Pensionnat RPG Jeux de rôle [ NC-16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hikari Arawashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Hikari Arawashi Ven 29 Juin - 19:07


Dossier d'inscription à Yokosami



Hikari
CARTE D'IDENTITÉ

NOM DU PERSONNAGE :
Hikari Arawashi
ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 01/04/1994 donc 18 ans
SEXE : Feminin
SPORT : Course
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE SANGUIN : A
PROFESSION : [ A ne pas compléter si vous êtes étudiants ]
RAISON DE SA PRÉSENCE A LA PENSION :Changer d'air

PHYSIONOMIE

Naturelle, voilà le mot qui pourrait définir le mieux Hikari. Cette jeune femme de dix huit ans est une demoiselle tout à fait belle et qui ne le sait pas. Du haut de ses un mètre soixante huit, Hikari n’est pas une géante. Pour son âge, elle a fini de grandir mais elle est dans une taille normale dans la moyenne. Pensant environ cinquante kilos, elle est assez mince. Et pourtant avec tout ce qu’elle mange… Mais cela ne l’empêche pas d’être un poids plume. Comme toutes les filles, elle possède une poitrine, et c’est peut être la seule chose qu’elle déteste chez elle. Pour Hikari, ils ne sont pas assez gros. Bon ok, c’est peut être vrai, mais cela lui va très bien. C’est comme si vous enleviez les seins d’une bimbo, ca ne lui va pas du tout ! Donc notre demoiselle restera avec des petits seins. Et puis c’est plus facile pour bouger. Sa peau blanche lui donne un côté fragile, frêle, presque de cadavre…
Du haut de son crâne tombe une cascade de cheveux aux couleurs châtains & aux reflets roux voire même rouge. Ils s’écrasent sur le bas du dos, au commencement du postérieur. Devant, une simple frange qui masque son front & ses sourcils. Sous cette frange se dévoile deux yeux magnifiques, d’une couleur bleu violet sous le soleil. Rempli de tristesse & d’amertume, ils sont très fatigués par le temps & par le manque de sommeil. C’est pour cela que de temps à autre, Hikari doit porter des lunettes rouges qui reposent un peu ses pauvres yeux. Et d’ailleurs, beaucoup disent qu’elle ressemble à une secrétaire avec ses lunettes. Mais je ne sais pas si c’est vraiment un compliment ça… Le reste de son visage est assez singulier. Un petit nez qui se fait discret, deux joues un peu rosés & une bouche… Une bouche qui n’a jamais été touchée avant. Une bouche fine qui s’ouvre exclusivement pour manger… Voilà comment est Hikari en apparence.


CARACTÈRE

Si je devais vous dire trois mots pour résumer le caractère de Lucy ça serait ; Froide, Distante & Chiante. Une jeune fille pas commode. Mais comme toutes personnes, ou presque, en elle se cache un bon fond. Elle n’est pas entièrement tombée dans le côté obscur de la force. Lucy est une personne qui n’aime pas se mêler à la foule & qui préfère se concentrer sur ses bouquins qui sont ses seuls amis pour l’instant. Pour cette demoiselle, le genre humain n’est pas très fréquentable. Il est froid, cruel & sans pitié. Vous accordez votre confiance à quelqu’un & celui-ci vous poignarde dans le dos quand vous vous n’y attendez point. Mais bien évidemment, Lucy fait aussi parti du genre humain & fait aussi parfois ce genre de chose. Mais quand elle fait ça, elle a envi de vomir après. Afin de montrer aux gens qu’elle n’est pas très sociable, Lucy est très froide avec ces confrères d’une façon assez simple. Elle les envois chier d’un simple regard ou avec une seule phrase. Elle espère juste qu’il reste un peu d’humain qui se rendent compte que ce monde est pourri. Pour le chiante, c’est un adjectif qu’il faut associer aux filles. Un coup elle veut ça, puis juste après elle veut ceci. Elle ne sait pas se décider ou faire les bons choix. Une dernière chose, si jamais vous essayez de trop vous approcher d’elle, vous risquez de vous manger un livre dans la tête. Mais pour ça, c’est vous qui voyez.

HISTOIRE

Hikari est née un jour de printemps, plus exactement un jour de premier avril. Pour les français, ce jour est synonyme de farces & d’autres bêtises de tout genre, mais chez les japonais, ce n’est qu’une journée banale. Dans la famille Arawashi, ce jour est maintenant synonyme de fête d’anniversaire. Hikari était une enfant très attendu dans cette famille. Fille unique, elle est la seule héritière d’une famille de chercheurs très connus dans le monde. Même si à la base, les parents voulaient un garçon pour être sûr de pouvoir le nom de famille, Hikari est très aimée. Du coup, depuis sa tendre enfance, enfin surtout depuis le moment où elle a commencé à apprendre à lire, elle est éduquée & élevée dans un but, un seul, reprendre l’entreprise familiale plus tard. Oui car tous les Arawashi sont des scientifiques depuis des générations. Dans sa scolarité, Hikari était première de sa classe chaque année. Mais ce titre la renfermait sur elle-même, elle ne pensait qu’à lire plutôt qu’à s’amuser. Même si ses professeurs & ses parents commençaient à s’inquiéter pour elle, Hikari s’en fichait. Lire était tout ce qu’elle aimait, elle ne sacrifierait pas une telle passion pour aller s’abrutir avec d’autre personnes.
Le jour où l’informatique entra dans la vie de la jeune fille, ce fut comme une révélation. Ne pouvant pas se passer de cette nouvelle mode, elle s’acheta un téléphone portable assez banale, rouge & à clapet ainsi qu’un ordinateur. Elle adorait aller sur l’ordinateur pour surfer sur le net, trainer sur les forums. Lire et écrire, quoi de mieux pour s’occuper ? Puis vint le moment où elle rencontra ce qu’on appelle les réseaux social comme Facebook. Bien qu’elle n’ait pas vraiment d’amis en vrai, sur ce site, les amis ne pouvaient se compter sur les doigts de la main. Beaucoup de gens de son école voulait la connaitre, savoir ce que ce fantôme de bibliothèque faisait, des potins sur elle. Mais malheureusement pour eux, Hikari n’étale pas sa vie sur ce réseau.
Mais voilà le jour où elle dut changer d’école car elle devait déménager. Changer d’air. La vie dans sa ville natale était devenue trop lourde. Malgré son antisocialisme, tout le monde venait l’emmerder. Du coup, elle se choisit une nouvelle école de prestige, un pensionnat qui plus est. Comme ça, elle aurait un peu de vacances avec ses parents. Attendons de voir ce que ce pensionnat vaut pour notre petite tête.


HORS JEU

AVATAR CHOISIT : Makise de Stein;Gate
VOTRE PSEUDO : Pirouette
VOTRE ÂGE : Bientôt 20 ans
CODE DU RÈGLEMENT :



Dernière édition par Hikari Arawashi le Sam 30 Juin - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 b a d  ✝   r o m a n c e ★
avatar
I'm Asahina Yui !
 b a d  ✝   r o m a n c e ★

Nombre de messages : 825
Age : 25
Commentaires : ©️ Yell.


Feuille de personnage
Orientation:
Situation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Hikari Arawashi Ven 29 Juin - 19:14

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :3.

_________________
asahina✪lolipop
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiwara-city.fr-bb.com/
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: Hikari Arawashi Ven 29 Juin - 20:59

Ouh, sek's ~ Mon numéro de chambre est le 02- *PAN*

Welcome ô/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
I'm Invité !


MessageSujet: Re: Hikari Arawashi Sam 30 Juin - 12:11

Merci vous deux !
* prend note du numéro de chambre ! * Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm Perle D. Ryan !

Nombre de messages : 279
Age : 24


Feuille de personnage
Orientation: Hétérosexuel(le) confirmé(e)
Situation: Libertin(ne)
Relationship:
MessageSujet: Re: Hikari Arawashi Dim 1 Juil - 11:40

• Bonjour bonjour et bienvenue chez nous ♪ !

L'histoire est assez rapide, mais bon, complète je ne vais rien dire donc :

Je te valide !

Et vue que tu commences une nouvelle vie chez nous va vite jeter un coup d'oeil dans les demandes de RP, peut-être y trouveras-tu chaussure à ton pied pour commencer ton aventure à Yokosami. Et pour finir, si tu veux avoir un avatar et une image rien qu'à toi je te conseille d'aller Recenser ton avatar.

Bon RP à toi \o !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé !


MessageSujet: Re: Hikari Arawashi

Revenir en haut Aller en bas

Hikari Arawashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nodox >> Hikari
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» L'oeil des Hikari
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Récompenses grâce aux topsites, mois de Janvier !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokosami :: Archives :: Archives-
Sauter vers: