plus rapide mais à l'opposé est assez agile et bon en gymnastique... et en escrime européenne bien sur. Pour le reste, plus que beau, les filles le trouvent plutôt mignon.
Niveau vestimentaire, il est assez simple : blanc. C'est la couleur de la quasi-totalité de ses tenues. De plus, il porte en permanence un monocle, pour cacher son oeil droit, et des gants avec son chapeau quand il est à l'extérieur. Enfin, il a aussi un pendentif autour du cou, représentant une croix.

10 LIGNES MINIMUM.

CARACTÈRE

Karl est quelqu'un que l'on peut qualifier de gentil... et parfois d'un peu naïf. Il aime aider les autres, enfin sauf s'il ne vous aime pas ou si vous lui faites mauvaise impression. Il a toujours une pièce pour les mendiants par exemple. Il est aussi naïf car il a du mal avec les personnes manipulateurs, ou manipulatrices, ou quand les gens lui proposent des trucs auquel il ne pense pas. Il est aussi galant envers les demoiselles, comme on le lui a apprit. Non qu'il soit un macho, il est même plutôt pour l'égalité entre les sexes mais il estime que les femmes ont plus le droit au respect que les hommes. Pourquoi ? peut-être vous le dira-t-il un jour....
Sinon, il peut lui arriver de se mettre en colère, choe qu'il n'aime pas, tout comme de pleurer, ce qu'il évitera toujours de faire en public. Amoureux ? Et bien... il ne l'a jamais été et n'a jamais ne serait-ce que flirter avec une fille. Et pour cause : il a toujours été dans des lycées non mixte... ce qui fait que, parfois, vous aurez l'impression qu'il est mal à l'aise en votre présence, mesdemoiselles, mais c'est surtout quand il ne sait que dire ou faire en votre compagnie.

10 LIGNES MINIMUM.

HISTOIRE

Karl est né en Allemagne, sur le domaine familial des Zoltar, près de Munich. Il est le troisième fils de cette vieille famille de la noblesse germanique... Et il semble peu correspondre aux attentes de son père, finalement. En effet, il s'avère que sa mère le chouchouta un peu plus que ses deux frères, le premier étant prit très jeune par leur père, qui voyait en lui son successeur, et le second... et bien semblait très tôt capable de s'en sortir tout seul. Non que ce ne soit le cas de Karl mais les médecins avaient interdit à la mère du jeune homme d'avoir de nouveau enfant... Du coup, cette éducation ne plut pas à monsieur Zoltar, Alfred de son prénom, et il l'envoya, une fois assez âgé pour aller au collège, dans des établissements en internat. Bien sur, il s'agissait d'un établissement privé et non mixte et où ses frères étaient déjà inscrit, même si Wilfried, l'ainé, était déjà au lycée à ce moment là. Leur seul différence était que Karl était en internat et ses frères non, vu que le collège se trouve à seulement 40 km du chateau familial.
Karl se découvrit une passion pour l'escrime, enseignée dans l'établissement. Il ne lui fallut que deux ans pour arriver au niveau de ses frères, Wilfried et Goeffrey... avant de commencer à avoir des soucis avec son oeil droit. Un examen médical diagnostiqua une maladie très rare et on essaya de la traiter... en vain. En trois ans, Karl perdit la vision avec cet oeil, ce qui fit entre autre chuter ses talents d'escrimeur.
Karl découvrit aussi les mangas auprès de ses amis étudiants. Il devint fan de certains, comme Ubel Blatt, Fulmetal Alchemist ou One Piece. Et il finit par prendre "japonais" en troisième langue, qu'il du apprendre par correspondance vu qu'il n'y avait aucun professeur pour l'enseigner directement. Finalement, il finit aussi par convaincre son père d'accepter qu'il aille un peu étudier au Japon, en insistant sur le fait qu'il pourrait apprendre les arts martiaux locaux, comme le kendo.
Il eut le droit de choisir lui-même son établissement et il se décida sur le pensionnat Yokosami, qui avait les avantages d'être peu cher tout en étant en ville et de permettre de loger les gens. Mais aussi car il acceptait les étudiants étrangers... et que l'on pouvait demander un travail interne pour réduire les coûts en retour. C'est ainsi qu'il prit l'avion pour le Japon et arriva ici

21 LIGNES MINIMUM.

HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Daisuke Niwa, de DNAngel
VOTRE PSEUDO : Karlinou, Ka-kun... Victor Very Happy
VOTRE ÂGE : 34 ans
CODE DU RÈGLEMENT :


Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
avatar
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 25
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Karl Zoltar, nouveau venu Mer 4 Juil - 18:44


    Okairinasaaaai ! Et bon retour te voilàre-validé ! *__*.

    Pour lancer un rp tu peux aller faire une demande de RP, N'oublie pas de recenser ton avatar par làà. Et d'ouvrir un carnet de note pour que l'on sache ou tu en es niveau copain & rp
    ici. Pour toutes questions tu peux me MP.

    AMUSE TOI BIEN. **

_________________
asahina✪lolipop
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/

Karl Zoltar, nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nouveau venu
» Nouveau venu cherche partie(s) de JdR
» Un nouveau jour, un nouveau venu
» Un nouveau venu du pays de la Choucroute
» Un nouveau venu!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Tout d’abord et avant tout ! :: Fiches de Présentations :: ♫ Etudiants-
Sauter vers: